IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

26 Pages V   1 2 3 > »   
Closed TopicStart new topic
> Bayern - Real Madrid: 1-2 , Champion's League - C.Ronaldo(2)
Redondo
* 16/03/2017, 08:40:29
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 38,987
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Le tirage des quarts de finale est un tirage intégral. Pour ce tirage du vendredi 17 mars à midi, il n'y pas de tête de série, les équipes d'une même association peuvent se rencontrer. L'équipe tirée en premier jouera le match aller à domicile
http://fr.uefa.com/uefachampionsleague/new...44.html#2446044

Les adversaires du Real Madrid :

- Fc Barcelone
- Atletico Madrid
- Bayern Munich
- Dortmund
- Leicester
- Monaco
- Juventus

Quel adversaire pour le Real ? Qui éviter ? Quel match vous ferez plaisir ?
Les matchs auront lieu les 11/12 avril et 18/19 avril prochain
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.Perfect
* 16/03/2017, 09:12:38
Message #2


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,326
Inscrit : 06/06/2009
Membre No. : 7,115




A part Leicester qui je pense est plus faible que les autres, le reste pourrait donner des matchs trés équilibré.

On sent quand même que cette année, tout peut arriver, même si les favoris sont là, ils ne dégagent pas une impression de grosse supériorité.

Pas de réelle preférence car tout repose sur notre équipe, qui est capable de battre tout le monde.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 16/03/2017, 09:26:52
Message #3


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,333
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




CITATION(Mr.Perfect @ 16/03/2017, 09:12:38 ) *
Pas de réelle preférence car tout repose sur notre équipe, qui est capable de battre tout le monde.


Heureusement et malheureusement !

* Heureusement : théoriquement OUI ! Le Real est capable de battre tout le monde !
* Malheureusement : notre équipe est capable du meilleur comme du pire !! confu.png

c'est bien d'être imprévisible mais c'est hyper stressant !

Remarque :

"imprévisible" dans le rendement ! Parce que le Real généralement et la "Quinta Del Buitre" plus particulièrement
était imprévisible dans le style de jeu durant les 90 minutes ! C'est à dire le Real Madrid nous a habitué à allier
attaques placées, attaques rapides et contres dans un même match !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
marseille007
* 16/03/2017, 10:42:20
Message #4


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 127
Inscrit : 10/12/2012
Lieu : WYDAD CASABLANCA
Membre No. : 17,209




Cette année le niveau est trop élevé, à part Leicester, toutes les autres équipes ont au moins joué une finale de ligue de champions,

Vu notre forme actuelle, contre n'importe quelle équipe ( à part Leicester) ça sera du 50-50,

si je dois donner un classement des équipes à éviter ça sera :

1- Barcelone
2- Bayern
3- Atletico
4- Dortmund
5- Juventus
6- Monaco
7- Leicester
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Viva-Real
* 16/03/2017, 11:21:02
Message #5


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,343
Inscrit : 31/10/2006
Lieu : Maroc
Membre No. : 363




Personnellement, j espère tomber sur l Atletico. Cest un club qui nous réussit plutôt pas mal en C1 et qui est en difficulté cette année. J'espère surtout éviter Monaco. Nos joueurs jouent au mental et face à Monaco, ils se verraient qualifier trop vite.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Medico-RM
* 16/03/2017, 11:38:15
Message #6


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,849
Inscrit : 02/08/2010
Membre No. : 14,399
Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne.




CITATION(Viva-Real @ 16/03/2017, 11:21:02 ) *
Personnellement, j espère tomber sur l Atletico. Cest un club qui nous réussit plutôt pas mal en C1 et qui est en difficulté cette année. J'espère surtout éviter Monaco. Nos joueurs jouent au mental et face à Monaco, ils se verraient qualifier trop vite.


L'Atletico est en (relative) difficulté en Liga. En Ligue des Champions, tout va bien pour eux. Si on pouvait les éviter, je ne cracherai pas dessus. On a toujours eu du mal lors des deux finales, la fois où on les a joués en quart, on a dû attendre 179 min pour que Chicharito nous libère. En aller / retour, ils sont très redoutables. Preuve en est contre le Barca ou le Bayern.

Moi, je veux la Juve. On a une revanche à prendre. Si en plus, ce pouvait être Morata qui les élimine, ce serait grandiose. laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Araa
* 16/03/2017, 11:50:46
Message #7


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,272
Inscrit : 08/04/2012
Membre No. : 16,721




Perso je préférerais éviter la Juve, c'est un club qui ne nous réussit vraiment pas, et c'est pas une seule revanche qu'on à prendre, mais des revanches, pour autant, je préfère quand même retarder l'échéance ! biggrin.gif

Quelle est l'équipe qui est considérée comme la plus "faible" cette année ? Ça ne me dérangerait pas qu'on tombe dessus histoire d'en voir certains péter un câble. laugh.gif

Je vois bien un Bayern - Real aussi pour le retour d'Ancelotti au Bernabeu !

