IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

5 Pages V  « < 3 4 5  
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid – Sporting Lisbonne: 2-1 , 1ère Journée - C.Ronaldo, Morata
k1fry49
* 15/09/2016, 19:36:52
Message #81


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,242
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




CITATION(ryad24 @ 15/09/2016, 17:54:39 ) *
Finalement ça tourner à un match teste et tactiquement on a pris une l 'eau. Ce qui m 'étonne on a le même effectif que l 'an dernier ou presque même 2 ans mais on dirait que ça fait 4 matchs qu'ils jouent ensemble et c 'est inquiétant. Un peu à l 'image de l 'EDF la chance ne suffit pas toujours un jour elle sera en notre défaveur.

C'est quoi cette attaque gratuite sur bale ?quel est le rapport ?


Il n'y a strictement aucune attaque gratuite ou autre du genre envers Bale dans mon post. En revanche il y a un "pique" (dirons-nous) envers le membre en question vis à vis de son adulation pour Bale et son manque de connaissance envers le football proposé par le Sporting en l’occurrence pour ce coup-ci. Donc ne cherche pas de rapport inexistant.

Pour en revenir au match d'hier soir et à l'équipe, il va sérieusement falloir que Zidane réajuste son schéma de jeu ou qu'il teste en effet d'autres joueurs en tant que titulaires. Nos 3 milieux titulaires ont réellement tendance à trop se marcher dessus. Il nous faut un joueur capable de faire le lien entre le milieu et l'attaque. En ce qui concerne l'animation offensive, pour laquelle nous savons déjà que la BBC est intouchable concernant la titularisation, il ne faudra pas s'attendre à grand chose dans le jeu offensif avec ces joueurs. On le voit depuis 2-3 saisons, avec eux nous manquons de créativité et de dynamisme offensif. En revanche nous planterons sûrement toujours autant lorsqu'ils seront en forme.

La fameuse "patte" Zidane s'avère finalement décevante. Un tel joueur (qu'il était) proposant si peu dans le jeu en tant qu'entraîneur c'est limite grotesque.

Ce message a été modifié par k1fry49: 15/09/2016, 19:43:44
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 15/09/2016, 22:32:43
Message #82


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




http://www.marca.com/futbol/real-madrid/20...977b8b462a.html

"Nous attendons le Real a Alvalade, ca sera ici que se fera la justice".

"Quand une equipe ressent la necessité de repeter constament que c'est le meilleur club du monde et pire encore, qu'il necessite une aide exterieur depuis la moitié de la 1er MT pour etre sauvé d'une defaire qui paraissait assurer. Cela signifie comment nous sommes grand"

Hum j'ai hate d'etre le 11 novembre en esperant qu'on soit mieux pour leur mettre une fessée.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Velna-Legend
* 15/09/2016, 22:59:49
Message #83


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,546
Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco




Qu'est-ce qu'il entend par aide extérieure? Tous les pouilleux ces derniers temps chiallent quand on gagne un match ou un titre, c'est fou ca...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 15/09/2016, 23:54:47
Message #84


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




CITATION(k1fry49 @ 14/09/2016, 21:44:03 ) *
Lol à l'image de la majorité de tes propos et de ton adulation pour Bale, t'es encore une fois totalement à côté de la plaque. Si tu suivais un peu plus le football dans sa globalité et que tu passais un peu moins de temps à aduler le gallois

Par contre, heureusement qu'on a des connaisseurs du "vrai" football comme toi pour remonter le niveau et nous apporter la lumière n'est-ce pas ?

Ce message a été modifié par Panenka: 15/09/2016, 23:55:16
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Choco
* 16/09/2016, 15:21:51
Message #85


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,649
Inscrit : 20/05/2010
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 13,930




CITATION(Medico-RM @ 14/09/2016, 21:20:52 ) *
En face, ils sont en tête du championnat portugais hein. On ne parle pas de la lanterne rouge du championnat macédonien.

Ils sont loin d'être ridicules.


Effectivement on a vu ça laugh.gif

Je nous placais effectivement en tant que champions d'Europe, on était sensé gagner ce match et le gérer de la tête et des épaules, on est arrivé sur le terrain comme des ploucs sans envie.

Alors je ne retire rien au match des portugais, mais notre déroute est bien plus de notre faute que de la leur..

CITATION(k1fry49 @ 14/09/2016, 21:44:03 ) *
Lol à l'image de la majorité de tes propos et de ton adulation pour Bale, t'es encore une fois totalement à côté de la plaque. Si tu suivais un peu plus le football dans sa globalité et que tu passais un peu moins de temps à aduler le gallois, tu saurais peut-être que le Sporting est une équipe qui joue très bien au football !

