IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> Ozil vs Isco, Duel de madridistas
Ozil vs Isco
Duel de madridistas
Ozil [ 18 ] ** [50.00%]
Isco [ 18 ] ** [50.00%]
Total des votes: 36
Les invités ne peuvent pas voter 
Redondo
* 06/05/2020, 09:24:08
Message #21


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,084
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Ozil gagne de justesse !

51%

Duel ultra serré
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 06/05/2020, 19:05:44
Message #22


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




C'est 50/50 pourquoi tu dis que Ozil a gagné ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Priink
* 06/05/2020, 19:18:42
Message #23


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,500
Inscrit : 18/10/2017
Membre No. : 19,208
Joueur(s) Préféré(s): Zizou, R9, cr7, M12




quelqu'un a voté apres l'annonce des résultats j'imagine.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Priink
* 06/05/2020, 19:18:44
Message #24


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,500
Inscrit : 18/10/2017
Membre No. : 19,208
Joueur(s) Préféré(s): Zizou, R9, cr7, M12




quelqu'un a voté apres l'annonce des résultats j'imagine.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
weak
* 06/05/2020, 19:46:44
Message #25


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,577
Inscrit : 07/09/2007
Lieu : France
Membre No. : 2,080




Faudrait recompter.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 06/05/2020, 20:53:54
Message #26


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




Ozil en toute subjectivité.

Guti et Raiden ont bien résumé ce qui sépare les 2 mais Ozil me fera toujours plus d'effet à son top que Isco.

Ce message a été modifié par lefa: 06/05/2020, 20:54:15
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 06/05/2020, 22:40:59
Message #27


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,268
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




Juste pour rebondir sur un post lu plus haut. Il n'a pas besoin de CR7 pour être un des meilleurs passeurs, il a été meilleur passeur ou co-meilleur passeur de plein de compétitions sans jouer avec le portugais (Euro, Premier League, C3 etc..).

C'est un duel compliqué mais je préfère l'allemand. Probablement cette élégance qu'il avait balle au pied chez nous. Mentalement il est pas déter' sinon il aurait eu une carrière de folie.

Sinon il n'est pas parti à Arsenal par peur de la concu avec Isco vous êtes des oufs lol. C'est juste une question d'oseille.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 06/05/2020, 23:24:36
Message #28


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,816
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




Isco est un joueur quand meme plus complet a defaut d'etre galactique. Dans nos grands matchs, je me souviens qu'Isco a ete titularise dans nos grandes finales parce qu'il equilibrait le milieu et defendait bien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 07/05/2020, 01:58:33
Message #29


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,966
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




CITATION(Madridista For Life @ 06/05/2020, 23:40:59 ) *
Juste pour rebondir sur un post lu plus haut. Il n'a pas besoin de CR7 pour être un des meilleurs passeurs, il a été meilleur passeur ou co-meilleur passeur de plein de compétitions sans jouer avec le portugais (Euro, Premier League, C3 etc..).

C'est un duel compliqué mais je préfère l'allemand. Probablement cette élégance qu'il avait balle au pied chez nous. Mentalement il est pas déter' sinon il aurait eu une carrière de folie.

Sinon il n'est pas parti à Arsenal par peur de la concu avec Isco vous êtes des oufs lol. C'est juste une question d'oseille.


Je m'étais mal exprimé sur le sujet et j'ai développé dans le second poste, l'équipe était faite d'une manière que son profil ne pouvais que briller. Que des tueurs qui font des appels et ne bégaye pas... chose que n'a pas eu Isco car en plus d'être ballotté partout sur le terrain il n'avais pas le profil pour coller au style de l'équipe quand il est arriver. Dans une équipe de possession style le barça isco aurait était monstrueux

C'est toi qui est ouf, il a eu peur et est parti. Il ne voulais pas être sur le banc et il avais perdu clairement sa place de titulaire, sans compter qu'une coupe du monde ou d'europe approché. Replonge toi dans les débats à ce moment là, les déclarations du joueurs, ancelloti ect. L'italien préfèrer Isco/Di Maria à Ozil comme une bonne partie du forum, peut de personne avais des réserves sur l'espagnol. J'ai repris que quelques postes sur la page précédente mais au pire le Topic d'Ozil existe encore. Bien sûr une partie de son départ c'est aussi la négociation de contrat.

