IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

5 Pages V  « < 3 4 5  
Reply to this topicStart new topic
> As Rome - Real Madrid: 2-2 (5-4 TAB), Marcelo, Casemiro
heros58
* 11/08/2019, 22:42:38
Message #81


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,056
Inscrit : 31/08/2009
Membre No. : 9,129




CITATION(Raiden @ 11/08/2019, 14:12:48 ) *
Solari n'allait rien révolutionner, il a fait des choix osés certes mais à chaque fois qu'on lui posait la question sur le mercato il disait qu'il ne détenait pas les compétences pour choisir qui vient et qui part et que c'est le boulot de la direction, si l'argentin était resté on aurait eu un effectif entièrement choisi par Perez, la dernière fois que Perez a choisi un effectif c'est justement en été 2018, derrière on a vécu une des pires saisons de notre histoire.

Zidane a fait des choix, ils sont pet être bons ou peut être pas mais ça reste quand même des choix, on verra dans 3-4 mois si c'était les bons ou pas même si ça s'annonce mauvais, il faut rappeler qu'on s'est toujours fait charcuter de cette manière en pré-saison avec lui, on verra après.

Ensuite, c'est bien beau de rêver mais y a trop de joueurs en fin de cycle dans cette équipe, on peut pas tout changer, c'est impossible donc on essaye de relancer les plus talentueux et qui sont les plus talentueux ? Modric Kroos, Isco, Marcelo, Ramos, Varane. Dans un monde idéale on aurait 1 milliard d'euro pour le mercato et là on pourra transformer l'effectif mais vu ce qu'on a sous la main c'est tout ce qu'on peut faire, on est obligés de relancer les cadres et ramener du sang neuf pour les bousculer et potentiellement prendre place dans le onze.

Le changement fallait le faire en été 2017, changer 1 ou 2 cadres par saisons jsuqu'à changer l'ossature, tu peux pas faire ça en un seul mercato.


C"est normal que Solari ne divulgue pas son plan d'action jusqu'en fin de saison et que dire de son remplaçcant qui nous a bassiner en qu'il y'aura une revolution et pourtant il y en a pas une.
2. tu dis qu'il fallait vendre quelques cadres depuis 2017 et pas du coup et qui était au commande de l'équipe n'est ce pas Zidane ? la force est de constater qu'il en a pas les capacités de se construire une nouvelle équipe en sa version a lui sans parler de ces mercatos foireux ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 11/08/2019, 22:56:24
Message #82


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




Pourtant on avait tout pour préparer cette pré saison , Zidane a eu toute la fin de saison pour préparer ses changements , les transferts sont venu très tôt et il a eu tout ses souhaits exaucé sauf celui de Pogba.

La révolution c'est sur qu'on aurait pas pu virer tout l'effectif pour le changer, mais des joueurs avec autant d’expérience et de talents il faut au moins les bousculer avec des remplaçants crédibles et ainsi crée une vrai concurrence et donc virer en premier lieu les remplaçants.


Zidane a fait des choix forts mais totalement illogiques et mêmes loufoques, virer les deux meilleurs joueurs de la saison passé (Reguillon et Llorente ) qui aurait pu vraiment mettre sur le banc Casemiro et marcelo, garder Nacho alors que Vallejo au vu de sa fin de saison aurait très bien pu être ce 4eme defenseur derrière militao, ces joueurs la avait vraiment la grinta et l'envie de réussir au real.

ensuite au niveau du système de jeu, je reste persuadé que le 4-3-3 n’était pas le problème mais bien l’attitude des joueurs , Vinicius a était testé a droite mais ne donne pas satisfaction , il dois vite retourner a gauche et être le premier remplaçant de Hazard, Jovic dois rentrer le plus tôt possible dans le match pour développer ses automatismes, a droite Vazquez dois impérativement être titulaire en début de saison pour l’équilibre et aider la défense le temps que Brahim revienne de blessure et instaurer un concurrence entre ces deux la et Rodrygo qui montre de belles choses a droite, les ailier droit sont devenus rare alors pourquoi le faire jouer a gauche alors qu'il montre satisfaction ??.


Au milieu ça me fait mal de le dire mais Isco n’apporte plus rien , bien au contraire, la venue de Van de Beek bien que ce joueur me fait encore douter est impérative, Pogba aussi on ne dois pas lâcher il nous le faut.


