IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

20 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid - As Roma : 1-2, 1/8ème de finale retour - Raul
Fahd
* 03/03/2008, 20:00:43
Message #41


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 229
Inscrit : 04/12/2006
Lieu : Rabat, Maroc
Membre No. : 664




Salam,

- Biensûr quel madrilène ne souhaite pas la qualification ! Personnellement j'adorerai qu'on puisse passer en quarts, mais au-delà de cette qualification c'est le jeu de l'équipe qui m'intéresse. Je crois qu'on est en droit, maintenant, d'avoir un minimum d'attentes quant au jeu pratiqué par le Real Madrid.

- Donc pour ce mercredi, je veux déjà voir une bonne défense. Ce sera certainement un Torres - Pepe - Cannavaro - Heinze. Alors pas d'excuses ! L'absence d'un seul joueur ( Sergio Ramos ) ne doit en aucun cas justifier une mauvaise prestation de nos défenseurs. Pepe est déjà très réconfortant tant par ses qualités que par sa stature de leader. Une très belle charnière centrale donc. A gauche, on a la forteresse Heinze, elle aussi très réconfortante tant l'argentin sait parfaitement combiner phases d'attaques et de défense. A droit, Torres devra confirmer. Je n'attends pas de lui de faire le travail ( surhumain ) de Sergio Ramos. Qu'il s'occupe juste de son côté droit en défense et qu'il fasse de bonnes relances, c'est ce qui va compter contre les italiens.

- En ce qui concerne le milieu, je m'attends à un bloc Diarra - Gago - Guti. L'important pour moi, c'est de voir des automatismes huilés entre ces joueurs et une bonne distribution de ballons. Diarra semble revenir à son meilleur niveau, et de toutes façons je ne me fais pas d'inquiétudes à son sujet. Gago ne m'inspire vraiment plus confiance, on dirait qu'il est dépassé par les matchs, en tout cas j'espère qu'il saura remplir sa tâche c'est à dire ralentir les attaques adverses et passer le ballon à Guti s'il n'a pas clairement de très bon choix à faire. En milieu offensif ce sera sûrement Guti. Ce dernier devra faire preuve d'un peu plus de modestie et d'efforts. Je ne veux plus voir le Guti qui s'arrête dès qu'il y a faute ou qu'on lui chipe le ballon, ou le Guti qu'on voit en bas de l'écran entrain de marcher. Guti sera la clé de notre efficacité ce mercredi.

- Pour l'attaque, j'aimerai un bon Robinho - Raul - Drenthe. Rien à dire sur les trois, à part qu'ils devront se montrer très coopératifs avec les milieux ( pas d'inquiétude de ce côté là ) et que Drenthe doit essayer d'être moins brouillon dans ses dribbles ( Je veux juste le voir essayer, je sais que ça peut pas se faire en 4 jours ). Un remplacement de Drenthe par Higuain serait également judicieux tant je sens l'argentin en pleine forme ces derniers temps. A savoir que Drenthe et Robinho devront alterner les couloirs pour destabiliser un peu le jeu de la Roma.

- En fin de compte, je vois ça :


Casillas

M. Torres - Pepe - Cannavaro - Heinze

Diarra - Gago

Drenthe - Guti - Robinho

Raul


Hala Madrid !

Ce message a été modifié par Fahd: 03/03/2008, 20:01:08
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Galea7
* 03/03/2008, 20:13:06
Message #42


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 547
Inscrit : 03/12/2006
Lieu : Alsace
Membre No. : 639
Joueur(s) Préféré(s): Raul, C.Ronaldo, Maradona, Pele :) ...




Oui, pour moi aussi c'est cette compo que j'aimerais voir, solide deriere, physique et technique au milieu, et devant la fougue de Drenthe, le genie de Robi, et l'experience de Raul.

Avec cette équipe sa peut vraiment le faire.

