IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

5 Pages V  < 1 2 3 4 5 >  
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid – Sporting Lisbonne: 2-1 , 1ère Journée - C.Ronaldo, Morata
Gouliakine
* 14/09/2016, 21:37:02
Message #41


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,701
Inscrit : 02/12/2012
Lieu : Bretagne
Membre No. : 17,199
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo




James pour Morata! Ça va leur faire du bien, à tous les deux! Notre profondeur de banc a été bien utile.

CITATION(Cristian @ 14/09/2016, 22:36:32 ) *
On a le cul bordé de nouilles... mellow.gif

Juste j'aimerais comprendre d'ou ces deux buts sont chanceux?

Ce message a été modifié par Gouliakine: 14/09/2016, 21:39:05
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Medico-RM
* 14/09/2016, 21:41:22
Message #42


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,849
Inscrit : 02/08/2010
Membre No. : 14,399
Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne.




Je pense que les joueurs du Sporting vont se demander comment ils ont fait pour perdre ce match. laugh.gif

La victoire est miraculeuse mais le contenu est inquiétant. Le physique est là, le mental aussi mais le jeu est aux abonnés absent ...

Il faut que Zidane se remette en question et travaille sur le jeu !

Ce message a été modifié par Medico-RM: 14/09/2016, 21:42:01
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Fourat23
* 14/09/2016, 21:41:46
Message #43


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 167
Inscrit : 24/02/2016
Lieu : Meudon la Forêt
Membre No. : 18,839
Joueur(s) Préféré(s): Redondo - Guti - Laudrup - Zidane etc..




CITATION(Gouliakine @ 14/09/2016, 22:37:02 ) *
James pour Morata! Ça va leur faire du bien, à tous les deux!


Juste j'aimerais comprendre d'ou ces deux buts sont chanceux?


Je dirais dans le fait qu'à chaque fois Patricio n'a pas la main ferme, mais sinon clairement ils ont étaient provoquer les buts. De toute façon avant le jeu léché, la toque, les jugones et les stars, ce que j'aime le plus chez le Real c'est cet esprit qui n’abandonne jamais et qui y croit jusqu'à la dernière seconde ! C'est ce qui a fait nos rumontada de légende et c'est pour ça que j'aime ce club.

Bien entendu ça ne doit pas cacher nos lacunes ;)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
The.Special.One
* 14/09/2016, 21:41:49
Message #44


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 557
Inscrit : 05/05/2012
Lieu : Montreal
Membre No. : 16,815




La baraka de zidane qui frappe encore mellow.gif faut qu'il nous donne l’adresse de son marabout!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 14/09/2016, 21:43:18
Message #45


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Putain mais c'est vraiment notre marque de fabrique les remontada, on a ca dans le sang. J'y croyais vraiment plus après le poteau de CR7. Les entrées de Morata et Vasquez ont été salvatrices, dommage qu'ils soient pas entrés plus tot voir dès le depart pour Morata parce que Benz y est pas physiquement. James aussi a été décisif, ca va lui faire du bien.

Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 14/09/2016, 21:45:11
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cristian
* 14/09/2016, 21:43:42
Message #46


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,822
Inscrit : 12/01/2010
Lieu : Suisse
Membre No. : 11,654
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, el puto amo ! CR7, la maquina !




CITATION(Gouliakine @ 14/09/2016, 22:37:02 ) *
James pour Morata! Ça va leur faire du bien, à tous les deux! Notre profondeur de banc a été bien utile.


Juste j'aimerais comprendre d'ou ces deux buts sont chanceux?


T'as pas vu notre prestation ? On a été inoffensif, on jouait en marchant (CR il sauve son match avec son but et encore...je l'ai trouvé tellement handicapant pour nous, sinon le reste, à part deux ou trois, ca manquait clairement d'envie d'en faire plus)

Donc oui je trouve ca chanceux, parce qu'on passe de perdre 0-1 à gagner 2-1 en 5 min alors qu'on a rien montré

Ce message a été modifié par Cristian: 14/09/2016, 21:46:14
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 14/09/2016, 21:44:35
Message #47


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,127
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




MORATAAAAAA !!!

On revient de nulle part !! Superbe Remontada pour commencer cette LDC, comme d'hab !
On a galere tout le match et on se touchait avant la deuxième, les rentrées de Vazquez, Morata et James ont fait beaucoup de bien content pour eux ! Benzema il digère toujours ses brochettes...

