IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages V  < 1 2 3 >  
Reply to this topicStart new topic
> Quels sont vos souhaits pour 2019 ?
Ismael Baldo
* 03/03/2019, 23:45:40
Message #21


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 160
Inscrit : 20/01/2014
Lieu : Paris
Membre No. : 17,972




Le Real Madrid reste un club toujours aussi attractif . C'est sûr qu'on ne pourra pas recruter des galactiques à la fois en attaque et au milieu de terrain en un seul mercato . Je pense qu'il va nous falloir 2 mercatos consécutifs pour rattraper les bourdes commises par la direction durant ces 3 derniers mercatos . Mais la priorité pour moi reste avant tout le secteur offensif . Exit Bale et Benzema . Bale ne sera jamais le leader d'attaque tant attendu et Benzema ne sera jamais un vrai 9 . Pour moi , il va falloir faire un All-In sur Hazard et Icardi ou Kane l'été prochain ( j'ai une petite préférence pour Icardi car c'est un latin en plus d'avoir été un ex-pensionnaire de la Masia . Il peut s'avérer un véritable poison pendant 90 minutes pour ses défenseurs adverses lol . Et puis Kane , j'ai peur de renouveler l'expérience avec un British vu le cas Gareth Bale . Les British et la Liga une longue histoire d'amour laugh.gif ) .

Il nous faut absolument des joueurs confirmés en attaque et non des " puceaux " comme Vinicius et Rodrygo qui certes sont talentueux mais au Real , nous n'avons pas le temps d'attendre . On doit gagner et au plus vite . Nous autres Madridistas ( à contrario des supporters d'Arsenal que je respecte infiniment ) sommes très impatients et on veut des titres de suite . C'est pour cela qu'il va falloir recruter Hazard un pur ailier gauche de classe mondiale , un vrai crack associé à un pur buteur soit un Kane ou un Icardi quitte à claquer 300 millions d'euros . C'est le prix à payer pour lutter avec les autres cadors du football européen . Ensuite , il va falloir recruter Eriksen pour remplacer petit à petit notre génie croate . D'ailleurs , la trajectoire d'Eriksen me fait penser beaucoup à celle de Modric . Ce dernier débarque au Real à 27 ans et on connaît la suite de sa carrière . Si jamais on parvient à choper Eriksen lors du prochain mercato , il débarquerait lui aussi à l'âge de 27 ans et c'est à cet âge là qu'un milieu terrain devient très mature et qu'il est au meilleur de sa forme ( remember Zizou , Iniesta , Xavi , Pirlo , Seedorf , Modric etc... qui étaient au top de leur niveau aux alentours de 27-28 ans ) . Comme il ne restera qu'un an de contrat à Eriksen , c'est le moment de s'activer afin de lui montrer qu'on le veut absolument . Kroos commence également a montré des signes de lassitude . Je me demande si ce n'est pas le moment pour lui d'aller voir ailleurs . Peut-être a-t-il déjà fait le tour de la question au Real Madrid et qu'il se cherche un nouveau challenge peut-être en Premier League histoire de découvrir un autre championnat ? Toujours est-il qu'il faut se poser la question à son sujet . Faut-il le remplacer par un autre crack du milieu de terrain et par qui ? Je n'ai aucun nom qui me vient pour le moment à l'esprit car Kovacic pourrait faire l'affaire mais il me donne l'impression d'avoir régressé depuis quelques années .

Enfin , le dernier chantier serait la défense . Quid du futur de Ramos . Il va avoir 33 ans à la fin du mois et je pense qu'il faut d'ores et déjà se pencher sur son futur remplaçant . Il peut encore faire une saison supplémentaire car c'est l'âme et le leader spirituel du Real Madrid . Il aura alors 34 ans l'année prochaine . Les noms me venant à l'esprit pour le remplacer sont Matthis De Ligt et Milan Skriniar . Tant que Perez sera notre président , il ne recrutera jamais De Ligt car son agent n'est autre que Mino Raiola or Perez a juré que tant qu'il sera président du Real , il ne fera jamais rentrer Raiola dans la Maison Blanche donc c'est mort pour De Ligt et c'est bien dommage . Je le vois aller au Farsa remplacer Piqué . Reste Skriniar qu'on peut choper pour 70 millions d'euros maximum .

