IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

13 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Atletico Madrid -Real Madrid : 0-2, 20 ème Journée - Raul , Ruud
Djam
* 19/01/2008, 19:09:03
Message #41


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,225
Inscrit : 15/10/2006
Lieu : Lyon, Rhône-Alpes
Membre No. : 39
Joueur(s) Préféré(s): Casillas Raul Marcelo HIGUAIN CR7 Ozil




Exactement, pas de surprise normalement pour le 11 titulaire. Je ne sens vraiment pas ce match. Il faudra vraiment retrouver un bon niveau pour pouvoir gagner, surtout au Calderon.
Sans Diarra, ça va faire vraiment bizarre, j'espère qu'on sortira un gros match, il le faut.


PS : re à tous, après une longue absence, qui risque de reprendre vu que la première S c'est pas de tout repos ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Iceman
* 19/01/2008, 19:22:21
Message #42


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,058
Inscrit : 28/10/2006
Lieu : au premier poteau
Membre No. : 308
Joueur(s) Préféré(s): G14 Raul Ruud Iker Pipita Redondo SM8 H4




Match qui s’annonce explosif au Calderon, les Matelassiers auront à cœur de prendre leur revanche du match aller. C’est aussi dans ce stade où les buts pleuvent, tout est réuni pour avoir un spectacle digne de ce derby thumbsupzh9.gif

Cette équipe est autant impressionnante par ses atouts offensifs que par ses largesses défensives, d’autant que certains défenseurs sont blessés pour ce match.
Il y a vraiment la place pour que notre duo d’attaquants puisse s’exprimer à condition bien sûr de contenir les offensives des Rojiblancos. L’absence d’Heinze est pénalisante et la méforme de Marcelo (en plus de ses égarements défensifs) risque d’être exploitée par les locaux à moins que Schuster décide de titulariser Torres comme il a pu le faire contre Bilbao invisio2.gif
Au Real d’être rigoureux défensivement et de placer des banderilles en contre pour faire plier l’Atletico, reste à savoir si Pepe pourra tenir sa place demain (oui, d’après la conférence de Schuster), il ne sera pas de trop pour s’occuper de l’homme en forme argentin, Sergio Aguero!

Pour le reste de la compo, ca devrait pas trop bouger même si j’aurais bien vu la titularisation de Guti. Avec une équipe comme l’Atletico qui pêche défensivement, je trouve que sa qualité de passe nous serait d’un grand apport, d’autant qu’il reste sur une excellente performance contre Mallorca...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
20cent
* 19/01/2008, 20:24:14
Message #43


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,398
Inscrit : 10/11/2006
Membre No. : 489




L'arbitre de demain soir sera César Muñiz Fernández. Sous ses ordres, 4 victoires à domicile, 3 à l'extérieur et 1 match nul. Il a distribué 27 cartons pour les locaux et 27 pour les visiteurs cette saison pour une moyenne de 6,75 cartons par match. Il n'a sifflé qu'un seul pénalty cette saison, et ce fut pour les visiteurs.
C'est la deuxième fois qu'il arbitre le Real cette saison, la première fois il avait dirigé Real Madrid - Racing (victoire 3-1).


L'Atlético à domicile a marqué 25 buts ce qui en fait la deuxième meilleure attaque de la Liga à domicile (à un seul but du Barça). A l'inverse, ils ont encaissé 13 buts (5ème meilleure défense à domicile).
Ils ont perdu 2 fois au Calderon, contre Villarreal et l'Espanyol.

Le Real Madrid a gagné 6 fois à l'extérieur, perdu 2 fois et a fait 2 matches nuls. Ils ont marqué 18 buts et en ont encaissé 7 ce qui fait du Real la meilleure attaque de la Liga à l'extérieur (à égalité avec l'Espanyol) et la deuxième meilleure défense à l'extérieur (à un but de l'Atlético).


Voilà pour les stats cette saison wink.gif

Ce message a été modifié par 20cent: 19/01/2008, 20:28:14
Go to the top of the page
 
+Quote Post
krimz
* 19/01/2008, 21:48:56
Message #44


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 150
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : Egypte
Membre No. : 58
Joueur(s) Préféré(s): Raul




je comprends toujours pas comment on peut encore debattre de la titularisation de guti ou pas......

pour moi Guti est enorme dans son apport offensif......en fait pour etre honnete je n'ai jamais compris comment il a pu etre ecarté du 11 titulaire du jour au lendemain.....

ca reste comme meme notre numero 10 par excellence..notre createur......y en a aucun au real qui le fait mieux que lui, malgré tout ce que certains peuvent penser....y a meme pas photo sur ca....

