IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

8 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Borussia Dortmund - Real Madrid: 2-2, 2ème Journée - C.Ronaldo, Varane
Redondo
* 25/09/2016, 08:57:24
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 38,987
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Borussia Dortmund - Real Madrid

2ème Journée - 27/09/16 à 20h45

Le Real Madrid retrouve la Champion's League dès mardi face à un Dortmund dans un grand état de forme. En effet, le club allemand reste sur 20 buts inscrits lors des 4 derniers matchs toutes compétitions confondues.

Un vrai test pour l'équipe de Zidane qui connait des difficultés en ce moment dans le jeu et dans les résultats (2 matchs nul d'affilée).

Le Real Madrid devra faire sans Casemiro et Marcelo. Pepe, préservé contre Las Palmas, devrait à priori effectuer son retour. K.Navas pourrait faire ses grands débuts à moins que Zidane estime qu'il ne soit pas tout à fait pret.

Les questions qui se posent pour ce match : qui sera latéral gauche (Danilo ou Nacho) ? Qui pour accompagner Modric et Isco (Kovacic, Isco, James ou Asensio). Devant, sauf surprise, Zidane devrait miser sur la BBC, laissant sur le banc des L.Vasquez et Morata en meilleur forme.


Pour pronostiquer la Champion's League, c'est ici :
http://planete-realmadrid.fr/index.php?showtopic=7543
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ryad24
* 25/09/2016, 11:44:07
Message #2


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,888
Inscrit : 11/03/2016
Lieu : 44
Membre No. : 18,859
Joueur(s) Préféré(s): douglas costa mayoral ,guti febas




Dortmund a beau mettre 50 buts en 5 matchs ce qui m 'inquiète c 'est plus le Real que le bvb.pour mettre à mal ce Real, il suffit de jouer au football ce que nous ne savons faire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 25/09/2016, 12:59:05
Message #3


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Aubameyang et Bartra incertain du côté de BVB
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 25/09/2016, 13:46:16
Message #4


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,074
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Je pense que ZZ a un peu trop exagérer avec les rotations . On est en Debut de saison, les joueurs sont frais. Cest compréhensibles de vouloir préserver des piliers comme Modric ou Kroos mais il faut pas le faire chaque semaine .

ZZ doit consolider son 11, ET meme si il y a des joueurs qui jouent moins cest la vie , je préfère consolidée les automatismes plutôt qu'avoir une équipe sans jeu chaque semaine .

Retour de Navas et Pepe dans le 11, ET en l'absence de Casemiro, je continue avec Kocacic qui était en confiance ou Isco qui  le coffre pour faire les efforts défensifs .
Dortmund ne va pas nous faire de cadeau , Â nous de répondre présent mardi !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GUTI
* 25/09/2016, 14:12:34
Message #5


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,214
Inscrit : 25/10/2006
Lieu : Chamartin
Membre No. : 279
Joueur(s) Préféré(s): GUTI, REDONDO, BUTRAGUENO, GUTI, GUTI




Moi ce qui me gêne c'est la couleur du maillot du BVB, la fièvre jaune smile.gif, on est à des années lumière du borussia, mais on dira toujours que le Real en CL c'est autre chose.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 26/09/2016, 09:44:24
Message #6


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 38,987
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Les 22 convoqués

Porteros: Keylor Navas, Casilla y Yáñez.
Defensas: Carvajal, Pepe, Ramos, Varane, Nacho, Danilo y Coentrão.
Centrocampistas: Kroos, James, Kovacic, Modric, Asensio e Isco.
Delanteros: Cristiano Ronaldo, Benzema, Bale, Lucas Vázquez, Mariano y Morata.

http://www.realmadrid.com/noticias/2016/09...ido-en-dortmund

A noter le grand retour de Coentrao dans le groupe. A voir s'il est apte à débuter.
Marcelo et Casemiro sont blessés.

Il va falloir ecarter 4 joueurs.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ryad24
* 26/09/2016, 09:54:15
Message #7


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,888
Inscrit : 11/03/2016
Lieu : 44
Membre No. : 18,859
Joueur(s) Préféré(s): douglas costa mayoral ,guti febas




Je mettrais bien navas car casilla c 'est monsieur zéro parade décisif. Aligner coentrao d 'entrer de jeux serait suicidaire je pense.
..................Navas. ......................
Carvajal...pepe...ramos....danilo
................kroos...........................
.....modric...........isco.............
Bale........karim.......ronaldo
Au moins y 'aura quelques automatismes avec ce 11 .dommage que bartra soit absent bale aurait été gâté.Mariano, yanez, coentrao, asensio dans les tribunes.

