IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

22 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid - Fc Barcelone : 4-1, 36 ème Journée - Raul;Robben;Higuain;Ruud
hams
* 05/05/2008, 12:36:39
Message #21


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,115
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Selon moi, étant donné que notre défense est imputé de 2 joueurs très important à savoir Canavarro et Heinze. Metzelder étant trop juste pour jouer dès le départ au même titre que Ruud qui ne sera surement pas titulaire.
De plus, Guti est très incertain pour ce match.

La meilleure compo selon moi que Shuster peut aligné mercredi est celle là:

_________________Casillas

Salgado_______Ramos____Pepe_______Marcelo

_______________Diarra
__________________________Gago

________________Sneijder
Robben_____________________________Robinho

________________Raùl ©

Et selon la physionomie du match, on pourra faire entrer Ruud, notre joker de luxe "El Pipita", voire Metzelder pour assurer un résultat.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jbprod
* 05/05/2008, 12:50:09
Message #22


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,922
Inscrit : 11/11/2007
Lieu : Mons
Membre No. : 2,419




Je crois que ceux qui disent que Torres pourra contrer Messi se leurrent. Il suffit juste de voir le 3-3 de l'an dernier pour s'en convaincre. Donc les arguments du style "Torres est défensif", ça tient pas la route. Schuster pourrait tout simplement dire à Marcelo de ne pas trop monter et je crois qu'il devrait comprendre.

Pour ce match, je sens un match nul ou pire, une défaite des merengue. On voit bien comment on a du mal à s'en sortir dans le jeu avec Guti, le match contre l'Osasuna l'a prouvé et la victoire est un véritable trompe-l'oeil. Diarra généralemet bien réussi ses Clasico donc je lui redonnerais sa chance. D'autant plus qu'il faudra compter avec une défense en carton...

Bref, le titre est déjà acquis et ce Clasico sera sans doute explosif puisque joué sans pression. J'ai hâte d'être Mercredi afin d'assister à cette fête du football.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Aurorε
* 05/05/2008, 12:55:16
Message #23


Capitaine Oranje
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,925
Inscrit : 24/04/2007
Lieu : A380 ♥
Membre No. : 1,274
Joueur(s) Préféré(s): Robben




Bon ça n'est pas pour faire la gourmande mais ce serait quand même bien (TRES BIEN) de gagner à la maison juste après avoir été sacré champions, qui plus est contre le rival numéro 1. Le pasillo n'en serait que plus... joli... lol
Le contraire ferait un peu tâche à mon goût... ^^'
Go to the top of the page
 
+Quote Post
el madrilisto
* 05/05/2008, 15:06:53
Message #24


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,343
Inscrit : 14/10/2006
Lieu : Miami, Rabat
Membre No. : 4
Joueur(s) Préféré(s): Tout joueur portant la camiseta blanca




Un petit montage que j'ai trouvé sur le net rolleyes.gif

Go to the top of the page
 
+Quote Post
smailov
* 05/05/2008, 16:09:08
Message #25


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,109
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Cancùn, Mexique.
Membre No. : 208
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Zidane, Casillas, Gago.




Pour le Clasico le Real sera privé de Cannavaro et Heinze "suspendus", et le Barça sera privé de Deco et Eto'o "suspendus" plus Iniesta, Milito, Touré ""blessé".
Pour la compo du Real je pense que Salgado va jouer car c'est un match défficil et des joueurs éxperimenté comme lui ont la priorité. Higuain et Robinho comme des jokers de luxe
-------------------------Casillas----------------------
Salgado--------Pepe---------Ramos----------Torres
--------------------Gago-----------------------------
---------------Guti-----------Sneijder----------------
-----------------------------------------------Robben
-------------Raul-------------Ruud------------------

Ce message a été modifié par smailov: 05/05/2008, 16:11:53
Go to the top of the page
 
+Quote Post
José Maria Guti
* 05/05/2008, 16:29:06
Message #26


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,026
Inscrit : 06/03/2008
Lieu : Nice
Membre No. : 2,938
Joueur(s) Préféré(s): Cantera




Hams j'aime beaucoup ta formation .
Je pense que c'est celle la qui va être utilisé (sauf cas de blessure)
Peut être même avec Higuain a la place de robinho ou robben , je pense qu'il la bien mériter.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
De La Vega
* 05/05/2008, 17:05:37
Message #27


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 25
Inscrit : 19/12/2007
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 2,581




Bonjour a tous,

Moi, je suis plutôt d' avis qu' on fasse jouer Metzelder direct parce que de 1 il est bon invisio2.gif et de 2 physiquement il en impose et je crois que c' est important face au petit gabarit des catalans.

