IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

13 Pages V  « < 3 4 5 6 7 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Euro 2012, Infos, discussions
Madridista For L...
* 09/05/2012, 17:39:52
Message #81


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,268
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




Quequ'un peut m'expliquer c'est quoi le délire de donner d'abord les étrangers puis ceux de L1?? dry.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 09/05/2012, 18:00:39
Message #82


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Nan mais à ce moment la on peut aussi rappeler Pires, il me semble qu'il joue encore, il a une grosse expérience...

L'experience pour cirer le banc c'est vrai que c'est très utile, on l'a vu en afrique du sud, un vrai leader.

Faut du renouveau, des mecs qui jouent au ballon et qui sont frais. Mathieu il fait une grosse saison, il a tout donné pour y être et c'est un mec qui joue pas un match de la saison qui prend sa place.

Je suis sur que Alou Diarra va y être aussi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
steven075
* 09/05/2012, 18:05:16
Message #83


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,420
Inscrit : 27/10/2009
Membre No. : 10,228
Joueur(s) Préféré(s): Raul-Guti-Alonso




Alou Diarra même s'il a pas le niveau, c'est sûr qu'il y sera et j'ai même peur de voir Gourcuff en petite surprise du chef ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 09/05/2012, 18:25:47
Message #84


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,827
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




CITATION(Madridista For Life @ 09/05/2012, 18:39:52 ) *
Quequ'un peut m'expliquer c'est quoi le délire de donner d'abord les étrangers puis ceux de L1?? dry.gif
Il reste encore deux matchs avant la fin du championnat, deux matchs pour infirmer ou confirmer les doutes que peut encore avoir un sélectionneur sur un ou plusieurs joueurs, même si sa liste, il l'a connait déjà à 90%. Par exemple, le regain de forme de Sochaux sur les dernières journées, malgré leur saison catastrophique, suffira t-il à justifier le fait que Martin doit être pris ou pas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 09/05/2012, 18:41:34
Message #85


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,100
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Je retiens la convocation de HBA, je suis vraiment content pour lui, il fait une fin de saison tonitruante avec Newcastle, on dirait qu'il a passer un cap mentalement, il participe vraiment collectivemement parlant, et offensivement c'est un régal de le voir jouer, il a cette facilité à éliminer incroyable, je vais peux être exagérer mais niveau technique il est pas loin de Messi.

Il marque de très beaux buts et il nest pas étranger à la bonne saison de son club.

Content que Laurent Blanc l'ait convoquer, ça a du vraiment lui faire plaisir à Hatem, car il est passer par des moments difficiles.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pastore
* 09/05/2012, 21:10:42
Message #86


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 54
Inscrit : 29/04/2012
Membre No. : 16,791
Joueur(s) Préféré(s): Marcelo




Je suis un peux déçu sad.gif(! Pas de Mathieu ni de L.Diarra !!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gaia
* 09/05/2012, 21:33:13
Message #87


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,735
Inscrit : 07/05/2011
Membre No. : 15,960
Joueur(s) Préféré(s): charismatique




Ribery, Nasri ils me foutent la gerbe en equipe de France ( à cause de leur niveau en edf et leur attitude) desolée mais y'a pas mieux que ces deux là ? Jcrois que je prefère même Gourcuff ou Valbuena ph34r.gif
En espérant ne pas voir Alou Diarra, franchement je comprend pas pourquoi L.B persiste avec lui..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
persanboy
* 09/05/2012, 21:36:28
Message #88


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,721
Inscrit : 10/03/2012
Lieu : iran walah
Membre No. : 16,656




Pass de grosses surprises dans la liste a part qu'on aurait pu mettre mathieu ou encore cisse. J'espere que laurent blanc va pas nous sortir dans sa 2eme liste les gameiro hoarau sakho jallet et co, I'll ont pas le niveau( ou pas encore) pour jouer ce genre de competitions. Si I'll nous sort alou diarra, on gagnera jamais l'euro, ce joueur esst tellement nul je me demande comment I'll fait pour jouer a marseille, I'll a juste un bon physique mais de nos jours la technique reste toujour superieur. Meme moi techniquement je suisi mieux que lui. Dommage pour lassana diarra et surtout toulalan qui pour une raison de merde blanc l'a pas selectionnait cette annee. I'll a fait une exellent saison. Et connait bien le haut niveau. Bon maintenant la france sera dependante de benzema et de ribery. Ribery peut encore etre remplacer par menez ou malouda mais benzema personne peut le remplacer, giroud c'est pas un but en allemagne qui va lui permettre de jouer. I'll a pas encore le niveau internationale. Si benzema est au top on pourra esperer gagner cette euro! Pour moi l'equipe type devra etre( si ils jouent tous au top); lloris reveillere mexes rami clichy m villa. Gonalons malouda ribery ben arfa. Benzema.