Si il doit avoir une modif du 11 titulaire, en dehors de Rvn sil est dispo ( qui remplacera surement Drenthe dans ce cas la ) c'est surement Baptista, bien que je prefererai bien plus Drenthe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Fahd
* 03/03/2008, 20:19:56
Message #43


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 229
Inscrit : 04/12/2006
Lieu : Rabat, Maroc
Membre No. : 664




Salam,

- Si on mène largement ( et pendant la seconde mi-temps ), on peut envisager ces changements :

Robinho -> Higuain ( Du coup Drenthe passe à gauche )
Raul -> Baptista ou Ruud ( s'il est prêt ) en pointe

- On garde un changement pour une éventuelle blessure, et surtout on joue avec deux ailiers en toutes circonstances.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
robinho1030
* 03/03/2008, 20:26:40
Message #44


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 65
Inscrit : 11/12/2007
Lieu : bruxelles 1030
Membre No. : 2,509




est ce que on a des informations sur l'arbitre qui arbitrera le match
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Fahd
* 03/03/2008, 20:31:47
Message #45


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 229
Inscrit : 04/12/2006
Lieu : Rabat, Maroc
Membre No. : 664




Salam,

@robinho1030,
- Redondo l'a indiqué dans la page précédente. Ce sera le grecque Kyros Vassaras.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
20cent
* 03/03/2008, 20:34:03
Message #46


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,398
Inscrit : 10/11/2006
Membre No. : 489




robinho1030, si tu lisais les messages précédents tu aurais ta réponse.


CITATION(Fahd @ 03/03/2008, 20:19:56 ) [snapback]153039[/snapback]
Salam,

- Si on mène largement ( et pendant la seconde mi-temps ), on peut envisager ces changements :

Robinho -> Higuain ( Du coup Drenthe passe à gauche )
Raul -> Baptista ou Ruud ( s'il est prêt ) en pointe

- On garde un changement pour une éventuelle blessure, et surtout on joue avec deux ailiers en toutes circonstances.



Là tu vois un peu trop loin à mon goût, faudrait déjà qu'on mène largement ce qui à mon avis ne sera pas le cas et de toute façon s'il y a deux joueurs à ne pas faire sortir c'est Robinho et Raùl, faut les laisser du début à la fin pour continuer de presser et de porter le danger devant. Si Van Nistelrooy est jugé prêt, il sera titulaire. Je vois pas l'intérêt de le faire rentrer en cours de match, surtout si on mène.
Mais de toute façon là, on regarde un peu trop vers l'avant, faudra déjà marquer sans encaisser avant de penser à des changements et de toute façon on ne prévoit pas les changements 2 jours à l'avance, faudra voir qui aura besoin d'être remplacé sur le terrain avant tout.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
robinho1030
* 03/03/2008, 20:39:59
Message #47


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 65
Inscrit : 11/12/2007
Lieu : bruxelles 1030
Membre No. : 2,509




ah sorry j'avais pas encore lu les precedent pages
mais c'etait pour savoir si c'etait un arbitre qui lache des cartons facilement ou des penalti pour des bette faute
car contre la roma il y aura un vrai combat physique et dans ces match cannavaro fait des bete erreur pour blesser les joueur adverse
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Fahd
* 03/03/2008, 20:45:59
Message #48


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 229
Inscrit : 04/12/2006
Lieu : Rabat, Maroc
Membre No. : 664




Salam,

@20cent,
- Mais biensûr qu'on en est pas là. Mon post était juste en réponse à Galea7 qui parlait des changements possibles. Je te rejoins sur le fait qu'on ne gagnera sûrement pas sur un score large. Pour ce qui est de remplacer Raul et Robinho, il faut juste lire le début de mon message : Je les trouve, comme toi, irremplaçables et c'est pour ça que je met toutes ces conditions ( car de toute façon, pour moi, on ne pourra remplacer que les attaquants ).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 03/03/2008, 21:18:13
Message #49


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,100
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




En tout cas, MARCA annonce que la Roma tremble à l'idée d'affronter notre ROBINHO, je pense qu'il va être la clé de notre succès, si succès il y a mercredi. biggrin.gif


Go to the top of the page
 
+Quote Post
krimz
* 03/03/2008, 22:43:20
Message #50


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 150
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : Egypte
Membre No. : 58
Joueur(s) Préféré(s): Raul




Je sais pas vous, mais moi je serai plus favorable à un milieu Diarra-Baptista-Guti.
Je trouve que Gago n'excelle pas quand il a trop de joueurs au milieu qui jouent un rôle similaire au sien. Il joue mieux sans Diarra, et sans Baptista.

