IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

366 Pages V  « < 282 283 284 285 286 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Gareth Bale
Redondo
* 27/05/2018, 17:18:53
Message #5661


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,120
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




CITATION(samy49 @ 27/05/2018, 18:16:28 ) *
Je ne crois pas que sa finale change bcp la donne. Joueur hyper fragile donc les clubs réfléchissent à deux fois. Sans compter qu'il n'est que PL compatible sinon hier il a illumine la finale.


Oui les clubs sont peut être conscient de sa fragilité mais il ont bien vu qu'il peut être ultra décisif dans des gros matchs. Finalement il a su le montré au bon moment, bien sur que ça joue. Alors s'il va en Premier League, il va se sentir encore mieux là bas, il sera mieux intégré je pense dans une culture qui connait mieux.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dan66
* 27/05/2018, 17:20:13
Message #5662


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,419
Inscrit : 28/11/2007
Lieu : Montréal, Quebec
Membre No. : 2,449
Joueur(s) Préféré(s): R9 Ozil KK8 CR7 Silva




Ca doit être la bonne nouvelle en tout cas pour lui car maintenant il est dans une position confortable pour son avenir. Soit Perez et Zidane font le forcing pour qu'il reste soit un club anglais mettra des tunes et il partira jouer avec une belle prime et salaire. Avant on se demandait si on pouvait le vendre mais maintenant sa côte a augmenté. Pour ma part je le remercie pour sa finale mais ca devrait pas occulter sa saison horrible il y a pas 2 mois on en voulait plus de la BBC autant pour Benz que Bale , ca me parait difficile de les voir les deux jouer encore pour nous la saison prochaine, j'espère sincèrement que Zidane ne se dira pas '' yep on a gagné donc personne bouge'' sinon on est foutu. Par contre s'il doit partir il faut vraiment se pencher sur le profil de son remplacent.

Ce message a été modifié par Dan66: 27/05/2018, 17:23:41
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 27/05/2018, 18:42:54
Message #5663


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




De méme que pour James , pour moi c'est un super joueur qui fera le plus grand bien au club qui le recrutera, mais forcé de constater qu'il n’était pas fait pour jouer a Madrid et en Liga, si j’étais mourinho je le signerais direct.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 27/05/2018, 19:04:26
Message #5664


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Bale : "Marquer un but comme celui-là dans le plus grand match de football au monde est un rêve qui se réalise. En fait, je n’avais jamais marqué de bicyclette, malgré toutes mes tentatives, et c’est quelque chose que j’ai toujours voulu réussir. Le ballon de Marcelo était juste à la bonne hauteur. C’était vraiment génial de trouver la bonne connexion et de voir le ballon finir au fond des filets."




uefa
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 27/05/2018, 19:22:52
Message #5665


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,543
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Hein? Il glandait rien et mettait 10 buts 10 passes oklm, y'a plus d'un matchs qu'il a débloqué l'année dernière quand on gagne la liga que tu fetes.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 28/05/2018, 13:22:27
Message #5666


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,120
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




D'après Marca, Bale n'est pas content de sa situation au Real Madrid. Le problème n'est pas économique mais plutot il ressent un manque de reconnaissance, il trouve qu'il n'a pas bien été traité par Zidane cette saison. Il va se réunir prochainement avec son agent et les dirigeants pour avoir la garantie de jouer regulierement. Il veut avoir du galon dans le vestiaire, il veut être reconnu à la hauteur des Cristiano Ronaldo, Benzema, Kroos, Modric, avoir un statut d'intouchable.
Meme s'il était heureux de marquer en finale, on a bien vu qu'il était en retrait dans les celebrations, il avait plutot une mine sérieuse.
Niveau blessure, ça semble aller mieux, il n'a pas eu de pepins physique en 2018 pour l'instant.

http://www.marca.com/futbol/real-madrid/20...d7368b4625.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Choco
* 28/05/2018, 13:42:11
Message #5667


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,653
Inscrit : 20/05/2010
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 13,930




Je vais me faire insulter :
Reste ici Gareth, on a besoin de toi!

S'il est traité dans le vestiaire comme vous le traitez ici, c'est normal qu'il ait envie de se barrer.
J'ai jamais vu autant d'acharnement sur un joueur, et de manièr aussi peu justifiée qui plus est
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 28/05/2018, 14:06:50
Message #5668


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,126
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




Bale on nous l'avait vendu comme un joueur qui, même s'il n'était pas au niveau de Messi et Ronaldo, était vu comme l'un des meilleurs, au même niveau que Neymar peut être. Mais en réalité l'attente était trop grande par rapport à ce qu'il nous offrait.

