IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

80 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> FIFA 12 : Championnat, Coupe et Club Pro PRM, En route vers la légende...et les raclées virtuelles
Un tournoi, mais sous quelle forme?
De quelle manière organiser le nouveau tournoi?
Un championnat A/R à 6/8 participants [ 1 ] ** [4.55%]
Une Coupe en A/R à 6/8 participants [ 9 ] ** [40.91%]
Un Championnat en A uniquement [ 2 ] ** [9.09%]
Une Coupe en A uniquement [ 3 ] ** [13.64%]
Les Allemands gagnent toujours à la fin. [ 4 ] ** [18.18%]
Obi-Wan Kenobi [ 3 ] ** [13.64%]
Participerez-vous à ce nouveau tournoi?
Oui [ 14 ] ** [63.64%]
Non [ 8 ] ** [36.36%]
Total des votes: 22
Les invités ne peuvent pas voter 
realmasha
* 11/02/2012, 22:25:56
Message #1


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky







Oyé oyé, suite aux discussions sur le topic jeux video, voici le topic qui va présenter le Championnat Planète Real Madrid sur FIFA 12 version PS3.


A venir dans ce post:

  • Les règles du championnat et de jeu (temps de mi-temps, arbitre, choix des effectifs - pas d'équipes farfellues à coup de Joueurcréé1, ou encore d'équipes avec les stats boostées comme des malades, etc.)
  • Les inscrits et les équipes données au hasard.
  • Le calendrier et les journées en cours.


Dans le post suivant, Cri-Cri va mettre les résultats (classement du championnat et matchs déroulés)

Dans le troisième post je mettrai les compétitions temporaires (Coupe) et le Club Planète Real Madrid, où nos pros peuvent jouer ensemble et prendre de d'expérience.


................................................................................
............................................................................

Règles.

Pour tout contact (inscription, dépose des résultats), utilisez l'adresse fifaprm@gmail.com


Déroulement du championnat.




Déroulement des matchs. et les paramètres à remplir

Quand vous ferez l’invitation, il faudra faire ces réglages :


Niveau d’équipe : Tout niveau

Durée périodes : 6min

Commandes : Toutes

Vitesse de jeu : normal

Type effectif : en ligne

Les équipes modifiées ne seront pas acceptées Chap.gif

A vérifier dans Paramètres de Jeu et sous l’onglet Règles vous devez avoir ces réglages :



Blessure : Oui

Hors-Jeu : Oui

Avertissements : Oui

Mains : Non

Des cas de suicide pour un pénalty sur une main ayant été recensés, nous allons éviter cela...


Finalement pour répondre à la question de 20cent par rapport à la défense, il vous faudra aller dans les paramètres de manette sans fil et sous le premier onglet Paramètres, tout en bas vous devez mettre comme ceci :


En défense : Défense tactique


Le plus simple est de mettre défense tactique en mode hors ligne afin de ne pas à avoir à modifier ce paramètre à chaque fois. Chap.gif
................................................................................


Les cas particuliers

En cas de match non joué: défaite 3-0 sur tapis vert.
En cas de déconnexion et que le match n'a pas été rejoué (mettez vous d'accord entre vous selon les conditions du match, je pense que chacun sera assez honnête pour reconnaitre si sa connexion est en carton, ou si il a juste eu pas de bol - ça arrive aussi ): défaite 3-0 pour le déconnecté.

Pour les absences de longue durée (vacances, touz prolongée...): prendre contact avec la Team par mail afin de prévoir le coup et jouer les matchs à l'avance. Veuillez vous y prendre à l'avance car on ne va pas courir après les résultats chaque week-end.
............................................................................

Les inscrits

Le championnat devrait accueillir douze participants du fofo.

En voici la liste , pseudos du fofo & PSN. Cette liste évoluera en fonction du championnat et la connexion de chacun - une personne ayant des problèmes à de déconnexion ou de mauvaises connexion (lag à répétition, impossibilité de jouer normalement pour l'adversaire) à chaque match ne pourra bien sûr pas vraiment jouer pour l'équité sportive.




................................................................................

