IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages V   1 2 3 >  
Closed TopicStart new topic
> Planete d'Or 2014, Les résultats
Redondo
* 01/01/2015, 03:18:35
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,120
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Le 8ème Planete d'Or (membre) est décerné à :

Gouliakine

Si on devait lui trouver un synonyme, c'est argument. Excellent rédacteur, un contenu de qualité dans chacun des posts qu'il nous livre dans les différents sujets du forum. Il avait fait son entrée en 2013 en titillant le Top20, il explose cette année 2014 et devient le lauréat de ce Planete d'Or 2014

En deuxième position, c'est Raiden un des piliers du forum, toujours présent dans le classement depuis 2009, dans le top 10 voire le top 5 selon les années. Pour completer le podium, c'est le Planete d'Or 2008, un ancien toujours présent, excellent tout en nous apportant sa bonne humeur, c'est suprareal.

gutihaz14 est présent dans le haut du classement pour la deuxième année consécutive ainsi que MouradBA et langedemadrid, régulier et interessant avec chacun son style.

On peut noter les belles progression de Rany, Kakashi'H, Velna Legend. On peut noter l'entrée de Skynet le madrilène mancunien, les bons scores de realmasha, Skyreal, de syn "le Canterano".

Comme chaque année, je suis obligé de signaler les membres qui ont été present dans les 8 éditions du Planete d'Or, ils sont 3 : PRM75, hams et Dali même si ces derniers ont un peu chuté par rapport aux autres années.

Enfin, il faut signaler la disparation du Planete d'Or 2013, Madridista For Life. Peut être un trophée trop lourd à porter ^^ On espere en tout cas le revoir pour 2015 ainsi que d'autres membres qui ont disparu du classement ou qui ont un peu chuté par rapport à d'autres années.


Planete d'Or 2014 Membre

1/Gouliakine 194
2/Raiden 102
3/suprareal 98
4/guti.haz14 - 74
5/Rany 70
6/Mourad Ba 68
7/langedemadrid 66
8/realmasha 50
9/Kakashi'H 44
10/Velna 44
11/Skynet 42
12/crapule 30
13/PRM75 - 28
Skyreal 28
15/Trafalgar Rob 26
16/syn 22
Moutinho 22
18/Panenka 16
19/sakouh7- 14
20/Gaia 10
Souly 10
DrX 10
Muntari20 - 10
JCR9 - 10
Sined 10
26/Choco 9
SamGoku 9
28/Hmizou 8
Dirdam 8
Heavy 8
Vamos 8
32/Esperenza 7
33/HalaMadrid 9 - 5
k1fry49 5
35/Sneijder59 - 3
Araa 3
DaliA 3
38/hams 2
Heldan 2
GahzGold 2
Alma 2
Breadman 2

Le huitième Planete d'Or (joueur) est décerné à :

C.Ronaldo

Le crack portugais enchaine son 5ème Planete d'Or consécutif, performance exceptionnelle pour C.Ronaldo qui a encore réalisé une année 2014 extraordinaire tant par ses stats hallucinantes, par son jeu, son leadership et la contribution pour les 4 titres de l'année.

Deuxième position pour Modric qui a fait jeu égal pendant un bon bout de temps au niveau des votes avec Cristiano. C'est devenu un des joueurs ou peut être meme le joueur indispensable à l'équipe au milieu. Une année énorme pour le milieu croate qui s'est malheureusement conclu sur une blessure.

Ensuite, c'est la charnière centrale intouchable, Sergio Ramos le héros de la Decima, il obtient certainement cette troisième place pour ses têtes decisives en demi, au Mondial des clubs et bien sur celle du 24 mai 2014 qui restera eternel. Pepe est le meilleur défenseur de l'effectif, une année monstrueuse en défense.

Di Maria est l'autre acteur majeur de la Decima, ses 6 mois incroyable conclu par des finales d'anthologie entre la Copa et la Champion's League lui ont valu cette place mérité au classement. Bale vient ensuite par son coté décisif dans les finales. progression pour Benzema, l'autre membre important de la BBC, le joueur qui faut pour faire briller l'équipe offensivement.

