IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

6 Pages V  « < 3 4 5 6 >  
Reply to this topicStart new topic
> Fc Seville - Real Madrid: 3-3, 1/8ème retour - Asensio, Sergio Ramos, Benzema
Nessay
* 12/01/2017, 23:11:48
Message #81


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,966
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




CITATION(Rany @ 12/01/2017, 22:51:32 ) *
Purée, 3-1, bon déjà la série c'est mort.



CITATION(Gouliakine @ 12/01/2017, 22:59:30 ) *
Ça prouve qu'il s'en bat les steaks de la série de matchs sans défaite.


Loupé aussi, il fait croire qu'il s'en bat les steaks... invisijo4.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Spartiate7
* 12/01/2017, 23:11:56
Message #82


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,791
Inscrit : 20/07/2015
Membre No. : 18,616




Benzema en mode Ronaldo el fenomeno pour offrir le record. Énorme!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mesut_Ozil_94
* 12/01/2017, 23:12:00
Message #83


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,085
Inscrit : 15/08/2012
Lieu : Paris
Membre No. : 16,998




Haha le record sur ce but mi-chance mi-genie de Karim !
Marcelo a été stratosphérique j'espère qu'il sera pas trop k.o pour Dimanche , a chaque contact je priais Dieu pour pas qu'il se blesse , j'ai faillit avoir un avc en 1ere MT quand il est resté au sol.

Sinon , normal de souffrir face à ce Seville , ils faisaient la remontada de leurs vies , et avec des passionnés comme leurs public et ce fou de Sampaoli c'etait sur qu'on allait s'en prendre plein la tronche. Ils n'oseront pas jouer comme ca face à CR , Modric et cie , par contre niveau intensité ce sera semblable.

Bref , on fait tourner , on perd pas même si on se fait bien manger en 1ere MT et milieu de seconde. GG.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Medico-RM
* 12/01/2017, 23:14:28
Message #84


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,849
Inscrit : 02/08/2010
Membre No. : 14,399
Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne.






Demain, 12 h, tirage ! Toutes les équipes peuvent s'affronter. Là, pas de doutes, ce sera du lourd ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
samy49
* 12/01/2017, 23:21:20
Message #85


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,553
Inscrit : 06/07/2009
Lieu : paris
Membre No. : 7,775
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul




J'aimerais l'Atlético pour une autre branlée laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 12/01/2017, 23:21:23
Message #86


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,966
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




CITATION(Medico-RM @ 12/01/2017, 23:14:28 ) *


Demain, 12 h, tirage ! Toutes les équipes peuvent s'affronter. Là, pas de doutes, ce sera du lourd ...


Espérons qu'on chope alcorcon et le barca se chopé atletico Madrid ! Juste pour que les culé rage à fond !!!

Outre l'euphorie de se match, c'était un match correct de notre équipe avec l'équipe sur le terrain. A partir du moment que tu fais jouer Danilo, tu te dois d'être extraordinaire pour ne pas perdre.

Pour le prochain match, pas de pitié. Marcelo, Casemiro doivent jouer, ils se reposeront le dimanche d'après en recevant malaga qui est 13ème.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
soulja
* 12/01/2017, 23:22:04
Message #87


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,752
Inscrit : 17/08/2010
Membre No. : 14,508




Vu la baraka de Zizou',y'a forte chance qu'on tire Alcorcon ou Alaves,et de l'autre coté,Atlético Vs Barça ph34r.gif

Ce message a été modifié par soulja: 12/01/2017, 23:22:19
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gouliakine
* 12/01/2017, 23:23:49
Message #88


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,701
Inscrit : 02/12/2012
Lieu : Bretagne
Membre No. : 17,199
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo




CITATION(Nessay @ 12/01/2017, 23:11:48 ) *
Loupé aussi, il fait croire qu'il s'en bat les steaks... invisijo4.gif

Quand tu replaces Danilo milieu droit alors que Carvajal est rentré et que tu conserves le Morata d'aujourd'hui sur le terrain au-delà de la 60ème, c'est que tu t'en bas les steaks du résultat haha

Ce message a été modifié par Gouliakine: 12/01/2017, 23:24:31
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 12/01/2017, 23:27:47
Message #89


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,084
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Quel match en tout cas et quel final avec ce 3-3 qui permet de battre le record de matchs sans défaite. Zidane a dit recemment qu'il était conscient qu'il avait une bonne étoile, on a bien vu ^^.
Seville a certainement payé ses efforts enormes durant toute la rencontre pour croire en l'exploit, nous on a été plus dans la réaction avec ce but incroyable d'Asensio, ce penalty qui arrive au bon moment, et l'exploit individuel de Benzema.
Zidane a craint cette équipe en laissant seulement Morata et Asensio sur le terrain niveau offensif un moment donné dans le match.
C'est toujours des matchs de fou dans ce stade en tout cas, il y a toujours du spectacle ..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 12/01/2017, 23:35:49
Message #90


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,132
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




Le pire c'est qu'il y a l'impression qu'ils se sont énormément donné pour rien au final, même psychologiquement ce Golazo de Benzema à la fin doit faire mal !

