IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

4 Pages V  « < 2 3 4  
Reply to this topicStart new topic
> Sporting Lisbonne - Real Madrid: 1-2 , 5ème Journée - Varane, Benzema
hams
* 22/11/2016, 22:59:10
Message #61


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,074
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Merci Karim qui nous sort une grosse épine du pied. Même si un point nous qualifier ce soir, c'est toujours mieux de partir avec la victoire . Ce n'est pas le meilleur match que nous avons joué mais on a leS 3 points au final

On jouera la première place le dernier match contre Dortmund.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
med-k73
* 22/11/2016, 22:59:35
Message #62


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 748
Inscrit : 05/04/2014
Membre No. : 18,051




Le mec quie me fait le plus rager cette année, cest lucas vazquez. Le mec ne reussit plus rien, ni debordement ni passe ni but ni rien. Ilfait vraiment pitite
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Spartiate7
* 22/11/2016, 23:05:38
Message #63


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,770
Inscrit : 20/07/2015
Membre No. : 18,616




J'espère qu'on va battre Dortmund et terminé premier parce que je veux pas du tout jouer la Juve et leur façon de jouer qu'on apprécie clairement pas.




Sinon aujourd'hui c'était un match tranquille de l'équipe, pas du tout forcer. J'espère que c'est rien pour Gareth. Clasico dans 10 jours...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cristiano-Ronald...
* 23/11/2016, 00:50:09
Message #64


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,131
Inscrit : 11/11/2012
Membre No. : 17,172
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di Maria, Modric, Neymar




Cette réussite insolente qu'on a ! mortdr.gif

Mais que ce fut laborieux... Même à 11 contre 10 on se laissait dominer.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 23/11/2016, 09:51:59
Message #65


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 38,987
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Vous pouvez voter pour les tops/flops de ce match
http://planete-realmadrid.fr/index.php?s=&...st&p=702919

Un match moyen de notre part mais on a fait l'essentiel en assurant la qualification. Faut retenir le très bon match de Kovacic, de plus en plus à l'aise dans l'équipe. L'innovation en défense avec Ramos à droite et Varane à gauche. Zidane fait des choses en ce moment, c'est plutot bien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
zTnje
* 23/11/2016, 12:27:00
Message #66


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 50
Inscrit : 19/10/2015
Membre No. : 18,712




On retombe une nouvelle fois dans nos travers : aucune animation offensive.

Les 3 devants ont été invisibles, et ont tout loupé (Vazquez a pas réussi un dribble, Ronaldo n'a rien pesé, Bale n'a fait que courir). Après on peut mettre ça sur le compte de la fatigue suite au derby.

Kovacic a été bon (pas exceptionnel non plus), Modric un peu en dedans, et Isco par contre je ne l'ai pas vu du match.

Derrière, content de l’enchaînement des plutôt bonnes perfs de Varane. Ramos comme d'hab avec ses sautes d'attention. Après pas de bol de Coentrao, il rentre et il nous fait j'sais pas quoi avec ses 2 bras levés là.

C'est bon pour le moral de Benzema ce but, j'espère le voir titulaire ce week-end, il faut que tout le monde soit concerné.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
portoos_7
* 23/11/2016, 13:46:47
Message #67


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,269
Inscrit : 17/09/2012
Lieu : 95
Membre No. : 17,082
Joueur(s) Préféré(s): *Cr7*V2 benz C14 modric kroos&POGBA!




CITATION(Madrilène @ 22/11/2016, 22:36:15 ) *
C'est moi ou William Carvalho est très fort et ne serait pas de trop chez nous ?


william carvalho l'ete dernier devait aller dans un grand club (arsenal de memoire) mais quand il est revenu de l'euro des -21 ou il a ete enorme il avait une fracture de fatigue et du coup le recrutement est tombé a l'eau.Il a mis du temps a revenir et entre temps danilo a exploser au portugal d'ou sa place de remplacant a l'euro.

Mais il est vrai qu'il y a 2 ans il etait juste monumental,on attend qu'il retrouve tout son eclat car il a le potentiel pour devenir l'un des meilleurs 6 au monde. Perso lui et casemiro pour le poste de 6 ca se vaut sachant que casemiro a 3 ans de plus.

Kovacic qu'est ce que j'adore,lui et modric sont geniaux serieux en double pivot.
Isco un peu moins.Devant on se rend compte un Cr7 quand il est face a un bloc et qu'il est en 9 il sert a rien car il aime pas jouer dos au but.Vasquez fantomatique.Un grand varane,ramos qui revient bien meme s'il a fait 2-3 frayeurs.Après la dans le developpement devant il y avait quedal.C'etait triste. Mais pour le manque d'animation on peut pas tomber sur Cr7 puisque c'est pas le 9 qui fait l'animation mais bel et bien tes ailiers et ton MOC.Après j'ai trouve Bale plutot bon en comparaison d'isco ou vasquez,dommage sa blessure.Rentree de benzema au top.

Mais encore une fois c'est pareil,Le mec le plus dans les flops c'est Cr7 mais je comprends pas en quoi c'est lui le plus mauvais parmis les offensifs,il est 9 il peut faire quoi si sur les ligne derriere ca fait pas le boulot?il aurait loupé des face a face etc j'aurais compris mais serieux la c'est de la mauvaise foi encore de trouver un bouc emissaire pour justifier la pauvrete collective offensive.Perso quand offensivement le collectif etait mauvais j'ai jamais blamé benz,j'applique la meme equite pour ronaldo.

Ce message a été modifié par portoos_7: 23/11/2016, 13:49:41
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 23/11/2016, 15:51:25
Message #68


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,127
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




Vous pouvez désormais aussi donner votre Note du Match (Quoique c'était pas fou) ;):

http://planete-realmadrid.fr/index.php?sho...mp;#entry702956
Go to the top of the page
 
+Quote Post

4 Pages V  « < 2 3 4
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):