Carvajal est un peu la révélation de cette année après avoir gagné sa place sur le coté droit, tout comme Kroos qui fait une entrée remarqué et qui va certainement vite se retrouver en haut du classement s'il continue à son niveau.

A noter que deux joueurs sur le podium la saison dernière ont quitté le classement ainsi que le club. L'année dernière 18 joueurs ont été nominés alors que cette année, ils sont 12 et la plupart, ce sont les joueurs qui ont contribué à la Decima.

Planete d'Or 2014 Joueur

1/Ronaldo 322
2/Modric 280
3/Ramos 172
4/Pepe 94
5/Di Maria 88
6/Bale 84
7/Benzema 62
8/Carvajal 28
9/Kroos 16
10/Isco 16
11/Marcelo 10
12/Varane 4

**

Merci à tous les votants.

Je vous souhaite une excellente année 2015. Meilleurs vœux à tous.

Je vous laisse découvrir tout ça tranquillement et je vous invite à réagir aux différents résultats et en profiter pour souhaiter la bonne année à la communauté du forum sur ce topic.

Comme le veut la tradition, nouvelle bannière sur le forum réalisé par Kakashi'H

Bonne année 2015 et Hala Madrid, Hala Planete Real Madrid ! smile.gif

Palmarès

2014 : Gouliakine (membre) et C.Ronaldo (joueur)
2013 : Madridista For Life (membre) et C.Ronaldo (joueur)
2012 : realmasha (membre) et C.Ronaldo (joueur)
2011 : PRM75 (membre) et C.Ronaldo (joueur).
2010 : Alma (membre) et C.Ronaldo (joueur)
2009 : PRM75 (membre) et Higuain (joueur)
2008 : suprareal (membre) et Casillas (joueur)
2007 : Guti_14 (membre) et Van Nistelrooy (joueur)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 01/01/2015, 03:36:58
Message #2


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




Alors tout d'abord, félicitations à Gouliakine, amplement mérité vu ta régularité, et tes posts pleins d'arguments mais aussi d'humour (J'oublierai jamais le post sur les célébrations de but de CR7 laugh.gif) ! J'espère que tu vas pas disparaître comme MFL et autres vainqueurs du Planète d'Or ninja.gif.
Ça fait plaisir de voir que les membres pour qui j'ai voté sont bien présents dans le haut du classement biggrin.gif

Cristiano qui gagne comme d'hab depuis que je suis sur le forum, cette année un peu moins facilement que les autres, vu que tous les joueurs ont été au niveau.

Pour ma part je suis content d'avoir intégré le Top 10, ça veut dire qu'on m'apprécie assez sur le forum, ça fait plaisir. J'espère que la bannière vous plaira !

Et une dernière chose, je tiens à remercier le Jefe, l'unique, l'éternel, Redondo ! Si on passe des moments agréables sur le forum, c'est surtout grâce à toi ! Un remerciement également à mes collèges du staff Modos/Socios, ainsi que l'équipe du site, et la Team Design, continuez comme ça les mecs biggrin.gif

Longue vie au forum, Hala Madrid et Bonne année 2015 ! biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 01/01/2015, 03:57:14
Message #3


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,643
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




J'espere surtout que Gouliak' ne disparaîtra pas à son tour ninja.gif

Planéte d'Or amplement mérité, des posts de trés bonnes qualité que j’apprécie beaucoup, bravo mec biggrin.gif

Longue vie au forum & un grand merci a Redondo & tout les membres qui partagent leurs passion avec nous.
Bonne année afxthumb.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 01/01/2015, 09:25:27
Message #4


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




Gg Gouliak´, c'est mérité. Je trouve certain membres moins bien classé que ce qu'il merite mais bon c'est comme ca. Bonne année 2015 a tous Chap.gif

Ce message a été modifié par Souly: 01/01/2015, 09:26:17
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Neiam
* 01/01/2015, 11:28:29
Message #5


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,255
Inscrit : 31/08/2011
Membre No. : 16,338
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Benzema, Zidane, Marcelo




