IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

4 Pages V  « < 2 3 4  
Reply to this topicStart new topic
> Icardi au Real Madrid ?
Panenka
* 08/11/2018, 23:43:44
Message #61


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




"Il fait parfaitement son taff"
Ce dont je tiens compte dans mon post justement.

Je ne prends pas tant parti, je fais que poser une question. C'est juste qu'ici, je trouve que son cas est plus extrême que d'autres déjà constatés dans le football. Se tatouer les gosses de Maxi Lopez, si c'est avéré, c'est quand même chaud pour la vie en groupe.
Après il est capitaine et ca semble bien se passer.

Donc encore une fois je ne donne pas mon jugement définitif, je m'interroge.

Si t'as besoin de soigner ton obsession pour Courtois tu peux consulter au lieu de débarquer à chaque fois avec ta casquette de mec vener à 2 balles.

Ah et autre truc :

CITATION(Panenka @ 08/11/2018, 19:58:16 ) *
je fais abstraction de la vie privée des joueurs, du moment qu'ils font ce qu'il faut sur le terrain.


CITATION(Erwin67 @ 08/11/2018, 21:01:20 ) *
Le mec fait à la perfection son taffe .


CITATION(l'ange de madrid @ 04/11/2018, 00:24:43 ) *
Sans entrer dans des comparaisons de niveau, il me fait beaucoup penser à Kaka dans le style de jeu.


CITATION(Erwin67 @ 05/11/2018, 00:04:00 ) *
Donc je trouve que le Asensio il est loin mais alors très loin du lèvel de kaka .

CITATION(l'ange de madrid @ 05/11/2018, 14:30:33 ) *
C'est pour ca que j'ai bien precisé que je comparais pas leur niveau, ni leur talent mais juste leur style de jeu. lol Faut lire les posts.


Apprends à lire Erwin. Tu deviens pénible.

Ce message a été modifié par Panenka: 09/11/2018, 07:02:46
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 09/11/2018, 07:14:10
Message #62


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,998
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




Tu dis faire abstraction après pour dire que son cas est extrême mais t'es qui pour décider que X cas est extrême par rapport à l'autre sauf si t'as un diplôme de psychologie en herbe. T'as posé une question et je t'ai donné l'exemple d'un joueur qui est au real dans un cas similaire et ne pose aucun problème. Si tu voulais un avis qui puisse aller dans le sens de ton post pour te faire plaisir fais le en mp alors tu trouveras forcément des groupies pour nourrir ton ego .Pour le postes que tu ressors Merci de le sortir du contexte, je pourrais en faire autant avec la panoplie des débilités que tu racontes sur ce forum mais c'est tellement petit que je trouve ça enfantin .Et si tu trouves que je deviens pénible évite de lire et si tu veux pas qu'on réponde à tes poste (moi ) évite d'écrire ou de lire mes réponses c'est pas compliqué.

Ce message a été modifié par Erwin67: 09/11/2018, 07:15:56
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 09/11/2018, 10:59:44
Message #63


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,405
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




CITATION(Erwin67 @ 08/11/2018, 20:01:20 ) *
Et l'histoire de Courtois avec Debruyne faudrait aussi en parler ou là ça passe crème car c'est Thibault Courtois. Le mec fait à la perfection son taffe je vois pas pourquoi ça devrait faire flipper .

A mon avis on a De Bruyne sur le forum. C’est donc a toi que Courtois a pique la femme, ben merde condoléances alors. Courtois pour pique des meufs sa panique pas hein.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k1fry49
* 09/11/2018, 14:51:39
Message #64


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,255
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




Elle est fiable la rumeur Icardi ?

Si oui, ce serait bien qu'on discute sérieusement de l'intérêt ou non de recruter ce joueur !

Il s'avère en effet qu'Icardi puisse être la meilleure solution devant sur le court terme puisque c'est un joueur très fort dans la surface adverse qui réalise de très bons appels et qui convertit énormément de centre de la part de ses coéquipiers. En gros il offrirait un peu ce qu'on a perdu avec l'absence de Cr7 puisque nous possédons toujours les mêmes joueurs et que par conséquent nous n'allons pas arrêter les centres du jour au lendemain pour se mettre enfin à jouer au sol devant. D'autre part, c'est un profil totalement différent de celui de Benzema. Mais justement, en ce sens, ne serait-ce pas revenir à la situation que nous avons vécu il y a quelques années avec la "compétition" pas toujours efficace entre Benzema et Higuain qui n'a pu que déboucher sur le départ d'un des deux joueurs en question ?

