IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

9 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Osasuna - Real Madrid 1-5, 31ème Journée - Benzema, Ronaldo(2), Higuain(2)
Redondo
* 28/03/2012, 22:38:11
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,084
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Osasuna - Real Madrid


31ème Journée - 31/03/12 à 20h

Deplacement périlleux pour le Real Madrid ce samedi face à Osasuna qui depuis sa victoire contre le Barça reste sur trois victoires, trois nuls et une défaite seulement. Osasuna est sixième du classement, peut encore viser l'Europe et c'est une équipe difficile à manoeuvrer chez elle.

Depuis le fameux but d'Higuain qui avait permis au Real Madrid d'obtenir son 31ème titre, les merengue n'ont plus gagné sur la pelouse d'Osasuna, ça fait maintenant trois saisons et le public qui fera face à Madrid sera toujours aussi hostile.

Jose Mourinho ne pourra pas compter sur Pepe qui purgera son dernier match de suspension en revanche retour de X.Alonso, absent à Nicosie. L'inconnue, c'est Di Maria, on ne sait pas trop encore s'il fera parti du voyage même s'il s'entraine normalement avec le groupe. On connaitra les convoqués vendredi.

Infos, discussions, live et analyses sur ce topic
Go to the top of the page
 
+Quote Post
clasico
* 29/03/2012, 00:49:58
Message #2


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 940
Inscrit : 08/12/2009
Membre No. : 11,025




A noter que Ramos, Xabi et CR7 sont sous la menace d'une suspension!

Mais en même temps ce sont les 3 joueurs de champs qui ont le plus de minutes dans les jambes. Donc un repos forcer le jour où ça tombe leur fera du bien...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Pichichi
* 29/03/2012, 08:17:38
Message #3


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 724
Inscrit : 19/04/2011
Lieu : Madrid
Membre No. : 15,867




On continue, victoire oblige... on a plus le droit à l'erreur et ce jusque la fin de saison. Hormis le clasico où on peut arracher le nul (la victoire sera très compliquée).

Match difficile néanmoins, comme l'a rappelé Redondo, on a plus gagner là bas depuis 3 saisons maintenant...

Mais j'ai confiance en l'équipe, la compo on verra j'espère juste le trio Higuain Benzema et CR.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TiBronx
* 29/03/2012, 08:42:07
Message #4


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 71
Inscrit : 14/01/2012
Lieu : Maroc
Membre No. : 16,556




Quelque chose de positif au moint, le Real n'aura pas de deplacement a faire, jusqu'en demi final de la LDC (a moins qu'on reçoit le Bayern ? invisijo4.gif ).
A part le match contre Osasuna, on enchaîne à Domicile Apoel, Valence, Athletico (chez eux, donc Madrid), et Gijon

La compo face à Osasuna je verrai bien :

------------Casillas----------

Arbeloa--Varane--Ramos--Marcelo

-------Granero------Alonso---------

Ozil-----------Kaka----------Ronaldo

--------------Higuain----------------

J'ai mis Granero car il n'a pas joué contre l'Apoel et Higuain était sorti à la 60e !

Par contre, quelqu'un sait si Lass est de retour ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vulture
* 29/03/2012, 09:21:18
Message #5


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,124
Inscrit : 23/01/2012
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 16,580
Joueur(s) Préféré(s): Raul, CR7, Lampard, Drogba




Victoire obligatoire... le moindre faux pas serait une catastrophe, surtout si dans le même temps le Barca gagne...

J'ai confiance en l'équipe, nos derniers matchs sont plus satisfaisants qu'avant.

Sinon, compo habituelle à l'exception de Pepe suspendu. J'ai un doute concernant Marcelo, peut-être le Mou' fera jouer Coentrao à sa place... en tout cas en début de match, comme contre l'APOEL.

En attaque également, je pense que Mourinho ne fera pas jouer Benzema et Higuain en même temps. On aura donc droit à notre attaque plus ou moins habituelle en l'absence de Di Maria:

Casillas
Arbeloa - Varane - Ramos - Marcelo/Coentrao?
Khedira - Alonso
Ozil - Kaka - Ronaldo
Benzema


Ce message a été modifié par Vulture: 29/03/2012, 09:21:35
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dani
* 29/03/2012, 13:53:39
Message #6


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,802
Inscrit : 28/03/2011
Membre No. : 15,800
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Iker casillas, Xabi Alonso




Le Real est inquiet d'après marca !!
ce WE c'est la Saint Firmin à pamplune et grosses fiestas partout dans la ville et notamment à coté de l'hotel réservé par le real.
On craint pour le repos des joueurs malgré l'assurance faite par le directeur de l'hotel de ce que le calme leur sera garanti invisio2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
clasico
* 29/03/2012, 15:37:41
Message #7


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 940
Inscrit : 08/12/2009
Membre No. : 11,025




CITATION(dani @ 29/03/2012, 14:53:39 ) *
Le Real est inquiet d'après marca !!
ce WE c'est la Saint Firmin à pamplune et grosses fiestas partout dans la ville et notamment à coté de l'hotel réservé par le real.
On craint pour le repos des joueurs malgré l'assurance faite par le directeur de l'hotel de ce que le calme leur sera garanti invisio2.gif


laugh.gif

C'est toujours la fête là-bas!