Bravo a Gouliakine pour le Planète d'or 2014. Tu as su te distinguer par ta présence, tes posts de qualité et ton sens de l'humour. Par contre je dois t'avouer un truc, j'ai pas voté pour toi. ( pas tapay) ph34r.gif

Sinon il y en a d'autres qui le méritent tout aussi bien par leurs excellents posts et qui ont su être toujours régulier. J'espère qu'ils le continueront pour les années à venir. C'est toujours un plaisir de vous lire les gars. ( Tant que vous êtes de mon avis bien sûr ph34r.gif )

A la fin, j'aimerais remercier Redondo pour tout le travail qu'il a fait, qu'il est entrain de faire et qui j'espère continuera toujours de le faire. Je ne sais pas comment tu fait pour être toujours présent pour vivre le forum et apporter du nouveau mais chapeau. Chap.gif

Ce message a été modifié par Neiam: 01/01/2015, 11:29:07
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ozilreal
* 01/01/2015, 11:43:19
Message #6


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,166
Inscrit : 07/12/2010
Membre No. : 14,974
Joueur(s) Préféré(s): OZIL




CITATION(Neiam @ 01/01/2015, 10:28:29 ) *
Bravo a Gouliakine pour le Planète d'or 2014. Tu as su te distinguer par ta présence, tes posts de qualité et ton sens de l'humour. Par contre je dois t'avouer un truc, j'ai pas voté pour toi. ( pas tapay) ph34r.gif

Sinon il y en a d'autres qui le méritent tout aussi bien par leurs excellents posts et qui ont su être toujours régulier. J'espère qu'ils le continueront pour les années à venir. C'est toujours un plaisir de vous lire les gars. ( Tant que vous êtes de mon avis bien sûr ph34r.gif )

A la fin, j'aimerais remercier Redondo pour tout le travail qu'il a fait, qu'il est entrain de faire et qui j'espère continuera toujours de le faire. Je ne sais pas comment tu fait pour être toujours présent pour vivre le forum et apporter du nouveau mais chapeau. Chap.gif


C'est clair heureusement qu'on peut as voter pour l'admin sinon il l'aurait à chaque fois ^^
Merci à toi de nous fournir un forum de qualité et de bonne ambiance !

Sinon félicitations à Gouliak, en plus il aime Kobe donc deux fois mérité ^^

Ce message a été modifié par ozilreal: 01/01/2015, 11:43:42
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 01/01/2015, 12:18:46
Message #7


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Comme tout le monde je remercie Redondo une fois de plus, et félicite Gouliakine !!! Je crois qu'on l'avait tous senti venir ! Tu peux être fier d'être élu une année aussi glorieuse pour le madridismo biggrin.gif
Mais reste avec nous, ne nous fait pas une Alma ou un MFL...

Je m'attendais pas à être dans le top 20, merci aussi à ceux qui m'ont cité wink.gif

Et m**de, Modric doit faire quoi pour être Planète d'Or ^^ .

Edit : N'oublions pas de féliciter les modos, récompensés à juste titre dans le classement pour leur boulot monstre.

Et mention à Suprareal pour les traductions, ça me rappelle l'époque où c'était moi et Alma qui les faisions (sous mon ancien pseudo El Boss del Real). Ca fait plaisir de voir qu'il y a toujours des bosseurs actifs ici.

Ce message a été modifié par Panenka: 01/01/2015, 12:25:08
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 01/01/2015, 12:36:42
Message #8


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




Félicitations à mon hater préféré de Illara. Il n'y avait pas beaucoup de suspense, tu as tué la concurrence.
Bravo à mon bro Velna Kun le seul à avoir agité l'étendard de la Law team cette année. MFL et moi on t'as abandonné bro. Tkt 2015 on va reprendre notre domination sur PRM tel un phœnix qui renaît de ses cendres. ph34r.gif
Enfin merci à Redondo pour ce forum et la passion qu'il démontre à travers les années malgré la tâche ardue que c'est. J'avais 16 ans le jour où j'ai découvert le forum sur le vieux pc familial, aujourd'hui j'en ai 24 et j'ai même pas vu le temps passer. Comme pour beaucoup de membres, le forum nous a vu grandir et nous améliorer, tu es donc celui qui doit en récolté les mérites.
Hala Madrid y Nada Mas...

