IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

8 Pages V  « < 4 5 6 7 8 >  
Reply to this topicStart new topic
> Groupe H, Belgique, Algerie, Russie, Coree du sud
realmasha
* 23/06/2014, 11:09:46
Message #101


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




Cette CDM est vraiment sympa. Et donc enfin on voit plusieurs équipes africaines qui peuvent sortir des poules, c'est plutôt positif! Juste dommage de pas l'avoir fait à "domicile" en 2010

Bon l'Algérie on sent qu'au moindre coup de vent de force 4 ils peuvent prendre 5 buts aussi, c'est pas jojo. ça m'étonnes pas que Vahid avait mis quelque chose de + défensif pour le 1er match. Ils ont pas les qualités pour tenir 90 minutes en jouant "beau jeu" face à une équipe à 100%. Les coréens auraient pu revenir à 3-3 hier, c'est dire!

En tout cas ça montre que lorsque toute l'afrique chahed dans lrespé ça donne des résultats
Go to the top of the page
 
+Quote Post
el-galacticos
* 23/06/2014, 12:41:29
Message #102


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 509
Inscrit : 16/05/2007
Lieu : Belgique
Membre No. : 1,350
Joueur(s) Préféré(s): Isco, Varane, Marcelo Ramos




CITATION(Panenka @ 23/06/2014, 02:48:37 ) *
C'était poussif la Belgique tout de même. A la fin, c'est vraiment Hazard qui s'est réveillé pour faire la différence !
Ce qu'il fait sur le but est extra, il y a aussi l'action avec la roulette tongue.gif

J'ai vu le match à Uccle pour les belges qui connaissent... déçu ! La place était remplie, mais ça chantait que dalle, même pas la Brabançonne unsure.gif


A Charleroi, il y avait de l'ambiance à mort ! tongue.gif

Match poussif effectivement, mais qu'est ce que c'est bon de se retrouver en 1/8eme! Il va falloir que l'équipe se réveille!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 23/06/2014, 12:54:42
Message #103


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,410
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




CITATION(el-galacticos @ 23/06/2014, 13:41:29 ) *
A Charleroi, il y avait de l'ambiance à mort ! tongue.gif

Match poussif effectivement, mais qu'est ce que c'est bon de se retrouver en 1/8eme! Il va falloir que l'équipe se réveille!

A Charleroi c'était vraiment beau a voir franchement, j'ai jamais vu une Branbanconne chanter par autant de personne.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 23/06/2014, 13:05:56
Message #104


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




J'croise de temps en temps des voitures belges: ils ont mi des "gants" aux couleurs rouge et noire autour de leurs rétroviseurs! J'aime bien, c'est festif et sympathique.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 23/06/2014, 15:27:46
Message #105


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,410
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




CITATION(realmasha @ 23/06/2014, 14:05:56 ) *
J'croise de temps en temps des voitures belges: ils ont mi des "gants" aux couleurs rouge et noire autour de leurs rétroviseurs! J'aime bien, c'est festif et sympathique.

A Charleroi une voiture sur 3 en portent c'est sympa a voir lol.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
r9onaldo
* 23/06/2014, 20:29:53
Message #106


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,440
Inscrit : 20/05/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,365
Joueur(s) Préféré(s): Il Fenomeno




CITATION(realmasha @ 23/06/2014, 12:09:46 ) *
Cette CDM est vraiment sympa. Et donc enfin on voit plusieurs équipes africaines qui peuvent sortir des poules, c'est plutôt positif! Juste dommage de pas l'avoir fait à "domicile" en 2010

Bon l'Algérie on sent qu'au moindre coup de vent de force 4 ils peuvent prendre 5 buts aussi, c'est pas jojo. ça m'étonnes pas que Vahid avait mis quelque chose de + défensif pour le 1er match. Ils ont pas les qualités pour tenir 90 minutes en jouant "beau jeu" face à une équipe à 100%. Les coréens auraient pu revenir à 3-3 hier, c'est dire!

