IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

17 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Closed TopicStart new topic
> Real Madrid – Wolfsburg: 3-0 , 1/4 Finale retour – C.Ronaldo(3)
l'ange de madrid
* 10/04/2016, 13:30:53
Message #21


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Ils vont venir vérouiller je pense donc retirer Casemiro serait pas illogique, ca permettrait d'avoir une meilleure circulation. Après c'est sur que t'es beaucoup plus exposé aux contres mais bon, faut savoir prendre des risques et puis franchement contre des equipes regroupées il y a très peu d'utilité à jouer avec un mdf pur. Il y a qu'à voir les matchs contre l'atletico, sur les premieres périodes on pourrait jouer avec Modric en seul milieu qu'on verrait pas la dif tellement on passe peu de temps à défendre. Donc si ca ressemble à un match de Hand Casemiro sera plus handicapant qu'autre chose.

Après compo classique ou pas, faudra un pressing haut et une grosse pression d'entrée, il y a que comme ca qu'on pourra renverser la vapeur. Faut qu'en face dès le premier quart d'heure ils se disent 'putain 90min ca va etre long'. Et comme d'hab faudra essayer de pas vandanger en mode Higuain/Ozil contre Dortmund surtout.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 10/04/2016, 16:42:02
Message #22


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,532
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Si Casemiro prend un jaune il sera suspendu. Les cartons sont annulés après les 1/4 SAUF si tu es suspendu. Logique. Donc si un joueur sous le coup d'une suspension prend un jaune en 1/4 retour, il est suspendu pour les 1/2 aller wink.gif .

Ce message a été modifié par El Canterano: 10/04/2016, 16:42:38
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 10/04/2016, 19:25:12
Message #23


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Les joueurs ont commencé à se motiver pour ce match en lançant des messages d’optimisme si je peux dire ça ainsi
Cristiano Ronaldo : "Ce sera une nuit magique, avec votre soutien nous nous qualifierons"
Kroos : ""Nous allons tout donner. C'est important de faire un bon match et d'être tous unis"
Ramos : "Cet écusson ne gagne pas des matchs, mais il oblige à en gagner"
Jesé : "Nous sommes une grande équipe, nous donnerons jusqu'à notre dernier souffle".
Nacho : "Nous sommes tournés vers la finale de mardi. Tous ensemble, allez le Real !".
Keylor Navas : "Un défi difficile nous attend, mais nous pouvons le faire grâce à l'aide du Bernabéu".
Carvajal : "Mardi, nous allons tout donner"

Mais du coté Wolfsburg, on y croit aussi
Schurrle : "Mardi, il y aura le feu, on sera à 100 millions %, on va donner nos vies en courant"

L'arbitre sera hongrois, ça sera Viktor Kassai, cette saison il a arbitré Wolfsburg en phase de poule face à United, victoire du club anglais (2-1) et la saison dernière, il a arbitré le Real contre Liverpool en phase de poule au Bernabeu (1-0).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Francisco Alarcó...
* 10/04/2016, 19:51:18
Message #24


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,703
Inscrit : 03/08/2010
Membre No. : 14,408
Joueur(s) Préféré(s): KB9, Isco, CR7, Sergio, Marcelo y Luka.




CITATION(Redondo @ 10/04/2016, 20:25:12 ) *
Les joueurs ont commencé à se motiver pour ce match en lançant des messages d’optimisme si je peux dire ça ainsi
Cristiano Ronaldo : "Ce sera une nuit magique, avec votre soutien nous nous qualifierons"
Kroos : ""Nous allons tout donner. C'est important de faire un bon match et d'être tous unis"
Ramos : "Cet écusson ne gagne pas des matchs, mais il oblige à en gagner"
Jesé : "Nous sommes une grande équipe, nous donnerons jusqu'à notre dernier souffle".
Nacho : "Nous sommes tournés vers la finale de mardi. Tous ensemble, allez le Real !".
Keylor Navas : "Un défi difficile nous attend, mais nous pouvons le faire grâce à l'aide du Bernabéu".
Carvajal : "Mardi, nous allons tout donner"

Mais du coté Wolfsburg, on y croit aussi
Schurrle : "Mardi, il y aura le feu, on sera à 100 millions %, on va donner nos vies en courant"

L'arbitre sera hongrois, ça sera Viktor Kassai, cette saison il a arbitré Wolfsburg en phase de poule face à United, victoire du club anglais (2-1) et la saison dernière, il a arbitré le Real contre Liverpool en phase de poule au Bernabeu (1-0).