Ce message a été modifié par Trafalgar Rob: 01/01/2015, 12:40:13
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 01/01/2015, 12:37:54
Message #9


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Petit joueur, j'en avais 12 et j'ai perdu les pseudo/password de mon premier compte ^^ .

Edit : pas compris ^^

Ce message a été modifié par Panenka: 01/01/2015, 13:02:56
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 01/01/2015, 12:43:12
Message #10


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




C'était toi Kiki? ph34r.gif

Edit: Avant lefa, il existait le pionnier en la matière de multiple ban et il se nommait kiki! Le gars il rendait tellement fou Redondo qu'il s'est fait bannir 10 ans je crois pour grandir. Vu que tu avais 12 ans quand tu es venu peut être que c'est toi. ph34r.gif

Ce message a été modifié par Trafalgar Rob: 01/01/2015, 13:12:53
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalda
* 01/01/2015, 13:14:22
Message #11


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 878
Inscrit : 20/04/2011
Membre No. : 15,873
Joueur(s) Préféré(s): - CR7 --- Di Maria -




Bravo à Gouliakine, Khalid et Masha ! J'avais pas voté pour le vainqueur mais pour les deux autres (même si les posts de Raiden sur le topic du meilleur joueur n'étaient pas à mon goût ninja.gif)
Sans oublier Rany qui m'a unfollow sur Twitter mais qui écris des posts de qualité quand même ! ninja.gif
Je m'attribue personnellement le titre de meilleure lectrice ! Pas connectée mais je squatte tous les jours ce fofo invisijo4.gif

Trophée du meilleur joueur, selon moi , logiquement remporté par CR7, beaucoup d'autres méritaient d'être à la deuxième place juste après lui vu la saison incroyable thumbsupzh9.gif

Ce message a été modifié par Ronalda: 01/01/2015, 13:17:32
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Moutinho
* 01/01/2015, 14:11:58
Message #12


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,830
Inscrit : 02/08/2008
Membre No. : 3,396
Joueur(s) Préféré(s): El Comandante-Gareth Bale-Benzema




Tout d'abord bonne et heureuse année a tous qu'elle soit meilleure que celle qui vient de s’écouler même si pour le Real la barre a été placée haut, mais je suis sur qu'on peut et qu'on vas faire mieux! biggrin.gif

Bravo Gouliakine j’étais sur que tu allais gagner, tellement certain que je t'ai pas mis premier biggrin.gif , tes (nombreux) posts pleins d'arguments et de maîtrise ont fait la différence, j’espère que cette année on pourra continuer a se délecter de tes pav....articles et que le virus du PO-PRM ne frappera pas encore une fois ph34r.gif
pour ma part dans mon vote j'ai mis en avant le travail extraordinaire des modos,toujours la pour calmer les départs de feux et participant au débat sans prise de tête ni langue de bois du boulot de pro ou plutôt de passionnés , bravo a eux, la aussi la barre a été placée très haut.

et bien entendu un grand merci a Redondo le chef cuisinier sans qui cette auberge Espagnole n'existerait pas mais a t'on besoin de le rappeler?

bravo a tous les membres qui font vivre ce site par leur analyses arguments ou même penchants-ressentis parfois contradictoires.
Et pour finir merci a ceux qui ont votés pour moi.

Pour Ronaldo bravo a lui cinquième Titre PO-PRM Ô combien mérité une année individuelle fantastique combinée a une année collective tout aussi fantastique , ses bobos physique en fin et début de saison lui auront valus de nombreuses critiques tant au niveau du club que au niveau de sa sélection, c'est un joueur très exigeant sur lui même et il a raison car c'est un joueur auquel on demande beaucoup plus pour avoir la même chose je lui souhaite une année 2015 pleine de buts et de trophées.

Bravo a Modric pour sa belle seconde place meme si pour moi c'est la BBC qui est la maîtresse de nos succès, Ramos bénéficie de ses coups de tête décisifs,en 2014 Pepe est bien LE patron en défense une année quasi parfaite pleine de maîtrise technique et tactique.