Je ne suis pas contre le fait qu'il reste, car au vu de son profil (rapide, +15buts/saison toutes compétitions confondus, décisif dans certains grands matchs,...) il apporte d'autres alternatives aux choix du coachs. Et surtout s'il accepte la rotation sans faire la diva.

Ce message a été modifié par KYOTO: 28/05/2018, 14:07:20
Go to the top of the page
 
+Quote Post
cedaja
* 28/05/2018, 14:17:36
Message #5669


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 15
Inscrit : 06/10/2016
Lieu : Toulouse
Membre No. : 18,984
Joueur(s) Préféré(s): Ramos Ronaldo Kroos Modric Lucas V.




Bale est bon quand il est physiquement au top, cette saison il l'a été en Mai par exemple. Le reste de la saison il est soit blessé, soit il revient de blessure donc il est moins bon.

Personnellement je suis pour son départ, il ne fait jamais une saison complète et ça ne va pas s'améliorer avec l'age
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ronaldo R9
* 28/05/2018, 14:33:05
Message #5670


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 207
Inscrit : 15/05/2015
Membre No. : 18,543




CITATION(Choco @ 28/05/2018, 14:42:11 ) *
Je vais me faire insulter :
Reste ici Gareth, on a besoin de toi!

S'il est traité dans le vestiaire comme vous le traitez ici, c'est normal qu'il ait envie de se barrer.
J'ai jamais vu autant d'acharnement sur un joueur, et de manièr aussi peu justifiée qui plus est



Pareil j’espère sincèrement qu'il va rester.
si la saison prochaine on lui fait une place, et qu'il est épargné par les blessures il cassera tout j'en suis certain. il finira avec 25 30 buts.

Malheureusement c'est le système de zizou qu'il ne lui est pas favorable avec le 442 losange. Car on ne peut pas mettre ronaldo bale en attaque contre des équipes qui nous attendent, quand c'est à nous de faire le jeu car les 2 cherchent les espaces la profondeur. tandis que benzé lui sert un peu de pivot en quelque sorte, il redescend aider nos milieux, fait des décalages etc pour faire briller Ronaldo.
Mais Ronaldo Bale sont compatible et très bon quand t'ont joué en contre (Dortmund cette saison par exemple, ou contre l'atletico l’année dernière en liga 0-3). quand y'a des boulevards ils forment un bon duo mais on est amené à jouer 80% du temps contre des équipes qui nous attendent.
Du coup benzé est important dans son rôle malgré sa mauvaise saison. Et Ronaldo c'est Ronaldo une légende.
Les 442 losanges nous amène plus d’équilibre que le 433 avec la BBC car Ronaldo délaissé son côté gauche et ce n'est plus un ailier. je pense que c'est pour ça que zizou est passé à 2 devants et à sacrifier un attaquant.

ça reste uniquement mon avis je sais pas ce que vous en pensez mais J’espère qu'il restera car c'est un grand joueur et que zizou trouvera la meilleure solution.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 28/05/2018, 14:35:41
Message #5671


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




Pars, pars tres loin et ne reviens jamais..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Fourat23
* 28/05/2018, 15:24:47
Message #5672


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 167
Inscrit : 24/02/2016
Lieu : Meudon la Forêt
Membre No. : 18,839
Joueur(s) Préféré(s): Redondo - Guti - Laudrup - Zidane etc..




Lui je sais pas pourquoi je le sens nous faire une Di Maria l'année de la Decima, critiqué énormément puis adulé suite a la finale, il en profite pour renegocier son contrat/statut vu l'appuie du peuple puis fini par se casser.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Yonekel007
* 28/05/2018, 16:24:12
Message #5673


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,141
Inscrit : 24/05/2009
Lieu : Casablanca
Membre No. : 6,860
Joueur(s) Préféré(s): Marcelo - S.Ramos - C.Ronaldo




Tout d'abord je suis loin d'étre Fan du joueur , et entre nous je souhaite un départ .

Mais cela ne m'empeche pas de constater avec grand desarroi votre ingratitude envers le joueur en moins de temps il a réalisé beaucoup plus pour ce club que certain qui ont ete adoubé ici ( coucou Pipita ).

Franchement on parle d'un joueur qui a été décisif sur 3 des 4 finales de LDC qu'il a joue ,
cette saison il marque 21 buts et délivre 9 PD en 2300 minutes de jeu des stats plus que correct ,le doublé en final fait de sa fin de saison un vrai chef d'ouevre.

Le but au Comp Nou est mémorable ses préstation face au celta et a villareal sont a saluer alors force est de constater que oui son style n'est pas Liga compatible mais le gars est un sacré grand joueur pas de la lignée des légendes Messi CR7 mais néomoins un trés grand joueur avec un palmarés de réve .