Pour remplacer Solari , je ne vois que Pochettino un coach latin adepte du beau jeu et très bon tacticien et qui a l'avantage de connaître la Liga . Et puis il a une certaine classe . Mais Est-ce que Lévy le président de Tottenham accepterait de laisser partir en un seul mercato ses joyaux comme Kane et Eriksen en plus de son coach Pochettino quand bien même il recevrait une somme d'argent colossale pour les remplacer ? Wait and see biggrin.gif . Dans tous les cas , j'ai vraiment hâte de voir le prochain mercato de notre Real car c'est à ce moment là qu'on jouera probablement les 10 prochaines années du Real Madrid .

P.S. : recruter Mbappé durant ce mercato me semble impossible . En revanche , il va falloir sérieusement songer à le recruter lors du mercato estival 2020 . Il va falloir passer à l'offensive et montrer clairement au PSG que nous voulons absolument Mbappé surtout que ce dernier n'a jamais caché son admiration pour la Casa Blanca . Ce n'est un secret de polichinelle pour personne qu'il rêve d'arborer un jour les couleurs du Real Madrid aussi il va falloir passer à l'attaque dès l'été 2020 pour le recruter . Même s'il faut poser plus de 150 millions d'euros sur lui , il ne faudra pas hésiter une seconde tant il représente l'avenir du football mondial . Je suis convaincu que c'est lui qui succédera à Messi et CR7 invisijo4.gif .

In en 2019 : Hazard , Icardi ou Kane , Eriksen plus James en retour de prêt . Llorente pourra assumer la doublure de Casemiro . On est très bons aux postes de latéraux droits avec Carvajal et Odriozola et de latéraux gauches avec Reguilon et Marcelo . Idem au poste de gardien de but avec Courtois et Lunin . Coach : Pochettino .

Out en 2019 : Bale , Benzema , Isco , Theo y Navas

In en 2020 : Mbappé y Skriniar . En 2 mercatos , on peut redevenir une équipe ultra-compétitive en Liga ainsi qu'en Europe et c'est vraiment mon souhait le plus profond en tant que Madridista . Que l'on retrouve les sommets en Liga et en Europe avec de nouveaux cracks qui auront la soif de faim de leurs prédécesseurs thumbsupzh9.gif .


Go to the top of the page
 
+Quote Post
Baljic
* 04/03/2019, 06:02:11
Message #22


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,956
Inscrit : 25/09/2018
Lieu : Alfaz Del Pi
Membre No. : 19,284
Joueur(s) Préféré(s): Raul Casillas R.Carlos Hierro Zidane




Bale on peut surement l'envoyer chez les Spurs en echange de Kane ou Eriksen (+ du fric si c'est Kane) apres est-ce qu'il voudras revenir chez les Spurs Bale? Apres Levy nous lacheras jamais les deux sur un mercato faut pas rever.

Mbappé il fallait le prendre quand il est parti de Monaco il ne bougeras plus du PSG surtout si le PSG continue a recruter, il est dans un cocon a Paris il se ballade en championnat et si il peut avoir une équipe competitive en CL il a aucun interet a venir chez nous alors qu'il peut ecrire l'histoire au PSG.

Ils sont pas si loin d'avoir une équipe capable de remporter une CL, il faut juste deux trois bonnes signatures de plus et les Qataris ont le fric pour.

Ce message a été modifié par Baljic: 04/03/2019, 06:03:12
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 05/03/2019, 17:35:54
Message #23


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,998
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




Peut être tenter Nicolas Pepe il a l'air bon apparemment vu qu'on arrive pas à avoir un attaquant potable.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
AporLa14
* 05/03/2019, 18:14:01
Message #24


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 389
Inscrit : 11/01/2019
Membre No. : 19,313




CITATION(Erwin67 @ 05/03/2019, 17:35:54 ) *
Peut être tenter Nicolas Pepe il a l'air bon apparemment vu qu'on arrive pas à avoir un attaquant potable.


