IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

249 Pages V  « < 130 131 132 133 134 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Zidane, Légende
Redondo
* 18/02/2018, 11:29:47
Message #2621


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,084
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Hier, en conf de presse il a avoué qu'être entraineur ça fatigue et encore plus quand on dirige le Real Madrid. Ca a fait le tour des médias madrilènes, notamment As qui en fait sa Une ce matin.
D'après AS, il fera un point en fin de saison avec F.Perez, s'il sent qu'il n'a plus la volonté, la force de diriger le club madridista, il pourrait partir meme s'il a un contrat qui court jusqu'en 2020.
https://as.com/futbol/2018/02/18/primera/15...790_386944.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ryad24
* 18/02/2018, 14:56:07
Message #2622


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,888
Inscrit : 11/03/2016
Lieu : 44
Membre No. : 18,859
Joueur(s) Préféré(s): douglas costa mayoral ,guti febas




On prépare la porte de sortie du dieu Zidane en cas de saison catastrophique (c'est déjà en cours ) .Au moins on pourra pas dire qu'on traite mal nos légende.
En ce qui concerne le match face à paris, je me demande c'est quoi la logique ? Lancer un poste pour poste au milieu alors qu'on veut aller chercher la victoire à domicile quand le match est à 1-1 ou envoyer ses meilleurs cartouche offensives quand on connaît la fébrilité de Paris sur les côtés .morte de rire
Go to the top of the page
 
+Quote Post
samy49
* 18/02/2018, 18:13:58
Message #2623


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,553
Inscrit : 06/07/2009
Lieu : paris
Membre No. : 7,775
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul




Au contraire, Perez et les socios veulent qu'il reste mm si saison blanche, (en revanche ils veulent que des joueurs dégagent), mais comme pressenti, ayant tout gagné au Real et ne supportant plus l'hyper-pression, quoi de plus normal qu'il veuille changer d'air ???
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mimoun10
* 18/02/2018, 18:23:57
Message #2624


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,818
Inscrit : 15/09/2007
Membre No. : 2,110




Encore une fois je vois que t'es dans la confidence du club, le conditionnel tu ne connais pas...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
samy49
* 18/02/2018, 20:00:58
Message #2625


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,553
Inscrit : 06/07/2009
Lieu : paris
Membre No. : 7,775
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul




Pas besoin de conditionnel quand même l'attardé mental comprend la situation de Zidane au club, elle est claire comme l'eau de roche. S'il doit y avoir changement de coach la saison prochaine ce sera à une seule condition : que ZZ soit parti de lui-même et mm là pas sûr que Perez ne fasse pas tout pour le retenir.
Si tu ne comprends pas, ça le souci est à ton niveau.

Perez ne dégagera pas son chouchou qui lui a ramené 2 LDC et une Liga en 18 mois, celui qui pense le contraire, je ne sais pas comment qualifier son "raisonnement". Est-ce que les socios veulent son départ ??? NON.
Alors après tout ça, y en a qui parlent de conditionnel...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 18/02/2018, 20:25:33
Message #2626


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,410
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




CITATION(ryad24 @ 18/02/2018, 14:56:07 ) *
On prépare la porte de sortie du dieu Zidane en cas de saison catastrophique (c'est déjà en cours ) .Au moins on pourra pas dire qu'on traite mal nos légende.
En ce qui concerne le match face à paris, je me demande c'est quoi la logique ? Lancer un poste pour poste au milieu alors qu'on veut aller chercher la victoire à domicile quand le match est à 1-1 ou envoyer ses meilleurs cartouche offensives quand on connaît la fébrilité de Paris sur les côtés .morte de rire

T’es encore la avec le match de mercredi ... Respire un coup lache l’affaire parce que c’est lourd de toujours lire le même
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ryad24
* 18/02/2018, 20:31:50
Message #2627


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,888
Inscrit : 11/03/2016
Lieu : 44
Membre No. : 18,859
Joueur(s) Préféré(s): douglas costa mayoral ,guti febas




QUOTE (hala madrid 07 @ 18/02/2018, 20:25:33 ) *
T’es encore la avec le match de mercredi ... Respire un coup lache l’affaire parce que c’est lourd de toujours lire le même

J'ai répondu à un poste après si c'est lourd à lire bah ya qu'à pas le lire mdr mais merci pour la remarque.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 18/02/2018, 20:55:54
Message #2628


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




CITATION(samy49 @ 18/02/2018, 20:00:58 ) *
Pas besoin de conditionnel quand même l'attardé mental comprend la situation de Zidane au club, elle est claire comme l'eau de roche. S'il doit y avoir changement de coach la saison prochaine ce sera à une seule condition : que ZZ soit parti de lui-même et mm là pas sûr que Perez ne fasse pas tout pour le retenir.
Si tu ne comprends pas, ça le souci est à ton niveau.