Dans 20 ans j'aurais toujours pas oublié sa préstation d'avant hier comme j'ai pas oublie celle de Zizou en 2002 ou celle de Ramos lors de la Décima

Thank you Gareth !

Ce message a été modifié par Yonekel007: 28/05/2018, 16:27:07
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 28/05/2018, 16:44:00
Message #5674


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,643
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




Perso j'aime pas la comparaison avec Pipita.
Pour moi il a fait bien plus au club, ce n'est pas parce que Bale met des buts en finale, que son apport est plus important. Pipita a toujours mouillé le maillot, après il a souvent manqué de réussite dans plusieurs grand RDV mais dans l'attitude, je le préfère 10 fois à Bale qui pour moi a sus à chaque fois provoquer sa chance au bon moment et au cours de quelques matchs, une dizaine à tout casser.


Depuis que les stats, les buts, sont devenus si important aux yeux des amateurs de foot, les analyses que je vois limite me dégouttent. Le mec il passe la moitié de son temps blessé, un moment il fait la gueule, souvent nul dans le jeu.. et ça parle de chef d'oeuvre.


Gareth, je ne le remercie que pour ses buts, pas pour ses prestations.

Ce message a été modifié par Dr X: 28/05/2018, 16:47:46
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Yonekel007
* 28/05/2018, 16:53:13
Message #5675


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,141
Inscrit : 24/05/2009
Lieu : Casablanca
Membre No. : 6,860
Joueur(s) Préféré(s): Marcelo - S.Ramos - C.Ronaldo




CITATION(Dr X @ 28/05/2018, 16:44:00 ) *
Perso j'aime pas la comparaison avec Pipita.
Pour moi il a fait bien plus au club, ce n'est pas parce que Bale met des buts en finale, que son apport est plus important. Pipita a toujours mouillé le maillot, après il a souvent manqué de réussite dans plusieurs grand RDV mais dans l'attitude, je le préfère 10 fois à Bale qui pour moi a sus à chaque fois provoquer sa chance au bon moment et au cours de quelques matchs, une dizaine à tout casser.


Depuis que les stats, les buts, sont devenus si important aux yeux des amateurs de foot, les analyses que je vois limite me dégouttent. Le mec il passe la moitié de son temps blessé, un moment il fait la gueule, souvent nul dans le jeu.. et ça parle de chef d'oeuvre.


Gareth, je ne le remercie que pour ses buts, pas pour ses prestations.


Franchement si t'avais pris la peine de me lire correctement tu m'aurais epargne cette peine .
Jai bien dit FIN de saison et oui c'est un chef d'ouvre il marque 7 buts et delivre 2PD sur les 6 derniers matchs de la saison dont un double en final si ca c'est pas un chef d'ouevre tu m'expliqueras alors.

Pipita c'est un HS regarde juste ce que chacun nous a offert la maniére et l'attitude passe en second plan si on me dit que neymar viendra foutre le bordel mais nous aidera graaaandement a soulever 2 champions moi je le glorifie de suite .

Et pour finir je te signale que jai passe 8ans de ma vie d'enfant a me cacher et pleurer en fevrier pour nos performonces risibles en Champions ( coucou Pipita ) alors depuis je sais me montrer moins ingrat et beaucoup plus reconaissant alors encore une fois Thank you Gareth

Ce message a été modifié par Yonekel007: 28/05/2018, 16:57:10
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lacasa-blanca
* 28/05/2018, 17:19:03
Message #5676


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,461
Inscrit : 27/08/2008
Lieu : perpignan
Membre No. : 3,488
Joueur(s) Préféré(s): Guti-Ronaldo-Cr7-zidane-Benzema...




Bale est notre porte bonheur !! Il est là depuis 5 ans et on gagne 4 leagues des champions ! Il est décisif pour la décima (cette tête je crois que je m en souviendrai toute ma vie, pour moi elle est synonyme de victoire tant espéré) qui voulait jamais arriver. En espérant me tromper et que ce sot Casemiro notre porte bonheur avec son 4 sur 4, ou tout simplement ZZ. Si Man.U le prend pour 227M c’est fou !

Ce message a été modifié par lacasa-blanca: 28/05/2018, 17:20:13
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DieuZidane
* 28/05/2018, 17:34:23
Message #5677


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 438
Inscrit : 24/09/2010
Membre No. : 14,654




Moi a la base j'étais heureux quand Bale a signé ,c’etait un tres bon joueur !

Mais au fils des saisons , des prestations mediocre , jamais la quand l’equipe avait vraiment besoin de lui ...

