IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

17 Pages V  « < 14 15 16 17 >  
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid – Liverpool : 1-0 - Campeones !!!!, Finale - Vinicius - Campeones !!! Decimocuarta !!
hala madrid 07
* 29/05/2022, 10:30:04
Message #301


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,410
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




CITATION(Erwin67 @ 29/05/2022, 11:08:37 ) *
Sur le but y'a quand même 3 passes de suite qui elimine 7 joueurs oui 7 joueurs de Liverpool qui sont montés presser haut et derrière ça fait un 3 contre 3 et ça fait but .
Modric ce mec a une science du football hors norme. La manière dont il aspire 4 joueurs de Liverpool pour la donner à Dani qui a pris l'espace créé par le Croate. C'est juste magnifique ce but .

Un grand jouer aurait jouer latéral mais non Modric dos a 4 mec te la met entre les 4 mecs pour aller casser des lignes.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Aporla15
* 29/05/2022, 12:05:30
Message #302


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 867
Inscrit : 16/12/2019
Membre No. : 19,405




Bizarrement on se débarasse de Varane et on gagne la LDC smile.gif

Dédicace à tout ceux qui chiait sur Karim "on gagnera jamais rien sans vrai 9" il vous passe le salem du haut de son Ballon d'Or

Hala Madrid et vivement la 15eme

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 29/05/2022, 12:56:25
Message #303


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,264
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




CITATION(Aporla15 @ 29/05/2022, 13:05:30 ) *
Bizarrement on se débarasse de Varane et on gagne la LDC smile.gif


N'importe quoi. On en a gagné trois avec lui comme titulaire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ghost
* 29/05/2022, 13:14:22
Message #304


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 751
Inscrit : 02/12/2016
Membre No. : 19,005




Putin les gars 14 ligues des champion c’est incroyable vraiment personne peut nous test lol la C1 devrai s’appeler la ligue du réal Madrid lol.
Mais plus sérieusement on gagne ok mais vous avez vu comment ? Les gars on a mis 3 tirs quand même 3 TIRS on es pas atletico on es pas Marseille Nantes ou autre petite équipe .. on es le réal Madrid le plus grand club de l’histoire et on joue comme ça ? Je crois j’ai jamais vu une finale du réal Madrid jouer comme cela c pour sa je continue à croire que ancelotti ne devrait pas entraîné il es dépassé le vieux certes ce qu’il a fait durant la campagne c incroyable mais à chaque foi c’était par réaction on a jamais était au dessus d’une équipe 90mn en ldc.
Vu la façon dont on a gagné c bien on kiff mais c inadmissible de gagné comme ça ..
vous en pensez quoi vous ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Adamadridista
* 29/05/2022, 13:19:08
Message #305


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,171
Inscrit : 16/04/2011
Lieu : Orléans
Membre No. : 15,852




Auriez-vous svp un lien pour revoir le match ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 29/05/2022, 13:25:03
Message #306


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,166
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




CITATION(Adamadridista @ 29/05/2022, 14:19:08 ) *
Auriez-vous svp un lien pour revoir le match ?

C'est sur My TF1 jusqu'au 4 juin et je crois que sur RTS si t'es en Suisse ou proche .

Ce message a été modifié par Erwin67: 29/05/2022, 13:25:23
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sneijder59
* 29/05/2022, 13:31:58
Message #307


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 916
Inscrit : 31/07/2008
Lieu : France, nord
Membre No. : 3,391




CITATION(Ghost @ 29/05/2022, 14:14:22 ) *
Putin les gars 14 ligues des champion c’est incroyable vraiment personne peut nous test lol la C1 devrai s’appeler la ligue du réal Madrid lol.
Mais plus sérieusement on gagne ok mais vous avez vu comment ? Les gars on a mis 3 tirs quand même 3 TIRS on es pas atletico on es pas Marseille Nantes ou autre petite équipe .. on es le réal Madrid le plus grand club de l’histoire et on joue comme ça ? Je crois j’ai jamais vu une finale du réal Madrid jouer comme cela c pour sa je continue à croire que ancelotti ne devrait pas entraîné il es dépassé le vieux certes ce qu’il a fait durant la campagne c incroyable mais à chaque foi c’était par réaction on a jamais était au dessus d’une équipe 90mn en ldc.
Vu la façon dont on a gagné c bien on kiff mais c inadmissible de gagné comme ça ..
vous en pensez quoi vous ?