Perez ne dégagera pas son chouchou qui lui a ramené 2 LDC et une Liga en 18 mois, celui qui pense le contraire, je ne sais pas comment qualifier son "raisonnement". Est-ce que les socios veulent son départ ??? NON.
Alors après tout ça, y en a qui parlent de conditionnel...

Del Bosque reprend une equipe en plein doute, fait 2 ldc et 2 championnats, avec du jeu qui plus est, il se fait degage quand même. Plus que les résultats c'est plus son statut d'ancien galactique qui le protège un peu plus.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 18/02/2018, 21:32:12
Message #2629


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Et il voulait une rallonge que Pérez n'a pas voulu lui donner .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 18/02/2018, 23:18:11
Message #2630


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,114
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




Zizou est aimé par Perez et par les madristas, donc peut évident que Flo se comporte mal envers lui. Certes notre saison est pour le moment catastrophique, mais s'il parvient à limiter la casse, Zinedine peut continuer sans soucis la saison prochaine.
Au real en plus des résultats, il faut vraiment être glamour avec tonton Pérez pour avoir des chances de rester. Sinon c'est la porte. Mais franchement, Zizou avec ce qu'il a réalisé, on peut lui donner une saison de plus. Beaucoup dise qu'il est tétu, certes, mais il apprend parfois de ses erreurs, quand je vois que parfois il fait certains changements pas si tardifs.


Ce message a été modifié par hdjamous: 18/02/2018, 23:18:56
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 19/02/2018, 01:18:21
Message #2631


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,132
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




On dirait qu'il s'est attaché à ce schéma 4-4-2 plat avec deux ailiers qui apportent du danger et du mouvement sur les ailes. Et c'est justement avec cette formation qu'on a marqué le plus de buts cette saison ! C'est pas si mal offensivement avec les déplacements de Cristiano-Bale et les percées de Asensio voir Vazquez quand il est en forme. Sans oublier l'apport retrouvé des latéraux !

Après c'est aussi la formation ou on a pas beaucoup d'équilibres et ou les milieux ont beaucoup de boulot pour couvrir les espaces. D'un côté je ne comprends pas pourquoi Casemiro se place toujours plus haut, c'était pareil dans son 4-4-2 losange voir parfois dans son 4-3-3. A la limite je peux comprendre que Kovacic préfère de partir plus loin et est meilleur comme rampe de lancement. A tester peut être avec Modric et son frère Croate voir Llorente ou Ceballos...

Mais je crois qu'il va plutôt alterner ce schéma offensif dans les moments ou on a besoin de marquer et d'avoir plus de punch avec celui plus pragmatique de la BBC.

Ce message a été modifié par suprareal: 19/02/2018, 01:19:56
Go to the top of the page
 
+Quote Post
samy49
* 19/02/2018, 02:24:24
Message #2632


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,553
Inscrit : 06/07/2009
Lieu : paris
Membre No. : 7,775
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul




CITATION(realmasha @ 18/02/2018, 20:55:54 ) *
Del Bosque reprend une equipe en plein doute, fait 2 ldc et 2 championnats, avec du jeu qui plus est, il se fait degage quand même. Plus que les résultats c'est plus son statut d'ancien galactique qui le protège un peu plus.

Rien à voir, Del Bosque n'a pas fait 2 LDC consécutives, encore moins un doublé. Vous ne vous rendez pas compte de ce qu'a fait Zidane avec son équipe , y a qu'un club minable qui peut éjecter un entraineur qui a réalisé ça. Sans compter je le répète que Perez et Zidane, c'est l'amour fou. Et les socios ne veulent pas la tête de Zidane. Même une saison blanche, mm une sortie en huitièmes ne changera rien, il sera là la saison prochaine à moins que LUI veuille partir, et ça en revanche, c'est plus probable.

Ce message a été modifié par samy49: 19/02/2018, 02:25:33
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 19/02/2018, 03:05:22
Message #2633


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




CITATION(samy49 @ 19/02/2018, 02:24:24 ) *
Rien à voir, Del Bosque n'a pas fait 2 LDC consécutives, encore moins un doublé. Vous ne vous rendez pas compte de ce qu'a fait Zidane avec son équipe , y a qu'un club minable qui peut éjecter un entraineur qui a réalisé ça. Sans compter je le répète que Perez et Zidane, c'est l'amour fou. Et les socios ne veulent pas la tête de Zidane. Même une saison blanche, mm une sortie en huitièmes ne changera rien, il sera là la saison prochaine à moins que LUI veuille partir, et ça en revanche, c'est plus probable.


Oé t 'as raison ça n' a rien à voir lol il a juste gagné un titre par an sur 4 ans avec le statut d'équipe à battre en ldc . C'est vrai que de lourder Del Bosque , c'était super classe , personne n' a halluciné à l'époque . Y' a pas d'amour dans le sport de haut niveau amigo , Pérez il a gagné au loto avec Zidane depuis qu 'il l'a signé en 2001 mais le jour ou il faudra le couper en 2 il le fera , il y mettra plus les formes c'est tout .