Je suis aller 3 fois dans le nord de l'Espagne au pays basque (San sebastian entre autre)..

Ils fête toujours quelque chose, et ça dur pas 1 jours.. les rois mages, la sainte fée des bois, la sainte vierge makumba etc...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kola
* 29/03/2012, 17:34:00
Message #8


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,084
Inscrit : 13/12/2010
Lieu : France / Albanie
Membre No. : 15,003




Le Real voyage très mal à Pamplona ça fait juste 4 ans qu'on a pas gagné chez eux rolleyes.gif . Et meme il y a 4 ans en 2008 lors de notre victoire 2-1 chez eux on avait réussi a renverser la vapeur avec des buts de Robben et Higuain a la 87 et 89'min. Je crois vraiment que Osasuna c'est notre pire bête noir en dehors du Barça . D'autant plus que cette année ils font encore plus peur ils sont classé 6ème et ont réussi a faire tomber le Barça 3-2 a domicile. Certes ils ont perdu 8-0 au Camp Nou et 7-1 a Bernabeu mais on le sait chez eux c'est un autre monde, des joueurs motivé a 200% le public qui vont poussé et provoqués comme des fous et puis on est au Pays Basque et le grand Real Madrid arrive rolleyes.gif

Perso je veux pas etre pessimiste mais je le sent mal ce match j'èspère juste qu'on s'en sortira meme en faisant un match de daube faudra marquer rapidement, etre costaud en défense et savoir gérer la pression si on arrive a tout ça on empochera les 3 points qui seront très dur demain soir...

D'ailleurs certains voulait voir Varane dans un gros match, je pense que si Carvalho n'est pas remis on aura l'occasion de le voir a l'oeuvre face a l'Osasuna parceque ce sera un gros match .

Bonne chance et Hala Madrid quoi qu'il arrive...

Ce message a été modifié par Kola: 29/03/2012, 17:36:36
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ünkut
* 29/03/2012, 20:48:03
Message #9


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,301
Inscrit : 03/01/2010
Lieu : Lutèce
Membre No. : 11,504




Ce sont les matchs les plus difficiles dans une saison, et très franchement, va falloir s'imposer et je m'en fou de la manière.

Je propose la défense habituelle mais avec Varane. Au milieu de terrain, va falloir de la qualité technique pour conserver le ballon, et je pense qu'un milieu Khedira-Alonso-Sahin serait très utile. Ce n'est pas vraiment un trivote défensif. Sur les côtés Özil et Ronaldo avec Benzema en pointe.

Donc :

---------------------Casillas---------------------
Arbeloa----Varane---------Ramos-----Marcelo
---------------------Khedira---------------------
-------------Alonso----------Sahin--------------
Özil--------------------------------------Ronaldo
--------------------Benzema---------------------

Avec cette équipe je pense qu'on a la possession du ballon, et on arrive à aligner des passes, phénomène devenu difficile en Liga à l'extérieur ses derniers temps. Après si Di Maria est apte, il entre en jeu pour le relancer et pour nous aider à marquer, dans l'optique ou ce ne serait pas déjà fait. Il y a Kaka et Higuain sur le banc de même.

Ce message a été modifié par Ünkut: 29/03/2012, 20:49:42
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dani
* 30/03/2012, 09:02:46
Message #10


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,802
Inscrit : 28/03/2011
Membre No. : 15,800
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Iker casillas, Xabi Alonso




J'aime beaucoup ta compo UNkut invisijo4.gif
Malheureusement je doute que Sahin soit en état d'enchainer deux matchs pleins à 4 jours d'intervalle alors qu'il n'en a joué aucun depuis le début de la saison !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 30/03/2012, 09:48:43
Message #11


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




a chaque fois qu'on a joué en tricote on s'est quasiment ramassé faut zappé pour le moment ce type de schéma je pense la formation habituelle serait judicieuse surtout que cela m'étonnerait fort que sahin débute vu que Mou sait a quel point osasuna a domicile c'est très très difficile ils ont battu le barça
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ⱭIЯⱭAM
* 30/03/2012, 09:58:03
Message #12


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,440
Inscrit : 19/07/2011
Lieu : Rennes
Membre No. : 16,156




Tous nos Jokers sont grillés. il nous reste une très faible marge de sécurité, mais pas une marge d'échec (3 points = 2 = 1 point c'est pareil). Si on fait pas un sans faute jusqu'à ce que le Barça lâche l'affaire, je voudrais pas voir la tête de tous ceux qui croyaient le titre déjà gagné nargués par les supporters du Barça.