J'ai comme un air de deja vu dry.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam' Goku
* 10/04/2016, 19:54:13
Message #25


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,048
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481




Lyon 2010...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 10/04/2016, 20:10:23
Message #26


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




C'est quoi le % de se qualifier après une défaite 0-2 ? je trouve pas l'info
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ryad24
* 10/04/2016, 20:24:11
Message #27


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,888
Inscrit : 11/03/2016
Lieu : 44
Membre No. : 18,859
Joueur(s) Préféré(s): douglas costa mayoral ,guti febas




CITATION(Redondo @ 10/04/2016, 19:25:12 ) *
Les joueurs ont commencé à se motiver pour ce match en lançant des messages d’optimisme si je peux dire ça ainsi
Cristiano Ronaldo : "Ce sera une nuit magique, avec votre soutien nous nous qualifierons"
Kroos : ""Nous allons tout donner. C'est important de faire un bon match et d'être tous unis"
Ramos : "Cet écusson ne gagne pas des matchs, mais il oblige à en gagner"
Jesé : "Nous sommes une grande équipe, nous donnerons jusqu'à notre dernier souffle".
Nacho : "Nous sommes tournés vers la finale de mardi. Tous ensemble, allez le Real !".
Keylor Navas : "Un défi difficile nous attend, mais nous pouvons le faire grâce à l'aide du Bernabéu".
Carvajal : "Mardi, nous allons tout donner"

Mais du coté Wolfsburg, on y croit aussi
Schurrle : "Mardi, il y aura le feu, on sera à 100 millions %, on va donner nos vies en courant"

L'arbitre sera hongrois, ça sera Viktor Kassai, cette saison il a arbitré Wolfsburg en phase de poule face à United, victoire du club anglais (2-1) et la saison dernière, il a arbitré le Real contre Liverpool en phase de poule au Bernabeu (1-0).

Rien que lui et ses déclas ça me casse. Déjà il parlait de revanche pour le retours du clasico et on a vu la copie qu'il a rendu . Tout ces carcans médiatique on l'a déjà vu et on attends mieux .le bayern a essayé de jouer à ça après leur défaite à bernabeu et résultat ? ils se mangent un sanglant 0-4 au retours . Pour dire que ça peut aller très vite dans un match malgré la motivation. Je prend un scénario , on attaque le match comme des gladiateurs et sur une perte de balle Naldo trouve draxler qui ouvre le score sur un contre alors l’état d'esprit ? le stade avec nos joueurs, seront nous capable de revenir au score? c'est là que moi j'attends ce real même si je préfère être dans l'action que dans la réaction. Wolfsburg va surement attendre derrière en bloc très bas et je vois pas en quoi casemiro pourrait nous être super utile dans cette configuration . Si on est encore incapable d’étirer leur bloc sur la largeur et jouer dans le dos de leurs lignes défensives pour atteindre nos attaquants et on se met à essayer de contourner vive les centre et c'est nouvelle an pour Naldo et Danté qui sont fort dans le domaine aérien alors tant mieux se cocher tôt .
allez ZZ la clef du match c'est toi .

Ce message a été modifié par ryad24: 10/04/2016, 20:42:24
Go to the top of the page
 
+Quote Post
persanboy
* 10/04/2016, 20:52:52
Message #28


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,721
Inscrit : 10/03/2012
Lieu : iran walah
Membre No. : 16,656




CITATION(Heldan @ 10/04/2016, 21:10:23 ) *
C'est quoi le % de se qualifier après une défaite 0-2 ? je trouve pas l'info


19% j'avais vu ça je pense.
Mais bon les stats ça veut rien dire.

Ce message a été modifié par persanboy: 10/04/2016, 20:53:18
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sneijder59
* 10/04/2016, 21:29:02
Message #29


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 916
Inscrit : 31/07/2008
Lieu : France, nord
Membre No. : 3,391




Perso, ce genre d'attitudes ça me dégoûte... on parle sur le terrain et pas en dehors lorsqu'on est footballeurs...

Après leur match aller, ils devraient la fermer et essayer de tout faire pour renverser la situation en toute humilité...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 11/04/2016, 00:00:17
Message #30


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,532
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Les mecs ils nous la font à chaque fois celle là. Sauf que la dernière fois que l'on a remonté une défaite c'etait il y a 16 ans. Depuis on s'est toujours fait sortir.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 11/04/2016, 00:04:13
Message #31


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,471
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Je suis pas trop fan mais je me dis que c'est le club qui leur demande pour chauffer le public, et c'est un peu du business pour tous les supporteurs.
Après j'espère que Zizou les a vraiment autant chauffé que ce qu'ils montrent via leur discours, parce que le match ,quoiqu'ils disent, c'est pas nous qui le faisons, c'est eux.
Et autant le public sera derrière eux, autant s'ils font une perf minable ils seront sifflés, ça fait longtemps qu'on serait pas eliminé si tot.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 11/04/2016, 00:46:19
Message #32


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,641
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




