IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

1244 Pages V  « < 949 950 951 952 953 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Mercato du Real Madrid , Rumeurs d'arrivées, infos...
Manolo4
* 10/11/2018, 10:28:49
Message #19001


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,298
Inscrit : 13/04/2009
Membre No. : 6,063




D'après Marca le Real songerait à dépenser 200m ce mercato d'hiver pour recruter Hermoso, un milieu et Icardi (en fonction des performances de Vinicius). Il y aura également 3 départs.

Je préfère ne pas me réjouir trop vite surtout qu'en cas de victoire en coupe du monde des clubs, ça m'étonnerait fortement qu'ils se mettent à agir.

Edit : Rodrygo ce sera finalement l'été 2019.

Ce message a été modifié par Manolo4: 10/11/2018, 10:29:32
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lacasa-blanca
* 10/11/2018, 10:49:29
Message #19002


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,460
Inscrit : 27/08/2008
Lieu : perpignan
Membre No. : 3,488
Joueur(s) Préféré(s): Guti-Ronaldo-Cr7-zidane-Benzema...




Pour moi 200M dans ce Mercato d hiver je sais pas si c’est un bonne idée, surtout pour Hermoso, ou des joueurs plus de complément. Si on termine dans les 4 premiers cette saison chose qui n’est pas non plus mission impossible, je me fiche de faire une saison blanche pour repartir avec un nouveau projet cet été et pas être bloqué avec les arrivés de cet hiver.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 10/11/2018, 12:14:07
Message #19003


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,405
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




CITATION(lacasa-blanca @ 10/11/2018, 10:49:29 ) *
Pour moi 200M dans ce Mercato d hiver je sais pas si c’est un bonne idée, surtout pour Hermoso, ou des joueurs plus de complément. Si on termine dans les 4 premiers cette saison chose qui n’est pas non plus mission impossible, je me fiche de faire une saison blanche pour repartir avec un nouveau projet cet été et pas être bloqué avec les arrivés de cet hiver.

Hermoso va prendre la place de Vallejo je penses. Un milieu il en faut un d’office pour amener de la concurrence et l’attaquant ben d’office ille faut.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lacasa-blanca
* 10/11/2018, 13:23:17
Message #19004


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,460
Inscrit : 27/08/2008
Lieu : perpignan
Membre No. : 3,488
Joueur(s) Préféré(s): Guti-Ronaldo-Cr7-zidane-Benzema...




Javi Sanchez il peut pas faire l affaire pour ça ? Ou on est obligé de le prêter pour peut être un jour le voir revenir chez nous. Après les bons et gros joueurs vont pas vouloir spécialement bouger en hiver, donc moi je reste sur mon idées qu’il faut construire un vrai projet pour cet été quitte à le commencer maintenant, et même acheter en hiver en se disant c est pour le projet de cet été, mais pas acheter cet hiver juste pour finir la saison.

Ce message a été modifié par lacasa-blanca: 10/11/2018, 13:26:34
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Manolo4
* 10/11/2018, 13:47:46
Message #19005


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,298
Inscrit : 13/04/2009
Membre No. : 6,063




Je préfère Javi Sanchez à Hermoso, il est vraiment fort et autoritaire dans chacune de ses interventions mais le club semble préférer un gaucher.

Pour le milieu, je pense qu'on est pas à l'abri d'une surprise de Modric cet hiver. Et au point où on en est, personne ne pourra faire pire que Ceballos et ses passes latérales ou Asensio l'inexistant.

Icardi no comment. Je pense que même un gosse de 4 ans voit à quel point le club a besoin d'un gars de son profil même si le personnage et immonde. En ce moment, je ne vois personne qui pourrait autant correspondre au profil Real Madrid que lui. Après s'il y a l'apparition d'un petit jeune en cours de saison, je ne serai pas contre. Encore une fois, ce gars est un ordure mais bouclement efficace.

Après pour le reste, cet été il ne restera plus qu'à récupérer un bon entraineur, un def central et un ailier. Sans oublier la carte James, Kovacic et Rodrygo qui sont d'énormes footballeurs.

Donc oui, je ne serai pas contre l'idée de débuter le projet de reconstruction dès cet hiver.

Ce message a été modifié par Manolo4: 10/11/2018, 13:49:05
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 10/11/2018, 16:11:27
Message #19006


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,405
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




Ha ouais sorry les gars j avais zappe Javi Sanchez.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Féli
* 12/11/2018, 10:22:01
Message #19007


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,754
Inscrit : 17/03/2017
Lieu : Newcastle Upon Tyne
Membre No. : 19,065




Il n'y a pas vraiment de choix à faire entre Javi et Hermoso vu le niveau de nos doublures en charnière centrale ...

Hermoso en doublure de Ramos, Javi Sanchez en doublure de Varane et c'est réglé cool.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kalcinho
* 12/11/2018, 10:45:01
Message #19008


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,455
Inscrit : 08/04/2007
Membre No. : 1,231




Et Nacho ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 12/11/2018, 10:50:24
Message #19009


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Il est plus à la mode il semblerait
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Féli
* 12/11/2018, 10:55:09
Message #19010


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,754
Inscrit : 17/03/2017
Lieu : Newcastle Upon Tyne
Membre No. : 19,065




CITATION(Kalcinho @ 12/11/2018, 11:45:01 ) *
Et Nacho ?