Le tirage au sort

............................................................................

Calendrier de la compétition

Voici le calendrier des MATCHS

Ce message a été modifié par realmasha: 08/05/2012, 18:47:06
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cristian
* 11/02/2012, 22:26:16
Message #2


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,833
Inscrit : 12/01/2010
Lieu : Suisse
Membre No. : 11,654
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, el puto amo ! CR7, la maquina !




Résultats & Championnat:

Sur ce post vous retrouverez les résultats après chaque journée de championnat ainsi que le classement général. Ca sera sous la forme d'un tableau Excel, un peu comme Redondo dans le topic "Notes des joueurs".

Pour le comptage des points, on utilisera les règles normales c'est-à-dire:
- Une victoire = 3 points
- Un nul = 1 point
- Une défaite = 0 point



Voici les résultats après les journées 4 5 et 6:





Le classement après la 6ème journée :





J'en profite vue que ce post sera souvent lu et relu pour remettre quelques consignes pour ce qui est de la transmission des résultats:


CITATION(cricri-madrid @ 28/03/2012, 04:13:02 ) *
Bonsoir mes chers joueurs !

Afin de pouvoir être plus efficace dans la récolte des résultats et surtout dans l'insertion de ceux-ci dans nos fichiers, je vous demanderez pour les prochaines rencontres de nous écrire comme ci-dessous quand vous nous transmettrez les résultats:

Dans la case Objet: mettre le numéro de la journée ainsi que le match (ex: J1: Tottenham 1 - 1 Sevilla) 20cent le fait déjà et je lui en remercie car ça aide beaucoup.

Ensuite, comme vous le savez déjà, il faut nous écrire le nom des buteurs (car nous faisons aussi un classement des buteurs) TRES IMPORTANT CA ! NE PAS OUBLIER SVP !

Finalement, comme je l'ai déjà dit dans un ancien post, envoyez uniquement les résultats à cette adresse mail :

fifaprm@gmail.com


SVP pas de MP à Masha ou à moi, envoyez à cette unique adresse comme ça, nous y avons accès tout les deux.


Si vous arrivez à nous faire ça à chaque fois, vous seriez des amours wub.gif (laugh.gif), et de plus ça nous faciliterait la vie dans la recherche des résultats parmi tous vos mails et aussi pour les insérer dans nos fichiers.

C'est pas grand chose ce que je vous demande mais ça nous simplifierait beaucoup la vie. C'est vraiment du boulot de mettre à jour tous ces fichiers Excel (17 feuilles excel au total...).

Merci d'avance pour votre aide et merci encore pour votre attention !

Mode sérieux: off


Sinon voici les matchs à jouer comptant pour les journées 7 8 9:




Ce message a été modifié par cricri-madrid: 04/04/2012, 17:01:58
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 11/02/2012, 22:26:28
Message #3


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




Créé depuis quelques mois, le club Planète Real Madrid permet à tous les forumeurs posséfant une PS3 et FIFA12 de jouer ensemble dans la même équipe et porter haut nos couleurs

Le principe est simple: on transfert son joueur "pro" vers le club pro Planète Real Madrid en ligne, et on peut alors participer. Il suffit juste que le manager - aka masha@domenech - accepte le tranfert

Chaque match, gagné ou perdu, permet d'améliorer son pro et monter en compétence - si vous n'avez pas triché avant pour l'améliorer bien sûr.

Chaque match gagné fait gagner des points à l'équipe, qui va obtenir des bonus (meilleurs stade par exemple), et monter en niveau. A savoir que le plus dur n'est pas forcément de gagner des matchs mais de continuer à jouer en équipe: une équipe qui ne joue que rarement, aussi bonne soit-elle, va stagner...


A noter: étant donné que nous représentons le Real, tout match gagné augmente le nombre de point du Real. Un mini classement des équipes "représentées" est disposnible dans le Club pro. Le Real est d'ailleurs souvent très bien classé

L'équipe type actuelle

Alex - Magicfrech
Velna - Masha - Cricri
Amma
x - x - x-Espagnolito
x


Ou

Magicfresh
Velna - Cricri
Masha - Amma
xxx- Alex - xxx-xxx
xxxx


=> Le plus dur est de conserver un équilibre entre offensifs et défensifs. Si tout le monde monte de 40 mètres à la moindre action, on encaisse direct sur le contre
De plus nos plus belles actions le sont quand on joue bien au sol et de derrière. Sauter le milieu, ça marche une fois tous les 10 matchs...