Ce message a été modifié par Nessay: 07/05/2020, 03:00:00
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 07/05/2020, 05:45:03
Message #30


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,643
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




J'ai voté Isco perso, même si Ozil a été plus régulier et plus décisif aussi ( si on sort d'autres stats autre que les PD Isco doit pas être loin quand même ) mais sa posture de victime, et le fait qu'il a toujours eu du mal à défendre baah il ne m'a pas marqué plus que ça. Il n'y a que sa vision de jeu qui m'a marqué.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 07/05/2020, 11:29:28
Message #31


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,084
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




CITATION(guti.haz14 @ 06/05/2020, 20:05:44 ) *
C'est 50/50 pourquoi tu dis que Ozil a gagné ?


Le gagnant officiel est Ozil biggrin.gif car j'avais fixé une deadline mais bon c'est pas grave on peut continuer à voter et continuer à débattre, no soucy
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 07/05/2020, 15:03:42
Message #32


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,268
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




CITATION(Nessay @ 07/05/2020, 02:58:33 ) *
Je m'étais mal exprimé sur le sujet et j'ai développé dans le second poste, l'équipe était faite d'une manière que son profil ne pouvais que briller. Que des tueurs qui font des appels et ne bégaye pas... chose que n'a pas eu Isco car en plus d'être ballotté partout sur le terrain il n'avais pas le profil pour coller au style de l'équipe quand il est arriver. Dans une équipe de possession style le barça isco aurait était monstrueux


Et dans une équipe de possession Özil n'aurait pas été énorme? Faut pas chercher d'excuses les chiffres sont là. L'un a été meilleur passeur partout où il est passé quelle que soit la façon dont l'équipe était faite et l'autre ne l'a jamais été. Nan dans le registre de la dernière passe y a pas photo.

Ceci dit en écrivant je me rends compte que cette comparaison statistique n'a pas lieu d'être car l'allemand a davantage joué que l'espagnol. En club et en sélection c'était un titulaire. Isco chez nous n'a jamais fait une saison complète comme titulaire et en sélection il n'a été appelé que pour le dernier Mondial. Donc dans tous les cas les chiffres ne pouvaient être qu'en sa défaveur. Mais bon pourquoi il jouait pas? C'est un autre débat.

CITATION(Nessay @ 07/05/2020, 02:58:33 ) *
C'est toi qui est ouf, il a eu peur et est parti. Il ne voulais pas être sur le banc et il avais perdu clairement sa place de titulaire, sans compter qu'une coupe du monde ou d'europe approché. Replonge toi dans les débats à ce moment là, les déclarations du joueurs, ancelloti ect. L'italien préfèrer Isco/Di Maria à Ozil comme une bonne partie du forum, peut de personne avais des réserves sur l'espagnol. J'ai repris que quelques postes sur la page précédente mais au pire le Topic d'Ozil existe encore. Bien sûr une partie de son départ c'est aussi la négociation de contrat.


Là où je te rejoins pas c'est que tu dis que la négo salariale c'est une partie minime de son départ mais je pense que c'est la raison principale (Cf ce qu'il explique dans son livre sur les erreurs de son père durant la négociation). Mais bon en réalité on en sait rien on était pas là on s'en tient à ce que les uns et les autres racontent dans les médias.

Par contre je reste convaincu que s'il y a une arrivée qui l'a poussé à partir ce n'est pas celle d'Isco mais celle de Gareth Bale. Tu te trompes quand tu dis qu'il avait clairement perdu sa place de titulaire, j'ai check les archives sur PRM. Le premier match de la saison contre le Betis Özil est titulaire ainsi qu'Isco. Le deuxième contre Granada pareil les deux sont titus. Puis on joue contre Bilbao le 01/09/2013 soit le jour où Bale a signé et comme par hasard Özil est remplaçant. Ensuite le 02/09/2013 il signe à Arsenal comme par hasard...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 07/05/2020, 16:32:17
Message #33


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Ancelotti n' avait pas confiance en Ozil à juste titre, il avait pas besoin d'un passeur de plus quand tu as Di Maria Marcelo Xabi Modric Benzema Cr7 Bale et Isco a un jeu moins à risque que Nemo. Et Isco est un excellent passeur aussi, mais dans des plus petits espaces.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):