En sélection Hermoso passe déjà devant Nacho, sur ce début de saison il le surpasse partout. Après faut voir dans le contexte Real s'il ne se chie pas dessus ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Baljic
* 12/11/2018, 16:27:19
Message #19011


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,956
Inscrit : 25/09/2018
Lieu : Alfaz Del Pi
Membre No. : 19,284
Joueur(s) Préféré(s): Raul Casillas R.Carlos Hierro Zidane




Hermoso c'est du costaud apres faut voir quand il auras le maillot du Real si la pression lui joue pas des tours, sinon Icardi je dis oui direct..faut un ailier/percuteur aussi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 13/11/2018, 12:43:02
Message #19012


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




On parlent d'icardi mais un attaquant qui peut tout aussi bien remplacer benzema que Bale, qui connais la liga et qui n'est pas degueu du tout techniquement, pourquoi ne pas se pencher sur le cas Alexis sanchez ?? .

D’ailleurs Selon Eduardo Inda sur El Chiringuito de Jugones , l'attaquant qui est aussi suivi par le PSG se serais proposé au real .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 13/11/2018, 13:01:41
Message #19013


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,532
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Pour rien au monde, il est au fond du trou en plus d'être complètement cramé.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Baljic
* 13/11/2018, 18:40:02
Message #19014


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,956
Inscrit : 25/09/2018
Lieu : Alfaz Del Pi
Membre No. : 19,284
Joueur(s) Préféré(s): Raul Casillas R.Carlos Hierro Zidane




Alexis Sanchez il m'as l'air fini comme joueur de haut niveau, c'est con car il etait tres fort a une epoque.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Manolo4
* 14/11/2018, 00:14:06
Message #19015


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,298
Inscrit : 13/04/2009
Membre No. : 6,063




D'après Marca c'est fait pour Palacios et il signera dès Janvier. Je pense que ce sera suite au départ de Llorente et/ou Valverde.

On espère tous voir du lourd débarquer et au final on se retrouve avec du Hermoso, Palacios... Même le FC Séville montre plus d'ambition dans ses recrutements. Ce serait "la seule façon de lutter contre les City, PSG" bla-bla-bla... Pour moi Juni Calafat doit démissionner. Je ne comprends pas que du jour au lendemain, on accorde autant de pouvoir à un illustre inconnu qui ne sert qu'à ramener des Lucas Silva. Il peut aller bosser à Porto ou au Benfica mais clairement pas au Real!

J'ai regardé la finale Boca-River et il ne m'a pas tapé dans l'oeil. Même sur ses compilations on arrive pas à nous le vendre comme un crack. Je ne comprends donc pas l'utilité de ce transfert si ce n'est pour gaspiller encore plus d'argent et s'ajouter des problèmes en plus des Théo Hernandez, Lucas Silva etc...

Depuis des lustres le Bayern réussit à regarder dans les yeux le Real, le Barça, les anglais et les nouveaux riches sans pour autant rentrer dans cette politique pédophile (suicide). Je ne comprends pas où va-t-on entre l'entraineur choisi, les joueurs recrutés et ceux qui ont été conservé. De toute les façons, je l'ai dit et je persiste, pour moi Perez ne finira pas son mandat.

Ce message a été modifié par Manolo4: 14/11/2018, 00:18:16
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Baljic
* 14/11/2018, 00:45:40
Message #19016


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,956
Inscrit : 25/09/2018
Lieu : Alfaz Del Pi
Membre No. : 19,284
Joueur(s) Préféré(s): Raul Casillas R.Carlos Hierro Zidane




On a pas l'argent pour aller chercher des joueurs evoluant dans des gros clubs on est donc obligé de tenter des paris comme Palacios, Vinicius ou Rodrygo je pense c'est tout con. La Premier League avec ses droits TV + ses presidents venus de Russie Chine ou des emirats est trop puissante pour pouvoir lutter avec eux donc on tente des paris. C'est tres risqué en tout cas c'est clair.

Ce message a été modifié par Baljic: 14/11/2018, 00:47:35
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 15/11/2018, 16:59:55
Message #19017


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,083
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




CITATION(Baljic @ 14/11/2018, 00:45:40 ) *
On a pas l'argent pour aller chercher des joueurs evoluant dans des gros clubs on est donc obligé de tenter des paris comme Palacios, Vinicius ou Rodrygo je pense c'est tout con. La Premier League avec ses droits TV + ses presidents venus de Russie Chine ou des emirats est trop puissante pour pouvoir lutter avec eux donc on tente des paris. C'est tres risqué en tout cas c'est clair.


On a pas l argent de quoi ? Faut arrêter hein avec tout ce qu on a vendu, on est le club qui génère le’ plus de
Recette avec Man u et Barcelone. On a plus rien vraiment dépensé depuis un bon moment.

L’argent il est là, je pense juste que Pérez pensait (a tort ) que cette équipe pouvait encore y arriver sans renouveller.

