IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

7 Pages V  « < 4 5 6 7 >  
Reply to this topicStart new topic
> Argentine - Belgique : 1-0, 1/4 finale
Argentine - Belgique
Qui va se qualifier ?
Argentine [ 12 ] ** [36.36%]
Belgique [ 21 ] ** [63.64%]
Total des votes: 33
Les invités ne peuvent pas voter 
hala madrid 07
* 06/07/2014, 09:48:38
Message #101


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,410
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




Une bien belle equipe de merde ces Argentins pfff a toujours se rouler a terre comme des Catalans, a mettre des petits coups de merdes qui t'énerve, a gagner du temps sur des rentrée en touche ou autre ... A par le but, l'arrêt de Courtois et la latte d'Higuain le traitre ils n'ont rien fait d'autres, on a contrôler le jeu mais malheureusement on n'a pas concretiser c'est dommage car une si faible Argentine il y avait la place pour aller en mettre un au moins, trop déçu en plus ce but remplis de chance avec un contre heureux a la con pfff. Enfin c'est dans ce genre de défaite qu'on apprend et qu'on gagner de l'expérience, vivement l'Euro 2016 (Parce qu'on y sera a coup sur) et la prochaine Coupe Du Monde avec de l'expérience des grand RDV on peux faire très mal.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bissto
* 06/07/2014, 10:30:38
Message #102


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,242
Inscrit : 29/08/2009
Lieu : Somewhere
Membre No. : 9,047




CITATION(hala madrid 07 @ 06/07/2014, 10:48:38 ) *
Une bien belle equipe de merde ces Argentins pfff a toujours se rouler a terre comme des Catalans, a mettre des petits coups de merdes qui t'énerve, a gagner du temps sur des rentrée en touche ou autre ... A par le but, l'arrêt de Courtois et la latte d'Higuain le traitre ils n'ont rien fait d'autres, on a contrôler le jeu mais malheureusement on n'a pas concretiser c'est dommage car une si faible Argentine il y avait la place pour aller en mettre un au moins, trop déçu en plus ce but remplis de chance avec un contre heureux a la con pfff. Enfin c'est dans ce genre de défaite qu'on apprend et qu'on gagner de l'expérience, vivement l'Euro 2016 (Parce qu'on y sera a coup sur) et la prochaine Coupe Du Monde avec de l'expérience des grand RDV on peux faire très mal.
Calme toi l'ami, calme toi.

La Belgique a été nulle, te fait pas d'illusions. Z'avez eu zéro occasions concrètes. L'Argentine a marqué puis a laissé le ballon à la Belgique parce que c'est un quart de finale de coupe du monde. Ils vont pas attaquer pour te faire plaisir.

Le but d'Higuain a été marqué à la 9e. La Belgique avait 81 minutes, moi j'ai rien vu de la part des rouges. Hazard, de Bruyne, Fellaini, Origi, Lukaku... Rien de leur part, nada. D'ailleurs, la tige, qu'il est mauvais avec un ballon. Franchement, un joueur pareil à Manchester United... Alala la blague.

Parler de chance pour expliquer l'élimination c'est accuser les surveillants de ta mauvaise note au BAC. Oui il y a eu contre favorable, mais c'est pas de la chance si Higuain était bien placé. Sa reprise a été plus que magnifique.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 06/07/2014, 10:48:00
Message #103


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,410
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




CITATION(Bissto @ 06/07/2014, 11:30:38 ) *
Calme toi l'ami, calme toi.

La Belgique a été nulle, te fait pas d'illusions. Z'avez eu zéro occasions concrètes. L'Argentine a marqué puis a laissé le ballon à la Belgique parce que c'est un quart de finale de coupe du monde. Ils vont pas attaquer pour te faire plaisir.

Le but d'Higuain a été marqué à la 9e. La Belgique avait 81 minutes, moi j'ai rien vu de la part des rouges. Hazard, de Bruyne, Fellaini, Origi, Lukaku... Rien de leur part, nada. D'ailleurs, la tige, qu'il est mauvais avec un ballon. Franchement, un joueur pareil à Manchester United... Alala la blague.

Parler de chance pour expliquer l'élimination c'est accuser les surveillants de ta mauvaise note au BAC. Oui il y a eu contre favorable, mais c'est pas de la chance si Higuain était bien placé. Sa reprise a été plus que magnifique.