Ce message a été modifié par guti.haz14: 19/02/2018, 03:06:20
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 20/02/2018, 15:19:56
Message #2634


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028








En prévision du match en retard face à Leganés en Liga que disputeront demain les Madrilènes, l’entraîneur Zinedine Zidane a comparu en conférence de presse.





Regain de forme de l’équipe : « Dernièrement nous sommes bien, nous le démontrons et nous voulons continuer comme ça. C’est ce que nous essayons de préparer chaque semaine. Nous avons un autre match demain et nous voulons montrer la même concentration, la même intensité. »

Son message à l’équipe : « Le message est le même, mais il est vrai que parfois cela dépend de la façon dont nous sommes tous, pas seulement physiquement, mais aussi de nombreux facteurs qui influencent le jeu. Il est important de se préparer pour la Ligue des Champions bien sûr, mais La Liga est également très importante, il faut terminer le plus haut possible. Nous voulons poursuivre ce que nous faisons ces derniers temps, nous sommes beaucoup mieux. La fin de la deuxième mi-temps face au Betis a été phénoménale, et c’est ce qui va nous permettre faire de bonnes choses cette année encore. »

Blessure de Modric : « Il a des douleurs aux ischio-jambiers, il ne s’est pas entraîné. On pense le récupérer rapidement. Je pense que ce n’est pas grand chose. Comme toujours, j’ai foi dans tous les gens qui travaillent ici : les kinés, les médecins, qui vont permettre qu’il revienne vite avec nous. »

Cristiano : « Je ne sais pas depuis combien d’années consécutives il joue 60 ou 70 matchs, au moins dix ans je pense… il ne s’arrête jamais. Il est nécessaire pour lui, pour tout le monde, que de temps en temps il ne joue pas. Il sera meilleur en faisant ça. C’est pour le bien de tous. »

Le physique : « Ça n’a jamais été le problème, nous sommes préparés. Les joueurs sont comme des Formule 1 : ils sont préparés pour ça, ils se rétablissent vite. Quand il y a une baisse d’intensité, de concentration, des choses peuvent arriver. Mais dernièrement nous sommes beaucoup mieux et nous voulons continuer avec cette régularité, ce qui est le plus difficile dans le football. »

Sans penser au PSG : « On ne se concentre que sur le match de demain face à Leganés. On sait qu’il y a trois points en jeu. »

Un problème d’attitude pour Bale : « Non, il est comme il est, il essaie de faire de son mieux. On parle beaucoup d’une personne, puis d’une autre… L’important c’est de réaliser que c’est l’équipe qui est très importante et donner le maximum. C’est ce que je demande aux joueurs. »

BBC ou 4-4-2 : « Ce qui compte pour moi, pour nous, c’est que nous soyons tous prêts à jouer. Ensuite je préparerai le système et la façon dont nous allons jouer. Les changements peuvent aussi avoir une influence pour contrer le plan de l’adversaire. L’état de forme de chacun compte beaucoup aussi. »

Des joueurs blessés le jour du PSG : « J’ai toujours confiance, je serai toujours positif. Aujourd’hui ça me gène de voir trois ou quatre joueurs indisponibles, car évidemment comme toujours je n’aime pas avoir des blessés. J’espère que ce sera peu de chose, non verrons s’ils sont absents quatre, cinq, sept jours… »

Sa continuité : « Il est vrai que parfois mes réponses peuvent semer le doute, mais tant que je ne serai pas fatigué de ce travail je continuerai. Je suis bien ici. Je me battrai toujours. Ensuite on verra. Je vais me battre pour rester toujours ici. Si je vais annoncer si je continue ou pas ? Bien sûr, je le ferai avant la fin de la saison, juste avant. »

Opportunités pour Asensio : « C’est un joueur important. Il est très jeune, il peut encore beaucoup progresser. C’est un joueur décisif, comme beaucoup dans cette équipe. J’espère pour nous qu’il continuera sur cette voie. S’il est au même niveau que Bale et Benzema ? Je vois tous mes joueurs au même niveau. Chacun dispose de ses qualités propres, et tous sont importants. »

Fatigue et plaisir : « Je profite chaque jour. C’est très épuisant, mais je suis jeune. Je n’ai pas 75 ou 80 ans pour dire que je suis fatigué d’être entraîneur. J’en ai 45, je suis très jeune et j’ai de la marge. »