En tout cas ça montre que lorsque toute l'afrique chahed dans lrespé ça donne des résultats


La Corée aurait pu revenir à 3-3 ? vraiment ? En faisant comment ? En inscrivant un but qui compte double ?

Je ne comprends pas comment tu peux dire ça; sachant qu'à partir de la 28eme minute il n'y a jamais eu moins de deux buts d'écart en faveur de l'Algérie.

Ce message a été modifié par r9onaldo: 23/06/2014, 20:30:11
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Velna-Legend
* 23/06/2014, 20:37:01
Message #107


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,546
Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco




C'est vrai que je me suis posé la question tout a l'heure a la mi-temps du match des P-B lorsqu'ils ont mis le résumé. Ils ont jamais été en mesure d'égaliser en faite...

Sinon la défense Algérienne mamma mia laugh.gif ... ils ont réussi a te faire passer H.M.Son pour Futre tellement ils se jettaient a chaque feinte basique de sa part.

Ce message a été modifié par Velna-Legend: 23/06/2014, 20:37:56
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 23/06/2014, 21:02:40
Message #108


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




Bah à la fin ils ont deux grosses occaz, p't 3-4 par ex. S'pas le match su siècle, j'ai pas pris de notes^^
Mais l'idée c'est que la Corée était pas si loin et le score un peu trompeur.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
r9onaldo
* 23/06/2014, 21:26:50
Message #109


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,440
Inscrit : 20/05/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,365
Joueur(s) Préféré(s): Il Fenomeno




CITATION(realmasha @ 23/06/2014, 22:02:40 ) *
Bah à la fin ils ont deux grosses occaz, p't 3-4 par ex. S'pas le match su siècle, j'ai pas pris de notes^^
Mais l'idée c'est que la Corée était pas si loin et le score un peu trompeur.

Et 3-4 = 3-3 ? Tu n'es même pas cohérent dans tes propres propos.

Personne n'a dit que c'était le match du siècle ou qu'il fallait prendre des notes. Mais j'ai bien l'impression que t'as une petite dent contre l'Algérie qui t'empêche de reconnaitre qu'elle a fait un grand match.

Permets moi de te citer ces 3 personnes qui potentiellement y connaissent un peu plus de choses au foot que toi.



Bien à toi.

Ce message a été modifié par r9onaldo: 23/06/2014, 21:27:32
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 23/06/2014, 21:45:47
Message #110


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




C'est pas parce ce que tu joue au foot que t'es capable d'analyser mieux que n'importe qui... L'Algérie à clairement un problème de défense, il ne faut pas être Ancelotti pour le voir.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gouliakine
* 23/06/2014, 22:40:13
Message #111


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,701
Inscrit : 02/12/2012
Lieu : Bretagne
Membre No. : 17,199
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo




CITATION(Souly @ 23/06/2014, 22:45:47 ) *
C'est pas parce ce que tu joue au foot que t'es capable d'analyser mieux que n'importe qui...

Tout à fait, la nullité affligeante au commentaire des anciens footeux m'inciterait même à penser le contraire...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Velna-Legend
* 23/06/2014, 23:18:37
Message #112


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,546
Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco




CITATION(Souly @ 23/06/2014, 22:45:47 ) *
C'est pas parce ce que tu joue au foot que t'es capable d'analyser mieux que n'importe qui... L'Algérie à clairement un problème de défense, il ne faut pas être Ancelotti pour le voir.


CITATION(Gouliakine @ 23/06/2014, 23:40:13 ) *
Tout à fait, la nullité affligeante au commentaire des anciens footeux m'inciterait même à penser le contraire...