Ha sa oui sa reprise est magnifique je l'ai dit au moment du but même si je l'ai pas dit dans mon post tongue.gif, mais sans le contre elle arrive pas. Oui on a rien fait mais on a passer la majeur partie de notre temps dans le camps argentins, ils ont procédé en contre attaque pour une équipe qui est favoris et qui a le meilleur joueur au monde sa fait très petit surtout quand tu rencontre la petite Belgique. Bah c'est le coup de la déception qui fait sa, quand sa sera passer je serai moins virulant ha ha.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bissto
* 06/07/2014, 11:01:45
Message #104


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,242
Inscrit : 29/08/2009
Lieu : Somewhere
Membre No. : 9,047




CITATION(hala madrid 07 @ 06/07/2014, 11:48:00 ) *
Ha sa oui sa reprise est magnifique je l'ai dit au moment du but même si je l'ai pas dit dans mon post tongue.gif, mais sans le contre elle arrive pas. Oui on a rien fait mais on a passer la majeur partie de notre temps dans le camps argentins, ils ont procédé en contre attaque pour une équipe qui est favoris et qui a le meilleur joueur au monde sa fait très petit surtout quand tu rencontre la petite Belgique. Bah c'est le coup de la déception qui fait sa, quand sa sera passer je serai moins virulant ha ha.
T'as eu la nuit pour oublier tongue.gif .

J'ai été déçu par les belges perso. Que ce soit Hazard, Mertens, De Bruyne ou bien Lukaku, ils n'ont rien proposé. Je suis sûr que la Belgique, dans un groupe plus relevé (France à la place de la Russie par exemple), serait passée deuxième, voire éliminée. Ils n'ont joué qu'un seul match, face aux ricains qui ont trop ouvert le jeu (Klinsmann). Et malgré ça, le troisième meilleur joueur du monde n'a rien fait. Mais rien de rien, dans un collectif parfait pour lui.

C'est là qu'on voit la différence entre les très bons joueurs (Hazard, Benzema, Ozil) qui sont bons dans de bons collectifs, et les joueurs d'exceptions, capables de faire la différence à eux seuls (Messi, Robben, James). Di Maria et Higuain, je sais pas quelle catégorie les mettre, tellement les mecs sont capables du meilleur comme du pire laugh.gif . Le but de Pipita hier, c'est un vrai but à la Higuain, venu de nulle part. Sa chevauchée aussi, il est capable de faire ça. Mais il est aussi capable de faire une coupe du monde dégueulasse. Pareil pour Di Maria. Hier, avant sa blessure, il faisait que tirer dans Kompany.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 06/07/2014, 11:48:39
Message #105


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,410
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




CITATION(Bissto @ 06/07/2014, 12:01:45 ) *
T'as eu la nuit pour oublier tongue.gif .

J'ai été déçu par les belges perso. Que ce soit Hazard, Mertens, De Bruyne ou bien Lukaku, ils n'ont rien proposé. Je suis sûr que la Belgique, dans un groupe plus relevé (France à la place de la Russie par exemple), serait passée deuxième, voire éliminée. Ils n'ont joué qu'un seul match, face aux ricains qui ont trop ouvert le jeu (Klinsmann). Et malgré ça, le troisième meilleur joueur du monde n'a rien fait. Mais rien de rien, dans un collectif parfait pour lui.

C'est là qu'on voit la différence entre les très bons joueurs (Hazard, Benzema, Ozil) qui sont bons dans de bons collectifs, et les joueurs d'exceptions, capables de faire la différence à eux seuls (Messi, Robben, James). Di Maria et Higuain, je sais pas quelle catégorie les mettre, tellement les mecs sont capables du meilleur comme du pire laugh.gif . Le but de Pipita hier, c'est un vrai but à la Higuain, venu de nulle part. Sa chevauchée aussi, il est capable de faire ça. Mais il est aussi capable de faire une coupe du monde dégueulasse. Pareil pour Di Maria. Hier, avant sa blessure, il faisait que tirer dans Kompany.

Oui c'est ce que je me suis dit c'est un but a la Higuain comme il n'en a tant mis chez nous. Pour moi la seule différence entre eux et nous c'est l'expérience, sans l'expérience des grands rendez-vous tu ne fais rien malheureusement maintenant ils ont quand même fait un bon tournoi et c'est un très bon résultat un quart de finale et sa doit nous servir pour le futur. Hazard tant qu'il passera pas un palier il sera toujours aussi inconstant en équipe nationale pourtant un gars avec un talent pareil il doit faire beaucoup plus. Surtout que Wilmot lui a laisser plein de fois la chance de le prouver.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Limitless
* 06/07/2014, 18:31:43
Message #106


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,006
Inscrit : 10/12/2012
Membre No. : 17,208




Quand même quel faible équipe d'Argentine! Les voir dans le dernier carré avec un mélange de tirage au sort facile en poule et un jeu à la grec de 2004 contre les belges, ça pique les yeux!