Alors qu'en est-il concernant le moyen/long terme ? Si (et je l'espère très fortement) on se décide enfin à changer les choses dans l'animation offensive et qu'on recrute des Hazard, Neymar, Mbappe, etc..., la solution Icardi sera-t-elle toujours la plus viable ? Là c'est franchement moins sûr. Icardi c'est un sacré numéro 9 à l'ancienne (qui sait d'ailleurs se faire énormément apprécier du fait de la nostalgie qu'il dégage de par son profil à l'ancienne) mais c'est aussi un joueur pas franchement énorme dans les combinaisons/pour faire jouer ses coéquipiers offensifs. Or si on ramène des ailiers (comme cités plus haut) qui savent jouer au sol, il se pourrait qu'un rapport déficient de liaison entre nos joueurs offensifs fasse son apparition si c'est Icardi le numéro 9 titulaire au Real.

Ainsi, je me demande si Kane, qui lui possède des caractéristiques assez similaire à celle d'un Lewandowski, ne serait pas une meilleure solution puisqu'il semble détenir une palette technique beaucoup plus vaste ce qui le rend apte à faire jouer ses coéquipiers offensifs. Néanmoins faudrait-il encore qu'il puisse s'adapter au style de la Liga, défi généralement assez difficile pour les joueurs britanniques au Real.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ghost
* 09/11/2018, 17:14:08
Message #65


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 743
Inscrit : 02/12/2016
Membre No. : 19,005




CITATION(k1fry49 @ 09/11/2018, 14:51:39 ) *
Elle est fiable la rumeur Icardi ?

Si oui, ce serait bien qu'on discute sérieusement de l'intérêt ou non de recruter ce joueur !

Il s'avère en effet qu'Icardi puisse être la meilleure solution devant sur le court terme puisque c'est un joueur très fort dans la surface adverse qui réalise de très bons appels et qui convertit énormément de centre de la part de ses coéquipiers. En gros il offrirait un peu ce qu'on a perdu avec l'absence de Cr7 puisque nous possédons toujours les mêmes joueurs et que par conséquent nous n'allons pas arrêter les centres du jour au lendemain pour se mettre enfin à jouer au sol devant. D'autre part, c'est un profil totalement différent de celui de Benzema. Mais justement, en ce sens, ne serait-ce pas revenir à la situation que nous avons vécu il y a quelques années avec la "compétition" pas toujours efficace entre Benzema et Higuain qui n'a pu que déboucher sur le départ d'un des deux joueurs en question ?

Alors qu'en est-il concernant le moyen/long terme ? Si (et je l'espère très fortement) on se décide enfin à changer les choses dans l'animation offensive et qu'on recrute des Hazard, Neymar, Mbappe, etc..., la solution Icardi sera-t-elle toujours la plus viable ? Là c'est franchement moins sûr. Icardi c'est un sacré numéro 9 à l'ancienne (qui sait d'ailleurs se faire énormément apprécier du fait de la nostalgie qu'il dégage de par son profil à l'ancienne) mais c'est aussi un joueur pas franchement énorme dans les combinaisons/pour faire jouer ses coéquipiers offensifs. Or si on ramène des ailiers (comme cités plus haut) qui savent jouer au sol, il se pourrait qu'un rapport déficient de liaison entre nos joueurs offensifs fasse son apparition si c'est Icardi le numéro 9 titulaire au Real.

Ainsi, je me demande si Kane, qui lui possède des caractéristiques assez similaire à celle d'un Lewandowski, ne serait pas une meilleure solution puisqu'il semble détenir une palette technique beaucoup plus vaste ce qui le rend apte à faire jouer ses coéquipiers offensifs. Néanmoins faudrait-il encore qu'il puisse s'adapter au style de la Liga, défi généralement assez difficile pour les joueurs britanniques au Real.