Ce message a été modifié par Araa: 16/03/2017, 11:55:23
Go to the top of the page
 
+Quote Post
belgo-madridista
* 16/03/2017, 12:01:11
Message #8


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 635
Inscrit : 27/04/2015
Membre No. : 18,516




Pareil, j'aimerai bien qu'on évite la Juve. On parle de revanche à chaque fois mais on y arrive pas biggrin.gif Ou au pire, comme dis plus haut, Morata qui marque contre eux et qui les élimine.

Perso, je préfère prendre une équipe abordable pour le moment. Ce Real Madrid est capable du meilleur comme du pire. Si on joue le plus faible en les prenant pour les plus fort (et là, il faudra faire gaff à l'aspect psychologique), on peut passer en 1/2.

Enfait, j'ai surtout envie que les gros s'éliminent entre eux. Barça - Bayern et Juventus - Atletico/Dortmund, ça serait pas mal. Surtout, le physique de nos concurrents en prendra un coup. Ils devront se donner à fond à l'aller et au retour.

Donc, éviter un gros ... non pas par peur (le Real Madrid n'a peur de personne), mais pour une question pratique. Ca nous aidera pour la Liga aussi.

Ce message a été modifié par belgo-madridista: 16/03/2017, 12:02:09
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 16/03/2017, 12:14:30
Message #9


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,333
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




CITATION(Araa @ 16/03/2017, 11:50:46 ) *
Je vois bien un Bayern - Real aussi pour le retour d'Ancelotti au Bernabeu !


Apparemment "Real Madrid - Monaco" !! cool.gif Qu'est ce que vous en pensez ???
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Medico-RM
* 16/03/2017, 12:20:35
Message #10


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,849
Inscrit : 02/08/2010
Membre No. : 14,399
Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne.




CITATION(Mourad.BA @ 16/03/2017, 12:14:30 ) *
Apparemment "Real Madrid - Monaco" !! cool.gif Qu'est ce que vous en pensez ???


Comment ça "apparemment" ? Tu as des contacts à l'UEFA ? ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Issou
* 16/03/2017, 12:30:13
Message #11


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 93
Inscrit : 11/01/2017
Lieu : Issou
Membre No. : 19,029
Joueur(s) Préféré(s): El Risitas




J’espère qu'on prendra Dortmund tout simplement car on a pas pu se départager en phase de groupe (2-2 à l'aller, 2-2 au retour). biggrin.gif

Pour l'adversaire à éviter ? comme beaucoup de Madridistas c'est la Juventus vu que cette équipe nous réussi pas en ligue des champions sans oublier qu'ils ont la meilleure défense avec 2 buts encaissés en 8 matchs joués.

J'aimerais aussi évité l'Atlético car on les a battu 3 années de suite (finale 2014, quart 2015, finale 2016) donc les mecs risquent d'être à 200% déterminé contre nous.




Go to the top of the page
 
+Quote Post
belgo-madridista
* 16/03/2017, 12:46:48
Message #12


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 635
Inscrit : 27/04/2015
Membre No. : 18,516




CITATION(Issou @ 16/03/2017, 12:30:13 ) *
J'aimerais aussi évité l'Atlético car on les a battu 3 années de suite (finale 2014, quart 2015, finale 2016) donc les mecs risquent d'être à 200% déterminé contre nous.


A la base, on s'attendait déja à ce qu'ils soient à 200% déterminés contre nous en finale 2016. Perso, si on tombe contre l'Atletico Madrid, je ne m'inquièterai pas d'une possible revanche.

D'ailleurs, ils sont beaucoup plus prenables cette saison par rapport aux précédentes.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 16/03/2017, 14:04:01
Message #13


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




Personnellement je souhaite le barsa pour ce tirage, les clasicos me manquent beaucoup et c'est aussi le moment de les taper. Ils ne sont pas du tout en forme cette saison. C'est l'occasion d'enfoncer le clou et pourquoi pas si nos joueurs ne font pas leur p*te et jouent comme de vrais hommes qu'on leur foutte une branlée.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
belgo-madridista
* 16/03/2017, 14:20:54
Message #14


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 635
Inscrit : 27/04/2015
Membre No. : 18,516




CITATION(hmizou @ 16/03/2017, 14:04:01 ) *
Personnellement je souhaite le barsa pour ce tirage, les clasicos me manquent beaucoup et c'est aussi le moment de les taper. Ils ne sont pas du tout en forme cette saison. C'est l'occasion d'enfoncer le clou et pourquoi pas si nos joueurs ne font pas leur p*te et jouent comme de vrais hommes qu'on leur foutte une branlée.