Et je pense aussi qu' il s' est suffisamment reposé et entrainé pour jouer ce match (comme Van Nistelrooy) et qu' on peut lui faire confiance. En plus, il reste plus beaucoup de match et j' aimerais bien le voir jouer les matchs qui restent pour qu' il nous montre un peu plus son talent !


Alors voici la compo que j' aimerais voir au clasico :


CASILLAS

S.RAMOS PEPE METZELDER TORRES

SNIJDER DIARRA GUTI ROBBEN

VAN NISTELROOY RAUL

Voila. Et j'espère évidemment une belle victoire des champions à la clé après la haie d' honneur des catalans invisijo4.gif

HALA MADRID !!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
20cent
* 05/05/2008, 18:00:51
Message #28


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,398
Inscrit : 10/11/2006
Membre No. : 489




Je sais pas à quoi il va ressembler ce match, côté Barcelone il manque la moitié des joueurs, côté Madrid il manque un peu moins de joueurs mais ils n'auront que ce mardi pour se préparer...
En gros on va souffrir avec Messi et on va espérer que Robinho, Robben, Sneijder et Raùl (et Van Nistelrooy s'il joue) seront assez en forme pour porter le danger devant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 05/05/2008, 19:59:32
Message #29


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,489
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




j'ai un mauvais pressentiment qu'on va se faire massacrer, et faire jouer Torres n'est absolument pas bien puisqu'il n'est pas rapide et ya qua voir la dernière fois qu'on a fait jouer torres face a messi, un triplé du argentin, donc Marcelo est le seul capable de le stopper question vitesse, il est le plus rapide de tout nos arrière latérale et de 2 il peut bien se retenir, le barca jouera a 100000% puisqu'ils voudrons sauver leurs honneur, donc je propose une compo défensives et offensives a la fois, avec iker,sergio,pepe,metzelder,marcelo,diara,guti( ou de préférence Baptista),sneijder,robben ou robi,ruud,raul.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
20cent
* 05/05/2008, 20:25:09
Message #30


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,398
Inscrit : 10/11/2006
Membre No. : 489




CITATION(snake576 @ 05/05/2008, 20:59:32 ) [snapback]169892[/snapback]
j'ai un mauvais pressentiment qu'on va se faire massacrer



Ba on aura que ce mardi pour préparer le match (et il faudra que les joueurs aient bien dormi cette nuit), on va arriver le torse bombé avec le pasillo du Barça, Heinze et Cannavaro absents, tout ça joue pas en notre faveur c'est vrai. Il va falloir s'appuyer sur des acquis, si tenté qu'on en ait.
Cela dit, le Barça n'arrive pas non plus avec de gros avantages, ils jouent à l'extérieur, il leur manque des pièces maitresses, sont quasiment assurés de la troisième place...
En gros à part Messi, on risque de ne pas voir un grand spectacle à mon avis à moins que Robinho et Robben soient dans un grand jour ou que des joueurs comme Baptista, Soldado, Bojan, Gudjohnsen ou autres joueurs en manque de temps de jeu aient une rage de vaincre surréaliste.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Viva-Real
* 05/05/2008, 20:42:10
Message #31


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,343
Inscrit : 31/10/2006
Lieu : Maroc
Membre No. : 363




Soldado une rage de vaincre ? je n'y crois pas trop ! Le mec a dit a dieu au Real depuis bientot un mois, je ne le vois pas concurencer pour le meilleur joueur de la soiré. A mon avis, on va gagner avec un 2-0 accquis difficilement aprés une recontre pas mal passionante. Je crois que Higain sera l'homme du match, il voudra faire oublier l'idée de recruter un attaquant supplementaire et prouver que l'homme de la situation, c'est bien lui !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 05/05/2008, 20:54:38
Message #32


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,489
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




en effet,Soldado on sent qu'il ne veux plus du real, deja qu'a chaque photos des entrainements, il est le seul qui travaille pas, et quand il rentre en jeu il veut a chaque fois marquer a lui tout seul et rien d'autre, avec un mauvais caractére je pense qu'il faut le faire rentrer que los des 2 derniers matches et qui saut peut etre nous montrera t'il le contraire, mais por ce match celui qui aura la rage sera Ruud et Diarra et surtout le dernier qui voudra se battre a fond pour peut etre ne pas partir, puiseque je sent bein que lui ne veut pas quitter le real, et Rudd voudra faire oublier son absence et si Salgado joue, je suis sur qu'il sera un vrai guerrier et qu'il sebattera jusqu'au dernier grain d'énergie pour aider le real.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
c.ronaldo
* 05/05/2008, 21:07:20
Message #33