Donc, Osasuna ou pas, ces histoires de statistiques ou d'historiques de rencontres... ça rentre par une oreille et ressort par l'autre. Si Mou est aussi professionnel que ça, et que notre équipe est si forte que ça, on devrait même pas répéter ce genre de conneries dignes d'un 10eme du classement.

Le Barca s'est incliné devant Osasuna dans des conditions climatiques lamentables sur une patinoire, sans cela je les voyais déjà prendre une rouste chez eux (preuve en coupe du roi). Chercher des excuses avant le match, n'atténuera pas l'échec, et ne changera pas le classement.

Encore une chose, Le Barça ne perdra pas de points face à Bilbao! (dans l'absolu c'est possible, et j'aimerais bien que ça arrive) Le Barca ne jouera pas avec une équipe B, et Bilbao ne va pas oser sortir comme contre Schalke, LLorente seul dans la surface ca va pas suffire. Sans parler du manque de repos des basques.

Compter sur le Barça c'est hypothéquer le titre. si on joue pas à fond jusqu'aux 97 points, c'est grillé. Donc Osasuna, Granada, valence ou Recreativo Huelva, on a aucune marge d'erreur.

Profitons qu'on joue avant eux, pour leur donner moins de chances de s'accrocher, c'est notre seule arme avant le clasico.

Ce message a été modifié par DIЯDAM AlAH: 30/03/2012, 10:07:26
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vulture
* 30/03/2012, 09:58:31
Message #13


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,124
Inscrit : 23/01/2012
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 16,580
Joueur(s) Préféré(s): Raul, CR7, Lampard, Drogba




J'espère qu'on aura pas droit à une trivote...

A chaque fois c'est le désastre! Je pense qu'il ne faut pas changer nos bonnes habitudes, en étant très offensif. Il suffit de marquer plus de buts qu'eux!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista del O...
* 30/03/2012, 10:53:08
Message #14


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 462
Inscrit : 13/01/2012
Membre No. : 16,550




vu la prestation de sahin l'autre jour je serai tenté de voir un milieu a 3 avec sahin , alonso et khedira pour voir comment ca joue....Par contre si à la mi-temps on a pas reussi a imposer notre jeu je pense qu'il faut revenir a la base de notre jeux un 4-2-3-1 par faut bien avouer que le 4-3-3 jusqu'a présent ne nous a pas bien reussi. Il faut absolument gagner et avec la maniére si possible.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Pichichi
* 30/03/2012, 11:19:15
Message #15


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 724
Inscrit : 19/04/2011
Lieu : Madrid
Membre No. : 15,867




Moi je préfèrerais cette compo :

---------------Casillas-----------------

Arbeloa---Varane---Pepe---Marcelo

------------Xabi-------Sami-----------

Karim-----------Ozil--------------CR

---------------Higuain-----------------


Je trouve que dans le jeu, on joue mieux de cette façon, et j'aime moins le 4-3-3 ...
Au cours du match tu fais entrer Kaka' si besoin, et surtout Di Maria.

Ce message a été modifié par El Pichichi: 30/03/2012, 11:20:46
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 30/03/2012, 11:20:02
Message #16


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,084
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




J’espère que Mourinho a compris que le trivote (ou le tricote comme dit lefa biggrin.gif) n’est pas vraiment la solution, c’est pas ça qui va nous garantir un résultat même si on a eu des bonnes prestations avec ce système comme à Valence cette saison.

Sahin titulaire ? Ca serait fou qu’il enchaine un deuxième match consécutif en moins d’une semaine après des longs mois « d’inactivité », non je pense vraiment qu’on aura l’association Khedira/X.Alonso.

En défense, on aura donc Varane certainement, ça sera son premier vrai test je pense, un match sous tension, un public chaud etc ..

En attaque, le trio indiscutable à savoir Ozil, C.Ronaldo et Benzema, la quatrième place ça se jouera surement entre Higuain et Kaka.