Bale qui malgré une année compliquée a su dénouer de nombreuses situation ce qui démontre bien le coté extra-ordinaire de ce joueur nul doute qu en 2015 il fera des progrès dans certains domaines.
Benzema aussi a progressé surtout au niveau de la régularité il a moins de périodes compliquées ce qui prouve qu'il travail aussi sur le dosage de ses efforts.



Voila bonne année a toutes et a tous! et Hala Madrid biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 01/01/2015, 16:37:48
Message #13


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,489
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Félicitation à Gouliakine qui est un membre excellent, ses post sont très bons, il sait être sympathique et marrant, il ne crée jamais d'embrouilles et il a surtout été très présent cette année.

Merci à tous ceux qui ont voté pour moi, ça fait plaisir.

BiG Up à Supra qui fait un boulot monstrueux cette année et qui n'aurait pas démérité la victoire non plus. biggrin.gif

Dommage de voir Moutinho si bas au classement, un très bon membre avec qui je partage quasiment à chaque fois le même point de vue.

Merci à Redondo pour son boulot énorme et sa régularité année après année, ce charmant monsieur qui nous permet de partager notre passion commune qu'est le Real Madrid, à Dali qui est le principal artisan du site Planete-RealMadrid même s'il se fait rare au forum et j'en oublie d'autre.

Bonne année à tous, faisons en sorte que notre forum soit encore plus beau qu'il ne l'est en 2015.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 01/01/2015, 17:06:28
Message #14


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,133
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




Enhorabuena Gouliakine biggrin.gif !
Tu avais déjà fait une entrée remarquée l'année dernière et cette année tu confirmes avec tes interventions éloquentes dans les débats houleux surtout quand ça concerne C.Ronaldo ^^, tes pavés pleins d'arguments, ton sens aiguisé de la répartie et sans oublier tes messages hors série pleins d'humour que ça soit sur les célébrations de CR7 ou le niveau de Illarramendi laugh.gif. Tu mérites amplement ce titre et je me joins aux autres en espérant que tu sauras supporter son poids en or à l'image de tes figures préférées Bryant et Ronaldo et ne pas disparaitre ninja.gif.

Félicitations aussi à mon kho Khalid aka Raiden, toujours présent et encore plus cette année que ce soit dans les débats, le partage de l'information, les traductions et enfin dans la modération vu qu'il a enfilé comme un gant le rôle de Socio wink.gif.
Le Top 10 est bien représenté par des membres qui savent manier la plume que ce soit avec des posts concis mais aussi tranchants qu'un tacle glissé voir parfois aussi déroutants qu'une quenelle biggrin.gif, des analyses et des articles de belle facture, des gifs bien placés ou des analyses tactiques tout droit sorti d'un tableau de technicien.
Pour le reste du classement je m'attendais à voir des membres plus haut même si c'est vrai que certains ont eu des empêchements voir disparu, bon j'espère que ça va encourager à plus participer car c'est toujours un plaisir de lire vos posts wink.gif.

Sinon merci à tous ceux qui ont votés pour moi ça fait plaisir ! J'ai moins participé aux débats cette année et plus fait dans le partage de l'information voir la modération, je continuerai à faire de mon mieux l'année prochaine.
Je tiens d'ailleurs à remercier bien entendu Redondo qui sans son immense travail et sa présence constante on en serait pas là. Bravo aussi à mes nakamas de la Team Modos/Socios, la Team Design et la Team Site (Dédicace à Tonton ! Tu es passé où ?), vous faites du grand boulot et ça fait plaiz de bosser avec vous biggrin.gif !

En ce qui concerne le Planète d'Or joueur, pas trop de surprise avec notre Leader offensif Cristiano Ronaldo qui même en étant exceptionnelle on en trouve toujours à redire laugh.gif. D'ailleurs pour sa performance exceptionnelle étant lauréat 5 années de suite, les rumeurs disent qu'il doit récupérer le Trophée des mains de Raiden mais les deux sont réticents à se saluer vu les récentes polémiques ninja.gif.
Bravo à Luka Modric aussi qui aurait mérité plus de médiatisation tant son talent et son apport dans le milieu n'a d'égale que son humilité et sa générosité. Et bien sur merci à Sergio Ramos le Héros de cette année, le Héros de la Décima dont la tête vaut des millions d'euros vu le nombre de choses qu'elle a sauvé un soir de Mai 2014 à Lisbonne ^^. Pepe qui est impeccable depuis longtemps et finalement même Di Maria se retrouve dans le quinté, à croire que Bale aura été décisif mais son comportement individuel a refroidi certains.

