IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

4 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Sporting Lisbonne - Real Madrid: 1-2 , 5ème Journée - Varane, Benzema
Redondo
* 20/11/2016, 15:15:12
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 38,987
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Sporting Lisbonne - Real Madrid

5ème Journée - 22/11/16 à 20h45

Après un derby remporté avec la manière, direction Lisbonne pour y affronter le Sporting dans le cadre de la 5ème journée de la phase de poule de Champion's League.

Pour se qualifier, les madridistas ont besoin d'un nul mais la première place serait compromise si dans le même temps Dortmund s'impose contre Legia. Une victoire madrilène pourrait donner une finale pour la première place au Bernabeu contre Dortmund. Le Sporting, de son coté, a besoin de gagner pour croire à une qualif en 1/8ème.

Benzema et Ramos devraient titulaire cette fois ci tandis que Pepe et Casemiro seront à priori toujours forfaits, ils s'entrainent toujours à l'écart à 2 jours de cette rencontre. Le onze devrait donc être proche de celui aligné contre l'Atletico, le système sera certainement différent ..

Infos, discussions, live, analyses sur ce topic.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 21/11/2016, 12:18:00
Message #2


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




« Gelson Martins possède une énorme marge de progression. Ce sera un joueur du niveau de Figo, j’en suis persuadé. » Ces propos, c’est Jorge Jesus, l’entraîneur du Sporting, qui les a tenus à deux jours du match de Ligue des champions entre son équipe et le Real Madrid. Il se dit d’ailleurs que les dirigeants merengue auraient un oeil sur le joueur de 21 ans. Mais c’est bien le Barça qui, selon les rumeurs, se montrerait le plus pressant.

On va regarder ça de plus près
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 21/11/2016, 12:22:37
Message #3


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 38,987
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Les 20 convoqués

Porteros: Keylor Navas, Casilla y Yáñez.
Defensas: Carvajal, Ramos, Varane, Nacho, Marcelo, Coentrão y Danilo.
Centrocampistas: James, Kovacic, Modric, Asensio e Isco.
Delanteros: Cristiano Ronaldo, Bale, Benzema, Lucas Vázquez y Mariano.

http://www.realmadrid.com/noticias/2016/11...ing-de-portugal

Casemiro, Pepe et Kroos sont forfaits.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RaulElCapitano
* 21/11/2016, 12:48:02
Message #4


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,690
Inscrit : 22/10/2006
Membre No. : 234




La victoire est impérative si on veut pouvoir choper la première place du groupe. Il me semble que si on perd on jouera un match décisif pour la qualif contre Dortmund, j'ai pas vraiment envie de ça. Même compo que contre l'Atletico si possible, on a besoin de certitude en ce moment et ça passe par une compo fixe pendant un bon mois.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 21/11/2016, 15:27:27
Message #5


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 38,987
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Si on perd, oui on est obligé de gagner contre Dortmund la dernière journée, mais les allemands seront peut-être déjà qualifié et assuré d’être premier. Un nul aussi contre Dortmund, ça devrait le faire mais ça dépend du résultat de demain soir.
Bref, je dirais quand même qu’il y a 95% de chance de se qualifier si on regarde les scenarios, mais bon le mieux est de faire un résultat contre le Sporting.
Meme compo que l’Atletico, ça m’etonnerait si Ramos est à 100%, il retrouvera sa place de titulaire à moins que Zidane nous fait une révolution^^. Pour Benzema, on verra mais en tout cas d’apres un sondage AS, plus de 85% des votants ne veulent pas voir Benzema débuter contre le Sporting.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
samy49
* 21/11/2016, 17:13:54
Message #6


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,553
Inscrit : 06/07/2009
Lieu : paris
Membre No. : 7,775
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul




Il faut gagner impérativement, pour la qualif pas pour le classement. Parce que se retrouver à jouer Dortmund pour se qualifier, c'est innommable comme situation à tous pts de vue.

Pour moi, il faut remettre la même compo, sauf que Varane me rassure pas trop contre les attaquants Sporting, c pas Torres le retraité ni Griezmann ds un état second qu'il aura en face, c'est du Gelson Martins, du Adrien Silva. Je ne sais pas si Campbell joue mais si c le cas faut que Varane se méfie de lui biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 21/11/2016, 17:22:34
Message #7


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




Dortmund devrait gagner, j'espere qu'on va faire match nul comme ca on est sur de terminer 2eme. J'espere voir James pour le faire jouer un peu et reposer Kovacic par exemple qui était touché récemment. Ramos pour retrouver la forme et Danilo aussi ca fait longtemps qu'on la pas vu. Peut-etre pas tous en meme temps car on risque de perdre mais au moins deux de ces trois la.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sneijder59
* 21/11/2016, 18:41:53
Message #8


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 916
Inscrit : 31/07/2008
Lieu : France, nord
Membre No. : 3,391




CITATION(samy49 @ 21/11/2016, 17:13:54 ) *
Il faut gagner impérativement, pour la qualif pas pour le classement. Parce que se retrouver à jouer Dortmund pour se qualifier, c'est innommable comme situation à tous pts de vue.

