IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

6 Pages V  « < 4 5 6  
Reply to this topicStart new topic
> Vinícius Júnior, Prêté à Flamengo
l'ange de madrid
* 18/03/2018, 13:10:29
Message #101

Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170

Quand il fait son dribble chaloupé, le 2eme défenseur il a la flemme de monter sur lui ou ca se passe comment ? lol

Le niveau des défenses labas ca me choquera toujours.
Go to the top of the page

+Quote Post
syn
* 18/03/2018, 17:00:59
Message #102

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629

CITATION(l'ange de madrid @ 18/03/2018, 13:10:29 ) *
Quand il fait son dribble chaloupé, le 2eme défenseur il a la flemme de monter sur lui ou ca se passe comment ? lol

Le niveau des défenses labas ca me choquera toujours.

C'est pour ça qu'il faut absolument que nos joueurs comme Vinicius ou Odegaard reviennent jouer en Liga.

+Quote Post
hala madrid 07
* 18/03/2018, 17:38:35
Message #103

Legende Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433

CITATION(syn @ 18/03/2018, 17:00:59 ) *
C'est pour ça qu'il faut absolument que nos joueurs comme Vinicius ou Odegaard reviennent jouer en Liga.

Sa a pas empêcher Neymar de briller dés son arrivée en Europe ...

+Quote Post
Heldan
* 28/03/2018, 16:01:18
Message #104

Legende Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028
Joueur(s) Préféré(s): Modric Coutinho Marcelo Suarez Neymar

La future star du Real Madrid, Vinicius Junior, reconnaît s'identifier à Neymar et apprend à chaque fois qu'il voit son idole sur le terrain. Vinicius, âgé de 17 ans, fait de la liste prestigieuse NxGN de ​​Goal des 50 meilleurs talents des moins de 19 ans du football mondial, qui sera publiée ce mercredi. Il a été, à plusieurs reprises, étiqueté comme étant "le nouveau Neymar", le tout en insistant sur le fait qu'il ne prend pas le surnom trop au sérieux car il a l'intention de se faire son propre nom. Il a cependant admis qu'il regarde la star du PSG et du Brésil pour améliorer son propre jeu.

"Je ne fais pas attention aux comparaisons, mais j'ai toujours suivi Neymar", a avoué Vinicius pour Goal.

"J'ai plus de contacts avec lui aujourd'hui et, quand je le regarde jouer, j'essaie de prendre des choses pour m'améliorer. Je ne veux pas être un autre Neymar, je veux construire ma propre carrière et répandre le bonheur pour tout le monde au Brésil."

Vinicius a surpris la planète foot l'année dernière lorsqu'il a accepté un transfert de 45 millions d'euros à Madrid avant même d'avoir fait ses débuts professionnels. Il semble désormais prêt à rejoindre l'équipe espagnole en juillet prochain, à l'âge de 18 ans. Mais cette décision pourrait bien être retardée et il se concentre actuellement sur la qualification de Flamengo en Libertadores pour espérer laisser le club avec un titre majeur.

"Tout le monde dans l'équipe de jeunes rêve de cela et ce n'est pas différent pour moi", a-t-il déclaré.

"Le rêve est de remporter la Copa Libertadores et le titre de la ligue brésilienne, d'avoir au moins une grosse saison avec Flamengo."

“Flamengo est le club qui m'a aidé quand j'en avais besoin. Je suis ici depuis que j'ai 10 ans. Quand j'entre sur le terrain, je me souviens toujours de mon premier jour à Flamengo et de toutes les personnes qui m'ont aidé. Norval (le directeur de l'équipe de jeunes, ndlr), m'a beaucoupé aidé et la structure de Flamengo m'a fait passé du pire au meilleur."

Goal

+Quote Post
Heldan
* 27/04/2018, 17:52:06
Message #105

Legende Madridista
Icône de groupe

Vinicius Junior : "Si Dieu veut, Neymar et moi, on jouera ensemble au Real."