Hala Madrid !!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 14/09/2016, 21:49:37
Message #48


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




Vous allez l'air serein. Je comprend que ça fasse kiffer ce genre de victoire mais le sporting ça reste faible. On fait ça contre Barcelone ou atletico. On repart avec 0 points. Faut vraiment que Zidane instauré du jeu. C'est terrible de voir ça encore. Et bordel on sait que Vazquez est énorme. Morata aussi mais jamais ils seront titulaire. C'est des remplaçants. Aujourd'hui on gagne. Demain on fait la même. C'est pas sur qu'on s'en sortent.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Spartiate7
* 14/09/2016, 21:49:46
Message #49


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,770
Inscrit : 20/07/2015
Membre No. : 18,616




Avant le match j'étais plutôt méfiant, car premier match et au vu de notre jeu offensif. J'ai bien eu raison d'être "pessimiste"



Notre réussite depuis l'arrivée de Zidane est tout simplement incroyable. Même l'Atleticom n'a pas autant de réussite, eux ils maîtrisent leur sujet. Mais cette réussite ne pourrait toujours être de notre côté. À un moment donné faut avoir un vrai système offensif. Le discours: "cette équipe a tellement de bons joueurs pour pas marqué" ne suffirait pas à chaque fois. Mais comme beaucoup j'ai pas trop d'espoir sur ce point.


Puis une défaite aurait rendu les matchs de poule passionnant, chose qu'on voit plus ces temps-ci. ^^


Ps. Benzema, je suis pas du tout convaincu qu'il soit l'attaquant idéal pour jouer dans le style Zidane. ce "jeu" est plus pour Morata à mon avis.

Ce message a été modifié par Spartiate7: 14/09/2016, 21:55:42
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k1fry49
* 14/09/2016, 21:53:07
Message #50


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,242
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




CITATION(Medico-RM @ 14/09/2016, 22:41:22 ) *
Je pense que les joueurs du Sporting vont se demander comment ils ont fait pour perdre ce match. laugh.gif

La victoire est miraculeuse mais le contenu est inquiétant. Le physique est là, le mental aussi mais le jeu est aux abonnés absent ...

Il faut que Zidane se remette en question et travaille sur le jeu !


C'est exactement ça. Depuis l'arrivé de Zidane sur le banc, j'ai l'impression que c'est cet ensemble qui résume notre semblant de tactique dirons-nous.

Franchement il vaut limite mieux les perdre ces matchs là si ça permet une certaine remise en question.

Ça commence à être sérieusement blasant de regarder cette équipe jouer. Zidane a-t-il oublié que ses fans l'ont aussi et surtout adulé pour la qualité de son jeu ?

Pathétique de proposer quelque chose d'aussi mauvais dans le jeu vu l'effectif que nous avons.

Je ne cesserai de le répéter mais on manque cruellement de dynamisme offensivement. Quand tu vois ce qu'apporte Vazquez quand il entre, tu te dis que c'est franchement pas normal que notre BBC soit aussi statique, lente, lourde, incapable de dynamiter, incapable de combiner, etc...

Ça fait mal au cœur de voir les Modric et Marcelo faire des matchs aussi insignifiant puisqu'ils doivent jouer à contre sens de leurs qualités.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Devol007
* 14/09/2016, 21:53:21
Message #51


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,446
Inscrit : 11/12/2011
Membre No. : 16,485




CITATION(The.Special.One @ 14/09/2016, 22:41:49 ) *
La baraka de zidane qui frappe encore mellow.gif faut qu'il nous donne l’adresse de son marabout!


L adresse de son marabout c est celle de Ronaldo.

Oui son match est moyen a l image de l équipe mais comme d habitude en ligue des champions il nous sauve les fesses.

Merci à Morata aussi.

Belle entrée de James et Vasquez.

Notre milieu a été archi nul, incapable de produire quoi que ce soit et bouffer par le milieu portugais.

Bale et Benz comme d hab en ligue des champions inutile. Ils sont au courant qu'ils ont droit eux aussi de claquer.
Alors autant avec le gallois je vais être clément vu ce qu'il a apporté en demi et finale de Ldc, autant j en ai marre du Français. Et j espère sincèrement qu'il va perdre sa place de titu en Ldc...



Go to the top of the page
 
+Quote Post
med-k73
* 14/09/2016, 22:00:12
Message #52


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 748
Inscrit : 05/04/2014
Membre No. : 18,051