il faut comme meme pas oublier que depuis que schuster est arrivé Guti a pris une nouvelle dimension...des le debut du championnat il lui a bien fait comprendre qu'il comptait sur lui a 100% et qu'il allait etre le numero 10 titulaire du real pour la saison....(après tant d'annees de travail dans l'ombre derriere nos anciennes stars)

et si on regarde en arriere......notre debut du championnat a été monstrueux........on se demande pourquoi.... invisio2.gif

en plus...il me semble bien que c'est depuis qu'il s'est fait expulser, et qu'il n'a plus repris sa place de titulaire ,qu'on gagne les matches avec beaucoup de difficultés ...

pour moi demain Guti est notre Clé ......avec baptista et gago derriere lui.......

et si on se retrouve mené......il faudra avancer baptista sur le terrain.......et laisser le milieu à guti et gago (comme en copa ou on a certainement joué le plus beau football depuis le debut de la saison!!!! confu.png et ces 2 là en sont bien pour qqch!!!!)

HALA MADRID!!!!!!
Vamos a por la ligaaaaa!!!!!


On dit QUAND même et les majuscules ça existe, merci de faire attention un minimum à la mise en page.

Ce message a été modifié par 20cent: 19/01/2008, 23:42:03
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 20/01/2008, 01:29:39
Message #45


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,132
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




Le Derby Madrileñe a toujours l'impression pour certains d'être très chaud surtout lorsqu'il se joue au Calderon.
Des joueurs comme Gento disaient qu'à l'époque il était beaucoup plus difficile de dormir la veille d'un Derby que la veille d'un Classico.

C'est donc un match spécial, très dure, très difficile que devra jouer le Real Madrid demain.
L'Atletico n'est plus le rivale d'antan avec une équipe qui dépendait d'un seul attaquant ( Torres ), ça a évolué, avec un bon entraineur qui a pris les commandes c'est devenu une équipe redoutable avec une attaque de feu devant.
Tous les joueurs sont dangereux surtout ceux d'en haut qui marquent les différences.

Le Real Madrid quant à lui vient après une élimination en Copa. Certains pensent que cela affectera le groupe mais cela peut être le contraire, puisque l'équipe a joué l'un de ses meilleurs matches contre Mallorca sans pouvoir marquer. On doit donc s'attendre à un sursaut d'orgueil de l'équipe de Schuster qui voudra se rattraper.
Comme l'a dit le même Schuster ainsi que Baptista ce match est plus que 3 points, si le Real Madrid remporte ce match cela sera un boost pour le morale des joueurs et cela montrera aux rivaux qu'on est pas premier pour rien, donc cela fermera beaucoup de clapet.

Au niveau de la composition avec le nombre de blessé on peut être content d'avoir un bon effectif. Casillas sera dans les cages. La défense sera composé par Sergio Ramos - Pepe - Cannavaro - Marcelo. Kleper Laveran Lima Ferreira a eu des problèmes physiques tout au long de cette semaine, on dit que le risque de blessure est minime mais cela ne l'empêchera pas de vouloir faire un grand match connaissant son caractère.

Le Milieu sera le même que lors de ces derniers match, avec Fernando Gago ,qui a montré de belles choses dernièrement, au poste de milieu défensif, Baptista qui aidera l'Argentin grâce à son physique et le troisième devra être ou Sneijder ou Guti.

En attaque, "los Tres R" devront être reconduit avec Robinho qui jouera son rôle de destabilisateur, Raùl Gonzales qui revient après une semaine de repos, et Ruud Van Nistelrooy qui jouera son premier match sous les couleurs du Real Madrid au Calderon.

Comme l'a dit Raùl il ne faut pas spéculer, il faut que les 11 joueurs du Real Madrid qui rentreront sur le terrain pensent uniquement à la victoire, il faut montrer à nos poursuivants que c'est une équipe solide qui peut remporter les trois points dans ce stade difficile. Ce sont bien plus que trois points, une victoire permettra au Real Madrid de garder son avantage et de consolider son fauteuil de Leader sans oublier qu'elle écartera un peu plus de la courses d'autres équipes.

Ce message a été modifié par suprareal: 20/01/2008, 01:30:21
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 20/01/2008, 12:17:07
Message #46


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,084
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Kun - Casillas : Le grand duel de ce Derby



Ce soir , on sera focalisé sur 2 joueurs : Casillas et Kun Aguero .
Le meilleur gardien d'Europe contre le meilleur joueur des moins de 20 ans . Ce duel promet beaucoup .