La sur 1-2 matchs il nous a fait rever donc c’est sur que si il reste ca ne derangerait personne loin de la , mais on connait la suite , il va faire une grosse preparation on va se dire enfin puis au final il se blessera encore et encore comme a son habitude ! Ca fait 5 ans quil est la ... et on ne retiens que 5-6 matchs de sa part !

C’est triste car on voit quil est blesser dans son coeur mais c’est le haut niveau !

Isco n’as meme pas eu autant de chance , Bale a part depuis janvier il etait tjs titulaire indiscutable quoi quil fasse..

Moi je suis quand meme pour un depart , si on peut prendre un Hazard ou neymar ou un Salah lui poste pour poste et vendre bale 100M on va pas cracher dessus ! Meme au niveah marketing je me trompe px etre mais Bale vend meme moins de maillot que la pluspart de nos joueurs ..

Apres si il reste tant mieux aussi mais quand meme il y a un truc qui cloche chez lui

Ce message a été modifié par DieuZidane: 28/05/2018, 17:36:53
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 28/05/2018, 18:00:05
Message #5678


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Je post ça comme ça...




Au fond du trou… Gareth Bale ne parvient pas à sortir d’un infernal cycle de blessures qui se multiplient ces derniers temps. Touché à l’adducteur vendredi, le Gallois sait d’ores et déjà qu’il manquera bien plus que le derby face à l’Atlético.

Une série sans fin. Depuis la saison dernière, le rythme des blessures s’est sensiblement accéléré pour Gareth Bale. Le Gallois, qui a déjà cumulé 24 blessures (source Marca), depuis son arrivée au Real Madrid en 2013 a manqué 73 matches de son équipe. Un chiffre extrêmement important qui pose d’autant plus question qu’il peut se restreindre à 40 des 60 derniers matches des Merengue.

La saison dernière, il avait subi sa plus grosse blessure non musculaire qui avait contraint à une opération de la cheville. Cela lui avait coûté 17 matches d’un coup. Il faudra en ajouter 10 de plus pour un total de 27 matches sur la saison. Et ça ne s’arrange pas puisqu’il s’est blessé à 3 reprises depuis le mois d’octobre !


Zinedine Zidane se félicitait de le voir revenir mais il a été contraint de déchanter vendredi. Lui qui avait prévu de travailler avec sa BBC (Benzema, Bale, Ronaldo) pendant toute la trêve internationale, un luxe inédit. L’entraîneur madrilène a donc vu le Gallois quitter l’entraînement de vendredi avec une nouvelle blessure aux adducteurs. Il va donc au moins être absent pour le derby si important face à l’Atlético (10e match manqué cette saison !) mais son absence devrait être de plusieurs semaines. Les plus pessimistes évoquent au moins 7 matches de plus et un éventuel retour pour le Mondial des clubs à la mi-décembre. Le calvaire est loin d’être terminé.


sport.fr


voilà, Bale on va pas le mettre au frigo et le sortir pour les finales si on les atteins encore...Il veut jouer plus alors qu'il est tout le temps blessé. Il a perdu la confiance de Zidane et par chance sa côte a augmenté. C'est le moment opportun pour le vendre
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 29/05/2018, 15:22:16
Message #5679


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




Comme on peut s'en douter, avec ce gros match en finale, la côté de Gareth Bale - déjà élevée - a encore augmenté en Angleterre. AS relaye les journaux britanniques qui parlent des intérêts des clubs anglais, notamment Man Utd. Apparemment, on parle d'une offre de 140 millions d'euros, mais on va attendre qu'il y ait des sources plus fiables. En tout cas, pour l'instant, ça parle plus d'un départ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Araa
* 29/05/2018, 19:34:54
Message #5680


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,272
Inscrit : 08/04/2012
Membre No. : 16,721




Sa finale va clairement augmenter sa cote de popularité et le prix qui va avec. Quoi qu'il se passe, tant mieux pour le Real.

Ce que je trouve intéressant, c'est que sa déclaration sur le besoin de jouer tout les weekends et le fait qu'il va devoir réfléchir à son futur et parler à Zidane et son agent a complètement été éclipsée par celle de Ronaldo aussi bien au niveau des médias, des supporter et des joueurs eux même lors de la célébration. Je me demande comment il doit vivre tout ça alors qu'il est le héro de cette finale.

Le chantier de l'attaque va être intéressant cet été, entre ses déclarations à lui et Ronaldo, les rumeurs sur Benz et le besoin de se renforcer avec un autre 9. Quoi qu'il arrive, je ne leur en voudrais pas après un cycle aussi incroyable.

Ce message a été modifié par Araa: 29/05/2018, 19:36:30
Go to the top of the page
 
+Quote Post

366 Pages V  « < 282 283 284 285 286 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):