Lassitude personnelle : « On parle beaucoup, il y a beaucoup de critiques et beaucoup de messages… Peut-être qu’à force de répondre toujours aux même questions il y a des choses qui sont sorties de leur contexte. Mais je suis jeune, je suis content d’être ici et je n’entraîne pas depuis si longtemps que ça. Mon envie et ma passion restent intactes. Ce que j’apprécie le plus, c’est le travail au quotidien. Je vais me battre, comme toujours, car j’ai envie de rester ici le plus longtemps possible. »



RMF
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Priink
* 20/02/2018, 15:36:25
Message #2635


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,498
Inscrit : 18/10/2017
Membre No. : 19,208
Joueur(s) Préféré(s): Zizou, R9, cr7, M12




interessante la partie sur Cr7, j'imagine qu'il le mettra au repos sur le match de demain ou le match d'après.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 20/02/2018, 15:46:07
Message #2636


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




CITATION(samy49 @ 19/02/2018, 02:24:24 ) *
Rien à voir, Del Bosque n'a pas fait 2 LDC consécutives, encore moins un doublé. Vous ne vous rendez pas compte de ce qu'a fait Zidane avec son équipe , y a qu'un club minable qui peut éjecter un entraineur qui a réalisé ça. Sans compter je le répète que Perez et Zidane, c'est l'amour fou. Et les socios ne veulent pas la tête de Zidane. Même une saison blanche, mm une sortie en huitièmes ne changera rien, il sera là la saison prochaine à moins que LUI veuille partir, et ça en revanche, c'est plus probable.

Rien à voir...Faut voir que DB il était très proche de les prendre les autres ldc - ça se joue à quoi des fois...Et ne pas oublier que t'avais deux phases de groupe, 6 matchs + 6 matchs, puis les 1/4. C'était pas tout à fait la même chose - je préfère le système actuel btw. Et il fait pas une saison catastrophe comme celle de cette année, ses moins bonnes en championnat sont assez respectables avec en plus qq équipes qui étaient capable de bien figurer, quand il reprend le Real en cours de saison on fini à 7 points du premier, pas génial mais pas honteux non plus, là on est plus parti pour finir à une vingtaine de points du Barça quoi. A l'époque c'était pas des liga avec du buldozer qui vont gagner le titre avec 85, 96 voire 100 points. Y'avait déjà de gros effectifs mais le gap était pas encore aussi important, l'incertitude était plus présente chaque week-end - bon en l'occurrence cette année c'est l'incertitude avec ce real pourrav, mais sinon le Barça roule com d'hab, zéro défaite....

Perez peut te virer n'importe qui pour n'importe quel motif, suffit jusqu'il y ait un gros nom à mettre à la place. Que ce soit joueurs ou entraîneurs. Il peut prendre un galactique et le vendre l'année suivante, avoir des entraîneurs "de la maison" et les laisser tomber. ZZ a un crédit énorme en tant qu'ex-joueur galactique et ses 2 dernières saisons exceptionnelles en tant qu'entraîneur...Est-ce que ça sera suffisant pour rester ? J'en mettrais pas ma main à couper...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mimoun10
* 20/02/2018, 17:30:13
Message #2637


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,818
Inscrit : 15/09/2007
Membre No. : 2,110




Non mais t'es pas mentalist toi...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Medico-RM
* 20/02/2018, 18:16:52
Message #2638


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,849
Inscrit : 02/08/2010
Membre No. : 14,399
Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne.




CITATION(Priink @ 20/02/2018, 15:36:25 ) *
interessante la partie sur Cr7, j'imagine qu'il le mettra au repos sur le match de demain ou le match d'après.


Ronaldo ne jouera effectivement pas demain. A noter que Ronaldo n’a jamais affronté Leganes sur son terrain depus la montée de Leganes en Liga. Coïncidence ou non, à chaque fois que le Real se déplace à Butarque, le Portugais est absent.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 20/02/2018, 23:15:28
Message #2639


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,028
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




CITATION(Medico-RM @ 20/02/2018, 18:16:52 ) *
Ronaldo ne jouera effectivement pas demain. A noter que Ronaldo n'a jamais affronté Leganes sur son terrain depus la montée de Leganes en Liga. Coïncidence ou non, à chaque fois que le Real se déplace à Butarque, le Portugais est absent.


C'est dommage, car il n'y a pas de vrai déplacement. Tu peux au moins le mettre sur le banc ou lui faire jouer une mi-temps. De plus, à mon avis il n'a pas encore renoncé à être pichichi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 21/02/2018, 20:36:45
Message #2640


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




Quel Putin de manque de respect envers Ceballos. Le faire rentrer pour 15 secondes ???? Mais quel est l'intérêt ? C'est du foutage de gueule incroyable. Tu veux pas qu'il joue. Fais pas de changement ca te retire pas de buts de pas faire les 3 changements
Go to the top of the page
 
+Quote Post

249 Pages V  « < 130 131 132 133 134 > » 
Reply to this topicStart new topic
5 utilisateur(s) sur ce sujet (5 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):