Hormis le résultat final et les deux buts qui étaient kiffant, notrematch fut catastrophique sur tous les plans.
A part carvajal et unpeu Casemeiro, tous les joueurs étaient catastrophiques, y compris Modric c'est dire. Et quand aprés un match on a l'impression d'en vouloir à toute l'équipe, il n'y a quedeux explications possibles:
Soit c'est un jour sans ou rien ne veut marcher, et ça arrive dans le football surtout qu'on estendébut de saison et que pleins de joueurs sont en manque de rythme
Soit le problème si situe à quelques mètres du rectangle vert, c'est à dire au niveau du staff technique, et la ce serait grave.
En tout cas, je pense qu'il y a un peu des deux: Zidane a mal trés mal géré son match, sur l'animation offensive, sur les contres et au niveau des changements qui devaient avoir lieu au maximum à la 55ème minutes. D'un autre coté la BBC (surtout ronaldo et benzema pour qui c'était le 1er vrai match), modric et kroos, marcelo (mon dieu quelle copie médiocre il nous a sorti, il a absolument tout raté!!!) étaient tous dans un jour sans.
Beaucoup de renseignements doivent être tirés de ce match, l'essentiel ça reste les 3 points. Mais on doit se bouger.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 14/09/2016, 22:01:01
Message #53


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




CITATION(lefa @ 14/09/2016, 22:49:37 ) *
Vous allez l'air serein. Je comprend que ça fasse kiffer ce genre de victoire mais le sporting ça reste faible. On fait ça contre Barcelone ou atletico. On repart avec 0 points. Faut vraiment que Zidane instauré du jeu. C'est terrible de voir ça encore. Et bordel on sait que Vazquez est énorme. Morata aussi mais jamais ils seront titulaire. C'est des remplaçants. Aujourd'hui on gagne. Demain on fait la même. C'est pas sur qu'on s'en sortent.

Chaque match a son histoire, contre barca on serait peut etre meme pas mal. Dortmund est cense nous fouettait selon toi mais si on regarde ce qu'ils ont fait samedi on peux pas dire ca.

On a ete nul et c'est inquietant mais on gagne malgre que tout le monde ait ete nul. Puis je trouve pas que les posts sont sereins.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 14/09/2016, 22:05:10
Message #54


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




CITATION(JCR9 @ 14/09/2016, 23:01:01 ) *
Chaque match a son histoire, contre barca on serait peut etre meme pas mal. Dortmund est cense nous fouettait selon toi mais si on regarde ce qu'ils ont fait samedi on peux pas dire ca.

On a ete nul et c'est inquietant mais on gagne malgre que tout le monde ait ete nul. Puis je trouve pas que les posts sont sereins.


Malheureusement on est dégueulasse. Même la dernière victoire au Bernabeu. Entre le premier but et le second. On est dégueulasse. Ya rien dans notre jeu hormis la Grinta. Donc ça nous sauvera pas éternellement. Je m'en fous de savoir si on bar Dortmund ou non par le score. Faudrait que dans le jeu on s'améliore. Ce soir tu retiens quoi? L'état d'esprit. Bah pas moi. Je retiens surtout qu'on a 0 jeu avec nos titulaires. Et c'est censé être eux qui vont jouer 80% du temps cette saison. Et les remplaçant pourront pas faire des miracles à chaque fois. Faut pas rêver.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gouliakine
* 14/09/2016, 22:06:25
Message #55


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,701
Inscrit : 02/12/2012
Lieu : Bretagne
Membre No. : 17,199
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo




CITATION(JCR9 @ 14/09/2016, 23:01:01 ) *
On a ete nul et c'est inquietant mais on gagne malgre que tout le monde ait ete nul. Puis je trouve pas que les posts sont sereins.

Pareil, je ne vois que des commentaires catastrophées, et pas infondés vu le match foireux qu'on a livré au milieu. Mais faudrait refaire la compil des commentaires paniquées tout au long de la LDC qu'on a gagné l'année dernière, ça vaudrait le détour.

Ce message a été modifié par Gouliakine: 14/09/2016, 22:07:39
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Yonis M.
* 14/09/2016, 22:11:32
Message #56


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 27
Inscrit : 06/07/2016
Membre No. : 18,940




Lefa a raison, notre jeu est archaïque alors que nous avons les joueurs pour jouer au moins aussi bien que le Sporting l'a fait ce soir. C'est ce qui est le plus frustrant. Je l'ai déjà dit et je vais me répéter, il faut accepter le fait qu'avec Zidane nous ne proposeront que quelques éclairs individuels face à des équipes un brin organisé. Nous avons de très bons joueurs mais notre collectif est d'une rare indigence. Zidane n'a rien fait pour y remédier, pis encore, il s'en félicite. Son homologue portugais avait tout compris, de la préparation du match aux choix des joueurs en passant par l'organisation efficiente, il n'y avait que 6 minutes de trop pour ses hommes. Enfin, d'un coté tu as une équipe où tous les joueurs sont mis en valeur et de l'autre où ils sont bridés, leurs talents étouffés tant ils sont livrés à eux même, le travail en amont étant bâclé. Je considère cette année comme perdue pour le Real. Avec la LDC sa première année, Zidane aurait pu prendre un virage ambitieux, finalement il a préféré la voie minimaliste et comme tous les autres avant lui qui se sont engagé dans ce chemin, il finira très tristement son mandat à la tête d'un effectif qui est, et il faut le rappeler, de qualité.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Marcelinho
* 14/09/2016, 22:12:45
Message #57


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 788
Inscrit : 23/08/2012
Lieu : Le Havre
Membre No. : 17,024
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano Ronaldo, Marcelo, modric.