Bon je pensse pas que gonalons sera a l'euro mais I'll a fait une tres bonne saison a lyon. Et je vois pas qui pourrait etre a sa place, pourquoi pas cabaye sinon.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kola
* 09/05/2012, 22:43:24
Message #89


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,084
Inscrit : 13/12/2010
Lieu : France / Albanie
Membre No. : 15,003




CITATION(Gaia @ 09/05/2012, 22:33:13 ) *
Alou Diarra, franchement je comprend pas pourquoi L.B persiste avec lui..


C'est son ami de Bordeaux ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourinho
* 10/05/2012, 12:16:48
Message #90


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 259
Inscrit : 24/07/2010
Lieu : France
Membre No. : 14,355
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, kaka, gerrard, ozil, Nuri Sahin




CITATION(Pastore @ 09/05/2012, 22:10:42 ) *
Je suis un peux déçu sad.gif(! Pas de Mathieu ni de L.Diarra !!


Et puis VARANE blush.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 10/05/2012, 13:13:22
Message #91


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




je suis Hyper déçu par Blanc!! quand on pensait que Domenech était pire que tout, Blanc à côté ça devait être Wenger koi, mais en fait il n'en est rien!!

il est pareil que Domenech voir pire! Ils nous avaient promis qu'ils prendraient les joueurs qui sont au meilleur de leur forme en Club et bien nada! il fait tout le contraire!!

Il prends même pas Mavuba! alors qu'il galere avec son milieu tout pourri... ils continuent et persistent avec Diarra, Malouda, Ribery qui depuis 2006 n'a rien foutu avec les bleus mais vu qu'il est uniquement bon avec le Bayern on le prends à chaque fois en esperant qu'il fera même 10% de ce qu'il fait la bas!

Rami et Mexes qui sont sur le carreau avec leur equipe... Mexes en tribune quand même, et les supporters de milan disent que c'est en partie sa faute si ils perdent la série A sur la fin...

Evra une cata... Mvila qui fait 80 passes sur les côtés ou à ses défenseurs

A part Benzema, Cabaye, Lloris, Debuchy...


C'est limite à esperer qu'on se prenne une branlée pour que Blanc dégage!

Ce message a été modifié par Heldan: 10/05/2012, 13:14:27
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vulture
* 10/05/2012, 13:21:09
Message #92


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,124
Inscrit : 23/01/2012
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 16,580
Joueur(s) Préféré(s): Raul, CR7, Lampard, Drogba




Tu veux mettre qui a la place des joueurs selectionnes? Le niveau de la L1 est tres bas hein... J'espere pour la France que Koscielny sera titulaire, il a fait une super saison avec Arsenal.

Ce message a été modifié par Vulture: 10/05/2012, 13:21:20
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 10/05/2012, 13:46:52
Message #93


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




CITATION(Vulture @ 10/05/2012, 14:21:09 ) *
Tu veux mettre qui a la place des joueurs selectionnes? Le niveau de la L1 est tres bas hein... J'espere pour la France que Koscielny sera titulaire, il a fait une super saison avec Arsenal.



Yanga-MBIWA , Capoue .Le niveau de la Ligue 1 est moyen , y a quand meme des joueurs de talents , si la ligue 1 est très bas , tu le places ou le championnat belge ?


Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 10/05/2012, 14:36:54
Message #94


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Il a pas encore donné la liste des joueurs evoluant en Ligue 1 les gars, calmez vous laugh.gif

Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 10/05/2012, 14:37:08
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vulture
* 10/05/2012, 15:01:06
Message #95


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,124
Inscrit : 23/01/2012
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 16,580
Joueur(s) Préféré(s): Raul, CR7, Lampard, Drogba




CITATION(guti.haz14 @ 10/05/2012, 14:46:52 ) *
Yanga-MBIWA , Capoue .Le niveau de la Ligue 1 est moyen , y a quand meme des joueurs de talents , si la ligue 1 est très bas , tu le places ou le championnat belge ?