Je pense qu'avec un tel effectif, il ne faut pas faire la fine bouche. On a un effectif de vétérans... les stars n'ont pas été remplacé, surtout offensivement. On ne pouvait rien demander en terme de jeu avec une équipe qui ne remplace ni Cristiano, ni Bale et qui tire sur la corde avec notre trio du milieu et Benzema.

Cette saison est magique. Je n'aurais jamais parié une pièce en début de saison...

Aucun entraîneur ne pourrait faire grand chose avec un effectif aussi vieillissant.

Le real a vraiment besoin de grands mercatos pour renouveler complètement l'équipe offensivement. Un autre grand attaquant, et un ailier droit de qualité. Un latéral droit pour pallier Carvajal qui arrrive aussi sur la fin et un MDF pour remplacer Casemiro (Tchouameni coucou). Et on est bon.

À partir de là, on pourra de nouveau réclamer du beau jeu.

Jusqu'alors, des titres me suffisent amplement. Ce n'est que du bonus!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Neiam
* 29/05/2022, 14:55:11
Message #308


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,254
Inscrit : 31/08/2011
Membre No. : 16,338
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Benzema, Zidane, Marcelo




CITATION(Ghost @ 29/05/2022, 14:14:22 ) *
Putin les gars 14 ligues des champion c’est incroyable vraiment personne peut nous test lol la C1 devrai s’appeler la ligue du réal Madrid lol.
Mais plus sérieusement on gagne ok mais vous avez vu comment ? Les gars on a mis 3 tirs quand même 3 TIRS on es pas atletico on es pas Marseille Nantes ou autre petite équipe .. on es le réal Madrid le plus grand club de l’histoire et on joue comme ça ? Je crois j’ai jamais vu une finale du réal Madrid jouer comme cela c pour sa je continue à croire que ancelotti ne devrait pas entraîné il es dépassé le vieux certes ce qu’il a fait durant la campagne c incroyable mais à chaque foi c’était par réaction on a jamais était au dessus d’une équipe 90mn en ldc.
Vu la façon dont on a gagné c bien on kiff mais c inadmissible de gagné comme ça ..
vous en pensez quoi vous ?


Je suis d'accord, c'était pas une super final. Mais si tu t'obsède à vouloir faire du jeu et aller a l'encontre de ta philosophie de jeu, tu risque fortement d'en être déçu. Quand on a joué contre les PSG Cheslea City, on a pas produit du beau jeu et on a pas roulé sur ces équipes, par contre on a su garder notre calme et faire preuve d'une grande détermination pour renverser la situation en notre faveur. Si on avait changer notre jeu pour la final, on aurait juste menti sur nous même.

L'expérience de Carlo dans les finales montre qu'il a eu raison de jouer de cette façon hier. On aurait voulu mieux faire et impressionner les autres, je suis pas sûr qu'on aurait réussi à la gagner la finale d'hier.

Ce message a été modifié par Neiam: 29/05/2022, 14:57:48
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 29/05/2022, 14:59:34
Message #309


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,166
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




Age jouer Liverpool

.................... ......Alisson.( 29)....................
A. Arnold(23) ..... konate(23)...Virgil(30).....Robertson (28)
...........................Fabinho(28)......................
........Henderson (31) ................Alcantara (31 )
.Salah.( 30 ans )............Mane( 30)......... Luis Diaz (25).......

Effectif du Real

..............................Courtois(30).............................
..Carvajal(30)..........Militao(24)..........Alaba(29)...Mendy(26)
...........................Casemiro(30)..............................
.....Modric(36)...................................Kroos(32).....

