IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

695 Pages V  « < 547 548 549 550 551 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Karim Benzema, Al Ittihad
Erwin67
* 20/01/2019, 19:55:01
Message #10961


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,973
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




C'est officiel c'est le topic qui vient de remplacer celui de Ronaldo où chacun venait cracher son venin à tout va et c'était devenu un vrai bordel .La ça donne même plus envie de débattre dessus .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 20/01/2019, 22:54:51
Message #10962


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,058
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




CITATION(Erwin67 @ 20/01/2019, 19:55:01 ) *
C'est officiel c'est le topic qui vient de remplacer celui de Ronaldo où chacun venait cracher son venin à tout va et c'était devenu un vrai bordel .La ça donne même plus envie de débattre dessus .


Sauf que Ronaldo fallait être un cretin fini pour le critiquer. Ce mec nous assurait 50 buts par saison et est en grande partie responsable de nos 4 dernière ligue des champions. Il est pour moi le meilleur joueur de l’histoire de notre club.

Alors que Benzema on aurait très bien pu gagner sans lui, il a rarement été décisif dans les matchs important.

C est quand même normal de trouver anormal que notre numéro 9 ne dépasse pas les 20 buts toute compétitions confondue quand même ?!!

Comme Bale ça fait déjà 3 ans qu ils auraient déjà du dégager.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lacasa-blanca
* 20/01/2019, 23:13:06
Message #10963


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,460
Inscrit : 27/08/2008
Lieu : perpignan
Membre No. : 3,488
Joueur(s) Préféré(s): Guti-Ronaldo-Cr7-zidane-Benzema...




Poulala comparer l apport de Bale et de Benzema au Real, j’aurais tout vu ici. C’est franchement désolant de lire vos messages sur ce topic. Je vais faire une pause avec le topic Benzema, je vais éviter d’y venir pendant au moins quelques jours car la çà me dépasse.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 20/01/2019, 23:23:56
Message #10964


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,973
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




CITATION(julianrealmadrid @ 20/01/2019, 22:54:51 ) *
Sauf que Ronaldo fallait être un cretin fini pour le critiquer. Ce mec nous assurait 50 buts par saison et est en grande partie responsable de nos 4 dernière ligue des champions. Il est pour moi le meilleur joueur de l’histoire de notre club.

Alors que Benzema on aurait très bien pu gagner sans lui, il a rarement été décisif dans les matchs important.

C est quand même normal de trouver anormal que notre numéro 9 ne dépasse pas les 20 buts toute compétitions confondue quand même ?!!

Comme Bale ça fait déjà 3 ans qu ils auraient déjà du dégager.

Firmino que vous voulez il a fait combien de saison à 20 buts en championnat ?
CITATION(lacasa-blanca @ 20/01/2019, 23:13:06 ) *
Poulala comparer l apport de Bale et de Benzema au Real, j’aurais tout vu ici. C’est franchement désolant de lire vos messages sur ce topic. Je vais faire une pause avec le topic Benzema, je vais éviter d’y venir pendant au moins quelques jours car la çà me dépasse.

T'as totalement raison ... Je pense faire pareil .

Ce message a été modifié par Erwin67: 20/01/2019, 23:25:29
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Francisco Alarcó...
* 20/01/2019, 23:29:09
Message #10965


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,703
Inscrit : 03/08/2010
Membre No. : 14,408
Joueur(s) Préféré(s): KB9, Isco, CR7, Sergio, Marcelo y Luka.




CITATION(lacasa-blanca @ 20/01/2019, 23:13:06 ) *
Poulala comparer l apport de Bale et de Benzema au Real, j’aurais tout vu ici. C’est franchement désolant de lire vos messages sur ce topic. Je vais faire une pause avec le topic Benzema, je vais éviter d’y venir pendant au moins quelques jours car la çà me dépasse.