Niveau résultats ça s'améliore peu à peu, le collectif s'améliore et on voit de belles actions. Cela demande du travail et du temps...Mais c'est fun, ça permet de mieux se connaitre, de voir aussi que faire jouer 11 personnes de manière organisée et éfficace, c'est un taf de professionnel

Viendez nous rejoindre, c'est très fun, on peut même discuter avec les micro / casque et sortir du goooollll à chaque but même tout pourri. je conclurai d'ailleurs par un de bon aloi.

Ce message a été modifié par realmasha: 14/03/2012, 19:38:00
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vamos
* 11/02/2012, 22:44:16
Message #4


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,814
Inscrit : 26/02/2011
Membre No. : 15,699




Vu que je peux pas jouer avec vous, mais que je veux quand même participer, je peux aider au compte des buts, du classement et organiser genre le tableau buts/passe dé pour faire plus réel, ou autre chose.
Cristian, masha si vous vous voulez de l'aide, je suis là tongue.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Choco
* 11/02/2012, 23:39:58
Message #5


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,652
Inscrit : 20/05/2010
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 13,930




Ah si j'avais une pS3 tongue.gif

Bonne chance pour votre Tournoi , j'crois Reighs va se prendre une branlée a force de se faire de la pub laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Reighs
* 11/02/2012, 23:43:38
Message #6


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,329
Inscrit : 16/11/2008
Membre No. : 3,987
Joueur(s) Préféré(s): Romelu Lukaku et Gael Kakuta ^_^




CITATION(Choco @ 11/02/2012, 23:39:58 ) *
Ah si j'avais une pS3 tongue.gif

Bonne chance pour votre Tournoi , j'crois Reighs va se prendre une branlée a force de se faire de la pub laugh.gif



J'l'ai cherché en même temps ninja.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
OriSpy
* 11/02/2012, 23:50:14
Message #7


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,946
Inscrit : 23/12/2010
Membre No. : 15,062
Joueur(s) Préféré(s): Marcelo




Tout le monde va prendre le real madrid? ph34r.gif invisoio7.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 12/02/2012, 00:05:35
Message #8


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




CITATION(OriSpy @ 11/02/2012, 23:50:14 ) *
Tout le monde va prendre le real madrid? ph34r.gif invisoio7.gif


Plus simple : personne ne va prendre le Real Madrid
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cristian
* 12/02/2012, 00:08:47
Message #9


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,833
Inscrit : 12/01/2010
Lieu : Suisse
Membre No. : 11,654
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, el puto amo ! CR7, la maquina !




CITATION(OriSpy @ 11/02/2012, 23:50:14 ) *
Tout le monde va prendre le real madrid? ph34r.gif invisoio7.gif


Alors non. J'ai fait une liste des équipes de 4 et 4,5 étoiles et on choisira avec masha les équipes utilisables selon les stats et on les attribuera à chaque membre par un tirage au sort.

Comme ça, les équipes seront équilibrées et cela évitera qu'on se plaigne de ça.

Mais je pense que Masha va edité son premier post et expliquera tout ça dans le règlement wink.gif

Nous vous inquiétez pas, Masha et moi on gère ça comme des pros mortdr.gif rien est laissé au hasard. laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Velna-Legend
* 12/02/2012, 00:20:37
Message #10


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,546
Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco




Juste pour faire une rectification mon psn C'est VELNA-LEGEND et oui les majuscules compte je pense sino pour ce qui est de ma légendaire connexion en carton dixit Masha ce sera bientôt de l'histoire anciene vu que je reçoit ma freebox EVO lundi invisijo4.gif donc rassurez-vous mes futurs adversaires vous ne risquer pas de jouer des match saccadé face à moi et c'est bien la le problème pour vous LOL
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 12/02/2012, 00:24:10
Message #11