Pour moi, il faut remettre la même compo, sauf que Varane me rassure pas trop contre les attaquants Sporting, c pas Torres le retraité ni Griezmann ds un état second qu'il aura en face, c'est du Gelson Martins, du Adrien Silva. Je ne sais pas si Campbell joue mais si c le cas faut que Varane se méfie de lui biggrin.gif


Toi, tu dois avoir un problème personnel avec Varane, c'est pas possible autrement mortdr.gif unsure.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
zTnje
* 21/11/2016, 21:14:35
Message #9


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 50
Inscrit : 19/10/2015
Membre No. : 18,712




Attention à ne pas faire trop tourner quand même, on a vu au match aller ce que ça a (failli) donner !

J'espère que le milieu de samedi va être réaligné. Kovacic et Isco m'ont vraiment étonné, Modric on en parle pas, pas besoin. Et c'est le match idéal pour relancer Benzema, on a besoin de lui cette saison même si en ce moment c'est la galère.

Faut s'assurer une finale qui promet contre Dortmund ! Hala Madrid !

Go to the top of the page
 
+Quote Post
samy49
* 21/11/2016, 22:00:21
Message #10


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,553
Inscrit : 06/07/2009
Lieu : paris
Membre No. : 7,775
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul




CITATION(sneijder59 @ 21/11/2016, 18:41:53 ) *
Toi, tu dois avoir un problème personnel avec Varane, c'est pas possible autrement mortdr.gif unsure.gif


Je t'assure que non laugh.gif Je suis plus rassuré avec Pepe et surtout j'aimerais que celui qui prendra la place de Pepe qd celui-ci prendra sa retraite (ou s'en ira) soit un vrai crack ou futur crack.

Ce message a été modifié par samy49: 21/11/2016, 22:00:38
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 21/11/2016, 23:30:00
Message #11


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




Pour ceux qui veulent qu'on gagne et finir premier... A l'heure qu'il est on jouerait en 8eme, si on finit :
- premier, contre PSG, Benfica, City, Bayern, Leverkusen, Porto ou Juve
- deuxieme, contre Arsenal, Naples, Leicester ou Monaco
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gforez
* 22/11/2016, 08:54:05
Message #12


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 100
Inscrit : 15/02/2016
Membre No. : 18,824




CITATION(JCR9 @ 21/11/2016, 23:30:00 ) *
Pour ceux qui veulent qu'on gagne et finir premier... A l'heure qu'il est on jouerait en 8eme, si on finit :
- premier, contre PSG, Benfica, City, Bayern, Leverkusen, Porto ou Juve
- deuxieme, contre Arsenal, Naples, Leicester ou Monaco

Mais vous êtes la meilleure équipe du monde,de quoi avez vous donc peur?
Sinon,ne pas trop jouer avec le feu,le sporting n'est pas éliminé et Dortmund n'est pas une équipe de charlots.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 22/11/2016, 09:22:15
Message #13


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,457
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




CITATION(JCR9 @ 21/11/2016, 23:30:00 ) *
Pour ceux qui veulent qu'on gagne et finir premier... A l'heure qu'il est on jouerait en 8eme, si on finit :
- premier, contre PSG, Benfica, City, Bayern, Leverkusen, Porto ou Juve
- deuxieme, contre Arsenal, Naples, Leicester ou Monaco



Dingue ça. Mais pour la beauté des matchs je prefère finir premier... Ca éviterait aux rageux de dire qu'on joue que contre des petits clubs.

gforez : Quand t'es le meilleur dans un domaine, tu prefères quand même (généralement) gagner sans forcer ton talent que gagner autrement... réfléchis au lieu de sortir des bizarreries.

Ce message a été modifié par Skynet: 22/11/2016, 09:23:11
Go to the top of the page
 
+Quote Post
portoos_7
* 22/11/2016, 10:13:50
Message #14


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,269
Inscrit : 17/09/2012
Lieu : 95
Membre No. : 17,082
Joueur(s) Préféré(s): *Cr7*V2 benz C14 modric kroos&POGBA!