Comme on dit, il n'y a pas besoin d'avoir été cheval pour devenir jockey^^. Mais pour le coup vous faîtes les rabats joie. L'algérie a été spectaculaire et très entreprenante sur ce match(comparé a ce qu'ils ont proposé face aux belges), et ça semblait être un vrai partidazo avec de nombreuses actions de chaque coté. Normal que les grands noms de la planète football fasse part de leur enthousiasme...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 23/06/2014, 23:28:22
Message #113


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




CITATION(r9onaldo @ 23/06/2014, 22:26:50 ) *
Et 3-4 = 3-3 ? Tu n'es même pas cohérent dans tes propres propos.

Personne n'a dit que c'était le match du siècle ou qu'il fallait prendre des notes. Mais j'ai bien l'impression que t'as une petite dent contre l'Algérie qui t'empêche de reconnaitre qu'elle a fait un grand match.

Permets moi de te citer ces 3 personnes qui potentiellement y connaissent un peu plus de choses au foot que toi.



Bien à toi.


(Bon j'ai quelques minutes à perdre, donc j'vais jouer le jeu de répondre à éléments: )



Ah, eux aussi ils sont publiés chaque semaine? C'est bon à savoir thumbsupzh9.gif
(Owen tient quelques chroniques assez intéressantes de temps à autre, remarque...)

Sinon, j'ai jamais dis que l'Algérie avait fait un mauvais match, bien au contraire. Je dis juste qu'ils en prennent deux et qu'en fin de match ils pouvaient facile en prendre 2 de plus (et donc la Corée pouvait réduire le score voire égaliser - c'est pas interdit de mettre deux buts à la suite en foot jusqu'aux dernières nouvelles^^). C'est un peu le jour et la nuit entre leur premier et deuxième match.

Mettre 4 buts et faire du jeu, c'est une belle embellie, après parler de grand match face à l'écrasante Corée du Sud, c'est un peu chaud. C'est bien, c'est symbolique, mais c'est aussi un match avec des largesses de chaque côté. Si dire que l'on voit bien que face à du gros calibre cette équipe à de grande chance de couler, c'est faire preuve de non respect ou ne rien n'y connaître au foot, on va plus dire grand chose sur le foot

Il faut raison garder comme dirais l'autre. Y'a pas si longtemps, le Real gagnait des dizaines de matchs chaque saison avec des scores à la 4-2, 5-3, c'est pas ça qui faisait la qualité de l'équipe et du collectif, pour prendre un exemple simple et fort à propos du fofo. En tant que supporter de l'Algérie j'imagine que ça doit être un énorme soulagement et une fête de "folie", pour un observateur plus "neutre", c'est pas forcément le même emballement, excusez-moi de le dire mais le "ouane tou thri viva l'algéria", c'est du côté de Louf qu'il faut le chercher .

J'ai apprécié le match, après "à froid", on va un peu plus loin dans l'analyse que simplement "on a eu beaucoup d'occasions et on a mis 4 buts dont de belles actions".

Et j'ai aucune dent contre l'Algérie ou tous les pays arabes, je trolle juste régulièrement mes amis / collègues et fofo par rapport aux résultats des coupes du monde où ces pays ont généralement beaucoup de mal à exister. Là c'est pas le cas (enfin, on fera le compte dans la semaine des qualifiés pour les 8èmes, s'il reste qu'une équipe, ce sera pas jojo non plus, je sais pas où on en est actuellement...), et c'est tant mieux. J'préfère voire jouer l'Algérie de coach Vahid que la Russie par exemple.

Mais si tu veux, on peut se contenter de venir poster "quel magnifique match avec 6 buts, que du bonheur" tous les soirs à minuit. ça me va, faut voir avec Redondo si ça lui plairait.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 24/06/2014, 01:37:05
Message #114


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,643
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




CITATION(Velna-Legend @ 23/06/2014, 20:37:01 ) *
C'est vrai que je me suis posé la question tout a l'heure a la mi-temps du match des P-B lorsqu'ils ont mis le résumé. Ils ont jamais été en mesure d'égaliser en faite...

Sinon la défense Algérienne mamma mia laugh.gif ... ils ont réussi a te faire passer H.M.Son pour Futre tellement ils se jettaient a chaque feinte basique de sa part.