Sans Di Maria ils sont fichus pour moi! C'est passé encore plus difficielement pour eux contre les belge, donc contre les Pays-bas n'en parlons pas ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam' Goku
* 06/07/2014, 18:41:03
Message #107


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,048
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481




En même temps cette équipe de Belgique ne savait pas faire grand chose. Je n'ai jamais eu l'impression que l'Argentine forçait. Je l'avais annoncé, ce match allait être comme France-Allemagne, l'Argentine l'a joué à l'expérience comme les allemands...

Je pense que l'on verra autre chose en demi, du moins je l'espère.

Ce message a été modifié par Sam' Goku: 06/07/2014, 18:41:30
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Limitless
* 06/07/2014, 18:49:11
Message #108


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,006
Inscrit : 10/12/2012
Membre No. : 17,208




Moi je pense que l'Argentine ne sait pas proposer quelque chose d'autre de mieux wink.gif

Contre les Pays-bas qui attaque à tout va, ça va vraiment être chaud pour eux. En tout cas quand on voit le match Belgique USA on peut pas se dire que la Belgique peut pas se créer des occasions. L'Argentine à simplement refuser de joueur au football, surtout après la sortie de Di Maria. Bref moi j'ai pas l'impression que la Belgique a été battue par plus fort qu'elle.

Ce message a été modifié par Limitless: 06/07/2014, 18:49:35
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 06/07/2014, 18:56:32
Message #109


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,643
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




On ne peut pas savoir encore si l'Argentine est capable de hausser le niveau, tellement les équipes qu'elle a affronté jusqu'a maintenant sont de seconde zone, voire de troisieme zone.

Faut dire ce qu'il en est, hier la Belgique etait absente, elle manquait d'envie, de motivation, perso ils m'ont vraiment déçus je pensais qu'ils etaient capable de bousculé les Argentins.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
madridista2711
* 06/07/2014, 18:58:41
Message #110


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 870
Inscrit : 26/03/2012
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 16,682




CITATION(Limitless @ 06/07/2014, 19:49:11 ) *
Moi je pense que l'Argentine ne sait pas proposer quelque chose d'autre de mieux wink.gif

Contre les Pays-bas qui attaque à tout va, ça va vraiment être chaud pour eux. En tout cas quand on voit le match Belgique USA on peut pas se dire que la Belgique peut pas se créer des occasions. L'Argentine à simplement refuser de joueur au football, surtout après la sortie de Di Maria. Bref moi j'ai pas l'impression que la Belgique a été battue par plus fort qu'elle.


D'accord avec toi ...

C'est à cause de l'Argentine que la Belgique n'a rien proposé ... Quand je voyais les Belges posséder le ballon, quasi tout les argentins étaient regroupés dans leur moitié de terrain. Je voyais même une défense à 5 avec un milieu de terrain qui descendait plus bas. Les USA ont joué plus ouvert ... voila pourquoi on a vu un beau match.

L'Argentine l'a joué à l'expérience, tout simplement. Ils ont marqué très tôt ... ils ont géré après. Tant mieux pour eux, tant pis pour le spectacle. La Belgique n'a pas encore l’expérience pour gérer ce genre de match.

Contre les Pays-Bas, ça passera pas. Ils ont un joueur que les belges n'ont pas : Robben. A lui seul il te brises une défense. Et physiquement, c'est du lourd. Je ne sais pas qui devra tenir Robben sur son flanc droit (Rojo je pense), mais il devra beaucoup courir. L'avantage c'est que Rojo est frais physiquement ... il était suspendu face aux belges.