Vous pouvez désormais voter pour les Tops/Flops du Match ;):

http://planete-realmadrid.fr/index.php?sho...mp;#entry707660
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RM_Bangui
* 12/01/2017, 23:37:44
Message #91


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 212
Inscrit : 01/07/2013
Membre No. : 17,558




CITATION(Spartiate7 @ 13/01/2017, 00:11:56 ) *
Benzema en mode Ronaldo el fenomeno pour offrir le record. Énorme!

BENZEGOAL, RESPECT !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 12/01/2017, 23:58:59
Message #92


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Tin c cool !! je viens de rentrer, je suis direct allé sur le forum voir le résultat. Perso je m'attendais à une défaite.
On a tenu bon, j'ai pas encore pu regarder le déroulement du match, faut que je me fasse à manger xD

Edit : aaah je suis deg d'avoir loupé le match. Me reste à lire les pages d'avant. Ça a du rager à 3-1 laugh.gif

Ce message a été modifié par Heldan: 13/01/2017, 00:46:07
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Choco
* 13/01/2017, 01:03:50
Message #93


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,652
Inscrit : 20/05/2010
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 13,930




Seville sont arrivés avec une grosse grosse grosse envie, on leur a laissé trop d'espace et de confort, s'ils ont pu espérer la qualif, c'est grâce à nous quelque part.
Heureusement pour nous qu'ils ont bouffé la feuille de match, parce que mine de rien, on était pas totalement à l'abris (même si 4-0, improbable).

Dans le jeu on était très brouillon, voire inexistant, mais j'ai surtout l'impression qu'on a pas cherché à exister ni à tenir le ballon. Pour parler un peu de boxe, on savait à quoi s'attendre, on menait aux points, on s'est en garde dans le coin et on a pas bougé, on a subi subi subi.
Après, on a vu une vraie envie de vouloir se soulager et de faire le break sur les contres, mais malheureusement, on a vu un vrai problème devant. Quand le ballon remontait, tous nos joueurs étaient à hauteur du ballon, voire un ou deux mètres plus haut. Donc le porteur n'avait pas réellement de solutions, et les attaquants n'étaient pas servis.
Ca explique pourquoi selon moi, quand on commençait un gros contre, on finissait souvent par Kroos et Asensio qui marchent avec le ballon dans le camp adverse.

Puis la lumière est venu d'un pied gauche magique, même si très timide, Asensio a réussi l'unique action qu'il devait mener à bien, chapeau à lui, il ne doit rien à personne (même s'il n'oubliera pas d'envoyer une petite boite de chocolats à Vietto qui s'écroule juste au moment de récupérer la balle). A partir de ce moment, je pense que le match était officiellement mort, et 40 minutes pour en marquer 4, les commentateurs Bein ont bien eu raison de fredonner du Mission Impossible en plein live laugh.gif .

Le record je m'en tapais un peu, après voilà, ça fiat plaisir de le chipper aux catalans, encore une crotte de nez dans leur face, on s'en lasse pas biggrin.gif
Le but de Benz était quand même un plaisir visuel, surtout dans le une deux du talon avec Marcelo, j'en ai jouis!

La série continue, maintenant, j'espère qu'on les a bien bien fatigué pour dimanche, parce qu'on a impérativement besoin de prendre les 3 points, il faut profiter du faux pas du Barça!

En tout cas gros chapeau à Zizou dans sa gestion de l'effectif (L'effectif = tous les joueurs moins Danilo, c'est plus possbile à ce niveau). Moi qui n'aime pas me projeter dans des fins heureuses trop tôt, il me fait doucement croire au triplé, et à la double CL, le pied!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DVC
* 13/01/2017, 01:18:01
Message #94


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,904
Inscrit : 02/12/2010
Lieu : Casablanca
Membre No. : 14,948
Joueur(s) Préféré(s): Xabi Alonso <3




Contrairement à toi Choco moi j'y tenais beaucoup à ce record, j'aime les records, et à la 92:30 je tremblais comme un dingue à l'idée de voir le record s'envoler, puis vint le KING KARIM pour me faire sauter de joie.

Sans Casilla qui a réalisé de nombreuses parades et sans un petit peu de chance, parce que disons le, Seville a raté enormément par malchance, on serait déjà éliminés. En 1ère mi temps, les lignes étaient très lointaines, un milieu inexistant, puis en seconde période ça s'est amélioré légèrement.