Encore plus bas si c'est possible rage3.gif

Et oui il a pas encore donne la liste des joueurs de ligue1, so wait and see!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gaia
* 13/05/2012, 13:24:09
Message #96


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,735
Inscrit : 07/05/2011
Membre No. : 15,960
Joueur(s) Préféré(s): charismatique




CITATION(Kola @ 09/05/2012, 23:43:24 ) *
C'est son ami de Bordeaux ph34r.gif



Ah ouais je comprend mieux pourquoi il était tolérant avec Gourcuff aussi alors ph34r.gif
Sinon j'ai pas trop capté ce qui se passe avec Al jazeera et l'euro, si j'ai bien compris ils vont prendre qqs matches de l'euro mais par exemple la finale et demi finale seront bien retransmis sur TF1/M6 non ? huh.gif

Edit: Ah ok merci Kola, c'est vrai qu'ils abusent là dry.gif

Ce message a été modifié par Gaia: 13/05/2012, 13:58:15
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kola
* 13/05/2012, 13:51:09
Message #97


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,084
Inscrit : 13/12/2010
Lieu : France / Albanie
Membre No. : 15,003




CITATION(Gaia @ 13/05/2012, 14:24:09 ) *
Ah ouais je comprend mieux pourquoi il était tolérant avec Gourcuff aussi alors ph34r.gif
Sinon j'ai pas trop capté ce qui se passe avec Al jazeera et l'euro, si j'ai bien compris ils vont prendre qqs matches de l'euro mais par exemple la finale et demi finale seront bien retransmis sur TF1/M6 non ? huh.gif


D'après ce site http://www.programme-tv.net/news/sport/217...jazeera-m6-tf1/

TF1 et M6. Si leur offre commune de 50 millions d'euros pour la retransmission de l'intégralité de l'Euro 2012 n'a pas fait le poids, les deux chaînes vont pouvoir profiter des dispositions du cahier des charges de l'UEFA qui imposent la diffusion de 19 matches (sur 31) en clair.

J'ai la rage contre Al Jazeera, a la limite les championnats nationaux payants bon ok ca a toujours été comme ça mais qu'on vienne nous priver de quelques matches de compétitions internationale c'est scandaleux . Le jour ou ils coulent je serait le plus heureux du monde.

F*** YOU Al Jazeera !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
11 # Lusitanien
* 15/05/2012, 00:04:19
Message #98


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,030
Inscrit : 08/11/2009
Lieu : Porto
Membre No. : 10,481
Joueur(s) Préféré(s): Cr7 Deco Quaresma James Riquelme




Le Portugal dégaine ses 23

La liste de Paulo Bento pour l'Euro 2012 a été révélée lundi soir. Pour tenter de s'extirper du groupe de la mort, le Portugal reste sur une ligne de conduite très similaire à celle qui lui a permis de battre la Bosnie en barrages. Sans pour autant cracher sur quelques surprises...

Au bout du suspense - ou pas - Paulo Bento a délivré sa liste à 20 heures (21h en France), en ouverture du JT. Symbolique. Le peuple portugais attend beaucoup de ce pèlerinage estival afin de briller dans la zone Euro à défaut de le faire "dans la vraie vie". Malgré le manque de pot dont a été victime la selecçāo das Quinas au tirage au sort - elle a hérité de l'Allemagne, des Pays-Bas et du Danemark -, les Portugais ont de quoi avoir de l'espoir, dans la mesure où leur équipe est enfin sortie d'une période de transition entamée après le départ à la retraite de Luis Figo. C'est d'ailleurs ce qui explique que la liste de Bento n'a pas grand-chose de surprenant, en tout cas pas à première vue.

Un gardien mais pas d'avant-centre

La tactique de base - le 4/3/3 - et le onze de départ sont fixés à peu de chose près. Avec la convocation logique de Rui Patricio, le Portugal éradique déjà un problème, celui du gardien de but. Ce n'était plus le cas depuis la fin de l'ère Vitor Baia malgré l'excellent Mondial 2010 d'Eduardo qui n'a pas su confirmer et dont les mauvais choix de carrière l'amènent à jouer les doublures. Reste deux casse-têtes à résoudre pour Paulo Bento : la perpétuelle absence d'un véritable buteur, et le manque d'impact physique au milieu de terrain. Hélder Postiga, Hugo Almeida et le jeune Nelson Oliveira, ne sont pas des finisseurs de classe mondiale. Postiga, meilleur buteur sous l'ère Bento, n'est pas maladroit devant les buts, mais comme Hugo Almeida - trop lent - et Oliveira - trop jeune -, il n'est pas à même de faire la différence tout seul. En ce qui concerne le milieu de terrain, seul Miguel Veloso fait le poids (79kg). Meireles, nonobstant ses tonnes de tatouages et son passage en Premier League, ne mange pas assez (65 kg), sans parler de Moutinho qui pèse à peine 60 kilos soit 20 de moins que Khedira... Le retour de Pepe au milieu de terrain semble inenvisageable à cause de l'absence de Ricardo Carvalho et de la méforme de Rolando, pour qui l'Euro se passera sur le banc comme lors des dernières journées de Liga Sagres à Porto.