Ce message a été modifié par madridista2711: 06/07/2014, 18:59:35
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Limitless
* 06/07/2014, 20:00:52
Message #111


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,006
Inscrit : 10/12/2012
Membre No. : 17,208




Je suis très déçu d'Eden Hazard, ça devait être notre dynamiteur, notre Robben. Ses prestations à Chelsea et en équipe de Belgique c'est vraiment le jour et la nuit. Ca devait être SON match et il est totalement passé à côté ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam' Goku
* 06/07/2014, 20:28:25
Message #112


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,048
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481




Deux belges qui parlent bonjour la subjectivité, désolé de dire ça mais c'est vrai.
Jouer face à des défenses regroupées ça arrive souvent notamment à nous madrilènes, et malgré ça on sait se créer des occasions. L'Argentine a donc été parfaite tactiquement si vous n'avez pas su vous créez d'occasions, ou sinon c'est vous qui étiez inoffensifs tout simplement. Je penche pour la deuxième option personnellement.
L'Argentine venait de jouer 120 minutes ( la Belgique aussi me direz vous ), mais ils ont marqué, ils vont pas se découvrir pour en mettre d'autres et se fatiguer et peut être même prendre un but. Autant s'économiser en restant derrière.
Je pense que il y'aurait eu du spectacle si l'Argentine n'avait pas marqué aussi tôt.

Contre les Pays Bas on aura droit à un match ouvert, les Pays-Bas ont Robben, l'Argentine a Messi ça va faire mal des deux côtés. Tant que l'une des deux équipes n'aura pas ouvert le score, le match sera très ouvert.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
madridista2711
* 06/07/2014, 20:35:09
Message #113


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 870
Inscrit : 26/03/2012
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 16,682




CITATION(Sam' Goku @ 06/07/2014, 21:28:25 ) *
Deux belges qui parlent bonjour la subjectivité, désolé de dire ça mais c'est vrai.
Jouer face à des défenses regroupées ça arrive souvent notamment à nous madrilènes, et malgré ça on sait se créer des occasions. L'Argentine a donc été parfaite tactiquement si vous n'avez pas su vous créez d'occasions, ou sinon c'est vous qui étiez inoffensifs tout simplement. Je penche pour la deuxième option personnellement.
L'Argentine venait de jouer 120 minutes ( la Belgique aussi me direz vous ), mais ils ont marqué, ils vont pas se découvrir pour en mettre d'autres et se fatiguer et peut être même prendre un but. Autant s'économiser en restant derrière.
Je pense que il y'aurait eu du spectacle si l'Argentine n'avait pas marqué aussi tôt.

Contre les Pays Bas on aura droit à un match ouvert, les Pays-Bas ont Robben, l'Argentine a Messi ça va faire mal des deux côtés. Tant que l'une des deux équipes n'aura pas ouvert le score, le match sera très ouvert.


Si tu lisais avec plus d'attention le post des membres, tu parlerais pas de subjectivité ... Je pense qu'il n y a pas plus objectif comme post.

Tu dis que nous madrilènes, on joue souvent contre des équipes regroupées ... Ok parfaitement d'accord. Mais NOUS madrilènes, on a l'expérience de ce genre de match. Le Real a assez d'expérience et de patience pour savoir jouer ce style de match.

Pas la Belgique ... Lorsqu'une équipe inexpérimentée joue face à une TRÈS bonne défense regroupée, généralement ça fini en 0-0 ou victoire pour l'équipe adverse. On a joué contre l'Argentine, pas Saint-Marin.

Pourquoi à ton avis c'était un match catastrophique? Tu as vu quelque chose de bien coté argentin? Je pense pas non. Au pire, si c'était la Belgique qui avait été mauvaise, on aurait eu une grosse équipe d'Argentine avec plusieurs occasions à leur actif.

L'Argentine a contribué au fait qu'on ai joué un match médiocre. Que je sois belge, roumain ou russe, j'aurai exactement dit pareil. La Belgique n'a pas les joueurs capables de casser une équipe qui défend sans arrêt (surtout une grosse équipe). Contre l’Algérie par exemple, c'est passé. Hazard, dés qu'il est muselé, on le reconnait plus. On dirait limite qu'on joue avec un joueur en moins.

Tu dis que l'Argentine a marqué et qu'elle devait s'économiser et gérer le match tactiquement ... Imagine la Belgique égalise? Une grande nation contre une petite nation doit TOUJOURS chercher à faire le break si elle ne veut pas avoir de mauvaise surprise. Par contre, une petite nation a le droit de chercher à défendre une fois qu'ils marquent. En fait, pour faire simple : L'Argentine s'est trahis en jouant de cette façon ... pas la Belgique (qui se cherche encore).