Moi je pense que quand tes vraiment un grand joueur bah tu tadapte à tout le monde et je pense même que icardi apportera bien plus qu'un Harry kane ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 09/11/2018, 18:46:45
Message #66


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Courtois s'est pas tatoué les gosses de De Bruyne sur l'épaule ? Si ?
Il ne ramène pas le sujet à plusieurs reprises devant la presse pour provoquer De Bruyne, si ?

Donc le cas d'Icardi interpelle un peu plus.
Je ne fais que demander : est-ce que ça vous choque pas qu'un joueur puisse non seulement piquer la femme de son coéquipier (ce qui n'est pas une première, encore une fois, merci d'apprendre à lire), mais en parler de manière aussi provoquante dans la presse, et aller jusqu'à se faire tatouer les visages des enfants du coéquipier.

"En général, lorsque l'on pique la copine d'un coéquipier, on fait profil bas et on ne se la raconte pas. Une notion pas vraiment appliquée par Mauro Icardi. L'attaquant argentin, qui s'est récemment marié avec l'ex-femme de Maxi López, vient une nouvelle fois de provoquer son ancien partenaire à la Sampdoria. (...) Une moquerie de trop, sans doute. Cette fois-ci, Icardi vient de se faire tatouer les 3 enfants que Wanda Nara - sa compagne - a eus avec Maxi López !"

So Foot


Encore une fois comme je l'ai dit, Icardi est capitaine de l'Inter et le groupe semble être avec lui.

Donc voilà, je voulais juste attirer l'attention sur un point qui m'avait légèrement choqué. Sans pour autant en tirer de conclusion définitive.

--
Il suffisait de lire pour réagir. Mais Erwin t'as l'air tellement en colère contre le monde et contre Courtois, qu'à chaque fois tu te la ramènes avec ton insolence de gamin de 14 ans frustré avec la vie. DOnc encore une fois, si tu veux faire le mec vener sans raison comme tu le fais à chaque fois, apprends au moins à lire les posts auxquels tu réponds. l'ange de madrid t'avait déjà fait la remarque.

Ce message a été modifié par Panenka: 09/11/2018, 18:47:35
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 09/11/2018, 19:24:33
Message #67


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,998
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




CITATION(hala madrid 07 @ 09/11/2018, 10:59:44 ) *
A mon avis on a De Bruyne sur le forum. C’est donc a toi que Courtois a pique la femme, ben merde condoléances alors. Courtois pour pique des meufs sa panique pas hein.

Je peux rien pour ton cas si c'est tout ce qui t'intéresse.

En colère contre le monde et contre Courtois puis quoi d'autre contre ta mère aussi ?mais lol d'où tu me connais toi ?fin bref je tâcherai de ne pas accorder d'importance à tes bêtises car y'en qui sont immunisés contre le sanction ici .

Ce message a été modifié par Erwin67: 09/11/2018, 19:30:28
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 09/11/2018, 22:46:03
Message #68


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,475
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Erwin67 Suspendu !

L'ambiance sur le forum commence sérieusement à agacer avec certains membres qui se croient sur jeux-vidéo.com à insulter mère et père, on essaye de sanctionner un minimum mais à un moment donné ça ne passe plus, on sera plus sévère à l'avenir avec des bans direct si besoin est, faut arrêter un peu on dirait qu'on est lycée à s'insulter pour un débat.


Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 10/11/2018, 00:15:06
Message #69


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,947
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




CITATION(Raiden @ 09/11/2018, 22:46:03 ) *
Erwin67 Suspendu !

L'ambiance sur le forum commence sérieusement à agacer avec certains membres qui se croient sur jeux-vidéo.com à insulter mère et père, on essaye de sanctionner un minimum mais à un moment donné ça ne passe plus, on sera plus sévère à l'avenir avec des bans direct si besoin est, faut arrêter un peu on dirait qu'on est lycée à s'insulter pour un débat.