Ce message a été modifié par ryad24: 26/09/2016, 09:58:16
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 26/09/2016, 11:42:03
Message #8


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,074
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




C'est le meilleur 11 quon peux aligner demain . Navas et Pepe de retour pour plus de serenite derrière .Dommage que Coentrao soit à peine revenu sinon je laurai mis à gauche.
Kroos Modric et Isco , ca a deja jouer ensemble de nombreuses fois , donc on devrait y avoir un semblant de jeu et de combinaisons . Devant la BBC, en espérant que CR7 et Benz lancent enfin leur saison.

Il faudra mettre l'intensité d'entrée et ne pas attendre la 2nde MT pour lancer les chevaux ..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 26/09/2016, 12:34:58
Message #9


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,520
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




De toute façon, si on attend la deuxième mi-temps pour rentrer dans le match, on aura au moins deux buts de retard.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 26/09/2016, 15:29:49
Message #10


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Mardi 27 septembre, le Borussia Dortmund accueille le Real Madrid pour le compte de la deuxième journée de la Ligue des Champions. Une belle affiche entre une équipe allemande en pleine bourre et un Real Madrid au ralenti depuis deux journées. Et les mauvais résultats des Madrilènes ne sont pas passés inaperçus puisque le compte twitter officiel du BVB a taquiné son prochain adversaire européen en postant le message suivant : « Vous avez du mal contre les équipes qui évoluent en jaune, n’est-ce pas ? » Un post qui fait directement allusion à Villarreal et Las Palmas deux équipes qui évoluent sous les mêmes couleurs que le Borussia et qui ont tenu en échec les Madrilènes.

Et même le Sporting s’y est mis. Le premier adversaire du Real Madrid en Ligues des Champions, qui est passé tout proche de prendre des points au Bernabeu, en a rajouté une couche en réagissant au message posté par le compte du BVB. Le compte du club portugais a répondu : « et même en vert ! Bonne chance aux deux équipes. »

11M
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 26/09/2016, 15:31:33
Message #11


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 38,987
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




En général, dès qu’on encaisse un but, on se réveille ..
C’est sûr que face à Dortmund, si on ne joue pas avec la fameuse « intensité », on va se faire rentrer dans et ça va faire comme la fameuse demi-finale ou Lewandowski a mis au supplice Pepe.
Je pense que les joueurs sont prévenus, enfin c’est ce qu’on dit à chaque fois et on ressort déçu.
Maintenant, je vois du coté de Dortmund un excès de confiance, le twitter officiel du club allemand qui chambre le Real, tout le monde voit Dortmund largement favori ..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 26/09/2016, 15:41:29
Message #12


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Limite faudrait mettre un milieu à 4 , genre Isco Modric Kroos Kovacic , ou mettre Vasquez direct avec Bale et Morata devant . Faut du répondant , parce-que oui on va se faire rentrer dedans c'est sur .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DVC
* 26/09/2016, 15:42:27
Message #13


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,903
Inscrit : 02/12/2010
Lieu : Casablanca
Membre No. : 14,948
Joueur(s) Préféré(s): Xabi Alonso <3




Je ne sais pas pourquoi mais on a tendance à répondre présents quand le rival est de taille, demain il y'aura toute l'intensité requise je n'en doute pas, mais quand il s'agit de jouer osasuna et compagnie, on joue à la baballe jusqu'à se prendre un but et on ESSAYE de se réveiller après, moi je dis qu'on sousestime peut être les petites équipes...

Ce message a été modifié par DVC: 26/09/2016, 15:43:11
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jbprod
* 26/09/2016, 17:11:11
Message #14


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,921
Inscrit : 11/11/2007
Lieu : Mons
Membre No. : 2,419




Le Real en a joué, des matches en C1, mais ceux contre le Borussia, surtout à l'extérieur, ont toujours été une souffrance. Ces hommes du Borussia sont plus qu'excellents dans le jeu. Ce n'est pas du handball comme à Barcelone : le Borussia a la particularité de proposer n jeu chatoyant et direct, un mélange du style madrilène et catalan.

À nous de trouver les clés pour les contrer. On a déjà su le faire par le passé. Je me souviens encore de notre victoire 3-0 au Bernabeu en quart de finale il y a deux ans et demi, on les avait empêchés de développer leur jeu.