Pour Neymar je suis contre, il n’apportera rien de plus avec ses blessures 2 matchs sur 3 et ne fera que freiner nos jeunes tout en bloquant définitivement un éventuel transfert de Mbappe la saison prochaine.


Le problème pour moi n'est pas dans l'effectif mais bien dans l'attitude des joueurs.










Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 12/08/2019, 10:57:16
Message #83


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




Jovic doit jouer impérativement titulaire, on a vu la différence avec un vrai attaquant de pointe, dans les déplacements et la facilité à se créer des occasions.
Et il faut un autre milieu de terrain d’urgence, un mec qui joue plus vertical et qui tente des passes clés vers l’avant.

Et puis on joue avec un système qui ne convient pas à notre meilleur joueur, Hazard faut qu’il soit sur l’aile ou au coeur du jeu en lui donnant la liberté.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Spartiate7
* 12/08/2019, 12:49:06
Message #84


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,770
Inscrit : 20/07/2015
Membre No. : 18,616




Quand Conte met ce système l’attaque est toujours composée de 3 joueurs, mais Zidane veut régler ce problème défensif en mettant beaucoup de défenseur et milieux défensif mais ça ne change rien tant c’est toujours faible. Même le Real Madrid version galactiques n’était pas aussi nul défensivement.

Jovic il rentre toujours quand l’équipe est nulle et sans parler des blessures malchanceuses, il ne reçoit aucun bon ballon alors que c’est un p*tain de buteur, tant il reçoit rien bah il ne conclu ni rate rien. Vu comment Benzema est plus que jamais intouchable puisque Jovic est sous exploité comme Hazard, j’ai peur qu’il vive la même chose que Mariano, lui aussi il a commencé en enchaînant les blessures. Odegaard a été laissé de côté, mais pourquoi un passeur comme James ne peut pas rester?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DieuZidane
* 12/08/2019, 13:49:42
Message #85


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 437
Inscrit : 24/09/2010
Membre No. : 14,654




Nan mais le problème c’est que Zidane se tire des balles dans le pied tout seul ! Regardez depuis le début il met Vázquez pour au final pas compter sur lui vu le match de hier donc à quoi ça sert ! Kubo est jeune et monstrueux il est même pas sur le banc ???!!! Aucune logique aucune aucune !!

Hier Vini et Bâle joue sur les côtés qu’ils n’aiment pas ! Ou est la logique ???

À recruteur un seul joueur utilise Hazard , Jovic jouera jamais facon , Mendy 50M alors que Réguilon était bon ! Fin franchement à part Militao qui sera utilisé et Hazard .

On est parti pour une belle saison blanche , une fameuse même ! On a dépensé 300 M€ j’me demande à quoi ça sert à rien !

Quand tu vois le mercato du Barca .. les mecs 225 M€ pour De Jong , Griezmann et Firpo !

C’est un cauchemar réveiller moi
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 12/08/2019, 13:50:40
Message #86


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(Spartiate7 @ 12/08/2019, 13:49:06 ) *
Quand Conte met ce système l’attaque est toujours composée de 3 joueurs, mais Zidane veut régler ce problème défensif en mettant beaucoup de défenseur et milieux défensif mais ça ne change rien tant c’est toujours faible. Même le Real Madrid version galactiques n’était pas aussi nul défensivement.

Jovic il rentre toujours quand l’équipe est nulle et sans parler des blessures malchanceuses, il ne reçoit aucun bon ballon alors que c’est un p*tain de buteur, tant il reçoit rien bah il ne conclu ni rate rien. Vu comment Benzema est plus que jamais intouchable puisque Jovic est sous exploité comme Hazard, j’ai peur qu’il vive la même chose que Mariano, lui aussi il a commencé en enchaînant les blessures. Odegaard a été laissé de côté, mais pourquoi un passeur comme James ne peut pas rester?

Il a quand meme raté deux face a face hier...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 12/08/2019, 18:13:36
Message #87


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,097
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




CITATION(Souly @ 12/08/2019, 12:50:40 ) *
Il a quand meme raté deux face a face hier...


Rater ça peut arriver meme aux meilleurs. Surtout les face à face.

Maintenant si cela perdure, la c'est un problème. Ce n'est pas parcequ'il a raté quelques occasions qu'il ne faut pas lui donner sa chance comme il le faut.