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




CITATION(Velna-Legend @ 12/02/2012, 00:20:37 ) *
Juste pour faire une rectification mon psn C'est VELNA-LEGEND et oui les majuscules compte je pense sino pour ce qui est de ma légendaire connexion en carton dixit Masha ce sera bientôt de l'histoire anciene vu que je reçoit ma freebox EVO lundi invisijo4.gif donc rassurez-vous mes futurs adversaires vous ne risquer pas de jouer des match saccadé face à moi et c'est bien la le problème pour vous LOL


impec coupain! D'ailleurs jme demandais, si t'es en cité u t'as qd même ta propre ligne tel?

J'updaterai le fichier demain, une fois que tout le monde aura fait ses remarques justement (j'ai p't fait d'autres erreurs, je ne suis qu'un humain après tout

Ce message a été modifié par realmasha: 12/02/2012, 00:25:59
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Reighs
* 12/02/2012, 00:28:32
Message #12


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,329
Inscrit : 16/11/2008
Membre No. : 3,987
Joueur(s) Préféré(s): Romelu Lukaku et Gael Kakuta ^_^




CITATION(realmasha @ 12/02/2012, 00:24:10 ) *
impec coupain! D'ailleurs jme demandais, si t'es en cité u t'as qd même ta propre ligne tel?

J'updaterai le fichier demain, une fois que tout le monde aura fait ses remarques justement (j'ai p't fait d'autres erreurs, je ne suis qu'un humain après tout



Owi Owi Owiiiii moi j'ai une remarque ! Dans le classement autant me mettre direct en tête ça fera moins de changement à faire par la suite ninja.gif ninja.gif ninja.gif ninja.gif ninja.gif

Bon là j'arrête pcq sinon j'aurais plus rien à dire si j'gagne pas xD
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cristian
* 12/02/2012, 00:30:39
Message #13


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,833
Inscrit : 12/01/2010
Lieu : Suisse
Membre No. : 11,654
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, el puto amo ! CR7, la maquina !




CITATION(Velna-Legend @ 12/02/2012, 00:20:37 ) *
Juste pour faire une rectification mon psn C'est VELNA-LEGEND et oui les majuscules compte je pense sino pour ce qui est de ma légendaire connexion en carton dixit Masha ce sera bientôt de l'histoire anciene vu que je reçoit ma freebox EVO lundi invisijo4.gif donc rassurez-vous mes futurs adversaires vous ne risquer pas de jouer des match saccadé face à moi et c'est bien la le problème pour vous LOL


sur le PSN ça change rien normalement les majuscules ou pas thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
20cent
* 12/02/2012, 00:35:00
Message #14


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,398
Inscrit : 10/11/2006
Membre No. : 489




Je sens que je vais me faire flouer au moment du tirage au sort...
Rien que le fait que les responsables du tirage au sort établissant les règles participent au tournoi me parait honteux
thumbdowngy7.gif (technique Mourinho)

Ce message a été modifié par 20cent: 12/02/2012, 00:38:20
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Velna-Legend
* 12/02/2012, 00:37:07
Message #15


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,546
Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco




CITATION(realmasha @ 12/02/2012, 00:24:10 ) *
impec coupain! D'ailleurs jme demandais, si t'es en cité u t'as qd même ta propre ligne tel?

J'updaterai le fichier demain, une fois que tout le monde aura fait ses remarques justement (j'ai p't fait d'autres erreurs, je ne suis qu'un humain après tout


Yes papa Marseille est a la pointe lol et imagine que c' est ce putain de fifa et tout l' engouement que génère le tournoi que cris et toi avez creer qui me pousse a m' abonner mortdr.gif

Cris jpense que oui

Ce message a été modifié par Velna-Legend: 12/02/2012, 00:59:50
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 12/02/2012, 00:40:41
Message #16


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




hey c'est pas juste d'avoir une equipe imposé! si y a des regles pour pas prendre des 5 étoiles ou le Real ok, mais au moins choisir lequipe avec laquelle on a déjà joué...