Le maître-mot de ce match sera "patience". Surtout éviter de paniquer, même si on encaisse tres tôt ou en premier. Car, autant les joueurs de la Rhur brillent de mille feux quand ils sont dans un état de grâce, autant ils perdent rapidement leurs moyens quand ils sont soumis à une forte pression. Rappelez-vous du fameux match Liverpool - Dortmund la saison passée en Europa League. Dortmund développait son jeu avec aisance, dribblait, marquait deux buts avant la mi-temps... jusqu'à ce que Liverpool se réveille et marque 4 buts. Le Real n'a pas le jeu de Dortmund, mais possède la capacité de mettre une grosse pression. Aux joueurs de Zidane de l'imposer demain !

Ce message a été modifié par Jbprod: 26/09/2016, 17:15:28
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 27/09/2016, 08:40:56
Message #15


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,520
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Je veux pas dire de bêtises mais le club n'a jamais gagné à Dortmund dans son histoire, pas que je me souviennes en tout cas. Quoique j'ai un doute avec un but de Javier Portillo en toute fin de match.

Ce message a été modifié par El Canterano: 27/09/2016, 08:46:38
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 27/09/2016, 08:58:04
Message #16


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,333
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




Il faut de l'intensité ?? Oui c'est vrai MAIS une intensité sans une "réelle cohérence entre lignes" = échec !
Donc je veux voir une amélioration (meme petite) à ce niveau !

Parce que la qualité existe ! La quantité existe aussi ! Donc ce qui manque c'est :

(1) de l'intensité ... => (individuelle).

(2) une meilleure organisation sans ballon => (collectif).

Si un jour nous arrivons à associer les (1) et (2) ... rolleyes.gif nous serons super hyper solides.

Ce message a été modifié par Mourad.BA: 27/09/2016, 08:58:33
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 27/09/2016, 09:41:36
Message #17


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 38,987
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




CITATION(El Canterano @ 27/09/2016, 09:40:56 ) *
Je veux pas dire de bêtises mais le club n'a jamais gagné à Dortmund dans son histoire, pas que je me souviennes en tout cas. Quoique j'ai un doute avec un but de Javier Portillo en toute fin de match.


Oui le Real Madrid n’a jamais gagné à Dortmund lors de ces 5 visites, d’ailleurs Marca le rappelle en Une ce matin
http://www.marca.com/multimedia/primeras/16/09/0927.html

Niveau compo, Zidane n’a pas décidé entre K.Navas et Casilla. En défense, ça va se jouer entre Pepe et Varane pour accompagner Ramos. Danilo devrait remplacer Marcelo à gauche. Au milieu, on se dirige vers Kroos/Modric/Kovacic et devant l’intouchable BBC.
Coté Dortmund, Bartra l’ex catalan sera en défense et devant il y aura Aubameyang, sur les côtés Dembele et Gueirero soutenu par Gotze et Castro.
http://futbol.as.com/futbol/2016/09/27/cha...503_405432.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
rangiku-samui
* 27/09/2016, 10:49:27
Message #18


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 528
Inscrit : 19/05/2015
Membre No. : 18,549




ce qui m’inquiète , c'est que nos derniers déplacements a dortmund sont absolument catastrophiques, entre la demi-finale aller horrible de 2013 , et le quart de finale retour de 2014 encore plus dégueulasse selon moi que le 4-1 , je ne pars pas avec avec un a priori positif concernant ce déplacement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 27/09/2016, 11:27:57
Message #19


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




C'est sûr que le nul serait un bon résultat là bas, à condition de gagner le retour à la maison et en espérant avoir retrouvé une autre forme d'ici là.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fassdo
* 27/09/2016, 12:16:41
Message #20


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 220
Inscrit : 30/07/2011
Membre No. : 16,211
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Ozil, Modric




Contrairement à beaucoup qui restent sceptiques pour ce soir, moi je pense qu'on va faire notre meilleur match de ce début de saison. les joueurs n'ont pas d'autres choix que de se révolter. Ils ont perdu les supporter (là j’exagère) et ils ont besoin de se rassurer et pour ça rien de mieux que de faire un bon match (par bon match, je veux dire qualité dans le jeux et victoire) sur un terrain qui ne nous réussit pas ces dernières années et en plus face à un adversaire en plein bourre qui aura pour but de profiter de notre faiblesse pour consolider sa première place dans le groupe.
Cristiano va vouloir quant à lui montrer à tout le monde qu'il est le Real Madrid après tous ces critiques dont il a fait l'objet. Un doublé fera l'affaire. invisio2.gif

Peut être que j'ai tout faux et que je cherche à me rassurer moi même. Mais bon le temps nous le dira. cool.gif

Ce message a été modifié par fassdo: 27/09/2016, 12:18:42
Go to the top of the page
 
+Quote Post

8 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):