Oui et Balotelli sera en fin de contrat en Juin ya une affaire a faire la

Balotelli et Pepe et on est bien
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 05/03/2019, 18:21:42
Message #25


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,998
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




CITATION(AporLa14 @ 05/03/2019, 18:14:01 ) *
Oui et Balotelli sera en fin de contrat en Juin ya une affaire a faire la

Balotelli et Pepe et on est bien

mortdr.gif c'est peut être le duo manquant mdr
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Velna-Legend
* 06/03/2019, 01:08:43
Message #26


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,546
Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco




L'interview de Modric cette semaine était lourde de sens. Tu peux rien espérer avec aussi peu de talent devant le but. Vazquez on sait tous que c'est une brêle limité devant le but, vinicius il a l'excuse de l'age, mais Benz on sait pas pk(enfin si) il a disparu depuis 3 semaines dont celle ci crucial...J'espère que cet été on va faire un grand ménage, a commencé par Solari l'imposteur , suivi par Kroos le sénateur, puis Bale le golfeur et enfin Benz le branleur.
Faut recruter au moins un gros joueur par ligne dont un central de talent qui puisse challenger le duo Ramos/Varane par ce que les Nacho et Vallejo ça va 5 min.


Je garderais :
Courtois
Navas
Marcelo
Regulon
Vazquez (que je reconverti Ard a temps plein en doublure au profil offensif)
Ramos
Nacho
Varane
Carvajal
Casemiro
Llorente
Modric
Isco
Asencio
Vinicius
Ceballos

J'incorpore Rodrygo et j'essaie de bouger sur De ligt, De bruyne ou Ericksen, Neymar et un 9 dont je ne pourrais pas soumettre le nom vu que aucun ne me fait tripper actuellement...

Je prête Diaz et Fede Valverde.

Adieu :

Benz
Kroos
Bale
Vallejo

Ce message a été modifié par Velna-Legend: 06/03/2019, 01:23:18
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mtv11
* 06/03/2019, 18:49:56
Message #27


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 170
Inscrit : 26/08/2007
Membre No. : 1,899




Fin d'un cycle!

Ventes :
Bale, Marcelo, Kroos, Vallejo, Asensio, Modric, Isco, Mariano, Navas.

Arrivés :
Un grand joueur par ligne.

équipe titulaire :

----------------------------- Courtois ----------------------------
----------- Matthijs de Ligt ------------ Ramos -----------------
Carvajal ------------------------------------------------ Tagliafico

---------------- Llorente -------------- Eriksen -------------------

------ James ------------------ Hazard ---------------- Vinícius
--------------------------- Jovic ---------------------------------

Banc (il faut 7 joueurs): Lunin, Varane, Odriozola, Casemiro, Vazquez, Benzema, Rodrygo Goes.

Tribune : Ceballos, Nacho, Reguillon, Federico Valverde.

Prêt: Ødegaard, Brahim Diaz.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lacasa-blanca
* 06/03/2019, 19:12:14
Message #28


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,460
Inscrit : 27/08/2008
Lieu : perpignan
Membre No. : 3,488
Joueur(s) Préféré(s): Guti-Ronaldo-Cr7-zidane-Benzema...




Pas mal Mtv11, je suis d accord avec toi sachant que c’est tout à fait dans les cordes du club et avec ça on repart bien en attendant la venue de Mbappe. Édit par contre je garde Modric

Ce message a été modifié par lacasa-blanca: 06/03/2019, 19:13:11
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 16/03/2019, 12:53:52
Message #29


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,334
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




1) Pour l'entraineur c'est fait ! Zidane ! (ça ne veut pas dire que Solari était la principale cause de cette catastrophe).

2) Les joueurs :

* Gaucher : le Real a besoin d'un gaucher dans l'équipe : "Malcom", "Douglas Costa", ... "Diaz" ??
* Milieu Perforateur : le Real a besoin d'un casseur de lignes pour plus de profondeur : "Kovacic".
* Ailier dribbleur : le Real a besoin d'un milieu offensif dribbleur et efficace : "Eden Hazard".
* Buteur : le Real a besoin d'un vrai buteur : "Icardi" ou "Kane".


Donc cela donne :


Carvajal/Zola ---------------- Varane/Militao ----------- Ramos/Nacho --------------- Marcelo/Regulion



-------------------------------------------- Casimero/LIorente --------------------------------------------


------------------ Modric/Kova ----------------------------------------- Kroos/Ceballos--------------------



Diaz/Asensio/Vasquez ----------------------------------------------------------------- Isco/Vinicus/Hazard



--------------------------------------------- BenZema/Icardi ou Kane -----------------------------------------


Hakimi aussi peut être intéressant !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tupac Shakur
* 17/03/2019, 08:21:22
Message #30


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 905
Inscrit : 22/05/2012
Lieu : Glasgow
Membre No. : 16,844
Joueur(s) Préféré(s): Modric Pirlo Verratti James Pogba Reus




Il faut allé chercher:

- 2 ailliers. Je miserai perso sur Hazard et Griezman. (200 miyons)
Griezman a une clause à 120 miyons, je crois du à l'élimination en C1 et valeur sur de la Liga.
J'aimerais beaucoup avoir Mbappé, mais ce sera difficile cet été.