Quand mes lycéens débattent ils sont loin de s'insulter, c'est vraiment typique des forums où règne l'anonymat le plus total.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Limitless
* 12/11/2018, 18:01:03
Message #70


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,006
Inscrit : 10/12/2012
Membre No. : 17,208




Portrait d'Icardi par un Youtubeur. https://www.youtube.com/watch?v=rAvtInCUSi0

Du talent mais une petite pu** quand même ce joueur.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Priink
* 12/11/2018, 20:32:33
Message #71


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,407
Inscrit : 18/10/2017
Membre No. : 19,208
Joueur(s) Préféré(s): Zizou, R9, cr7, M12




Franchement l'histoire de femme c'est arrivé il ya 5 ans, le gars a vraiment l'air calme et en plus c'est le capitaine de son équipe. Luis Suarez avait une mauvaise réputation quand il a rejoint le barça mais il a bien muri depuis le temps et le club a pas regretté de l'avoir recruté.
Pourquoi ne pas lui donner sa chance ? Il couterait vachement moins qu'un Kane en plus
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 17/12/2018, 13:04:56
Message #72


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




La Gazzetta dello Sport parle d'une prolongation à venir jusqu'en juin 2023.

De toute façon je pense pas qu'il était sur les tablettes du Club. Tout comme Vidal, Suarez, Icardi c'est pas le genre de joueur qui se recrute au Real
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 17/12/2018, 13:04:57
Message #73


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




La Gazzetta dello Sport parle d'une prolongation à venir jusqu'en juin 2023.

De toute façon je pense pas qu'il était sur les tablettes du Club. Tout comme Vidal, Suarez, Icardi c'est pas le genre de joueur qui se recrute au Real
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Baljic
* 17/12/2018, 19:00:27
Message #74


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,956
Inscrit : 25/09/2018
Lieu : Alfaz Del Pi
Membre No. : 19,284
Joueur(s) Préféré(s): Raul Casillas R.Carlos Hierro Zidane




J etais emballer par lui mais apres avoir regardé pas mal de match de l'Inter en fait il servirait pas a grand chose ici, notre niveau de jeu est trop faible au milieu et sur les ailes, lui c'est un renard des surfaces a l'ancienne, sans un bon milieu il servirait a rien, pas le genre a pouvoir se creer des occasions seul quoi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 25/12/2018, 03:27:25
Message #75


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Courtisé par le Real Madrid, Mauro Icardi a largement joué de cet intérêt pour pouvoir renégocier très habilement son contrat.

Sur les traces de Mauro Icardi depuis plusieurs saisons, le Real Madrid a joué un rôle majeur dans les négociations entre l’attaquant argentin et son club de l’Inter Milan. Le capitaine milanais a en effet pu mettre la pression sur ses dirigeants pour obtenir tout ce qu’il souhaitait.

6 millions dans les poches
Grâce au Real Madrid, Mauro Icardi a pu obtenir un accord pour un salaire record de 6 millions d’euros net par saison. L’Inter Milan a tout mis en œuvre pour éviter de le voir partir à Madrid. Un bail jusqu’en 2023 qu’il devrait prochainement signer. Merci qui ? Merci le Real !


buzzfoot
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 09/01/2019, 16:26:23
Message #76


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,998
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




La prolongation de Mauro Icardi avec l'Inter Milan est très loin d'être acquis aujourd'hui, il y a des clubs très importants qui souhaitent embaucher Mauro Icardi et nous sommes très loin d'un accord. Les chiffres dont on parle en Italie à propos du renouvellement ne sont pas vrais. nous n'avons pas reçu de proposition satisfaisante de l'Inter Milan", a indiqué l'agent de Mauro Icardi dans un premier temps.
TyC Sports

Ce message a été modifié par Erwin67: 09/01/2019, 16:28:13
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Baljic
* 10/01/2019, 00:27:25
Message #77


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,956
Inscrit : 25/09/2018
Lieu : Alfaz Del Pi
Membre No. : 19,284
Joueur(s) Préféré(s): Raul Casillas R.Carlos Hierro Zidane




Pour moi ca sert a rien de le recruter, c'est un buteur des années 80/90 et on est en 2019, un Inzaghi du pauvre ou un Trezeguet Ikea le mec, pas du tout le style pour reussir ou jouer chez nous Icardi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 14/03/2019, 15:10:38
Message #78


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,998
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




🚨ENCUENTRO PREVISTO EL PRÓXIMO LUNES ENTRE ICARDI, INTER Y REAL MADRID🚨 https://t.co/avzuj5JnNq
Go to the top of the page
 
+Quote Post

4 Pages V  « < 2 3 4
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):