Et de toute façon, je peux t'assurer qu'on avait rien à perdre. La Belgique peut être fière d'avoir joué les 1/4 de final 12ans après leur dernière qualification dans un grand tournoi. Les argentins avaient tout à prouvés ... nous, on avait juste à aller le plus loin possible. A partir des 1/4, c'était que du Bonus.

Avec l’expérience, la Belgique pourra gérer ce genre de match. Laisse leur le temps.

Ce message a été modifié par madridista2711: 06/07/2014, 20:49:08
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Limitless
* 06/07/2014, 20:53:04
Message #114


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,006
Inscrit : 10/12/2012
Membre No. : 17,208




L'Argentine n'est pas une équipe créative de toute façon, on le constate depuis le début de la compet', ils ont trop trop du mal. Ils sont la par un concours de circonstance avec notamment une poule vraiment faible. Je me demande ce que ça aurait donné l'Argentine à la place de l'Angleterre par ex.

Quand on voit les colombiens à côté c'est des poètes du ballon.

Ce message a été modifié par Limitless: 06/07/2014, 20:53:39
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heavy
* 07/07/2014, 00:01:22
Message #115


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,372
Inscrit : 03/02/2014
Lieu : Paris
Membre No. : 17,981
Joueur(s) Préféré(s): ZZ, Nedved, Bergkamp, Anelka,CR7, Isco..




C'est sur que l'Argentine de Messi ne fera pas un beau vainqueur, mais s'ils vont jusqu'au bout, on retiendra juste qu'ils l'ont gagné, pas qu'ils ont été nuls à chier durant toute la compete. Donc prier pour qu'ils se fassent mettre a l'amende par les Bataves smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 07/07/2014, 09:56:26
Message #116


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,410
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




CITATION(madridista2711 @ 06/07/2014, 21:35:09 ) *
Si tu lisais avec plus d'attention le post des membres, tu parlerais pas de subjectivité ... Je pense qu'il n y a pas plus objectif comme post.

Tu dis que nous madrilènes, on joue souvent contre des équipes regroupées ... Ok parfaitement d'accord. Mais NOUS madrilènes, on a l'expérience de ce genre de match. Le Real a assez d'expérience et de patience pour savoir jouer ce style de match.

Pas la Belgique ... Lorsqu'une équipe inexpérimentée joue face à une TRÈS bonne défense regroupée, généralement ça fini en 0-0 ou victoire pour l'équipe adverse. On a joué contre l'Argentine, pas Saint-Marin.

Pourquoi à ton avis c'était un match catastrophique? Tu as vu quelque chose de bien coté argentin? Je pense pas non. Au pire, si c'était la Belgique qui avait été mauvaise, on aurait eu une grosse équipe d'Argentine avec plusieurs occasions à leur actif.

L'Argentine a contribué au fait qu'on ai joué un match médiocre. Que je sois belge, roumain ou russe, j'aurai exactement dit pareil. La Belgique n'a pas les joueurs capables de casser une équipe qui défend sans arrêt (surtout une grosse équipe). Contre l’Algérie par exemple, c'est passé. Hazard, dés qu'il est muselé, on le reconnait plus. On dirait limite qu'on joue avec un joueur en moins.

Tu dis que l'Argentine a marqué et qu'elle devait s'économiser et gérer le match tactiquement ... Imagine la Belgique égalise? Une grande nation contre une petite nation doit TOUJOURS chercher à faire le break si elle ne veut pas avoir de mauvaise surprise. Par contre, une petite nation a le droit de chercher à défendre une fois qu'ils marquent. En fait, pour faire simple : L'Argentine s'est trahis en jouant de cette façon ... pas la Belgique (qui se cherche encore).

Et de toute façon, je peux t'assurer qu'on avait rien à perdre. La Belgique peut être fière d'avoir joué les 1/4 de final 12ans après leur dernière qualification dans un grand tournoi. Les argentins avaient tout à prouvés ... nous, on avait juste à aller le plus loin possible. A partir des 1/4, c'était que du Bonus.

Avec l’expérience, la Belgique pourra gérer ce genre de match. Laisse leur le temps.

Merci j'ai failli m'énerver sur lui lol ...