Je sens un Osasuna super motivé surtout qu’ils peuvent espérer l’Europe en fin de saison.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 30/03/2012, 11:53:42
Message #17


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




CITATION(Redondo @ 30/03/2012, 11:20:02 ) *
J’espère que Mourinho a compris que le trivote (ou le tricote comme dit lefa biggrin.gif) n’est pas vraiment la solution, c’est pas ça qui va nous garantir un résultat même si on a eu des bonnes prestations avec ce système comme à Valence cette saison.

Sahin titulaire ? Ca serait fou qu’il enchaine un deuxième match consécutif en moins d’une semaine après des longs mois « d’inactivité », non je pense vraiment qu’on aura l’association Khedira/X.Alonso.

En défense, on aura donc Varane certainement, ça sera son premier vrai test je pense, un match sous tension, un public chaud etc ..

En attaque, le trio indiscutable à savoir Ozil, C.Ronaldo et Benzema, la quatrième place ça se jouera surement entre Higuain et Kaka.

Je sens un Osasuna super motivé surtout qu’ils peuvent espérer l’Europe en fin de saison.



tu me cherches toi? ose me le dire en face mdrrr non je rigole c'est le problème des correcteurs sur ordinateur...... osasun super motivé ça ne changera rien si notre équipe l'est aussi faut arrêter de manquer de réalisme devant le but déjà contre nicosie j'avais envie de pleurer surtout le raté a benz
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 30/03/2012, 12:15:51
Message #18


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




Les majuscules et les points c'est aussi la faute des correcteurs ? tongue.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dan66
* 30/03/2012, 13:42:13
Message #19


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,419
Inscrit : 28/11/2007
Lieu : Montréal, Quebec
Membre No. : 2,449
Joueur(s) Préféré(s): R9 Ozil KK8 CR7 Silva




CITATION(DIЯDAM AlAH @ 30/03/2012, 02:58:03 ) *
Encore une chose, Le Barça ne perdra pas de points face à Bilbao! (dans l'absolu c'est possible, et j'aimerais bien que ça arrive) Le Barca ne jouera pas avec une équipe B, et Bilbao ne va pas oser sortir comme contre Schalke, LLorente seul dans la surface ca va pas suffire. Sans parler du manque de repos des basques.

Je ne vois vraiment pas qu'est ce que te permet de dire ca. Que ca soit Barcelone ou pas ca reste une équipe avec des humains, et match de foot. Le barca a beau ne pas raté ses matchs important(enfin des fois ca arrive) mais je ne vois pas Bilbao changer sa philosophie parce que c'est le Barca. Bref, on continue dans le bon topic si tu veux répondre.


Sinon pour le match de demain, la priorité serait de marquer le plus tôt possible, parce qu'autrement on pourrait assister à un Villareal- bis, ce qui est très fréquent vu qu'on arrive pas à tuer notre adversaire proprement ces temps-ci. Il faut s'appliquer à les faire bouger donc à faire en sorte qu'ils puissent prendre des risques. Ils seront sur motivé mais comme l'ont dit des membres au dessus un trivote ne servira à rien, on a jamais joué un très bon football avec ca, j’espère que Mourinho le comprendra enfin après tant match pas convaincant.

Pour le compo, ca doit être du classique, Marcelo ArG, Benz en pointe accompagné d'Ozil et Kaka(bien évidement avec l'intouchable Ronaldo). Khedira avec Alonso au milieu; Ramos et Varane dans l'axe, le jeune français va devoir prouver qu'il est capable de gérer un environnement hostile d'un match à l'extérieur il avait déjà une grosse pointure de la liga (bilbao) mais c'était à domicile voyons voir comment il réagira sur ce match à l'extérieur.

Ce message a été modifié par Dan66: 30/03/2012, 13:43:40
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 30/03/2012, 14:04:03
Message #20


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




CITATION(Dan66 @ 30/03/2012, 14:42:13 ) *
Je ne vois vraiment pas qu'est ce que te permet de dire ca. Que ca soit Barcelone ou pas ca reste une équipe avec des humains, et match de foot. Le barca a beau ne pas raté ses matchs important(enfin des fois ca arrive) mais je ne vois pas Bilbao changer sa philosophie parce que c'est le Barca. Bref, on continue dans le bon topic si tu veux répondre.


Le problème c'est qu'ils vont probablement faire tourner et se retrouver avec une equipe totalement remaniée au Camp Nou donc meme si tu as la philosophie ce sera surement pas suffisant.

Sinon, j'espère qu'on va enfin retrouver du jeu demain parce que si on continue sur la lancée de Villarreal ça va pas le faire. Esperons aussi que Varane soit à la hauteur.

Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 30/03/2012, 14:05:17
Go to the top of the page
 
+Quote Post

9 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):