Des ailes de feu

Le reste du onze est une formalité. En défense, Bruno Alves viendra donc compléter le duo central épaulé sur les ailes par Coentrão toujours meilleur en Selecção qu'au Real, et João Pereira, l'excellent arrière-droit du Sporting, un temps courtisé par le PSG. Sa doublure s'appelle Miguel Lopes, venu représenter Braga en Pologne et en Ukraine tout comme Custodio, préféré à son pote Hugo Viana contre toute attente. Sans doute une histoire de carrure et d'aptitudes physiques. Au milieu, Carlos Martins sera l'option de rechange du sélectionneur portugais derrière le trident Veloso-Meireles-Moutinho. Devant, Quaresma jouera les doublures de Nani et Ronaldo, histoire de faire le kéké avec ses "trivelas", à moins que Paulo Bento ne compte davantage sur Varela que sur lui. L'ailier du FC Porto fait partie, avec Ruben Micael, des sélectionnés chanceux, pour ne pas dire hors-sujet. Le premier a passé toute la saison sur le lit de l'infirmerie ou sur le banc de l'Estadio do Dragão, et le second a réalisé une saison moyenne pour ne pas dire moche à Saragosse. Dans le même genre, l'ancien Lillois Ricardo Costa est dans la liste des 23, avec seulement onze matchs disputés à Valence. Enfoiré de Rami...

La cohésion avant le talent

Tout comme Luiz Felipe Scolari l'avait fait auparavant avec Vitor Baia, Bento a choisi de mettre de côté Ricardo Carvalho et José Bosingwa suite aux écarts de conduite dont ont fait par les deux anciens dragons. Le défenseur du Real, en plus de connaître un déclin brutal, avait déserté l'endroit où le Portugal préparait son match contre Chypre en septembre dernier après avoir appris qu'il ne ferait pas partie des titulaires pour la rencontre à suivre. Le latéral de Chelsea n'a pas fait mieux, mais a été quand même assez con pour livrer une énorme interview aux médias portugais pour flinguer le sélectionneur: "Tant que Paulo Bento sera là, je ne jouerai plus avec le Portugal". Ah bah ça c'est sûr... La cohésion, l'union et l'esprit d'équipe, sont donc de mise chez les poilus. Une sorte d'austérité mélangée à une ouverture sur l'avenir, telle est la recette sur laquelle mise la nation la plus occidentale de l'Europe. En espérant que ses cadres ne flanchent pas après une saison éprouvante. Cristiano Ronaldo a déjà disputé 60 matchs cette saison, et Nani a connu beaucoup de pépins physiques à Manchester. Gare à la fringale...

Le groupe :
Gardiens : Rui Patricio (Sporting), Eduardo (Benfica), Beto (Cluj)
Défenseurs : João Pereira (Sporting), Miguel Lopes (Sp. Braga), Bruno Alves (Zenit), Pepe (Real Madrid), Fabio Coentrão (Real Madrid), Rolando (FC Porto), Ricardo Costa (Valence)
Milieux : Raul Meireles (Chelsea), João Moutinho (FC Porto), Carlos Martins (Granada), Miguel Veloso (Genoa), Ruben Micael (Saragosse), Custodio (Sp. Braga).
Attaquants : Cristiano Ronaldo (Real Madrid), Nani (Man. United), Quaresma (Besiktas), Hélder Postiga (Saragosse), Hugo Almeida (Besiktas), Nélson Oliveira (Benfica) et Varela (FC Porto).

Par William Pereira
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vulture
* 15/05/2012, 07:45:15
Message #99


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,124
Inscrit : 23/01/2012
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 16,580
Joueur(s) Préféré(s): Raul, CR7, Lampard, Drogba




Dommage d'avoir ecarte Bosingwa, sinon l'equipe est loin d'etre mauvaise.
En defense avec Pepe et Coentrao ca devrait aller. Les autres je connais pas assez.
Au milieu, Meireles et Moutinho ca joue tres bien aussi.
Et en attaque, avec Nani et CR7 ca va chauffer!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
steven075
* 15/05/2012, 10:56:32
Message #100


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,420
Inscrit : 27/10/2009
Membre No. : 10,228
Joueur(s) Préféré(s): Raul-Guti-Alonso




Bosingwa s'est flingué tout seul avec ses déclarations. Je les comprends pas Carvalho et lui. Pour un footballeur, il doit pas y avoir mieux que de jouer une grande compet avec ton équipe nationale et eux t'as l'impression qu'ils en ont rien a foutre. A part si vraiment l'entraineur est un gros enfoiré.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

13 Pages V  « < 3 4 5 6 7 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):