Aguero sait très bien qui il va affronter " Casillas est un très grand gardien , c'est difficile de lui marquer un but mais pas impossible , nous voulons convertir nos occasions et gagner ce match "

Casillas connait le potentiel de Kun " Aguero est dans une forme excellente , et concretise toutes ces occasions de buts , mais il n'est pas le seul , il y a aussi Forlan et les 9 autres joueurs qui composent l'equipe "

A noter que Casillas connait toujours une inviciblité dans ces cages de 469 minutes et l'Argentin veut battre le portier du Real Madrid pour briser ce record .

Source : AS
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 20/01/2008, 13:18:47
Message #47


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,562
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Et ben j'espère qu'Aguero ne mettra pas fin au record d'Iker et que l'on va gagner ce match. J'attend ce match avec impatience car il y a toujours une une ambiance particulière et c'est toujours très palpitant (notamment quand les équipe rentre sur le terrain).

La formation devrait être celle-ci (sauf si Schuster décide de mettre Guti.Haz) :

--------------- Casillas

S. Ramos - Pepe - Cannavaro - Marcelo

------------- Gago - Baptista

Sneijder ---------------------------- Robino

--------- v. Nistelrooy - Raùl

A noter qu'il devrait n'y avoir aucune surprise, j'ai un petit souci qui est le côté gauche avec Marcelo. Il va être très offensif et j'ai peur que les attaquants passe dans le dos (sauf si M. Torres lui est préféré).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jbprod
* 20/01/2008, 13:53:36
Message #48


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,922
Inscrit : 11/11/2007
Lieu : Mons
Membre No. : 2,419




Voici un court extrait d'une interview de Xavi Hernadez au programme 'Els millors anys de la nostra vida' de Catalunya Ràdio :

Notre philosophie de base, qui est aussi celle de l'entraineur, c'est d'avoir la possession de balle. Johan Cruyff l'a mise en place à l'époque et je crois qu' à Barcelone on n'envisage pas autre chose que de bien jouer pour gagner." "Parfois on doit s'adapter aux situations comme contre Séville, mais on ne veut pas changer le style qui nous a apporté les titres et les succès. Maintenant, dans certaines compétitions on doit modifier notre système pour nous qualifier." "J'ai beaucoup d'espoirs pour le derby madrilène. J'espère que le Real perdra, que nous gagnerons notre match et que nous leur mettrons la pression pour la deuxième partie de saison."

Ce message a été modifié par Jbprod: 20/01/2008, 13:53:55
Go to the top of the page
 
+Quote Post
attila
* 20/01/2008, 13:58:32
Message #49


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 141
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 13




CITATION(real30madrid @ 20/01/2008, 13:18:47 ) [snapback]144069[/snapback]
Et ben j'espère qu'Aguero ne mettra pas fin au record d'Iker et que l'on va gagner ce match. J'attend ce match avec impatience car il y a toujours une une ambiance particulière et c'est toujours très palpitant (notamment quand les équipe rentre sur le terrain).

La formation devrait être celle-ci (sauf si Schuster décide de mettre Guti.Haz) :

--------------- Casillas

S. Ramos - Pepe - Cannavaro - Marcelo

------------- Gago - Baptista

Sneijder ---------------------------- Robino

--------- v. Nistelrooy - Raùl

A noter qu'il devrait n'y avoir aucune surprise, j'ai un petit souci qui est le côté gauche avec Marcelo. Il va être très offensif et j'ai peur que les attaquants passe dans le dos (sauf si M. Torres lui est préféré).



M.torres à la place de marcelo et guti à la place de baptista

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 20/01/2008, 13:59:53
Message #50


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,488
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




CITATION(Jbprod @ 20/01/2008, 12:53:36 ) [snapback]144082[/snapback]
Voici un court extrait d'une interview de Xavi Hernadez au programme 'Els millors anys de la nostra vida' de Catalunya Ràdio :

Notre philosophie de base, qui est aussi celle de l'entraineur, c'est d'avoir la possession de balle. Johan Cruyff l'a mise en place à l'époque et je crois qu' à Barcelone on n'envisage pas autre chose que de bien jouer pour gagner." "Parfois on doit s'adapter aux situations comme contre Séville, mais on ne veut pas changer le style qui nous a apporté les titres et les succès. Maintenant, dans certaines compétitions on doit modifier notre système pour nous qualifier." "J'ai beaucoup d'espoirs pour le derby madrilène. J'espère que le Real perdra, que nous gagnerons notre match et que nous leur mettrons la pression pour la deuxième partie de saison."


mortdr.gif j'ai hate de voir sa tete quand le real finira le match avec une victoire ce sera surement tres amusant enfin bon soyons motivés hala madrid.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raul75
* 20/01/2008, 14:03:11
Message #51


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,146
Inscrit : 25/12/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 2,654
Joueur(s) Préféré(s): la Furia Roja !