Ce message a été modifié par Heldan: 28/04/2018, 07:06:59

+Quote Post
Madrilène
* 03/05/2018, 19:26:27
Message #106

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 20/08/2007
Membre No. : 1,849

Honnêtement, Pedro Paulo des Cadete A me paraît plus talentueux que lui.

+Quote Post
Heldan
* 15/05/2018, 14:15:19
Message #107

Legende Madridista
Icône de groupe

Le 13 mai 2017, Vinicius Jr faisait ses débuts avec Flamengo. Un an plus tard, la formation du futur joueur du Real Madrid suit son cours.

Il y a un an, le gamin de 16 ans vivait ses premières sensations au Maracana devant 50 000 personnes en tant que joueur professionnel avec Flamengo, club dans lequel il est prêté par les Merengues qui ont déboursé 45 millions d’euros pour s’assurer ses futurs services.

Dans la cour des grands, l’enfant de São Gonçalo a la pression. Beaucoup trop de pression. Anxieux, le jeune Brésilien connaît des débuts difficiles. Au pays où le football est un plaisir plus qu’ailleurs, il doit apprendre à la contrôler pour laisser son talent, et quel talent, s’exprimer pleinement. Pour ce faire, Vinicius Jr a été guidé et accompagné par une équipe de psychologues pour contrôler la pression, aussi bien médiatique que sur le terrain. À tout juste 17 ans, il est attendu comme la future star de la nation.

Ses statistiques : 59 matchs, 27 victoires, 20 titularisations, 12 buts, 2522 minutes jouées.

Un Vinicius plus fort et bientôt prêt
À 17 ans, Vinicius Jr a tout du futur crack du football mondial. Plus mature, discret, discipliné, pensant au collectif sans renoncer à son grain de folie qui le caractérise balle au pied. Même musculairement, il s’est transformé à vue d’oeil. À l’instar d’un Neymar, il est rapide, vif, a le dribble facile et est capable de marquer du pied droit comme du pied gauche. D’ailleurs, il fait statistiquement de meilleurs débuts que le joueur le plus cher de l’histoire.

Lors des 12 derniers matchs, Vinicius a été titulaire. Il s’est imposé, discrètement et à force de travail. Flamengo, qui joue le titre au Brésil, souhaite le conserver en prêt jusqu’à la fin de saison, en janvier 2019. Dans son contrat, il est prévu qu’il revienne à Madrid cet été afin de réaliser la pré-saison aux Etats-Unis avec l’équipe.

Néanmoins, le dernier mot lui reviendra. Il pourrait alors rester au Brésil jusqu’en 2019 et être à disposition du Real Madrid ensuite, qui pourrait le prêter afin qu’il s’acclimate au football européen. Les deux clubs et Vinicius décideront de cela le mois prochain.

RMF

+Quote Post
jerry_ayiti
* il y a 16 minutes
Message #108

Cantera
Icône de groupe

Inscrit : 14/01/2014
Lieu : Delmas Haïti
Membre No. : 17,966
Joueur(s) Préféré(s): Modric Cristiano Carvajal Kroos Marcelo

Étant donné que moi j'ai déjà la tête à la prochaine saison et que depuis un bon moment je regarde les résumés de Vinicius en Championnat Brésilien, je tenais à partager avec vous cette vidéo de son match d'hier.

https://youtu.be/1wN-AAKJuqo

Notons aussi que son équipe est désormais 1er en championnat, qu'il est 3eme du classement des buteurs avec 4 buts (les deux premiers sont à 5) et premier du classements de meilleurs passeurs avec 3 passes en 7 matchs
(6 joueurs sont avec 3 passes)

Le tout à 17 ans.

Source: Google Now

+Quote Post

6 Pages V  « < 4 5 6
Reply to this topicStart new topic
5 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
3 Membre(s): jerry_ayiti, Dan66, Raiden