Bon j'ai fait long alors que je voulais faire court biggrin.gif. Donc je conclus en souhaitant à tous le monde une bonne année 2015 en espèrant vivre cette année aussi sur le forum des moments inoubliables et de vibrer encore plus avec le Real Madrid !

Hala Madrid et Hala Planete Real Madrid !!! Y Nada Mas !!!

Ce message a été modifié par suprareal: 01/01/2015, 17:13:09
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 01/01/2015, 17:24:57
Message #15


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,543
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




He bien je ne vais pas partir dans les grands discours, juste des félicitations à tous, surtout à Gouliakine pour son apport monstrueux sur ce forum, tu es bien digne de tes deux joueurs : Cristiano et Kobe.

Bravo aux autres aussi, vous méritez tous votre place, et j'ai pris beaucoup de plaisir à débattre avec vous ! Merci au staff pour le travail, surtout de traduction !

Et je dois dire que je suis plutôt étonné d'être si haut dans le classement pour ma première année parmi vous, ayant de plus été assez irrégulier ! Mais ça me fait beaucoup plaisir, et je vous en remercie !
Peace !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GahZ Gold
* 01/01/2015, 17:55:08
Message #16


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,728
Inscrit : 14/02/2013
Membre No. : 17,323
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, Kroos, CR7 et Bale




Aaaaah c'est bon ça, Gouliak' vainqueur ! Totalement mérité, t'es clairement un taulier de l'argumentation et de la réflexion, et en plus de ça t'es hyper sympa et t'es rennais, que demande le peuple ?
J'ai pas pu voter vu que j'ai disparu depuis octobre (d'ailleurs je le vois dans le classement laugh.gif , merci au 2 qui ont quand même pensé à moi au passage), mais c'est clair que je t'aurais mis en premier, comme l'année dernière d'ailleurs. Bref mérité wink.gif.

Quand à CR7 idem, une année avec un record de but en C1 sur une saison couplé à une victoire en finale (même si il a pas été magique lors de cette finale), ça méritait bien ça.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gouliakine
* 01/01/2015, 20:21:26
Message #17


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,701
Inscrit : 02/12/2012
Lieu : Bretagne
Membre No. : 17,199
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo




Dans le cadre de la série de notre série de reportages sur l'inquiétant phénomène des nerds, nos deux journalistes se sont rendus dans la capitale bretonne, à la rencontre d'un curieux spécimen du genre, un jeune trentenaire aux tendances misanthropiques prononcées. Dénommé Gouliakine, il se présente comme un fan hystérique des Lakers de Los Angeles et, plus problématique encore de ce club si corrompu par le fric qu'est le Real Madrid. Comble du mauvais goût, il voue une vénération particulière à l'insupportable Cristiano Ronaldo, ce parvenu qui a osé snober le public marocain après s'être fendu d'une pitoyable prestation en Coupe du monde des clubs. Minable. Comment un charlot pareil peut-il arriver à la cheville tatouée de l'ultragénialissime Messi? Il n'est même pas au niveau de Suarez, d'ailleurs l'Uruguayen le prouvera au monde entier s'il joue un jour un quart de finale de Ligue des champions.

Nous arrivons dans l'antre de la bête au moment où il apprend que la communauté d'un forum consacré au Real Madrid, forum très inférieur à celui, en tout point excellent, consacré au magnifique club de Barcelone, club jouissif au jeu léché basé sur un système de formation (non-hormonale) ahurissant et transcendé par la personnalité divine de Guardiola, l'entraîneur qui sorti le football de la préhistoire nauséeuse durant laquelle des clubs financés jusqu'a plus-soif par d'horribles tyrans du genre de Franco, Berlusconi ou Agnelli dominaient la scène européenne, où en suis-je, ah voilà, nous débarquons dans le trou à rat de Gouliakine (payé par nos impôts) alors qu'il vient d'être nommé Planète d'or des membres par la bande de cas sociaux qui lui sert de communauté.