Je vais faire de même. Dommage qu’on voit ce genre de choses dans un forum comme Planete, les trolls s’installent, le forum se vide.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Baljic
* 21/01/2019, 00:18:25
Message #10966


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,956
Inscrit : 25/09/2018
Lieu : Alfaz Del Pi
Membre No. : 19,284
Joueur(s) Préféré(s): Raul Casillas R.Carlos Hierro Zidane




Si on est pas d'accord avec vous = on est des trolls mais Benzema il a jamais fait rever personne faut arreter le délire, moi il m'as jamais fait rever que ce soit sa 1ere/2eme/5eme ou cette saison, on a eu des Ronaldo, Raul, Ronaldo Butragueño, Hugo Sanchez and co desolé de ne pas fantasmer sur votre Karim.

D'ailleurs on a probablement jamais eu aucune offre d'un grand club pour votre pseudo joueur soyeux et extraordinaire, personne a jamais voulu de ce zombie, aucun caractere et aucune volonté sur un terrain de foot.. a part se cacher derriere son Pimp Ronaldo il a pas fait grand chose dans sa carriere, quasi jamais décisif dans les gros matchs a part ses deux buts de raccroc l'an dernier vs le Bayern et vs Liverpool..il peut aller embrasser les pieds de Ronaldo tout les jours le mec.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 21/01/2019, 00:54:13
Message #10967


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,058
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




CITATION(Baljic @ 21/01/2019, 00:18:25 ) *
Si on est pas d'accord avec vous = on est des trolls mais Benzema il a jamais fait rever personne faut arreter le délire, moi il m'as jamais fait rever que ce soit sa 1ere/2eme/5eme ou cette saison, on a eu des Ronaldo, Raul, Ronaldo Butragueño, Hugo Sanchez and co desolé de ne pas fantasmer sur votre Karim.

D'ailleurs on a probablement jamais eu aucune offre d'un grand club pour votre pseudo joueur soyeux et extraordinaire, personne a jamais voulu de ce zombie, aucun caractere et aucune volonté sur un terrain de foot.. a part se cacher derriere son Pimp Ronaldo il a pas fait grand chose dans sa carriere, quasi jamais décisif dans les gros matchs a part ses deux buts de raccroc l'an dernier vs le Bayern et vs Liverpool..il peut aller embrasser les pieds de Ronaldo tout les jours le mec.



Merci 🙏🏻 Tu as tout dit. Ces gars traitent les autres de troll mais ils ont zéro arguments a part devenir insultant. La marque des faibles, tant mieux qu ils évite ce topic de toute façon ils n ont rien de bien intéressant à dire.

Moi je demande est ce que Benzema a déjà sorti 5 gros match référence ici ? A t il déjà pris un match à son compte ? On nous dit ouais mais il fait le jeu comme un milieu et gna gna ... non merde on lui demande pas ça pour faire le jeu y a Modric, Kroos, Bale, ... c est leur problème à eux ça. Benzema on lui demande de marquer des buts et surtout encore plus maintenant que Ronaldo est parti.

Mais ça apparement il n en est pas capable.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 21/01/2019, 01:01:21
Message #10968


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,457
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




C'est vrai qu'à part parler de son passé j'ai jamais vu un réel argument sur le fait que Benzema soit indiscutable aujourd'hui. On ne cesse de parler de ce qu'il a fait au real, or on parle du moment présent, de ce qu'il apporte réellement. Et actuellement, Benzema est un pivot moyen-bon avec qq matchs énormes, c'est tout. Son soit disant apport dans le jeu (rare hein) du fait qu'il redescende, tous les 9 le font aujourd'hui. Mais les 9 aujourd'hui sont bien plus vif, bougent bien mieux et savent faire une course au moins.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Francisco Alarcó...
* 21/01/2019, 02:15:13
Message #10969


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,703
Inscrit : 03/08/2010
Membre No. : 14,408
Joueur(s) Préféré(s): KB9, Isco, CR7, Sergio, Marcelo y Luka.