Valverde(23)............Benzema(34).......Vinicius(21).....

Moi je vais bien qu'on rabâche cette idée que donne les médias d'une équipe vieillissante ok mais dans la réalité ça donne quoi ? C'est pas mieux avec les autres équipes. Sauf si tu t'appelle l'Ajax et tu veux faire une campagne avec des petits jeunes mais globalement l'équipe n'est pas si vieillissante.
Là où je te rejoins, y'a des cadres qui sont plus vers la fin mais en même temps Benzema, Modric difficile de trouver mieux que ces deux là.

Ce message a été modifié par Erwin67: 29/05/2022, 15:02:30
Go to the top of the page
 
+Quote Post
heros58
* 29/05/2022, 15:17:20
Message #310


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,059
Inscrit : 31/08/2009
Membre No. : 9,129




Les gars est-ce que quelqu’un a un lien pour voir les célébrations ? Svp ! Merci d’avance
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 29/05/2022, 15:18:48
Message #311


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,539
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




CITATION(Redondo @ 29/05/2022, 01:31:41 ) *
C’est un parcours légendaire qui restera dans les annales
Inoubliable

Qui aurait cru tout ça en debut de saison

C'était un grand pessimisme

Et meme si l’equipe a souffert et que Liverpool a plutot dominé les debats, j’ai senti telllement de serenité dans l’equipe et l’experience de ce genre de rendez vous

Oui et ce qui le rend légendaire c'est aussi un mental et une grinta que je ne nous connaissais pas. On avait pas la meilleure équipe sur le papier, on revient souvent de loin dans les matchs, quelle épopée.


Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 29/05/2022, 15:52:54
Message #312


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,084
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




CITATION(heros58 @ 29/05/2022, 16:17:20 ) *
Les gars est-ce que quelqu’un a un lien pour voir les célébrations ? Svp ! Merci d’avance


Je pense le site officiel du Real Madrid devrait retransmettre tout cela

Un topic special a ete crée pour les celebrations :
http://planete-realmadrid.fr/index.php?showtopic=8760
Go to the top of the page
 
+Quote Post
heros58
* 29/05/2022, 16:11:58
Message #313


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,059
Inscrit : 31/08/2009
Membre No. : 9,129




CITATION(Redondo @ 29/05/2022, 07:52:54 ) *
Je pense le site officiel du Real Madrid devrait retransmettre tout cela

Un topic special a ete crée pour les celebrations :
http://planete-realmadrid.fr/index.php?showtopic=8760


Merci !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
madrid25000
* 30/05/2022, 13:06:26
Message #314


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,660
Inscrit : 18/05/2015
Lieu : Besançon
Membre No. : 18,547
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano, Benzema, Marcelo, Ramos




Les émotions passés, je suis dans le train pour Valencia. Je vais tenter de donner mon point de vue sur le match. Courtois a été sensationnel, c'est le meilleur gardien du monde et j'espère qu'il aura le prix Yachin. Il a effectué un clean sheet et des arrêts exceptionnels. C'est grâce à lui qu'on a gagné.
Vinicius marque le but décisif. Quand j'ai vu que Liverpool ratait beaucoup, je me suis dit, c'est bon on va gagner. Une équipe ne peut pas se permettre de rater autant face à nous, elle le paye cash. Saison extraordinaire.

C'est le plus beau titre que j'ai vécu en tant que supporter, en direct depuis Madrid, j'ai vu le match dans un bar (où il y avait d'ailleurs des supporters des Reds) puis soirée incroyable à Cibeles jusqu'à 3h du matin pour célébrer comme des malades
Le lendemain attente de 7h en plein soleil avec 33° à l'ombre pour attendre le bus. Je n'ai pas assez de mots pour decrire ce que j'ai vécu ici à Madrid. Et je parle même pas de mon hôte Airbnb qui est Socio du Real et qui m'a accompagné à la Tienda Oficial de la Gran Vía pour que j'ai la réduction pour acheter un maillot.