- 2 milieux: Eriksen (100 miyons) et pourquoi pas Rabiot (gratuit) ou Kanté

- 1 déf: c'est fait militao (50 miyons)

- 1 attaquant: Kane (150 miyons)

OUT: Bale, Vasquez, Nacho, Ceballos, Mariano Diaz, Vallejo, Kovacic, James ...

Ce message a été modifié par Tupac Shakur: 17/03/2019, 12:59:36
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Baljic
* 19/03/2019, 21:59:01
Message #31


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,956
Inscrit : 25/09/2018
Lieu : Alfaz Del Pi
Membre No. : 19,284
Joueur(s) Préféré(s): Raul Casillas R.Carlos Hierro Zidane




Mbappé il en touche pas une en CL pour le moment sincerement.. j'aurais peur que le club mise tout sur lui, un peu comme le Barca qui s'est fait arnaquer avec Dembele (qui a pour moi rien a faire au Barca).

Il Faut viser un 9, deux gros percuteurs (Sancho + Hazard/Neymar?) et un defenseur central d'avenir (Skriniar/De Ligt) + Eriksen, et faire un pari sur un mec comme Joao Felix peut etre aussi, bref gros chantier dans cette équipe, et je suis pas sur que Zidane soit l'homme de la situation pour rebatir une équipe.

Ce message a été modifié par Baljic: 20/03/2019, 21:03:37
Go to the top of the page
 
+Quote Post
didate
* 25/03/2019, 13:44:51
Message #32


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 490
Inscrit : 14/02/2012
Lieu : Conakry
Membre No. : 16,623




Y’a un joueur dont personne ne parle quasiment c’est Marco Reus. Il est entrain de faire une super saison avec Dortmund. Il semble qu’il a oublié ses blessures derrière lui.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 25/03/2019, 14:06:05
Message #33


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




On n'en parle pas parce qu'il se blesse toujours autant, c'est vrai qu'il fait une super saison, mais comme toujours j'ai envie de dire, il n'a jamais eu un problème de niveau, mais le fait est qu'il est trop fragile. Il est déjà à 2 ou 3 blessures en 2019, il a raté la double confrontation contre les Spurs.
Après c'est un joueur que j'adore, un de mes préférés, mais il se blesse beaucoup trop.

Et il aura 30 ans en Mai.

Ce message a été modifié par Kakashi'H: 25/03/2019, 14:07:11
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RealShqip
* 25/03/2019, 22:38:15
Message #34


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 535
Inscrit : 24/05/2015
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 18,555




CITATION(Kakashi'H @ 25/03/2019, 14:06:05 ) *
On n'en parle pas parce qu'il se blesse toujours autant, c'est vrai qu'il fait une super saison, mais comme toujours j'ai envie de dire, il n'a jamais eu un problème de niveau, mais le fait est qu'il est trop fragile. Il est déjà à 2 ou 3 blessures en 2019, il a raté la double confrontation contre les Spurs.
Après c'est un joueur que j'adore, un de mes préférés, mais il se blesse beaucoup trop.

Et il aura 30 ans en Mai.


Sans ça il aurait déjà signé chez nous. C'est un joueur d'exception mais ses blessures ont gaché sa carrière. C'est toujours un régal de le voir jouer, il sait prendre la bonne décision, faire les bons appels, mettre la passe au bon endroit, éliminer n'importe qui d'un geste rapide et effiace, et surtout il est décisif. Le genre de joueur qui me régale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Priink
* 26/03/2019, 22:42:30
Message #35


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,407
Inscrit : 18/10/2017
Membre No. : 19,208
Joueur(s) Préféré(s): Zizou, R9, cr7, M12




J'ai une larme aux yeux en pensant au Reus de 2013, quel régal. C'est dommage qu'il se blesse toujours autant il aurait pu aller loin.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 26/03/2019, 22:55:07
Message #36


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Un mec que perso j'aurais pris au Real depuis longtemps pour en faire un 12 ème homme en cas de blessure , mais titulaire sur des gros matchs .

En doublure de Bale par exemple .