Je pense également qu il ne veux pas mettre des 200 millions pour des joueurs qui niveau marketing ne ramèneront rien dans la balance ou sur qui il a des doutes.

Je pense qu aujourd’hui le Réal attend clairement de voir ce qu il va se passer pour les cracks du foot pour qui ça pourrait bien bouger l’ete prochain.

Hazard : si il ne résigne pas Chelsea de ces se résoudre à le vendre.

Neymar : avec Mbappé qui prend de plus en plus de place il ne sera peut être plus la tête du projet. En’plus si il ne gagne pas en Europe, des têtes vont tomber dans les joueurs.

Pogba : relation tendue avec mou plus une équipe à la ramasse qui ne gagne rien.

Mbappé : lui pour moi il ne bougera pas avant 2,3 ans de paris.

Après eux reste les autres excellent joueurs ( kane Icardi Sané) etc mais pour qui niveau marketing l’acchet Serait difficile à combler rapidement, d ou bcp de question et d hésitation vu les prix demandés.

Enfin ça reste mon avis mais pour moi c est ça qui génère bcp d inactivité.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 15/11/2018, 20:40:23
Message #19018


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Avant avec 300M tu faisais venir 5/6 joueurs de haut niveau. La j'ai l'impression qu'on fera venir sûrement une doublette façon PSG tout en vendant quelques joueurs comme Bale. Sauf qu'on arrive à un point où il faudra aussi remplacer Modric et Ramos par des top joueurs. La saison prochaine on a besoin d'un attaquant, d' un allier et du remplaçant de Modric (en supposant que Ramos fasse une année de plus) et clairement on a pas les moyens de faire ça. On repartira encore avec une équipe incomplète et je parle même pas du banc... Faudra bien 2/3 saisons pour avoir une équipe complète puis ça sera autour de Marcelo à remplacer. Sans parler que les City, Paris, Chelsea je me rappel pas les avoir vu lâcher un Top joueur pour un autre Top Club ces dernières années.

Puis on est aussi en concurrence sur les mêmes postes. Le Barca aura besoin de remplacer Suarez, d'autres clubs veulent des ailiers et des latéraux. Ça m'étonnes pas qu'on investissent sur des Vinicius, Palacios


Comme disait Guti faut se préparer à manger notre pain noir
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 16/11/2018, 09:47:25
Message #19019


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,083
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




CITATION(Heldan @ 15/11/2018, 20:40:23 ) *
Avant avec 300M tu faisais venir 5/6 joueurs de haut niveau. La j'ai l'impression qu'on fera venir sûrement une doublette façon PSG tout en vendant quelques joueurs comme Bale. Sauf qu'on arrive à un point où il faudra aussi remplacer Modric et Ramos par des top joueurs. La saison prochaine on a besoin d'un attaquant, d' un allier et du remplaçant de Modric (en supposant que Ramos fasse une année de plus) et clairement on a pas les moyens de faire ça. On repartira encore avec une équipe incomplète et je parle même pas du banc... Faudra bien 2/3 saisons pour avoir une équipe complète puis ça sera autour de Marcelo à remplacer. Sans parler que les City, Paris, Chelsea je me rappel pas les avoir vu lâcher un Top joueur pour un autre Top Club ces dernières années.

Puis on est aussi en concurrence sur les mêmes postes. Le Barca aura besoin de remplacer Suarez, d'autres clubs veulent des ailiers et des latéraux. Ça m'étonnes pas qu'on investissent sur des Vinicius, Palacios


Comme disait Guti faut se préparer à manger notre pain noir


Faire des investissements sur des Vinicius et cie c est pas on plus un mauvais choix il faut prendre des risques avec les jeunes prometteur pour éviter de casquer plus tard.

City le fait aussi, par exemple Sané a l’epoque Il l avait payé 60 millions ce qui était considéré comme excessif vu que c était un espoir. Aujourd’hui ils ont clairement bien fait car vu le marché il vaut facilement 160, 170 millions.


En été il faut en priorité Hazard, Icardi en top joueurs et investir sur 2 jeunes à fort potentiel ( de light et de jong ça serait magnifique )
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Baljic
* 17/11/2018, 18:37:33
Message #19020


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,956
Inscrit : 25/09/2018
Lieu : Alfaz Del Pi
Membre No. : 19,284
Joueur(s) Préféré(s): Raul Casillas R.Carlos Hierro Zidane




De Jong, Hazard, De Ligt et Icardi devrait etre nos objectifs si on avait des bons recruteurs oui. Apres on a pas l'argent pour signer ces 4 la je pense, l'Ajax vendra jamais De Jong a moins de 100M d'Euros pareil pour De Ligt car ils savent que tout les gros clubs vont etre interessés..Hazard au moins 150M et Icardi 120+ c'est tendu.

Pourquoi pas miser sur un Sancho ou Pulisic sinon ? Dortmund est un club qui vends facilement ses joueurs.

Ce message a été modifié par Baljic: 17/11/2018, 18:48:17
Go to the top of the page
 
+Quote Post

1244 Pages V  « < 949 950 951 952 953 > » 
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):