Et sinon, je sais pas trop mais moi je serai plus tenté de jouer en 4-4-2 comme on a toujours fait jusque-là, avec un seul vrai ailier Robinho. Dans ce cas-là, on metterai Raul et Ruud (si c'est possible justement) ensemble devant comme notre système de base. En Champions League ce duo est TRES PROLIFIQUE!!!
Alors sacrifier l'unité de ce duo si fort en CL serait dommage je pense.

Et si jamais à la pause, on est toujours pas qualifié, alors on sortirai soit Ruud (si il montre qu'il peut plus continuer) pour mettre un ailier, soit un milieu défensif aussi pour un ailier....

En résumé, Raul-Ruud s'impose si la possiblité de les avoir aptes tous les deux nous est donnée!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
real4life
* 03/03/2008, 23:14:07
Message #51


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,113
Inscrit : 01/11/2006
Membre No. : 374




Malheureusement ruud sera surement absent mercredi. Il n'a toujours pas commencer a s'entrainer avec l'equipe, ca m'etonnerai qu'il soit disponible, au pire il jouera avec des douleurs aux pieds, et ne sera pas au niveau.
En attaque, ca sera soit une association raul-baptista, soit un trio offensif robinho-raul-drenthe, meme si schuster dispose de joueurs pouvant évoluer au coté de raul(soldado, saviola, higuain), il ne prendra pas de risque d'aligner un d'entre eux.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raulitito
* 03/03/2008, 23:34:26
Message #52


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 429
Inscrit : 25/11/2006
Lieu : Madrid , Espagne
Membre No. : 579
Joueur(s) Préféré(s): Casillas , Raul y Villa




CITATION(c.ronaldo @ 03/03/2008, 18:52:19 ) [snapback]153006[/snapback]
Si on perd je ve la tete de Shuster,deja que je ne l'aprecie pas beaucoup...


On ne va pas juger Schuster sur un match , Nous sommes premiers en Liga , nous avons 5 points d'avance sur le Fc Barcelone , Notre politique de Recrutement marche a merveille , les joueurs sont plus unis que jamais , Il fait de bon choix techniques depuis le début , et c'est pas parce que l'on perd un match que l'on doit virer l'entraineur pour sa , regarder Alex Fergusson , il en a perdu des matchs et pourtant il est toujours a son poste , alors moi je dit Vamos Schuster.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 04/03/2008, 02:09:59
Message #53


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,132
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




La finale que nous attendons tous s'approche à grand pas. Après la victoire du Recre qui a permis de nous relancer en Liga, voici qu'arrive un match qui aura un grand impact sur notre saison.

"Vuelve la Champions" et avec elle son lot d'émotions fortes.
Le Real Madrid le club dont l'histoire est liée à cette compétition, arrive difficilement ces derniers temps à passer les 8èmes de Finales.
Après avoir remporté une Liga qui a donné plus d'assurance à l'équipe, il est temps de retrouver notre Prestige Européen. Et cela passe obligatoirement par une Remontada contre l'AS Rome en gagnant au Santiago Bernabéu.

Contrairement aux dernières années, on aura plus à se déplacer pour jouer notre qualification, non cette fois-ci notre destin est entre nos mains en jouant à Madrid, à domicile, dans notre forteresse, le stade Santiago Bernabéu.
Le soutient des supporter sera plus qu'important pour motiver les joueurs. Il faudra que le Bernabéu rugisse lors de cette rencontre. Ce stade fut témoin de Remontadas historiques encore plus difficiles, il ne faudra pas rater notre rendez-vous avec l'histoire une nouvelle fois.
Les joueurs devront puiser dans ce soutient pour trouver la force nécessaire pour remonter le score de l'aller et éliminer la Roma.