Ca y est, on connais la formation de ce soir :

Il y'a deux nouveautés:

Torres est préféré à Marcelo sur le côté gauche

Guti est quant à lui préféré à Baptista

Pour le reste pas de changement dans la compo :

Gardien: Casillas
Arrière droit: Ramos
Défenseurs centraux: Pepe, Cannavaro
Arrière gauche: M.Torres
Milieu défensif: Gago
Milieux centraux: Guti, Sneijder
Attaquants: Robinho, Van Nistelroy et Raul

Voila, je pense que Schuster a prit la bonne décision en titularisant Guti et Torres.

Le premier nous sera précieux par sa qualité de passe, et sa vision du jeu.

Le second est beaucoup plus rassurant défensivement que Marcelo, bien que moins offensif. Mais lors ce match, il faudra etre costaud défensivement et Schuster a voulu assurer dans ce comportiment du jeu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 20/01/2008, 14:12:08
Message #52


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,488
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




tu peux nous donner la source stp?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 20/01/2008, 14:15:25
Message #53


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,562
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Ben j'avais presque juste dans ma compo sauf pour Baptista et Marcelo, mais j'avais précisé que ces 2 là pouvait tout à fait être aligné lol. Là source svp?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 20/01/2008, 14:16:34
Message #54


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,084
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




La Formule 1 et l'Albatros

Article du quotidien " L'Equipe" paru ce dimanche 20 janvier

***

Aguero cette saison :
9 Buts et 24 Tirs cadrés
1 But toutes les 172 minutes
4 Passes decisifs
5 Cartons Jaunes
2 Cartons Rouges

Van Nistelrooy cette saison :
11 Buts et 21 Tirs cadrés
1 But toutes les 131 min
6 Passes decisifs
2 Cartons Jaunes
0 Cartons Rouge

****

Le match retour entre l'Atletico Madrid et le Real , confortable leader de la Liga ( 7 points d'avance sur Barcelone , 10 sur l'Atletico ) est bien plus qu'une question de suprematie entre les deux clubs . Cela , il y a longtemps que le Real l'a tranché . Sur les quatorze dernières rencontres de Liga , disputées au stade Vicente Calderon , il n'a perdu qu'une fois , en 1999 ( 3-1) .

Le derby de ce soir , entre les deux equipes espagnoles qui ont dépensé sans compter l'été dernier ( 121M € coté Real , 82 M€ coté Atletico ) a une autre saveur . Les " Colchoneros " , les toiles à matelas , le surnom des joueurs au maillot rayé rouge et blanc , n'ont plus été en position aussi favorable ( qualifiable pour la Ligue des champions ) depuis une decennie . Une victoire sur leur grand rival signifierait aussi que la Liga serait relancée . Dans le cas contraire , les Merengue s'envoleraient .

Ce n'est pas le seul interet de ce "miniclasico" qui met aux prises deux des meilleures paires d'attaquants d'Europe : Van Nistelrooy- Raul face à Aguero-Forlan . Le duo Merengue a inscrit 19 buts dont 11 pour le Neerlandais ; la doublette colchonera en est à 16, dont 9 pour ce jeune Argentin de dix-neuf ans aux cuisses de sumo.

La grande attraction pourrait se recentrer encore sur l'opposition de style entre Ruud , trente et un ans , sorte d'albatros de 1,88m qui plane sur les defenses depuis dix ans , et Sergio "Kun" Aguero , dix neuf ans et demi , petit bonhomme de 1,72M au centre de gravité exceptionnellement bas , capable de shooter dans n'importe quelle position et qui explosé cette saison .

On connait Van Nistelrooy , un numero 9 pur , recruté pour seconder Ronaldo , ce qui fait sourire aujourd'hui quand on mesure son efficacité : " Pichichi" sortant avec 25 buts , decisif lors de huit des neuf derniers matchs du Real dans la course au titre , l'an passé .

Santillana , prestigieux goleador madrilène et un de ses fans , affirme que , par ses caracteristiques ( bon jeu de tete ,sens du placement , anticipation , sa puissance physique ) " il est capable de s'imposer dans n'importe quel type de football . c'est un joueur de la vieille ecole , comme on en trouve de moins en moins "

On connait moins Aguero , la recrue la plus chère ( 23 M € ) des 105 ans d'histoire de l'Atletico et qui est devenu , pour ses debuts pro avec Independiente - à l'age de quinze ans , un mois et cinq jours - le joueur argentin le plus precoce de l'histoire , devant Maradonna , il porte le nom de sa mère , Aguero , et non celui de son pere , Del Castillo , parce qu'à sa naissance ses parents etaient mineurs et les demarches admnistratifs trop compliquées .