Pareil j'aime pas quand sa parle trop dans les médias.. Je parie que Ramos aura son rouge encore une fois
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GUTI
* 11/04/2016, 10:59:01
Message #33


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,214
Inscrit : 25/10/2006
Lieu : Chamartin
Membre No. : 279
Joueur(s) Préféré(s): GUTI, REDONDO, BUTRAGUENO, GUTI, GUTI




Il ne faut pas s'attendre à ce que Wolfsburg joue à 10 derrière, du moins pendant la première partie du match. Ils vont surement se baser sur leurs qualités physiques pour presser très haut avec Draxler, Schurrle... et si on dépasse cette première ligne, ils reviendront se coller à leur deuxième ligne. De notre coté, on doit pas poser le jeu, genre dérouler des passes à la barça en attendant/Provoquant une brèche. Il faut jouer rapide, direct et commencer par les ailes pour finir dans la zone du but.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
christophe
* 11/04/2016, 11:05:22
Message #34


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,795
Inscrit : 02/03/2015
Membre No. : 18,477




Vous n'allez pas me croire mais j'y crois à fond à la Remuntada. Je sais pas pourquoi, mais je suis sûr que Mardi ça va passer. Après ça sera autre chose pour les demis mais j'y crois
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ryad24
* 11/04/2016, 13:28:38
Message #35


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,888
Inscrit : 11/03/2016
Lieu : 44
Membre No. : 18,859
Joueur(s) Préféré(s): douglas costa mayoral ,guti febas




CITATION(christophe @ 11/04/2016, 11:05:22 ) *
Vous n'allez pas me croire mais j'y crois à fond à la Remuntada. Je sais pas pourquoi, mais je suis sûr que Mardi ça va passer. Après ça sera autre chose pour les demis mais j'y crois


Pareil je crois sérieusement qu'on a largement les capacité de marquer 3 voir plus à cette équipe d'autant que loin de leur base ils sont encore minable. mais bon après le match beaucoup diront wesh!! c'etait juste wolfsburg ... donc...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
The.Special.One
* 11/04/2016, 13:54:19
Message #36


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 557
Inscrit : 05/05/2012
Lieu : Montreal
Membre No. : 16,815




aujourd'hui j'ai rêver que nous allons gagner ce match 3-0
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GUTI
* 11/04/2016, 14:04:39
Message #37


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,214
Inscrit : 25/10/2006
Lieu : Chamartin
Membre No. : 279
Joueur(s) Préféré(s): GUTI, REDONDO, BUTRAGUENO, GUTI, GUTI




CITATION(The.Special.One @ 11/04/2016, 13:54:19 ) *
aujourd'hui j'ai rêver que nous allons gagner ce match 3-0

Je fais ce rêve chaque nuit depuis le match aller, et parfois ça finit par 4-0 biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 11/04/2016, 14:31:14
Message #38


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Les 23 convoqués

Gardiens : Keylor Navas, Casilla et Yañez.
Défenseurs : Varane, Pepe, Ramos, Nacho, Marcelo, Carvajal, Arbeloa et Danilo.
Milieux de terrain : Kroos, James, Bale, Casemiro, Kovacic, Modric et Isco.
Attaquants : Cristiano Ronaldo, Benzema, Lucas Vazquez, Jesé et Mayoral.

Tout l’effectif est apte. Varane et Benzema ont totalement récupéré. Aucun blessé à signaler.
Zidane a convoqué tout le monde : 22 joueurs + Mayoral.


http://www.realmadrid.com/fr/actualites/20...ce-a-wolfsbourg
Go to the top of the page
 
+Quote Post
The.Special.One
* 11/04/2016, 15:11:18
Message #39


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 557
Inscrit : 05/05/2012
Lieu : Montreal
Membre No. : 16,815




CITATION(GUTI @ 11/04/2016, 15:04:39 ) *
Je fais ce rêve chaque nuit depuis le match aller, et parfois ça finit par 4-0 biggrin.gif


j’espère que ça va se concrétisé invisijo4.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 11/04/2016, 17:48:53
Message #40


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Y a moyen de faire quelque chose, à condition que la BBC fournisse les mêmes efforts que pendant le Classico.
Wolfsburg a bien profité des couloirs pour nous faire mal, avec notamment cette paire Draxler/Rodriguez.
Si ils rejouent sur nos faiblesse, ils vont étirer leur bloc pour prendre les couloirs et y a moyen de leur faire mal en exploitant les espaces entre leurs lignes et obtenir des situations de 1vs1.
Mais si dès le début du match je vois la BBC marcher, c'est même pas la peine. Si ils veulent chercher la qualif et joindre les actes aux paroles, qu'ils agissent en équipe sinon ils ne mérite rien du tout, par ce que là c'est perdre sans se battre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

17 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):