Ah non mais Skynet personne n’a dit que Benzema faisait une grande saison, bien que globalement ce soit loin d’être le plus mauvais. Le vrai problème c’est ceux qui remettent en cause toute sa carrière au Real sur la vision qu’ils ont de Benzema aujourd’hui. Les trolls ce sont les guti et baljmachin, entre l’un qui vient te dire Morientes a fait autant que lui, l’autre il te dit Bale apporte autant, ce sont eux les trolls. Et c’est toujours les mêmes, c’est plus une surprise au bout d’un moment.

Mais débattre sur le Benzema qui va sur ses 32 ans de cette saison, c’est tout à fait normal.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 21/01/2019, 04:25:36
Message #10970


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Perso dans mon entourage fan du Real, les seuls qui kiffent Benzema c'est des rebeu
ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 21/01/2019, 08:17:59
Message #10971


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,058
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




CITATION(Francisco Alarcón @ 21/01/2019, 02:15:13 ) *
Ah non mais Skynet personne n’a dit que Benzema faisait une grande saison, bien que globalement ce soit loin d’être le plus mauvais. Le vrai problème c’est ceux qui remettent en cause toute sa carrière au Real sur la vision qu’ils ont de Benzema aujourd’hui. Les trolls ce sont les guti et baljmachin, entre l’un qui vient te dire Morientes a fait autant que lui, l’autre il te dit Bale apporte autant, ce sont eux les trolls. Et c’est toujours les mêmes, c’est plus une surprise au bout d’un moment.

Mais débattre sur le Benzema qui va sur ses 32 ans de cette saison, c’est tout à fait normal.



On va venir sur Bale. Je veux qu il parte aussi, il pourrais tourner le deuxième volet d incassable avec Bruce Willis. Mais malgré ça, Bale je peux dire que je me rappel de match référence de sa part, où il a pris le match à son compte pour nous faire gagner. Son run en finale de coupe du roi face à Barcelone où la finale face à Liverpool la saison passée sont les premiers exemples qui me viennent à l’esprit. Et y en a d autres comme son gros match face au Bayern il y a quelques années.

Je veux qu il s en aille car vu ce qu on le paie et surtout son style de jeu ne conviennent pas au Réal mais force est de constater qu il a bien plus marqué les esprits que Benzema. Sans faire preuve de mauvaise fois, je ne me rappel pas de matchs ou j ai un souvenir pour Benzema comme pour Bale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Francisco Alarcó...
* 21/01/2019, 08:39:07
Message #10972


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,703
Inscrit : 03/08/2010
Membre No. : 14,408
Joueur(s) Préféré(s): KB9, Isco, CR7, Sergio, Marcelo y Luka.




CITATION(Heldan @ 21/01/2019, 04:25:36 ) *
Perso dans mon entourage fan du Real, les seuls qui kiffent Benzema c'est des rebeu
ph34r.gif


Devine qui sont les seuls qui le kiffent pas dans le mien ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
AporLa14
* 21/01/2019, 10:20:02
Message #10973


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 389
Inscrit : 11/01/2019
Membre No. : 19,313




Le problème de Benzema c’est que beaucoup le juge sur l’extrasportif

Et beaucoup juge la saison du club au 21 janvier alors qu’on a été très mauvais en première partie de saison sur les trois dernieres années dont l’année du titre ou on était affreux mais ou on s’en sortait miraculeusement a la 90eme sur 70% des matchs

On jugera a la fin de la saison

Ce message a été modifié par AporLa14: 21/01/2019, 10:20:27
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 21/01/2019, 12:03:24
Message #10974


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,457
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Non on juge tous ici sur ses saisons footballistiques au real. T'es encore à l'ouest et on voit toujours pas tes arguments.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
AporLa14
* 21/01/2019, 12:30:40
Message #10975


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 389
Inscrit : 11/01/2019
Membre No. : 19,313




On a pas vu les memes saisons alors.

Dire que Benzema est au club depuis 10 ans car il est l’amant de Perez et qu’il n’a jamais rien apporté au club c’est un niveau de mauvaise foi qui dépasse l’entendement juste parce que vous n’aimez pas le joueur pour des raisons qui sortent du rectangle vert.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 21/01/2019, 13:00:56
Message #10976


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,058
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




Qu est ce qu on en a, a foutre de l’extra sportif. Ça regarde que lui et la justice moi je m’en balance, je trouve même qu il y a de l archarnement médiatique sur lui je le reconnais.