Après peut être qu 'à Dortmund niveau salaire , ils l'ont mis bien .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Priink
* 26/03/2019, 23:40:24
Message #37


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,407
Inscrit : 18/10/2017
Membre No. : 19,208
Joueur(s) Préféré(s): Zizou, R9, cr7, M12




J'ai toujours pensé qu'on allait faire nos emplettes chez Dortmund apres la fessée qu'ils nous ont mis en 2013. Mais non au final on a recruté Illaramendi et passé tout l'été à courir derrière Bale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 13/04/2019, 20:33:21
Message #38


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,731
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




CITATION(Baljic @ 19/03/2019, 21:59:01 ) *
Mbappé il en touche pas une en CL pour le moment sincerement.. j'aurais peur que le club mise tout sur lui, un peu comme le Barca qui s'est fait arnaquer avec Dembele (qui a pour moi rien a faire au Barca).

Il Faut viser un 9, deux gros percuteurs (Sancho + Hazard/Neymar?) et un defenseur central d'avenir (Skriniar/De Ligt) + Eriksen, et faire un pari sur un mec comme Joao Felix peut etre aussi, bref gros chantier dans cette équipe, et je suis pas sur que Zidane soit l'homme de la situation pour rebatir une équipe.



Mais quel footix ! ptdr

Mbappe il en touche pas une en C1 ? 14 buts à 19 ans contre la Juventus, Bayern, City, Dortmund, Manchester Utd. Si lui il en touche pas une en C1 y'en a bpas bcp qui en touche.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mtv11
* 14/04/2019, 22:14:59
Message #39


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 170
Inscrit : 26/08/2007
Membre No. : 1,899




Ventes :
Bale, James, Kovacic, Vallejo, Mariano, Ceballos.

Je vois bien une équipe comme cela l'année prochaine au vu des préférences de Zidane.
équipe titulaire :

------------------------------ Navas -----------------------------
----------------- Varane --------------- Ramos -----------------
Carvajal ------------------------------------------------ Marcelo

----------------------------- Casemiro --------------------------
------------------ Pogba ---------------- Kroos -----------------

------ Vinícius ------------------------------------------ Hazard
---------------------------- Benzema ----------------------------

Banc (il faut 7 joueurs): Courtois, Militao, Vazquez, Isco, Modric, Asensio, Jovic.

Tribune : Odriozola, Nacho, Reguillon, Federico Valverde, Rodrygo Goes.

Prêt: Ødegaard, Brahim Diaz, Llorente, Lunin.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 12/05/2019, 02:30:34
Message #40


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Je vais m'amuser aussi mais en essayant de deviner ce qui va se passer et non mettre mes propres souhaits


Départs : Navas, Nacho OU Vallejo, Reguillon (prêt), Llorente (prêt avec option de rachat), Brahim (prêt), Ceballos, Mariano, Bale

Départs par poste

1 Gardien remplaçant
1 DC remplaçant/tribune
1 Latéral remplaçant
1 MDC remplaçant
2 MOC remplaçant/tribune
1 Aillier "titulaire"
1 Attaquant remplaçant

8 joueurs


Arrivée 8 joueurs

1 Gardien remplaçant : ?
1 DC remplaçant : Millitao
1 Latéral remplaçant : Mendy
1 MDC remplaçant : Ndombélé ?
1 MC : Pogba et/ou Eriksen
1 MOC remplaçant : Rodrygo
1 Aillier titulaire : Hazard
1 Attaquant : Jovic

Maintenant si Pogba et/ou Eriksen arrive, ils vont venir pousser Modric sur le banc voir Kroos

Ça donnerait une feuille de match : Courtois, Carvajal, Varane, Ramos, Marcelo, Pogba, Casemiro, Kroos, Vinicius, Hazard, Benzema

Banc : Gardien, Millitao(couvre 2 postes), Modric, Isco, Asensio, Vazquez, Jovic
Tribune : Nacho/Vallejo, Mendy, Rodrygo, Valverde

Je vois mal l'arrivée de Eriksen sans départ de Kroos et ce dernier a l'air partis pour rester.

On a beaucoup d'attente sur les transferts mais on risque d'avoir "que" Hazard et Pogba en star et Jovic en remplaçant

Ce message a été modifié par Heldan: 12/05/2019, 03:40:16
Go to the top of the page
 
+Quote Post

3 Pages V  < 1 2 3 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):