Comme contre le Recréativo, 11 Gladiateurs doivent rentrer sur le terrain, avec le mot victoire bien encré dans l'esprit. Il faudra se battre dès la première minute jusqu'à la dernière. 90 min de combat acharné pour que le Real Madrid obtienne son ticket pour les Quarts de Finales et ainsi casser une futile malédiction qui nous poursuit depuis des années.

Qu'importe les joueurs, c'est toujours au niveau de la rage de gagner où se fera le différence. Il faut que les Merengues rentrent sur le terrain avec l'envie de gagner et de remporter le match afin de passer. Le plus important est de ne pas encaisser mais il va falloir aller de l'avant et se montrer très éfficace devant les buts, la Roma ne pardonnera pas dans ses contres, alors il faut être sans pitié lors de nos attaques. Il faudra que le Real Madrid soit d'un Réalisme foudroyant car la défense des Italiens se fermera pour arrêter nos attaques.

L'esprit Juanito devra à nouveau nous aider. Il faudra être concentré, prudent, enragé, agressive pour chaque action de jeu, l'équipe doit former un bloc soudé, uni pour la victoire.

Juntos Podemos c'est avec ce slogan que les joueurs du Real Madrid doivent fouler la pelouse du Santiago Bernabéu.
Juntos Pudimos c'est avec ce slogan que les joueurs du Real Madrid doivent quitter la pelouse du Santiago Bernabéu avec le sentiment que le travail a été fait et bien fait.
Il faut qu'on se fasse respecter en Europe...

Ce message a été modifié par suprareal: 04/03/2008, 03:55:06
Go to the top of the page
 
+Quote Post
smailov
* 04/03/2008, 08:29:01
Message #54


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,109
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Cancùn, Mexique.
Membre No. : 208
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Zidane, Casillas, Gago.




Ruud va manque le match de demain, le staff médicale du club l'a annoncé hier soir. Cette periode d'absence va le privé de jouer contre espagnol ce samedi. Je sais c'est une grosse mauvaise nouvelle mais j'ai confiance a cette formation publier par Marca:

--------Casillas----------------
Torres-----Canna---Pepe---Hienze
------------Diarra-----------------
-----------Guti-----Gago--------
Drenthe--------------------Robinho
---------------RAUL-----------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
crapule
* 04/03/2008, 09:11:54
Message #55


Rédacteur en herbe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,102
Inscrit : 16/08/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,812




L'association Gago - Guti n'a jamais fait merveille jusqu'à maintenant mais bon qui sait..
Ca peut être une solution de densifier le milieu mais bon jouer avec un seul attaquant c'est un risque quand même.
Attendons la compo officielle. invisio2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El blanco
* 04/03/2008, 09:23:35
Message #56


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,747
Inscrit : 08/01/2007
Membre No. : 860
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Casillas, S.Ramos, Diarra, RC3.




CITATION(crapule @ 04/03/2008, 08:11:54 ) [snapback]153126[/snapback]
L'association Gago - Guti n'a jamais fait merveille jusqu'à maintenant mais bon qui sait..
Ca peut être une solution de densifier le milieu mais bon jouer avec un seul attaquant c'est un risque quand même.
Attendons la compo officielle. invisio2.gif

Certainement c'est un risque, on doit avoir un schema tactique purement offensif, car la Roma vont jouer la defense, peut etre que Schuster va avancer Baptista pour aider Raul, on laissons Robinho se balader sur les deux couloirs.
Le gagnant de ce match, sera le meilleur organisé tactiquement, j'espere que ca va etre nous, les mieux organisés.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 04/03/2008, 09:42:15
Message #57


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,084
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Les dernières News

Selon Marca , c'est quasiment certain , Ruud Van Nistelrooy ne disputera pas ce match face à la Roma .
On prefere ne pas prendre de risque .
Guti et Salgado ont totalement recuperes . Guti devrait etre titulaire et Salgado sur le banc
La liste des convoqués sera connu dans la journée .