Il prefere son surnom "Kun" - le nom d'un heros de Bd Japonaise , "Kun, le Troglodyte" - à son veritable prenom , Sergio , et evoque à la moindre occasion sa passion pour les chevaux .

Un dirigeant lui offrira d'ailleurs un pur-sang s'il depasse les quinze buts à la fin de la saison . La mission qui lui etait impartie cette année n'etait pas simple : faire oublier Fernando Torres , l'enfant prodige parti à Liverpool . L'an dernier , l'association des deux avait poussé à jouer sur les cotés , trop loin du cadre ou Torres , dans l'axe , etait intouchable .

L'arrivée de l'Urugayen Forlan lui a permis d'inverser sa position et de s'epanouir . Ses buts sont decortiqués dans le detail et la comparaison qui revient le plus souvent , à cause de la puissance de son bassin ou de ses cuisses , le rapproche d'un autre glorieux attaquant , Romario .

Recemment , des scientifiques se sont meme interessés à ses caracteristiques . Expert en biomecanique à l'Univeristé de Castille La Manche , le professeur Xavier Aguado a eu cette conclusion :
"meme en desequilibre , il a du mal à tomber . Avec son centre de gravité très bas et une vitesse explosive au demarrage , il me fait penser à une Formule 1 "
Aguero contre Van Nistelrooy . Ils seront 55000 à Vicente Calderon à suivre , ce soir , le duel le plus spectaculaire de la Liga .

****

@Raul75 ; la formation officielle sera connu 30 minutes avant la rencontre . mis en ligne par le site officiel
Les compos issues de As , Marca , Eurosport ou autres sites sont des compos probables
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 20/01/2008, 14:17:58
Message #55


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,342
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




CITATION(Raul75 @ 20/01/2008, 14:03:11 ) [snapback]144085[/snapback]
Gardien: Casillas
Arrière droit: Ramos
Défenseurs centraux: Pepe, Cannavaro
Arrière gauche: M.Torres
Milieu défensif: Gago
Milieux centraux: Guti, Sneijder
Attaquants: Robinho, Van Nistelroy et Raul


Je trouve que c'est la meilleure compo(en l'absence de Heinze blessé).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 20/01/2008, 14:23:33
Message #56


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,488
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




eurosport annonce plutot la compo suivante:

ramos---------pepe-------------cannavaro--------------marcelo

----------------baptista---------------------gago------------------

--------sneijder--------------------------------------robinho------

------------------------raul-------------ruud-----------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 20/01/2008, 14:25:49
Message #57


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,084
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Je repete comme je le repete chaque semaine .

On connaitra la formation officielle , 30 minutes avant la rencontre . mis en ligne par le site officiel .

Toutes les autres compos issues des autres sites , As, Marca , Eurosport ou autres sont des compos probables .

Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 20/01/2008, 14:45:47
Message #58


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,562
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




J'ai donc enore une chance que ma compo soit juste lol.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raul75
* 20/01/2008, 14:46:36
Message #59


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,146
Inscrit : 25/12/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 2,654
Joueur(s) Préféré(s): la Furia Roja !




CITATION(snake576 @ 20/01/2008, 14:12:08 ) [snapback]144086[/snapback]
tu peux nous donner la source stp?


Oui sorry

Source: http://www.marca.com/edicion/marca/futbol/...lo/1080133.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 20/01/2008, 15:03:02
Message #60


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,099
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




CITATION(Raul75 @ 20/01/2008, 14:46:36 ) [snapback]144097[/snapback]


Des fois Shuster dit qu'il va titulariser tel ou tel joueur et on s'aperçoit le moment du match qu'il a changer d'avis.
Donc comme l'a confirmé Redondo, on aura la compo officielle sur le site officiel 30 minutes avant le match: realmadrid.com

Moi je pense qu'il devrait laisser Baptista titulaire car il apporte beaucoup de physique au milieu, Guti devrait être notre joker avec ses passes lumineuses en 2nde période quand les défenseurs sont fatigués.

Entre Marcelo et Miguel Torres, j'opterais plus sur Torres car il est plus sûr au niveau défensif, mais Marcelo apporte beaucoup offensivement avec ses montées à la "Roberto Carlos". En fait il faudrait que Marcelo et Torres fusionnent pour donner un latéral gauche parfait. laugh.gif

De toute façon, on verra la décision de Shuster ce soir...

Ce message a été modifié par hams: 20/01/2008, 15:03:23
Go to the top of the page
 
+Quote Post

13 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):