IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

249 Pages V  « < 200 201 202 203 204 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Zidane, Légende
yassin-madrilain...
* 15/06/2020, 17:44:21
Message #4021


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,515
Inscrit : 06/12/2007
Membre No. : 2,482




CITATION(Heldan @ 15/06/2020, 16:48:38 ) *
Isco, Asensio, Vinicius, Valverde, Militao et Mendy seront titulaires contre Valence.

Ramos, Carvajal, Hazard et Marcelo seront mit au repos à cause de problèmes physiques subi contre Eibar.

As


Ca paraît peu probable, si ya ni Marcelo ni Nacho ni Carvajal ni Ramos t as pas de back droit.

A moins que Bale finisse sa carrière back gauche ce qui me déplairait pas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 23/06/2020, 14:51:42
Message #4022


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,081
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




La conf de presse de Zidane qui fete ses 48 ans aujourd'hui

Zinédine Zidane a comparu en conférence de presse d'avant-match de la 31ème journée face à Majorque qui se disputera au stade Alfredo Di Stéfano. L'entraîneur a déclaré: "Nous allons jouer contre une équipe qui va venir chercher les trois points. Ils peuvent nous gêner à n'importe quel moment car leurs joueurs l'ont démontré à l'aller également. Nous ne pensons qu'au match et à continuer ce que nous faisons avec sérénité et concentration et tenter de gagner le match de la première à la dernière minute".

"Le Real est une chose importante, on parle tous les jours du club, de ce qui peut arriver. Chacun peut donner son opinion. C'est votre travail, mais il ne s'agit pas de cela. Je ne m'implique pas pour dire que les choses sont bonnes ou mauvaises. Chacun fait son travail et le travail de chacun est difficile. Je me dédie à penser à bien préparer les matchs, les joueurs, car joueur sur le terrain est la seule chose qui nous intéresse".

La suite de la conf ici :
https://www.realmadrid.com/fr/actualites/20...t-concentration
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 25/06/2020, 13:36:28
Message #4023


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,957
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




Zidane gère bien l'effectif et gère bien les carton aussi.

Casemiro suspendu vs Mallorca, dans se même match il lance Modric titulaire et kroos au repos. Maintenant c'est le croate suspendu donc on se dirige vers un Casemiro - Kroos - Valverde pour le prochain match avec 2 joueurs relativement frais.

Marcelo au repos et Mendy qui va être suspendu au prochain match. C'est bien gérer de sa part !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 25/06/2020, 14:05:28
Message #4024


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,081
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Et à noter que depuis la reprise, Zidane a fait joué tout son effectif à part les blessés bien sur (Jovic, Nacho et L.Vasquez) et Areola. Le dernier à avoir eu du temps de jeu, c'est Brahim qui n'avait plus participé à un match de Liga depuis decembre dernier. Le Real Madrid post-confinement a gagné ses 4 matchs.
2 joueurs seulement ont disputé toutes les minutes, c'est Courtois et Varane.

https://www.marca.com/futbol/real-madrid/20...3f498b45af.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 25/06/2020, 15:07:27
Message #4025


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,643
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




il fait tourner c'est cool, ça rappelle la derniere Liga gagnée ou il faisait pas mal tourner, et puis avec le calendrier actuel il le faut bien pour pas cramer certains joueurs.

il s'en sort vraiment bien je trouve pour une seconde éxpérience au haut niveau
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 26/06/2020, 09:48:41
Message #4026


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




C'est bien il utilise ses 5 changements mais je pique toujours une crise en le voyant retarder ses changements, on dit qu'il repose ses joueurs mais jamais un match complet , hier il repose Kroos mais le fait rentrer en fin de match alors qu'on gagne, on n'a toujours pas de remplaçant avec du rythme a benzema mais il retarde toujours les entrés de Mariano et Jovic, Brahim a enfin joué 5 min, il a failli faire rentrer Marcelo a la place de Mendy pourquoi ?? c'est la question a un million.