En plus d'avoir rien montrer, l'Argentine aura montrer son mauvais visage samedi a toujours vouloir casser le jeu par des petites fautes (que l'arbitre n'aura même pas sanctionné, Messi a fait un nombre incalculable de faute et même pas une carte rien du tout) ou par des gains de temps lors de rentrée ou en faisant leur cinéma en se roulant a terre (Sa doit être a la mode chez les sud américains de faire les catalans).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Limitless
* 07/07/2014, 11:30:37
Message #117


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,006
Inscrit : 10/12/2012
Membre No. : 17,208




Messi une dizaine de faute, pas de carton jaune ... Hazard une faute ... Un carton jaune wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heavy
* 07/07/2014, 13:14:48
Message #118


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,372
Inscrit : 03/02/2014
Lieu : Paris
Membre No. : 17,981
Joueur(s) Préféré(s): ZZ, Nedved, Bergkamp, Anelka,CR7, Isco..




CITATION(hala madrid 07 @ 07/07/2014, 10:56:26 ) *
Merci j'ai failli m'énerver sur lui lol ...

En plus d'avoir rien montrer, l'Argentine aura montrer son mauvais visage samedi a toujours vouloir casser le jeu par des petites fautes (que l'arbitre n'aura même pas sanctionné, Messi a fait un nombre incalculable de faute et même pas une carte rien du tout) ou par des gains de temps lors de rentrée ou en faisant leur cinéma en se roulant a terre (Sa doit être a la mode chez les sud américains de faire les catalans).

Le sélectionneur belge abonde dans ton sens :

"On n'a pas fait un mauvais match, on a fait une faute et on l'a payée cash. Il aurait fallu être plus intelligent, on devait faire le jeu, mais on ne l'a pas fait. Les Argentins sont malins, gagnent du temps. Sur une touche, ils gagnent une demi-heure (...) Ce n'est pas du beau football, ils ont un joueur extraordinaire, mais c'est tout. On est déçu, mais on garde le positif, c'est la dure réalité du football"

http://www.goal.com/fr/news/3827/coupe-du-...3%A9-largentine

Ce message a été modifié par Heavy: 07/07/2014, 13:15:56
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 07/07/2014, 15:46:03
Message #119


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,410
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




CITATION(Heavy @ 07/07/2014, 14:14:48 ) *
Le sélectionneur belge abonde dans ton sens :

"On n'a pas fait un mauvais match, on a fait une faute et on l'a payée cash. Il aurait fallu être plus intelligent, on devait faire le jeu, mais on ne l'a pas fait. Les Argentins sont malins, gagnent du temps. Sur une touche, ils gagnent une demi-heure (...) Ce n'est pas du beau football, ils ont un joueur extraordinaire, mais c'est tout. On est déçu, mais on garde le positif, c'est la dure réalité du football"

http://www.goal.com/fr/news/3827/coupe-du-...3%A9-largentine

Il ne doit pas être objectif vu qu'a chaque fois qu'on dit la réalité sur l'Argentine c'est qu'on est pas objectif ... Sa me fait d'autant plus chier qu'on avait les moyens de passer, une chance pareil jouer contre une faible Argentine qui se repose sur une seule individualité ne se reproduira pas deux fois.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam' Goku
* 07/07/2014, 16:29:36
Message #120


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,048
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481




CITATION(madridista2711 @ 06/07/2014, 20:35:09 ) *
1)Si tu lisais avec plus d'attention le post des membres, tu parlerais pas de subjectivité ... Je pense qu'il n y a pas plus objectif comme post.

Tu dis que nous madrilènes, on joue souvent contre des équipes regroupées ... Ok parfaitement d'accord. Mais NOUS madrilènes, on a l'expérience de ce genre de match. Le Real a assez d'expérience et de patience pour savoir jouer ce style de match.

2)Pas la Belgique ... Lorsqu'une équipe inexpérimentée joue face à une TRÈS bonne défense regroupée, généralement ça fini en 0-0 ou victoire pour l'équipe adverse. On a joué contre l'Argentine, pas Saint-Marin.

3)Pourquoi à ton avis c'était un match catastrophique? Tu as vu quelque chose de bien coté argentin? Je pense pas non. Au pire, si c'était la Belgique qui avait été mauvaise, on aurait eu une grosse équipe d'Argentine avec plusieurs occasions à leur actif.