Quelle est à votre avis, la réaction de cet énergumène? Fait-il preuve d'une attitude classieuse, par exemple en relativisant son apport?


Calmons-nous, ce n'est qu'un forum, dont j'ai été élu Planète d'or uniquement parce que j'y passe 13 heures par jour

Accueille-t-il la nouvelle sereinement, avec classe et philosophie?


Comme le disait Sénèque à Marc-Aurèle, tout cela est voué au néant, profitons-en pour imiter la tronche de Thiago Silva

Explose-t-il sincèrement de joie, tel un enfant découvrant à Noêl sa boîte de lego pirates?


Vraiment super ma vie de nerd, yes yes yes!

Retient-il avec difficulté son émotion légitime?


Put1 c'ets ouf quand on y repense, tout ce chemin parcouru depuis mon premier post y'a un an et demi sur l'imposture Ozil... Pas chialer, pas chialer...

Se répand-il carrément en larmes de joie?


Laisse tomber GahZ, y'a trop d'émotion, samerlaput... Je pourrais pas enchaîner derrière, je vais rejoindre MFL dans le cimetière du forum

Non, non, rien de tout cela. A l'image de son club, Gouliakine est un personnage retors, malsain, bref un négateur de toutes les valeurs catalanes qui ont permit à l'humanité footballistique d'atteindre le toit de la galaxie, un soir de mai 2011 où Messi faisait ce qu'il lui plaisait, tel le Mozart des temps moderne, et encore, le Requiem du grand ancêtre n'est qu'un mol accomplissement à côté du but mythico-mythique inscrit par Leo face au Real en demi-finale de la compét', après l'expulsion bien méritée du tortionnaire portugo-brésilo-orc.

Bref, Gouliakine s'est comporté à l'image de son club, c'est-à-dire de manière execrable. Une réaction minable, pathétique, mais de quelle sorte me direz vous?

A-t-il joué les faux surpris?


Quoi? Moi? Ou? Comment? Pourquoi? Je ne m'attendais même pas à figurer dans votre classement!


S'est-il énervé de ne pas avoir été élu à l'unanimité des votants?


OK super, à peine cent points d'avance sur ce gros naze de Raiden... C'te forum de clampins...

En a-t-il profité pour narguer ses compères?


Alors Masha? guti? lange de madrid? Ca vous fait mal hein bande de losers?

Est-il parti dans un sprint circulaire dans les 12 mètres carré de son logement en abreuvant ses cyber-concurrents d'insultes fleuries?


Alors bande de sous-*bip*, ça doit faire mal de se faire *bipper* le tréfond du *bip*

Ou bien a-t-il laissé paraître l'orgueil sans limite qui emplit son esprit satanique?


Trop facile, d'ailleurs si Redondo se défilait pas je l'aurais aussi maravé

Rien de tout cela non plus... Ce nerd repoussant s'est contenté d'un simple sourire:


Merci aux votants, ça fait plaisir de devenir l'un des piliers de ce forum de si grande qualité, même s'il est parfois trop exigeant avec notre équipe!

Ce message a été modifié par Gouliakine: 01/01/2015, 20:43:26
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 01/01/2015, 20:33:53
Message #18


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Sacré Gouliak, on en attendait pas moins du membre à l'honneur !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
golden guy
* 01/01/2015, 20:45:56
Message #19


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 572
Inscrit : 23/10/2013
Membre No. : 17,815




BRAVO Gk (goulia)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 01/01/2015, 20:54:53
Message #20


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,489
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




J'aime pas trop la position dans laquelle je suis supposé être représenté dans la photo bro'... ninja.gif

Allez averto pour manque de respect envers tonton Raiden petit coquin ! laugh.gif

Ce message a été modifié par Raiden: 01/01/2015, 20:55:04
Go to the top of the page
 
+Quote Post

3 Pages V   1 2 3 >
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):