Moi je juge sur ses performances et ça fait 3 ans qu elles ne sont clairement pas au niveau d un club comme le notre.

Quand tu as eu des Raul, Ronaldo, Puskas, Mijatovic, Suker, Zamorano ... et que tu vois Benzema ben ça donne juste envie de pleurer
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Francisco Alarcó...
* 21/01/2019, 13:16:10
Message #10977


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,703
Inscrit : 03/08/2010
Membre No. : 14,408
Joueur(s) Préféré(s): KB9, Isco, CR7, Sergio, Marcelo y Luka.




Ce genre d’argumentation, ca me fait toujours rire.

De 1, t’en a pas vu jouer la moitié.

De 2, est ce que tu sais que Raul a mis 32 buts en 128 matchs de Liga de 2003 à 2007 (soit 8 buts par saison) ? Qu’il a mis 5 buts 30 matchs en Liga sur sa dernière saison, 2 en LDC ?(il jouait pas avant centre ? Benzema non plus). Que Benzema, au REAL, a une bien plus belle carrière que R9 ? Tu savais que Suker était remplaçant de Morientes dès sa deuxième saison ? Que Mijatovic a mis 36 buts en 118 matchs avec le Real ?

En fait vous sortez des noms ronflants dont vous ne connaissez rien juste pour faire genre, « des fans » eux. laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
AporLa14
* 21/01/2019, 13:21:00
Message #10978


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 389
Inscrit : 11/01/2019
Membre No. : 19,313




Non mais laisse hormis Raul il se décrédibilise tout seul avec les joueurs qu’il a cité

Après si tu préfères un R9 branché sur courant alternatif qui n’a jamais gagné la LDC avec le Real a un mec qui en a ramené 4 dans l’armoire a trophée du club c’est une autre histoire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hugz.
* 21/01/2019, 14:00:08
Message #10979


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 306
Inscrit : 25/01/2013
Membre No. : 17,284
Joueur(s) Préféré(s): SR, Marcelo, Modric, Aguero




Personne n'a jamais jugé Benzema sur l'extra sportif d'ailleurs la plupart du forum veut Icardi qui est certainement bien plus un enfoiré que Benzema. Karim c'est pas un méchant c'est juste un gars un peu déconnecté et naïf qui s'invente une vie.

Effectivement Raul jouait beaucoup sur l'aile et en 10 mais Benzema je suis désolé il reste avant centre à 100% des matchs hein, il a un rôle de pivot ou de décrochage si vous voulez mais ça a toujours été le 9 de l'équipe quand même Ronaldo ou pas.

J'aime pas comparer les joueurs qui ont 20 ans d'écart mais Sukor a peut être décliné à la trentaine (ce que Benzema est aussi en train de faire d'ailleurs); mais ça sert à rien de comparer les buts. A l'époque y'avait moins de buts par matchs, les meilleurs tournaient à 0,5 buts par match alors qu'aujourd'hui même sans compter Messi / CR7 y'a plein de joueurs qui te font des années à 40 buts.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Francisco Alarcó...
* 21/01/2019, 14:09:21
Message #10980


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,703
Inscrit : 03/08/2010
Membre No. : 14,408
Joueur(s) Préféré(s): KB9, Isco, CR7, Sergio, Marcelo y Luka.




Benzema a joué 9 ans avec CR7 qui attirait tous les ballons en attaque (et à raison). Avec CR, Benzema a passé beaucoup beaucoup de temps à gauche et ca marchait très bien. Il n’a tiré ni les penaltys ni les cf. Faut arrêter de chercher les excuses pour les autres et pas Benzema

C’est marrant 3 minutes de jouer le nostalgix franchement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

695 Pages V  « < 547 548 549 550 551 > » 
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):