Même dans des mauvais moments (absences des titulaires, terrain difficile, score à préserver, jeu inexsitant) on ne perd pas ! HALA MADRID
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 13/01/2017, 01:52:22
Message #95


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




J'ai pu regarder une partie de la 2 ème période. Chapeau à Séville qui a pris le match très au sérieux et qui a fait le max pour se qualifier. Ils auraient clairement pu laisser tomber et privilégier le championnat. Rien à voir avec ce qu'ils nous ont montré la dernière fois. Ils jouent un match sur 2 ou quoi ? je les aient trouvés bien organisés et bien positionné face à nos joueurs. Les fois ou Benzema/Asencio/Kovacic/Kroos faisaient le pressing, ils arrivaient à se dégager plutôt bien. En plus on leur faisait des cadeaux à la relance.
Après comme t'a dit Choco, on a senti qu'on était tranquille dans cette situation là. On a un peu accepté le déroulement du match (m'enfin j'ai vu que à partir de la 60e)
Marcelo faut qu'il arrête de se disperser autant à aller dans l'axe laugh.gif
Le nombre d'aller retour qu'il doit se taper, c'est ouf
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ghost
* 13/01/2017, 07:19:47
Message #96


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 751
Inscrit : 02/12/2016
Membre No. : 19,005




La vérité sur ce match c'est qu'on la pris trop à la légère dimanche yaura l'équipe type et je pense pas que seville va autant bien jouer après on verra bien
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 13/01/2017, 09:13:44
Message #97


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,342
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




CITATION(DVC @ 13/01/2017, 01:18:01 ) *
Contrairement à toi Choco moi j'y tenais beaucoup à ce record, j'aime les records, et à la 92:30 je tremblais comme un dingue à l'idée de voir le record s'envoler, puis vint le KING KARIM pour me faire sauter de joie.

Sans Casilla qui a réalisé de nombreuses parades et sans un petit peu de chance, parce que disons le, Seville a raté enormément par malchance, on serait déjà éliminés. En 1ère mi temps, les lignes étaient très lointaines, un milieu inexistant, puis en seconde période ça s'est amélioré légèrement.

Même dans des mauvais moments (absences des titulaires, terrain difficile, score à préserver, jeu inexsitant) on ne perd pas ! HALA MADRID


Tu devines "exactement" c'est ce que j'ai ressenti hier biggrin.gif thumbsupzh9.gif
Sinon oui les grandes équipes et plus particulièrement le Real Madrid reste fidèle à son ADN :
même dans les mauvais moments il faut savoir se débrouiller ! Dans la douleur mais c'est comme ça !
le destin des grands thumbsupzh9.gif (DIEU merci)

Ce message a été modifié par Mourad.BA: 13/01/2017, 09:14:08
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 13/01/2017, 10:08:01
Message #98


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




C'est ouf. Je disais l'autre fois qu'avec Zidane t'as l'impression que même si tu perds 3 à 0 à la 80ème bah tu peux tjs y croire pour une égalisation voire une victoire.

Hier je m'attendais à ce qu'on s'en prenne plein la gueule. Déjà avec l'équipe type c'est tendu mais là avec Danilo. Sans modric et Carvajal. Ça m'étonne à peine qu'on ait pris autant l'eau. Mais on a pas été ridicule du tout. On aurait pu leur faire mal même si c'est eux qui ont eu les plus grosses occasions.

Dimanche j'espère qu'on fera pas de contre performance. Je me dis en jouant en mode "on s'en fout on est qualifié" avec une équipe BIS on a réussit à finir par égaliser. Donc avec le retour des cadres. Ça devrait le faire j'espère.

Seul reproche. Je trouve que les joueurs adverses arrivent trop gracieusement à se trouver. Le nombre de transversale qu'ils ont fait sans qu'on soit souvent dessus. C'est assez fou. Mais bon. Yavait pas une envie folle du côté de l'équipe même si on a su réagir pour éviter la défaite. Et ça c'est dingue. Quand tu vois Vazquez qui saute dans les bras de Zizou sur le but à karim. Ya vraiment une âme dans l'équipe qui refuse de se rendre et qui ne lâchera rien même quand la qualif est acquise.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 13/01/2017, 10:54:42
Message #99


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,410
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




CITATION(Dr X @ 12/01/2017, 22:50:56 ) *
Casilla me rappelle Casillas, il remet tout le temps le ballon dans la surface

Je veux bien qu'il rappelle Casillas encore et encore alors parce que vu son match aujourd'hui on est éliminé s'il nous maintiens pas dans le match a lui tout seul.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Viva-Real
* 13/01/2017, 10:55:15
Message #100


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,343
Inscrit : 31/10/2006
Lieu : Maroc
Membre No. : 363




Je pense que c'était important de garder le record, surtout de cette manière. Ca construit une certaine légende et une certaine aura autour de l'équipe, avec cette impression que justement, tu peux pas les battre. Je pense que ca nous donne un petit avantage psychologique pour Dimanche.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

6 Pages V  « < 3 4 5 6 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):