4)L'Argentine a contribué au fait qu'on ai joué un match médiocre. Que je sois belge, roumain ou russe, j'aurai exactement dit pareil. La Belgique n'a pas les joueurs capables de casser une équipe qui défend sans arrêt (surtout une grosse équipe). Contre l’Algérie par exemple, c'est passé. Hazard, dés qu'il est muselé, on le reconnait plus. On dirait limite qu'on joue avec un joueur en moins.
Tu dis que l'Argentine a marqué et qu'elle devait s'économiser et gérer le match tactiquement ... Imagine la Belgique égalise? Une grande nation contre une petite nation doit TOUJOURS chercher à faire le break si elle ne veut pas avoir de mauvaise surprise. Par contre, une petite nation a le droit de chercher à défendre une fois qu'ils marquent. En fait, pour faire simple : L'Argentine s'est trahis en jouant de cette façon ... pas la Belgique (qui se cherche encore).

Et de toute façon, je peux t'assurer qu'on avait rien à perdre. La Belgique peut être fière d'avoir joué les 1/4 de final 12ans après leur dernière qualification dans un grand tournoi. Les argentins avaient tout à prouvés ... nous, on avait juste à aller le plus loin possible. A partir des 1/4, c'était que du Bonus.

Avec l’expérience, la Belgique pourra gérer ce genre de match. Laisse leur le temps.

1)Je ne vois toujours pas d'objectivité, vous défendez que le point de vue belge, en rejetant quasiment la faute sur les argentins sans se remettre en question ( peut être pas toi, mais d'autres ).

2) Très bonne défense regroupée? L'Argentine leur point faible c'est justement leur défense, ils ont certes de bons joueurs mais tactiquement c'est loin d'être les meilleurs. J'ai vu le match et j'ai vu des espaces, mais aussi beaucoup de mauvais choix du côté belge.

3) J'ai vu certaines bonnes phases de l'Argentine mais il est clair qu'une fois qu'ils ont marqué ils ont refusé le jeu, au détriment du beau jeu certes, mais au final qui gagne? Vous vous est juste faits avoir à l'expérience.

4) Ils ont contribué à votre match médiocre, ok je suis d'accord. Sauf que même votre entraîneur le dit vous n'avez pas fait le jeu. Et puis vous n'avez pas de joueurs pour cassée une défense regroupée? Mertens, Hazard ( muselé certes ), Origi, De Bruyne, Mirallas, Jadnuzaj, Chadli tous sont de très bons joueurs ou en passe de le devenir, forts techniquement et doté d'une bonne intelligence de jeu.
Une grande nation doit toujours faire le break? Seule une petite nation a le droit de marquer et de défendre après? C'est marqué où c'est dans le code du foot? Mettez vous un peu à la place des argentins, vous sortez de 120 minutes intenses vous marquez rapidement dans le match, vous allez encore essayez de marquer un autre en vous fatiguant, alors que vous pouvez gérer le match? L'Allemagne c'est une petite nation parce qu'elle a géré son match face à la France et parce qu'elle n'a pas cherché à faire le break contre la France? Bon j'admets la différence, que depuis le début de la Compet l'Allemagne montre de belles choses.
En plus à la Coupe du Monde bien souvent à part des quarts c'est l'équipe la plus fraîche qui l'emporte. Di Maria en plus est sorti sur blessure, ça faisait un dynamiteur en moins, raison de plus selon moi pour défendre. Vous avez été tout simplement inoffensifs, et pourtant ce n'est pas de qualité que vous manquiez, j'estime qu'on était en droit d'attendre beaucoup plus de votre part dans le jeu.
Beaucoup m'avait vendu la Belgique comment un gros outsider pour cette Coupe du Monde. Maintenant que ça n'a pas réussit, vous rejetez toute la faute sur l'autre équipe.

Vous vous cherchez encore.. Et la je comparerais avec l'équipe de France c'est à peu près la même situation: equipe qui revient de loin, talentueuse, éliminée à l'expérience par une autre équipe pas forcément meilleure mais ça laisse présager de bonnes choses pour l'avenir et notamment l'Euro 2016.

Je veux rajouter aussi que l'Argentine "n'a rien à prouver" leur but c'est d'aller le plus loin possible, le beau jeu c'est pour les spectateurs, mais les joueurs eux jouent d'abord pour gagner, surtout en coupe du monde où tu n'as plus droit à l'erreur à partir des 1/8e. Mais bon je pense pas vous apprendre ça.

@halamadrid07 C'est votre réalité sur l'Argentine, pas la mienne, vous dites ce qui vous arrange sur la prestation de l'Argentine. Moi j'ai vu leur façon de jouer d'une manière différente de la vôtre, je suis donc dans le faux? Puisque ce que vous dites c'est la "réalité" ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post

7 Pages V  « < 4 5 6 7 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):