Benzema doit sauter ! On l'a tous assez défendu, on lui a laisser le temps, mais en ligue des champions et surtout dans les gros matchs il est jamais décisif.
Franchement honteux, aucune envie, il court pas, il presse pas, il fait pas d'appel, le mec propose strictement rien !
Quand on compare à morata c'est le jour et la nuit. En faite, quand je les vois les deux aujourd'hui, je me demande par auelle miracle Benzema peut encore être dans le 11 de départ. Il est catastrophique, vraiment 0.

Aussi, James doit jouer plus, beaucoup plus. Rien que sur son entree on a pu apprécier sa vista et sa qualité technique. C'est ce qu'il nous manque devant, de l'envie, des appels, des attaquants qui vont au duel. James ou morata doivent absolument entrer dans le 11 et ne plus en sortir. Ça résoudrait nos problémes offensifs. C'est même pas une question de jeu mais d'envie et de talent, quand on repense aux passés décisives de James a anfield, à Bernabeu contre le barca..

Franchement, content qu'on enchaîne les matchs, on va avoir la chance de voir des morata, asensio, James.. Des mecs qui se bougent vraiment.

Ce message a été modifié par Marcelinho: 14/09/2016, 22:16:46
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R. Carlos
* 14/09/2016, 22:13:15
Message #58


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 928
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Hauts de Seine
Membre No. : 4,398
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, Modric & Mahrez




CITATION(med-k73 @ 14/09/2016, 21:00:12 ) *
Hormis le résultat final et les deux buts qui étaient kiffant, notrematch fut catastrophique sur tous les plans.
A part carvajal et unpeu Casemeiro, tous les joueurs étaient catastrophiques, y compris Modric c'est dire. Et quand aprés un match on a l'impression d'en vouloir à toute l'équipe, il n'y a quedeux explications possibles:
Soit c'est un jour sans ou rien ne veut marcher, et ça arrive dans le football surtout qu'on estendébut de saison et que pleins de joueurs sont en manque de rythme
Soit le problème si situe à quelques mètres du rectangle vert, c'est à dire au niveau du staff technique, et la ce serait grave.
En tout cas, je pense qu'il y a un peu des deux: Zidane a mal trés mal géré son match, sur l'animation offensive, sur les contres et au niveau des changements qui devaient avoir lieu au maximum à la 55ème minutes. D'un autre coté la BBC (surtout ronaldo et benzema pour qui c'était le 1er vrai match), modric et kroos, marcelo (mon dieu quelle copie médiocre il nous a sorti, il a absolument tout raté!!!) étaient tous dans un jour sans.
Beaucoup de renseignements doivent être tirés de ce match, l'essentiel ça reste les 3 points. Mais on doit se bouger.

Match inquietant dans le contenu. Cristianonet et Benzema pas vraiment rodés .. Ils impactent negayivement le jeu .. Cr7 nous sauve qd meme . La pilule est moins amere ..

Le sporting a fait un grand match mais a laché a la fin
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Devol007
* 14/09/2016, 22:15:27
Message #59


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,446
Inscrit : 11/12/2011
Membre No. : 16,485




Et puis bon cette façon toujours de se comparer au Barça.

Je préfère notre situation à la leur. Ils viennent juste de perdre contre un promu en Liga avec l équipe type en seconde mi temps et même avec ça ç était pas flamboyant.

Et ne comparez pas le Celtic et le sporting. Le Celtic joue dans un championnat qui ne vaut plus rien alors que le sporting est leader d un championnat qui est supérieur dans tous les aspects à la ligue 1.

Il faut savoir tirer des enseignements du match d aujourd'hui mais pas tout brûler comme certains...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Yonis M.
* 14/09/2016, 22:20:12
Message #60


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 27
Inscrit : 06/07/2016
Membre No. : 18,940




Certains accablent le milieu alors que de 1) le Sporting était en surnombre au milieu avec en plus le décrochage constant des attaquants de 2) Benzema et Cristiano qui ne faisaient strictement aucun effort défensif. Cristiano fuyait presque 'à chaque fois qu'il pouvait y avoir un contact et Benzema marchait, en outre 3) Zidane voyant que l'équipe était dépassé par le nombre n'a strictement pas changé son dispositif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

5 Pages V  < 1 2 3 4 5 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):