IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

71 Pages V  « < 69 70 71  
Reply to this topicStart new topic
> Informatique / High Tech
El Canterano
* 19/09/2017, 19:50:00
Message #1401

¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Paris (75)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Marcelo y Ronaldo

CITATION(Dr X @ 19/09/2017, 18:57:26 ) *
Edit : Vous pensez y a moyen d'avoir une réduction de chez Bouygues sur le forfait mobile du moment que je viens de prendre aussi une box chez eux ?

Aucune idée. J'ai essayé de négocier pour mes parents qui ont leurs offres B&YOU 50 Go à 3,99 € qui terminent début décembre (soit pour basculer sur cette nouvelle offre soit en prolongeant la durée de leurs offres actuelles), ils ont rien voulu savoir.

Du coup je vais les basculer sur celle-ci :

Bon plan Cdiscount Mobile : Forfait 40 Go en 4G à 2€ / mois pendant 6 mois

En plus ils utilisent les trois réseaux (Sosh, SFR et Bouygues Telecom) donc tu peux faire une demande au service client (après activation de la ligne) pour celui qui passe le mieux chez toi. Ça permet de voir venir les autres offres plus tard comme ça.

CITATION(Sam' Goku @ 19/09/2017, 17:57:26 ) *
Je viens de quitter Bouygues pour aller chez Free, la portabilité s'est effectuée aujourd'hui. J'hésite vraiment à retourner chez Bouygues pour profiter de l'offre...

Je me poserai même pas la question à ta place. Demain tu fais demi-tour (je dis demain pour que la portabilité soit bien finie).

En plus toi qui à de la famille dans les DOM :
CITATION
Forfait B&YOU 20Go dont 1Go de roaming Europe/DOM à 1,99€/mois pendant 12 mois. Appels et SMS depuis et vers la France métropolitaine/DOM. Appels et SMS depuis Europe/DOM vers la France métropolitaine/Europe/DOM.

Ce message a été modifié par El Canterano: 20/09/2017, 14:01:32
Go to the top of the page

+Quote Post

71 Pages V  « < 69 70 71
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):