La physionomie du match ne me surprend pas du tout perso. On est toujours aussi moyen voir mauvais dans l'animation offensive, comme depuis au moins 2 saisons. On compte essentiellement sur un exploit de nos milieux ou de nos latéraux pour créer une brèche. Idem au milieu de terrain, on est généralement solide avec ce milieu à 3, mais aucun des milieux ne fait le lien avec l'attaque.

C'est franchement dommage d'avoir laissé Asensio (et Isco en passant) dans les tribunes quand tu vois que celui-ci pourrait apporter un plus offensivement (c'est d'ailleurs incompréhensible pour ma part sa non convocation vu son début de saison). Ce serait pas mal que Benzema cède bientôt sa place à Morata dans cette rencontre tant il passe à côté de son match sans proposer un semblant de pressing intéressant.


Tu fais une fixette sur moi? MDR je savais même pas que t'avais répondu à ce poste, et encore moins comme ceci mortdr.gif
Mais je suis joueur, sans rancune biggrin.gif
Alors oui, je connais le sporting, je sais que l'année passée ils étaient à peu de chose de prendre le championnat (il me semble qu'ils le perdent a l'avant dernière journée après un match nul), je connais leur qualité et Jorge Jesus n'a plus grand chose à prouver, surtout après son excellent boulot au Benfica.

Mais je connais surtout le Real et ses qualités, ses bons joueurs (Modric Carvajal, ...) ses TRES TRES BONS JOUEURS (Bale), et il ne devrait pas y avoir autant de problème à venir à bout de cette équipe. On est mal rentré dans le match, on s'est fait bousculé, y'avait aucune envie, perte d'automatisme, retours de blessures et autre, toujours est il qu'un Real en forme est sensé bousillé le SCP (déjà qu'un Real plus bas que terre gagne rolleyes.gif )

Après j'ai pas la prétention d'être un as du foot, tout comme j'ai aucunement le besoin de me justifier envers toi (comment tu t'appelles déjà? ph34r.gif ), bisous bisous!

CITATION(ryad24 @ 15/09/2016, 17:54:39 ) *
Finalement ça tourner à un match teste et tactiquement on a pris une l 'eau. Ce qui m 'étonne on a le même effectif que l 'an dernier ou presque même 2 ans mais on dirait que ça fait 4 matchs qu'ils jouent ensemble et c 'est inquiétant. Un peu à l 'image de l 'EDF la chance ne suffit pas toujours un jour elle sera en notre défaveur.

C'est quoi cette attaque gratuite sur bale ?quel est le rapport ?


Match test non, on est clairement mal rentré dans le match et on s'en sort miraculeusement, y'a eu aucun challenge tactique ou de bataille au milieu mal préparée, c'est eessentiellement dans l'engagement qu'on s'est fait poutré

CITATION(k1fry49 @ 15/09/2016, 20:36:52 ) *
Il n'y a strictement aucune attaque gratuite ou autre du genre envers Bale dans mon post. En revanche il y a un "pique" (dirons-nous) envers le membre en question vis à vis de son adulation pour Bale et son manque de connaissance envers le football proposé par le Sporting en l’occurrence pour ce coup-ci. Donc ne cherche pas de rapport inexistant.


Sans rancune Pello, je t'aime bien moi happy.gif


Go to the top of the page
 
+Quote Post
Yonis M.
* 16/09/2016, 16:32:18
Message #86


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 27
Inscrit : 06/07/2016
Membre No. : 18,940




C'est triste de notre de constater que notre seul marge de manœuvre est l'engagement physique. La ciudad Real Madrid ne sert vraiment pas à grand chose, une piste d'athlétisme aurait largement suffit. Quand on pense que ces joueurs, qui se connaissent pourtant depuis de nombreuses années, sont incapables de jouer à autre chose qu'à l'instinct, on ne peut que réclamer la suppression des séances entraînements tant ils sont d'une rare inutilité. J'espère pour Zidane qu'il ne va pas regretter, il n'aura vraisemblablement pas dans le futur un effectif de cette qualité, ce sera trop tard pour être ambitieux. En attendant, ce sont les supporters qui vont se faire chier dans 90% du temps. Limite, je préfère qu'il délègue l'aspect tactico-technique à un entraîneur doué en Espagne qui sera son adjoint (il doit bien y avoir), lui ne gérant que le côté mental, humain. Tout le monde sera gagnant y compris Zizou.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

5 Pages V  « < 3 4 5
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):