Get Rich or Die Tryin
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,937
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 8
Joueur(s) Préféré(s): Rui costa Raul Rivaldo Deco Figo




CITATION(20cent @ 05/05/2008, 19:00:51 ) [snapback]169851[/snapback]
En gros on va souffrir avec Messi


Ben sa depend si on met un bonne tactique Exemple torres +Diarra qui va l'aider,sa pourra le faire,je pense qu'on doit pas craindre a ce point le barca ont a aussi de bon element,a nous de montrer ce que vaut Le champion thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ronaldo2b
* 05/05/2008, 21:16:37
Message #34


realmadrid07
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,470
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Bastia Corse
Membre No. : 100
Joueur(s) Préféré(s): ZiZou, Ronnie, Anelka, Heinze, Pauleta




Je pense que le Real pourra mettre n'importe quel joueur sur le terrain il sera dur de tenir mESSI !
Mais bon On a le patron PePe ou Le nouveau Roberto Carlos (marcelo) mortdr.gif
Heuresement Le meilleur gardien du monde sera present ! quel soulagement !
Mon pronostic : Real madrid 3 - 2 Barça !! ( robinho , raul , robben ---- messi x2 )
Go to the top of the page
 
+Quote Post
karimos madridi
* 05/05/2008, 23:07:01
Message #35


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 398
Inscrit : 17/04/2007
Lieu : casa
Membre No. : 1,252




je pourrai pas voir ce match , est ce qu il y a un site où je peux le telecharger apres , vous me ferez un grand plaisir et merci d avance
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 05/05/2008, 23:08:25
Message #36


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,113
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Normalement , sur le forum , à l'issue la rencontre , on aura des liens pour le match en entier , comme à l'aller .
Mais il faudra faire un tour dans la partie " Mediatheque " wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
real4life
* 05/05/2008, 23:19:45
Message #37


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,113
Inscrit : 01/11/2006
Membre No. : 374




Apparement canal + propose de voir le match gratuitement sur le net.
Info a confirmer.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
karimos madridi
* 05/05/2008, 23:25:47
Message #38


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 398
Inscrit : 17/04/2007
Lieu : casa
Membre No. : 1,252




merci les gars
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 06/05/2008, 02:03:02
Message #39


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,133
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




Le temps est assez capricieux. Après un match au finale émouvant dont le résultat est l'acquisition de la 31 Liga, le Real Madrid n'a pas pu assez fêter cette ultime victoire avec ses Aficionados, agenda oblige...
Il est temps en effet de reprendre le travail après une bonne nuit de repos pour affronter un match encore plus important même si il est sans enjeux et sans pression. EL CLASICO !

Un Clasico assez étrange cette fois-ci car le sort de la Liga est scellé, le Real Madrid finit la saison avec un titre contrairement à son ennemi juré Barcelone qui lui fait une saison blanche et n'a pour objectif que de finir 2ème du classement. Il n'y aura donc pas de tension ni de véritables enjeux. Néanmoins un Clasico est un Clasico, un match tendu, un grand match où s'affrontent deux équipes et le résultat n'est autre que le prestige de la victoire.

Et le début de celui-ci sera assez prestigieux pour le Real Madrid. En effet le Barcelone devra se plier à la tradition et féliciter los Merengues de leur 31ème sacre en faisant un haie d'honneur. Un geste significatif même si Eto'o n'y participera pas ce qui le rends moins attractifs pour les Anti-Culés...

Revenons aux enjeux. Même si ils ne sont pas importants il convient que ce sont 3 points très importants et très prestigieux.

D'une part nous avons le Real Madrid fraichement auréolé de son titre de Champion qui n'a pour défi que de dépasser le record de 84 points et de permettre à Casillas de remporter le Zamora. Il y a bien sur le fait que l'équipe est obligé de finir en beauté cette Liga avec des victoires pour garder leur image intacte et ainsi prouver leur suprématie au plan national.
On dit que le Real Madrid cette année ne rate pas les grands rendez-vous celui-ci en est un. Et quel rendez-vous, c'est un match à marquer avec le sang sur le calendrier des joueurs de Schuster. Cependant 2 d'entres vont à coup sur rater ce grand match, Cannavaro et Heinze. La grande défense qui a brillé au match aller ne sera finalement pas de la fête ce qui est bien dommage. Néanmoins on pourra compter sur le retour du buteur Ruud Van Nistelrooy et peut être du Canterano Gutierrez.