Perso, je suis pour sa titularisation.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 12/08/2019, 19:47:56
Message #88


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,334
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




Résumé du match :






Désolé si je fais un rappel sur un exercice basique d'école ou minime.

Sinon

Tu peux ne pas aimer Bale ! Tu peux même le détester en tant que joueur et même personne ! Mais il est de loin alors là de loin le joueur le plus dangereux dans les 30 derniers mètres ! Incomparable ! Quand il est là le danger vient très souvent de lui et c'est pas un hasard !

Maintenant je sais que je ne peux pas compter sur lui vu ses blessures qui ne se terminent jamais et qu'il sera probablement vendu ! Mais :

1) Logiquement : il faut le remplacer par un joueur qui a au moins le même niveau (sinon supérieur) !

2) Je comprends que Zidane cherche un système qui va avec les profiles de ses joueurs ! Mais ce que je comprends pas c'est les déplacements des joueurs ?? A ce point ils sont nuls ?? je pense pas !! A ce point ce qu'il dit est très difficile et crypté ?? je pense pas ! Alors qu'il revoit "ses principes" (qui devraient évoluer avec le temps).

Remarque : déplacements des joueurs par rapport à la balle et pas à l'adversaire.

3) Kubo ?? Suis-je le seul à voir qu'il manque de la verticalité à notre jeu ?? Et que ce dernier excelle dans ce jeu !

4) Bale sur l'aile gauche et Vinicius sur l'aile droite ?? les couloirs qu'ils n'aiment pas !! Pourquoi Zidane a "trop" tardé à les inverser ?? Le grand Zidane n'arrive pas à voir la différence ??

5) Pogba ?? Neymar ?? ... Il y a un réel conflit entre Perez et Zidane ?? C'est très probable.

6) Les fameux journalistes espagnols : ils sont où ?? Ils ne critiquent plus les joueurs ?? L'entraineur ?? ...

7) D'autres membres ont parlé de l'attitude des joueurs ! Oui c'est clair.

8) Vous ne pensez pas qu'il y a un autre problème qu'on arrive pas à voir ?? Y a un blocage quelque part que j'arrive pas à analyser ! Je sais pas ! L'équipe n'est pas réactive !!!! confu.png
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 12/08/2019, 19:55:06
Message #89


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,998
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




Encore un poste de qualité .Merci Mourad.BA , par contre je me suis éclaté avec Benzema vers les tribunes laugh.gif laugh.gif .C'est vrai qu'il y a à se poser des questions sur les déplacements et emplacement de certains joueurs. Bale depuis longtemps c'est le seul à savoir faire des appels en profondeur tranchants (même s'il ne joue qu'un match sur 10 lol ) et ça se voit direct quand il est entré hier , c'était le mec le plus dangereux et ça c'est inquiétant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Priink
* 12/08/2019, 20:15:08
Message #90


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,407
Inscrit : 18/10/2017
Membre No. : 19,208
Joueur(s) Préféré(s): Zizou, R9, cr7, M12




Magnifique le Benzema qui fait des appels vers les gradins ahah.
On a vu en 2eme mitemps qu'avec Jovic et Bale y avait de meilleurs appels, et que même avec nos milieux sans créativité on arrivait à les trouver. Il faut aussi les trente mille appels qu'ils font en vain parce que nos MC preferent faire la passe stéréotypée au latéral qui va centrer.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Francisco Alarcó...
* 12/08/2019, 20:39:19
Message #91


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,703
Inscrit : 03/08/2010
Membre No. : 14,408
Joueur(s) Préféré(s): KB9, Isco, CR7, Sergio, Marcelo y Luka.




Vos conneries me font doucement rire. Le « tout sauf Benzema » c’est quand même marrant, le fameux joueur qui sait pas faire des appels: 4 buts sur la prépa.