****

Casillas " Il faut eliminer la Roma ! Eliminer la Roma nous permettra de retrouver le Respect en Europe "



AS

***

Mancini " On a du respect pour Madrid mais nous n'avons pas peur "

AS

**

Des 16 equipes qui sont encore en course pour cette champions , le Real Madrid est l'equipe qui marque le plus dans le premier quart-d'heure
; 6 buts sur les 14 buts marqués dans le premier quart d'heure ; soit 43% des buts .
Les Madrilènes commencent fort les matchs !

France Football
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jbprod
* 04/03/2008, 10:59:51
Message #58


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,922
Inscrit : 11/11/2007
Lieu : Mons
Membre No. : 2,419




CITATION(crapule @ 04/03/2008, 09:11:54 ) [snapback]153126[/snapback]
L'association Gago - Guti n'a jamais fait merveille jusqu'à maintenant mais bon qui sait..
Ca peut être une solution de densifier le milieu mais bon jouer avec un seul attaquant c'est un risque quand même.
Attendons la compo officielle. invisio2.gif


Combien de fois doit-on répeter que jouer avec deux attaquants ne garantit pas forcément un jeu plus offensif! Le jeu passe par le milieu. Sans organisation dans cette zone, il est difficile de voir le ballon arriver aux pieds des attaquants.
Avec deux attaquants, on développe un jeu inefficace : soit le milieu est une passoire, ce qui est un risque pour la défense; soit on se contente de balancer des ballons vers l'avant en espèrant que les attaquants l'interceptent et créent le surnombre. Je ne crois pas que c'est la stratégie à adopter pour le match contre la Roma.
Par contre, si on laisse Drenthe, Raul et Robinho s'occuper uniquement de l'animation offensive, avec un Guti qui devra jouer l'organisateur du jeu en attaque, on a plus de chance de marquer sans encaisser.

Ce message a été modifié par Jbprod: 04/03/2008, 11:00:15
Go to the top of the page
 
+Quote Post
G.raul
* 04/03/2008, 11:14:09
Message #59


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 494
Inscrit : 23/06/2007
Membre No. : 1,582
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Casillas, Figo, Zidane




je me pose plusieurs questions:
- premièrement est-ce que drenthe est il vraiment en forme pour jouer (de plus milieu droit alors qu'il est arrière gauche de nature),
- deuxièmement est-ce qu'il faudrait pas jouer avec un seul récupérateur (diarra) et faire titulariser baptista pour qu'on est un shéma un peu plus offensif et c'est vrai que gago n'est pas trop la sécurité sociale en ce moment
- Troisièmement, même si ruud n'est pas la ( et c'est un véritable handicap pour nous), nous savons que l'équipe st capable du meilleur (cf: Real - Majorque 38eme journée 2007) mais ne faudrait-il pas le remplacé par un higuain, saviola???? au lieu que de jouer avec une seule pointe


Si vous avez des théories sur ces questions, mes amis soit pour conforter mes craintes qoit pour me rassurer, je suis prenneur. merci d'avance


Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 04/03/2008, 11:23:38
Message #60


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,100
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




CITATION(G.raul @ 04/03/2008, 11:14:09 ) [snapback]153135[/snapback]
- premièrement est-ce que drenthe est il vraiment en forme pour jouer (de plus milieu droit alors qu'il est arrière gauche de nature),


Drenthe a complètement récupéré du coup qu'il a pris contre Huelva et sera tout à fait apte à jouer demain si Shuster décide de le titulariser.
Drenthe est ailier gauche de formation et non arrière gauche invisio2.gif et il peut jouer à droite comme le fait Robben par exemple.

La une de MARCA, avec El Capitan Raùl, j'espère qu'il va être en forme demain et marquer (sans prendre un coup de poing dans le nez tongue.gif )



Ce message a été modifié par hams: 04/03/2008, 11:36:24
Go to the top of the page
 
+Quote Post

20 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):