Du côté de l'ennemi, eux aussi souffrent de plusieurs absences importantes que ce soit au secteur défensif ou offensif. Barcelone n'a presque plus rien à jouer à part finir dignement et reprendre une deuxième place compromise. Ils semblent avoir le moral à bloc en détruisant ( à tord ? ) Valence mais est ce que ce sera suffisant contre des joueurs blancs gonflés à bloc avec le titre. Ils doivent aussi essuyer ce qu'ils considèrent comme une humiliation pour les extrêmes parmi eux que de faire "el pasillo" pour les Blancs.

Avec ces absences ce Clasico perd un peu de son gout néanmoins il peut y avoir des surprises qui ferait de ce match un grand spectacle de football.

Pour ce qui est de la composition la défense semble être très fragilisé avec les absences de Heinze et de Cannavaro. Il faudrait voir si on titularise Dudek dès maintenant pour préserver le Zamora de Casillas. On devra faire avec ce qu'on a tout en renforçant le milieu.
Casillas devrait être dans les cages pour les défendre jusqu'à la fin. Il sera protégé par Pepe et Ramos qui formeront une charnière centrale combattive et très penchée vers l'attaque. Les latéraux devraient être occupés par Salgado/Torres et Marcelo.
Au milieu il faudra densifier pour neutraliser le milieu adverse. Gago et Diarra formeront "el doble-pivote" solide et précieux dans la récupération tout en protégeant Wesley Sneijder le seul homme chargé de manœuvrer et de créer les attaques.
En attaques Raùl devrait essayer son flair du but renouvelé devant son ennemi préféré en compagnie de Robben et Robinho les seules joueurs qui déséquilibreraient la défense adverse. Ruud Van Nistelrooy devrait aussi rentrer dans le onze mais cela dépendra de sa condition physique durant les entrainements. Peut être que Saviola aurait envie de prendre sa revanche aussi. Higuain lui semble meilleur en tant que Joker de Luxe pour apporter du danger et peut être une victoire.

Ce match est un bonus pour l'un et le seul espoir de revivre pour l'autre. Le Real Madrid voudra faire la fête au Santiago Bernabéu avec ses supporters. Et cette fête ne peut avoir lieu qu'avec une victoire contre l'ennemie juré. Une victoire qui devra être travaillé. Une victoire d'une équipe qui devra se comporter comme 11 guerriers sur le terrain prêt à en découdre avec l'adversaire jusqu'à la fin. En effet le dernier match doit prouver que le verbe "se rendre" n'existe et n'existera jamais dans le dictionnaire des joueurs qui porteront la tunique blanche du Real Madrid Mercredi à 20 H GMT.

Ces joueurs qui rentreront sur le terrain, devront défendre bec et ongle l'écusson du Real Madrid. Il devront avoir la rage de vaincre, une rage qui ne connaitra jamais de satiété tout comme la faim, l'envie de gagner qui leur a permis de faire una "Remontada Heroica" Dimanche dernier. Il faut puiser dans cet état d'esprit, il faut avoir cet état d'esprit lorsqu'ils fouleront la pelouse du Santiago Bernabéu.

Pour les joueurs du Real Madrid c'est un étape prestigieuse à franchir. Il faudra se battre jusqu'à la mort sur le terrain, même avec notre défense en carton, c'est l'esprit, la volonté de gagner qui fait la différence dans ce genre de match.
La "Camiseta" du Real Madrid est blanche pour être mouillée et pour laisser la trace du sang d'un joueur, un joueur qui joue au football et laisse sa peau sur le terrain dans le but d'élever encore plus cette grande équipe.

Une grande équipe qui devra prouver sa force, son caractère, son orgueil, son courage, autant de valeurs qui ont fait l'histoire du club et qui en font partie. Des valeurs qui devront être présentes chez les joueurs du Real Madrid pour remporter une victoire qui culminera une fête qui n'est pas prêt de s'arrêter...

Ce message a été modifié par suprareal: 06/05/2008, 02:17:52
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 06/05/2008, 09:22:48
Message #40


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,346
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




et si on analyse ensemble cette supposition :


Ramos----------Diarra----Pepe------------Torres/Marcello


une simple proposition à analyser smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

22 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):