Sur le coup, je me disais qu'il etait super fort laugh.gif


La défense est faible, trés faible, d'ailleurs avant le match j'avais posté, en disant que si on arrivait a limiter les dégâts derrière on pourrait prendre les 3points.

Bougherra joue au Qatar depuis deux saisons, il a regressé d'une manière spectaculaire. Quant à Halliche, il manque cruellement de temps de jeu ces dernières saisons en club.
& puis sa se voit trés bien que Vahid se concentre plus sur le fond de jeu, les phases offensives a l'entrainement qu'autre chose..Cette équipe n'a jamais pus allié un bon niveau offensif & défensif dans un même match avec une telle importance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Baloo5246
* 24/06/2014, 02:03:39
Message #115


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 92
Inscrit : 04/11/2013
Lieu : Belgique
Membre No. : 17,843




Je vois bien l'Algérie se qualifier vu la prestation contre la Corée... Maintenant faudra voir comment jouera la Russie...
La Belgique est en 1/8ème l'objectif est atteint maintenant c'est que du bonus si jamais on gagne! wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 24/06/2014, 02:30:22
Message #116


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,536
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Son il est plutôt bon quand même hein, c'est un bon p'tit jeune qui fait un bon mondial. Pas du furioclasse mais il est bon !

Ce message a été modifié par Skynet: 24/06/2014, 02:31:58
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 24/06/2014, 03:16:12
Message #117


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(Velna-Legend @ 24/06/2014, 00:18:37 ) *
Comme on dit, il n'y a pas besoin d'avoir été cheval pour devenir jockey^^. Mais pour le coup vous faîtes les rabats joie. L'algérie a été spectaculaire et très entreprenante sur ce match(comparé a ce qu'ils ont proposé face aux belges), et ça semblait être un vrai partidazo avec de nombreuses actions de chaque coté. Normal que les grands noms de la planète football fasse part de leur enthousiasme...

Non je les aime bien les Algeriens, j'ai vraiment envie qu'il passe. Offensivement il ont de magnifiques joueurs. Un mec comme Feghouli n'est pas reconnu a sa juste valeur par exemple. Mais je trouve aussi que defensivement c'est faible, ya que Ghoulam qui a le niveau pour le moment. Après qu'il continu a jouer leur jeu c'et le principal. Ils vont encaissé mais peuvent en mettre un de plus que l'adversaire. Surtout ne pas refaire le match de la Belgique sinon c'est defaite assuré. Il ne sont pas assez discipliné pour tenir 90 minutes comme ca.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
c.ronaldo
* 24/06/2014, 11:40:49
Message #118


Get Rich or Die Tryin
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,937
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 8
Joueur(s) Préféré(s): Rui costa Raul Rivaldo Deco Figo




L'Algerie a meriter rien a dire, il on régaler a certain moment thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 26/06/2014, 19:05:48
Message #119


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,536
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Courtois, Vanden Borre, Van Buyten, Lombaerts, Vertonghen, Dembélé, Fellaini, Defour, Mertens, Januzaj, Mirallas.

Belle equipe.

JANUZAJ !!! ^^ Allez la belgique du coup.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 26/06/2014, 19:07:38
Message #120


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,410
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




CITATION(Skynet @ 26/06/2014, 20:05:48 ) *
Courtois, Vanden Borre, Van Buyten, Lombaerts, Vertonghen, Dembélé, Fellaini, Defour, Mertens, Januzaj, Mirallas.

Belle equipe.

JANUZAJ !!! ^^ Allez la belgique du coup.

Enfin un VRAI back droit qui est présent offensivement et qui sait centrer (J'aime bien Alderweireld je le précise ^^) et on verra enfin ce que Januzaj a dans le ventre. Déçu de ne voir ni Divock ni Lukaku.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

8 Pages V  « < 4 5 6 7 8 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):