ou on peut prendre aussi des Seléctions!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 12/02/2012, 00:41:45
Message #17


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




CITATION(20cent @ 12/02/2012, 00:35:00 ) *
Je sens que je vais me faire flouer au moment du tirage au sort...
Rien que le fait que les responsables du tirage au sort établissant les règles participent au tournoi me parait honteux
thumbdowngy7.gif (technique Mourinho)



invisijo4.gif

Problem Atletico?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cristian
* 12/02/2012, 00:49:09
Message #18


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,833
Inscrit : 12/01/2010
Lieu : Suisse
Membre No. : 11,654
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, el puto amo ! CR7, la maquina !




CITATION(Heldan @ 12/02/2012, 00:40:41 ) *
hey c'est pas juste d'avoir une equipe imposé! si y a des regles pour pas prendre des 5 étoiles ou le Real ok, mais au moins choisir lequipe avec laquelle on a déjà joué...

ou on peut prendre aussi des Seléctions!


Déjà qu'on se casse le cul à faire l'organisation et que le tournoi a pas encore commencé, y'a déjà des gens qui se plaignent...

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 12/02/2012, 00:52:12
Message #19


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




On peut AU MOINS donner son avis, échanger, proposer non ? je pensais qu'on faisait le tournoi tous ensemble, donc faudrais peut être demandé à la majorité et pas faire les trucs tout seul dans son coin!

c'est sympa d'organiser le tournoi et merci, mais au moins si on veut s'amuser tous ensemble, le minimum c'est d'être d'accord et pas se faire remballer par ce qu'on va pas dans ton sens...


ma contribution pour le choix des equipes :


5 ETOILES

1. Arsenal

2. Chelsea

3. Inter

4. AC Milan

5. Manchester United

6. Barcelone

7. Real Madrid

8. Liverpool

9. Bayern Munich

10. Manchester City

11. Tottenham



4,5 ETOILES

1. Lille
2. OL
3. OM
4. PSG
5. ATH. MADRID
6. MALAGA
7. FC SEVILLE
8. FC VALENCE
9. Villarreal
10. B.DORTMUND
11. BAYER LEVERKUSEN
12. AS ROMA
13. FIORENTINA
14. JUVENTUS
15. LAZIO ROME
16. NAPLES
17. FC PORTO
18. BENFICA
19. SPORTING LISBONNE
20. CSKA MOSCOU
21. ZENITH ST PETERSBOURG


4 ETOILES

1. St Etienne
2. Bordeaux
3. Montpellier HSC
4. Rennes
5. Toulouse
6. Ath.Bilbao
7. Getafe
8. Espanyol B
9. Aston villa
10. Blackburns Rovers
11.Bolton
12.Everton
13. Fulham
14. Newcastle Utd
15. Stoke City
16. Sunderland
17. West Brom
18. Wolverhampton
19. FC Cologne
20. Hoffenheim
21. Schale 04
22. Hambourg
23. Hanovre
24. Stuttgart
25. Wolsburg
26. Werder Breme
27. Flamengo
28. Fluminese
29. INTPA
30.Palmeiras
21. Santos
22. Sao paulo
23. Cruzeiro
24. Corinthians
25. Cagliari
26. Catane
27. Genoa
28. Palerme
29. Parme
30. Udinese
31. Ajax
32. PSV
33. SC BRAGA
34. Galatassaray
35. Olympiakos
36. Makhackala
37. Dynamo moscou
38. Rubin Kazan
39. Spartak Moscou

Ce message a été modifié par Heldan: 12/02/2012, 00:57:11
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fedjunior
* 12/02/2012, 00:52:59
Message #20


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,424
Inscrit : 22/06/2010
Lieu : FRANCE (SENEGAL)
Membre No. : 14,245




Salut tout le monde, j'aurai bien aimé pouvoir participer au championnat, mais manque de temps (la Terminale quoi ) . Mais bon, je souhaite bonne chance à tous et que le meilleur triomphe.

PS: Cris, Masha je suis là aussi si vous avez besoin d'aide concernant le report des résultats et la mise à jour du classement et autres trucs.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

80 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):