Jovic: 0 et 2 face à face ratés que vous aviez reproché à Benzema contre le Bayern smile.gif

Le fameux finisseur Jovic qui a mis 9 buts de moins que le « non finisseur » Benzema la saison dernière smile.gif

Et l’appel de Benzema il le fait vers le côté gauche comme d’habitude, c’est vrai qu’il devrait faire des appels plus tranchants, mais franchement j’ai vu bien pire de certains autres joueurs de notre effectif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
SR-4
* 12/08/2019, 20:45:14
Message #92


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 420
Inscrit : 09/03/2017
Membre No. : 19,060
Joueur(s) Préféré(s): Marcelo, Guti, Ramos et CR7




CITATION(Francisco Alarcón @ 12/08/2019, 20:39:19 ) *
Vos conneries me font doucement rire. Le « tout sauf Benzema » c’est quand même marrant


Très rapide cette fois mortdr.gif

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Francisco Alarcó...
* 12/08/2019, 20:49:12
Message #93


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,703
Inscrit : 03/08/2010
Membre No. : 14,408
Joueur(s) Préféré(s): KB9, Isco, CR7, Sergio, Marcelo y Luka.




Non mais sans troll, je vois pas en quoi Jovic mérite la titularisation en tout cas pour l’instant. Benzema a fait son taf l’année dernière, il doit commencer titulaire.

Si il déçoit, là il faut le sortir, mais là non.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 12/08/2019, 21:29:53
Message #94


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




Benzema a fait son taf l'année dernière ahahah pas mal.. il etait ou contre l'Ajax et le Barca ?

CITATION(Francisco Alarcón @ 12/08/2019, 21:39:19 ) *
Vos conneries me font doucement rire. Le « tout sauf Benzema » c’est quand même marrant, le fameux joueur qui sait pas faire des appels: 4 buts sur la prépa.

Jovic: 0 et 2 face à face ratés que vous aviez reproché à Benzema contre le Bayern smile.gif

Le fameux finisseur Jovic qui a mis 9 buts de moins que le « non finisseur » Benzema la saison dernière smile.gif

Et l’appel de Benzema il le fait vers le côté gauche comme d’habitude, c’est vrai qu’il devrait faire des appels plus tranchants, mais franchement j’ai vu bien pire de certains autres joueurs de notre effectif.

T'es au courant que c'est lui le 9 ? Kroos il est pas censé savoir faire des appels haha

Ce message a été modifié par Souly: 12/08/2019, 21:30:53
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Francisco Alarcó...
* 12/08/2019, 21:40:51
Message #95


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,703
Inscrit : 03/08/2010
Membre No. : 14,408
Joueur(s) Préféré(s): KB9, Isco, CR7, Sergio, Marcelo y Luka.




Je parle de déplacements chacun dans son poste. Regarde les courses de Marcelo, Kroos ou Nacho (lui c’est le pire), tu vas bien rigoler.

Non mais cherche pas à le critiquer la saison dernière, contre l’Ajax il marque, il y peut quoi si on en prend 4 à Bernabeu ? Quand tes milieux sont incapables de faire 3 passes vers l’avant, que tes défenseurs en prennent 3 par match, tu peux pas critiquer Benzema. Sans lui, le Real est en Europa.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yassin-madrilain...
* 12/08/2019, 21:57:34
Message #96


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,501
Inscrit : 06/12/2007
Membre No. : 2,482




CITATION(Francisco Alarcón @ 12/08/2019, 21:49:12 ) *
Non mais sans troll, je vois pas en quoi Jovic mérite la titularisation en tout cas pour l’instant. Benzema a fait son taf l’année dernière, il doit commencer titulaire.

Si il déçoit, là il faut le sortir, mais là non.


Je sais pas les autres mais pour moi ils devraient être titulaire ensemble.

T es quand même d'accord pour dire que Benz Hazard ça pèse pas assez sur une défense ?

Le truc avec Jovic c'est que c'est pas un joker, en sortie de banc je le vois pas forcément faire grand chose.

Par contre tout au long d'un match il aura l'occasion de se faire oublier et de planter. Et puis avec lui ta des appels en profondeur, des duels avec les défenseurs. Fini les défenseurs adverse qui défende sur un fauteuil.

Avec Vinicius et ou Bale en sortie de banc ça peut être intéressant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Francisco Alarcó...
* 12/08/2019, 22:23:42
Message #97


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,703
Inscrit : 03/08/2010
Membre No. : 14,408
Joueur(s) Préféré(s): KB9, Isco, CR7, Sergio, Marcelo y Luka.




Oui j’aimerais bien un Hazard Benzema Jovic tous sur le terrain aussi clairement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

5 Pages V  « < 3 4 5
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):