Militao dois jouer contre city mais on ne l'a toujours pas vu , je ne suis pas de l’avis des gars qui disent que Varane militao ça marche pas, il faut du temps de jeu pour que les automatismes prennent.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 26/06/2020, 13:19:32
Message #4027


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




CITATION(syn @ 26/06/2020, 09:48:41 ) *
C'est bien il utilise ses 5 changements mais je pique toujours une crise en le voyant retarder ses changements, on dit qu'il repose ses joueurs mais jamais un match complet , hier il repose Kroos mais le fait rentrer en fin de match alors qu'on gagne, on n'a toujours pas de remplaçant avec du rythme a benzema mais il retarde toujours les entrés de Mariano et Jovic, Brahim a enfin joué 5 min, il a failli faire rentrer Marcelo a la place de Mendy pourquoi ?? c'est la question a un million.


Militao dois jouer contre city mais on ne l'a toujours pas vu , je ne suis pas de l’avis des gars qui disent que Varane militao ça marche pas, il faut du temps de jeu pour que les automatismes prennent.


C'est les 15 dernières minutes qui épuisent le plus, et où les joueurs sont plus susceptibles de se blesser. Donc non, ses changements sont très importants, et ont un impact sur la récupération des joueurs, même s'ils paraissent tardifs.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 04/07/2020, 15:36:17
Message #4028


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,081
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




La conf de presse d’avant match de Zidane

"Il reste peu de matchs, et en jouant tous les trois jours, nous avons besoin de beaucoup de concentration dans tout ce que nous faisons: récupération, physique, ce que nous faisons dans les entraînements... Ce sont au final les détails. Nous sommes bien, je profite de chaque entraînement avec ces joueurs. Nous savons que nous avons un autre match compliqué et toute notre énergie est pour le match de demain. La Liga est forte et ce sera ainsi jusqu'à la fin. Nous sommes sur le bon chemin mais cela n'est pas terminé. Il nous reste cinq matchs et nous allons tenter de comme ça".

La suite de la conf ici :
https://www.realmadrid.com/fr/actualites/20...-un-grand-match
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 05/07/2020, 22:09:59
Message #4029


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Zidane devra faire sans les suspendus Ramos et Carvajal pour la réception d’Alaves vendredi prochain.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RaulElCapitano
* 06/07/2020, 04:05:23
Message #4030


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,690
Inscrit : 22/10/2006
Membre No. : 234




Il gère assez bien la rotation post covid je trouve, pour des matchs tous les 3 jours on a vu James, Asensio, Bale, Isco, Rodrygo, Vinicius, Valverde, Mariano, Jovic, Hazard, Militao, Brahim. Il arrive à donner un peu de temps à tout le monde.
Bon après faut dire que sur les postes offensifs à part Benzema personne se dégage vraiment du lot, donc peu importe qui tu mets le rendu est le même laugh.gif

Va vraiment falloir réduire cet effectif et rétablir une hiérarchie, parce que là c'est un peu le bordel.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 06/07/2020, 20:48:26
Message #4031


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Allegri :"Ce que j'aime de Zidane, c'est la force qu'il a eue de rechercher l’équilibre indispensable dans une équipe si pleine de classe et de talent. Pour moi, le positionnement de Casemiro a été une « masterclass » tactique de Zizou."

Marca
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 09/07/2020, 03:14:14
Message #4032


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Si le Real Madrid remporte la Liga, ça sera en partie grâce à Dupont.
Le travail de Dupont est évident depuis le début de la saison, mais après le match de Bilbao, à peine 62 heures après le match de Getafe, Dupont est redevenu l'homme de qui en parle le plus à Madrid.
Dupont était l'un des paris fous de Zidane pour la reconstruction de l'équipe.

Aprés la pause, Zidane avait besoin d'une grande préparation pour relever le défi, qui est de remporter les 11 finales.


Marca
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Loranais
* 11/07/2020, 11:07:46
Message #4033


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 333
Inscrit : 06/08/2017
Membre No. : 19,161




CITATION(Heldan @ 06/07/2020, 21:48:26 ) *
Allegri :"Ce que j'aime de Zidane, c'est la force qu'il a eue de rechercher l’équilibre indispensable dans une équipe si pleine de classe et de talent. Pour moi, le positionnement de Casemiro a été une « masterclass » tactique de Zizou."

Marca

Ah, mais qui je vais croire Allegri, ou les esthètes du PMU du forum .... Je suis en plein doute .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Spartiate7
* 11/07/2020, 11:16:51
Message #4034


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,791
Inscrit : 20/07/2015
Membre No. : 18,616




Allegri et Zidane c’est la même (ZZ étant un peu plus offensif) école. Il l’a rencontré d’ailleurs, comme la plupart des entraîneurs connus en Europe, pendant son apprentissage. Ils cherchent avant tout l’équilibre et mettre un truc en place pour gérer les pertes de balle, comme quand Kroos et Modric était en retrait pour suppléer les montées de Marcelo et Carvajal. Les attaquants eux ils font ce qu’ils savent faire.