C'est merveilleux !!! C'est fou ce que le foot est capable de faire !!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 30/05/2022, 16:21:22
Message #315


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,166
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




CITATION(Ghost @ 29/05/2022, 14:14:22 ) *
Je crois j’ai jamais vu une finale du réal Madrid jouer comme cela c pour sa je continue à croire que ancelotti ne devrait pas entraîné il es dépassé le vieux certes ce qu’il a fait durant la campagne c incroyable mais à chaque foi c’était par réaction on a jamais était au dessus d’une équipe 90mn en ldc.
Vu la façon dont on a gagné c bien on kiff mais c inadmissible de gagné comme ça ..
vous en pensez quoi vous ?

J'ai l'impression de lire Daniel Rigolo eeuh Riolo .C'est exactement ce qu'il dit après le match .Je pense qu'il ne faut pas tomber dans cette caricature de la presse Française qui n'attendait qu'une chose ... voir le Real perdre peut importe la manière.

Si tu veux connaître la position de Riolo vis à vis du Real, t'as réécouté les podcast des nos finales précédente. Le mec a toujours trouver quelque chose à dire pour dénigrer les victoires du Real . Parfois c'est parceque la Juve était affaiblie physiquement, defois Liverpool méritait plus le titre sans la blessure de Salah fin je t'épargne le reste .
Ils sont venu jouer une finale et nous sommes venu pour la gagner .Tu peux regarder Wiloo sur YouTube, une réaction à froid montre combien tactiquement le Real a été bon .
On savait tous qu'ils allaient commencer fort et l'équipe a géré pour passer les 35 première minutes puis nous sommes montrer petit à petit et sur notre lancer nous avons marqué en seconde période. Le reste c'est normal qu'ils poussent car c'est eux qui doivent revenir au score .
Personne ne fut choqué à l'époque face à Leverkusen quand on arrivait plus à sortir et qu'il a fallu un giga Iker .
C'est une finale et on ne vient pas danser la zoumba mais gagner .

Ce message a été modifié par Erwin67: 30/05/2022, 16:27:30
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hit'Em'Up
* 30/05/2022, 16:50:30
Message #316


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 156
Inscrit : 04/05/2022
Lieu : Le culo de ta madré
Membre No. : 19,538
Joueur(s) Préféré(s): The Goat aka Vinicius




Mérite de mourir pour des jeux de mots aussi eclatés qu'on voit depuis 15 piges .

RMC ils pompent la PL ils ont les droits , C+ pareil , ils ne regardent pas la liga et même sur ce forum c'est le cas .
Grand bien leur fasse .

N'importe qui suit le ballon savait que le Real allait subir , comme les tours d'avant . Faut prendre ce qu'il y a à prendre . Ils ont fait un exploit , ils ont montrer ce que c'était des grands joueurs expérimentés qui se connaissent par coeur .
Puis bon le mec Italien qui vient te parler de beau jeu alors que mis à part le Milan de Sacchi toutes leurs victoires sont dégueulasses . Il peut dire ce qu'il veut moi ça me dérange oas , nous on a déjà été beau au moins , on sait ce que c'est .

Comme à dit Molina c'était the last dance .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ünkut
* 30/05/2022, 18:51:11
Message #317


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,301
Inscrit : 03/01/2010
Lieu : Lutèce
Membre No. : 11,504




Très heureux de cette victoire évidemment, néanmoins j'aimerai revenir sur la manière.

Honnêtement jusqu'à la 40ème minute, j'étais choqué du niveau de jeu. J'entends que l'équipe souffre ensemble etc, mais 9 fois sur 10 normalement Liverpool marque. Baser son plan de jeu sur un Courtois héroïque et des contres c'est pas toujours une bonne idée, ça passe pas toujours.