CITATION(Heldan @ 21/11/2016, 12:18:00 ) *
« Gelson Martins possède une énorme marge de progression. Ce sera un joueur du niveau de Figo, j’en suis persuadé. » Ces propos, c’est Jorge Jesus, l’entraîneur du Sporting, qui les a tenus à deux jours du match de Ligue des champions entre son équipe et le Real Madrid. Il se dit d’ailleurs que les dirigeants merengue auraient un oeil sur le joueur de 21 ans. Mais c’est bien le Barça qui, selon les rumeurs, se montrerait le plus pressant.

On va regarder ça de plus près



Je te confirmes que c'est un très bon jeune mais il est loin d'un figo.malheureusement pour eux il a deja trop de retard par rapport a un figo ou Cr7.FIgo etait titulaire indiscutable du sporting a 18 ans et a 21 ans c'etait un cadre du sporting avant de partir au barca.

Après je lui souhaites d'avoir une carriere meilleure que nani car ca par contre il a le potentiel pour

Après étant portugais ca je vais kiffer l'ambiance du match.

J'espere qu'on va rester dans la continuité du derby a tous les postes en terme d'intensité et de travail collectif,avec un Cr7 qui marque un Bale qui reste sur cette lancée,un isco etincelant un kovacic qui a trouve ses marques et un varane en taille patron.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 22/11/2016, 11:04:19
Message #15


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 38,987
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




D’après AS, Zidane pourrait aligner la même équipe que celle du derby pour poursuivre la bonne dynamique. S’il estime que Ramos est prêt, il debutera, pareil apparemment pour Benzema surtout qu’hier en conf de presse il a dit que ce n’est pas que la BBC est indiscutable, c’est qu’ils sont meilleurs selon le coach francais.
Il faudra suivre le match de Gelson, joueur pisté par le Real, d’ailleurs de nombreux recruteurs madridistas seront dans le stade pour le superviser
http://futbol.as.com/futbol/2016/11/22/cha...074_516904.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gforez
* 22/11/2016, 13:50:44
Message #16


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 100
Inscrit : 15/02/2016
Membre No. : 18,824




CITATION(Skynet @ 22/11/2016, 09:22:15 ) *
Dingue ça. Mais pour la beauté des matchs je prefère finir premier... Ca éviterait aux rageux de dire qu'on joue que contre des petits clubs.

gforez : Quand t'es le meilleur dans un domaine, tu prefères quand même (généralement) gagner sans forcer ton talent que gagner autrement... réfléchis au lieu de sortir des bizarreries.


bien sur que c'est mieux, cette fois ci il vaut mieux finir 2ième, comme à l'euro ou les groupes était fort déséquilibrés faute aux surprises des premiers tours;d'ailleurs je n'imagine pas un instant que le REAL ou le BARCA ne jouent pas leurs chance à fond;
Go to the top of the page
 
+Quote Post
zTnje
* 22/11/2016, 14:11:28
Message #17


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 50
Inscrit : 19/10/2015
Membre No. : 18,712




Avec 6 points à prendre encore dans chaque groupe, certaines équipes ne sont pas encore assurées d'être premières hein. Je vois dans un post plus haut qu'en finissant 2ème on éviterait le Bayern ou la Juve : pouquoi ? Le Bayern peut encore battre l'Atlético et finir 1er, et la Juve qui peut aussi battre Séville et finir 1er, ce serait franchement pas des cadeaux.

Selon moi, y'a pas de calculs à faire, faut gagner ce soir et tenter la première place. Mine de rien avoir son 8ème retour à la maison, ça aide !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 22/11/2016, 19:29:36
Message #18


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,074
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




On a pas le droit à l'erreur ce soir , victoire impérative pour boucler notre qualification et être plus tranquille pour le dernier match contre Dortmund .

C'est le moment de relancer Ramos et Karim. Les mot d'ordre union et solidarité . Jouer en équipe comme on l'a si bien fait au derby .

ÉDIT:
1 seul changement par rapport au 11 du derby . Ramos à la place de Nacho. Benzema commencera encore sur le banc.
Navas, carvajal , Ramos , Varane , Marcelo, Modric , Isco , Kovacic , Bale, Lucas et Cristiano

Ce message a été modifié par hams: 22/11/2016, 19:45:36
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Velna-Legend
* 22/11/2016, 20:23:28
Message #19


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,546
Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco




Ramos titulaire direct pour un tel match? Faut pas s'étonner si Martins lui met 2/3 tours de reins.... Sinon j'aime bien la reconduction de ce milieu.

Ce message a été modifié par Velna-Legend: 22/11/2016, 20:23:47
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 22/11/2016, 20:41:00
Message #20


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Il joue Campbell ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post

4 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):