Ce message a été modifié par Spartiate7: 11/07/2020, 11:29:49
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 11/07/2020, 12:07:53
Message #4035


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,488
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Zidane est beaucoup plus offensif que Allegri, ce n'est pas parce qu'on marque peu qu'on est pas une équipe offensive, on a un manque de talent et d'efficacité flagrants en attaque c'est ce qui explique le peu de but, mais quand tu regardes les matchs du Real depuis que Zidane est en place y a toujours eu une intention de domination et de jeu offensif. On est loin de l'époque Benitez ou Mourinho durant les matchs important, eux il reculaient.

Après oui c'et aussi un coach qui tient beaucoup à l'équilibre de son équipe et cette saison il a bâtit un groupe beaucoup plus solide défensivement que lors de ses 3 premières années sur le banc, ça s'explique en partie par le départ de Cristiano qui marquait énormément mais affaiblissait l'équipe en phase défensive, aujourd'hui tout le monde défend, tout le monde exerce un gros pressing en phase défensive.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Spartiate7
* 11/07/2020, 12:26:45
Message #4036


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,791
Inscrit : 20/07/2015
Membre No. : 18,616




Évidemment qu’il est plus offensif que l’italien et est moins calculateur (voire pas du tout), Allegri il a chié des matchs en étant calculateur (notamment contre nous lors du remontada avorté), tu feras jamais Zidane faire ça. Mais l’idée de base est la même et les deux s’adaptent aussi aux joueurs qu’ils ont aussi. Allegri et Deschamps sont identiques, tandis que Zidane développe plus.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 11/07/2020, 13:41:25
Message #4037


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Zidane disait avant la reprise que son équipe jouera 11 finales. À 3 journées de la fin, ça donne ça :

8 matchs
8 victoires
6 clean sheet
15 buts inscrits
2 buts encaissés
Premiers de La Liga (+4 pts)

Plus que 5pts à aller chercher
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Baljic
* 11/07/2020, 14:47:31
Message #4038


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,956
Inscrit : 25/09/2018
Lieu : Alfaz Del Pi
Membre No. : 19,284
Joueur(s) Préféré(s): Raul Casillas R.Carlos Hierro Zidane




Il obtient des bons resultats mais il est toujours aussi limité tactiquement, niveau attaque tu ressens aucun automatisme dans cette équipe, il y a pas de signature Zidane, a part le fait que son statut de grand joueur fait qu'il a le respect du vestiaire, c'est deja bcp dans un club comme le Real mais bon, j'attends du foot un peu plus agreable a regarder l'an prochain que ce gloubiboulga (pour pas dire autre chose) footballistique qu'on a eu toute l'année perso.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 11/07/2020, 16:11:36
Message #4039


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,488
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Ouais les génies tactiques au Real on sait où ça mène lol, force pas je t'avais prédis en début de saison que toi et Erwin vous alliez vous prendre une biffle en fin saison et ça va arriver t'en fais pas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 11/07/2020, 16:55:04
Message #4040


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,162
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




CITATION(Raiden @ 11/07/2020, 17:11:36 ) *
Ouais les génies tactiques au Real on sait où ça mène lol, force pas je t'avais prédis en début de saison que toi et Erwin vous alliez vous prendre une biffle en fin saison et ça va arriver t'en fais pas.

De quelle biffe tu parles ? On est en lutte pour liga avec un Barca moribond et en passe de se faire éliminer en c1 . Tu parles de biffe ,on dirait qu'on est entrain de marcher sur l'Espagne et l'Europe.
Qu'on gagne déjà la liga ,on se contentera de ça. Là où je te rejoins, c'est au niveau des génie tacticien ici ,je me rappel pas de beaucoup qui ont fait long feux ici en marquant leur passage .Je dirais peut-être Carlos Queiros mais bon ... Ici, on dirait c'est plus la gestion du vestiaire qui prime et de ce côté, Zidane fait parti des meilleurs au monde .
Go to the top of the page
 
+Quote Post

249 Pages V  « < 200 201 202 203 204 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):