C'est ma LDC favorite après la Décima, beaucoup de sensations fortes mais quand même, on aurait pu mieux faire au milieu de terrain.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 30/05/2022, 23:36:34
Message #318


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,028
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




CITATION(Ünkut @ 30/05/2022, 19:51:11 ) *
Très heureux de cette victoire évidemment, néanmoins j'aimerai revenir sur la manière.

Honnêtement jusqu'à la 40ème minute, j'étais choqué du niveau de jeu. J'entends que l'équipe souffre ensemble etc, mais 9 fois sur 10 normalement Liverpool marque. Baser son plan de jeu sur un Courtois héroïque et des contres c'est pas toujours une bonne idée, ça passe pas toujours.

C'est ma LDC favorite après la Décima, beaucoup de sensations fortes mais quand même, on aurait pu mieux faire au milieu de terrain.


Le plan tactique de Carlo c'était clairement d'éviter de leur laisser prendre de la vitesse dans le dos de la défense et ça a marché. Certes ils ont eu des occasions, Courtois a fait 9 arrêts, mais sur les 9, il n'y a pas 9 arrêts miraculeux. Il y en a minimum 3 ou 4 faciles. Liverpool a joué très arrêté je trouve et ils n'ont pas pu développer de contres. On a mieux réussi que contre le PSG à l'aller, car l'équipe a défendu un peu plus haut et le pressing anglais a été moins impressionnant. Notre milieu n'a pas pris l'eau cette fois-ci, il a géré. D'ailleurs on finit avec zéro carton et Case a joué très sereinement. Il manquait un Verratti au milieu et un M'Bappé devant aux Anglais pour nous faire mal. Salah n'a pas été bon, paralysé par l'enjeu peut-être, s'étant mis la pression tout seul. Le garçon a tout perdu cette année au final, à part une Cup.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Crist75
* 31/05/2022, 02:52:31
Message #319


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5
Inscrit : 01/05/2022
Membre No. : 19,537




CITATION(Ronalbiot @ 31/05/2022, 00:36:34 ) *
Le plan tactique de Carlo c'était clairement d'éviter de leur laisser prendre de la vitesse dans le dos de la défense et ça a marché. Certes ils ont eu des occasions, Courtois a fait 9 arrêts, mais sur les 9, il n'y a pas 9 arrêts miraculeux. Il y en a minimum 3 ou 4 faciles. Liverpool a joué très arrêté je trouve et ils n'ont pas pu développer de contres. On a mieux réussi que contre le PSG à l'aller, car l'équipe a défendu un peu plus haut et le pressing anglais a été moins impressionnant. Notre milieu n'a pas pris l'eau cette fois-ci, il a géré. D'ailleurs on finit avec zéro carton et Case a joué très sereinement. Il manquait un Verratti au milieu et un M'Bappé devant aux Anglais pour nous faire mal. Salah n'a pas été bon, paralysé par l'enjeu peut-être, s'étant mis la pression tout seul. Le garçon a tout perdu cette année au final, à part une Cup.


Totalement d'accord avec vous, on a eu de la chance que Courtois produise selon moi, un des match de sa vie. On aurait peu en prendre au - 2. Après je trouve que la tactique fut similaire de celle précèdente qui était en fait un 4-4-2 losange en quelque sorte.
Je pense également sur l'enjeux pour Salah. Certainement à cause des final perdu notamment le barrage vs Mané pr la qalif. de la CdM.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 31/05/2022, 13:39:28
Message #320


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,084
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




La photo du "club des 5"
Les joueurs de l'effectif qui ont obtenu 5 Champion's League




Ils sont 9 dans l'effectif : Casemiro, Kroos, Marcelo, Nacho, Isco, Modric, Bale, Benzema y Carvajal.

Ils rejoignent des legendes madridistas : Di Stéfano, Zárraga, Marcos Alonso, Lesmes, Rial et Juanito Alonso
Cristiano Ronaldo : 4 avec Madrid et 1 avec United
Et deux légendes de l'Ac Milan : Maldini et Costacurta

Go to the top of the page
 
+Quote Post

17 Pages V  « < 14 15 16 17 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):