Le soucis d'un clasico : C'est le seul match où il ne faut pas prendre en compte la forme physique et psychologique des joueurs. Je serai d'accord avec toi pour n'importe quel match, sauf celui là. L'histoire nous l'a prouvé.

Si on tombe sur un clasico, ça sera du 50/50, comme d'habitude. Même le plus grand des pronostiqueurs aura du mal à parier sur ce match.

Ce message a été modifié par belgo-madridista: 16/03/2017, 14:21:07
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 16/03/2017, 14:21:19
Message #15


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,457
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Perso peu importe! D'ailleurs si on peut tirer un gros genre Juve, Bayern pour que les pleureuses arrêtent de dire qu'on a des tirages faciles.

Bayern pour le retour de Carlo ça peut être énorme.

Ce message a été modifié par Skynet: 16/03/2017, 14:21:54
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ⱭIЯⱭAM
* 16/03/2017, 15:01:55
Message #16


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,440
Inscrit : 19/07/2011
Lieu : Rennes
Membre No. : 16,156




CITATION(belgo-madridista @ 16/03/2017, 12:01:11 ) *
Enfait, j'ai surtout envie que les gros s'éliminent entre eux. Barça - Bayern et Juventus - Atletico/Dortmund, ça serait pas mal. Surtout, le physique de nos concurrents en prendra un coup. Ils devront se donner à fond à l'aller et au retour.

Donc tu avoues indirectement, comme pas mal de supporters d'ailleurs, que le Real n'a jamais atteint le stade de la meilleure équipe en Europe.
C'est quand même hallucinant de voir que les supporters ne sont jamais sereins à l'idée de rencontrer certaines équipes. Pour moi, c'est malheureusement un aveu de faiblesse devant plus fort avec requalification de la réalité pour moins se faire mal (donc, un aveu qui ne sera jamais avoué)

Quelle équipe européenne s'est dit dans les 5 dernières années : Pitié, donnez moi ce que vous voulez; Bayern, Atlético, Barca... Tout sauf le Real!!

Devant le Real, il y a le Barca et le Bayern qui sont excellents dans cet exercice. PERSONNE ne veut les affronter.

Après t'as toujours ceux qui vont te dire: tu gagnes aux TAB la finale de la C1, donc automatiquement tu marches sur le foot mondial, mais bon!
CITATION(belgo-madridista @ 16/03/2017, 12:01:11 ) *
le Real Madrid n'a peur de personne

J'ai failli te croire laugh.gif

Ce message a été modifié par ⱭIЯⱭAM: 16/03/2017, 15:07:35
Go to the top of the page
 
+Quote Post
belgo-madridista
* 16/03/2017, 15:14:51
Message #17


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 635
Inscrit : 27/04/2015
Membre No. : 18,516




CITATION(ⱭIЯⱭAM @ 16/03/2017, 15:01:55 ) *
Donc tu avoues indirectement, comme pas mal de supporters d'ailleurs, que le Real n'a jamais atteint le stade de la meilleure équipe en Europe.
C'est quand même hallucinant de voir que les supporters ne sont jamais sereins à l'idée de rencontrer certaines équipes. Pour moi, c'est malheureusement un aveu de faiblesse devant plus fort avec requalification de la réalité pour moins se faire mal (donc, un aveu qui ne sera jamais avoué)

Quelle équipe européenne s'est dit dans les 5 dernières années : Pitié, donnez moi ce que vous voulez; Bayern, Atlético, Barca... Tout sauf le Real!!

Devant le Real, il y a le Barca et le Bayern qui sont excellents dans cet exercice. PERSONNE ne veut les affronter.

Après t'as toujours ceux qui vont te dire: tu gagnes aux TAB la finale de la C1, donc automatiquement tu marches sur le foot mondial, mais bon!

J'ai failli te croire laugh.gif


A croire que tu n'as pas lu mon post. A quel moment j'ai dis que le Real n'était pas parmis les meilleurs si pas la meilleur en Europe ? Tu réponds à mon post sans l'avoir compris. Je parle d'une question de pratique. Personnellement, peu importe sur qui on tombe, je m'en fou, on peut battre n'importe qui. Mais si Redondo à ouvert le débat, ce n'est pas pour répondre aussi facilement et donner cette réponse banale.

Ta réponse est à l'image de ton pseudo, complètement à l'envers.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ritim
* 16/03/2017, 15:16:41
Message #18


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 198
Inscrit : 30/12/2011
Membre No. : 16,529




Aucune préférence puisque on peut battre n'importe qui c'est la dernière linge droite même si on évite un grand dans ce tour le prochain on tombera sur un grand sûrement l'essentiel on doit être en forme et surtout pas de blessés

Ca va commencé ce soir sur Facebook comme si le tirage est truqué ect ect ... Et si on tombe sur Leicster ou Monaco tout le monde crie au complot
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
* 16/03/2017, 16:02:48
Message #19


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,349
Inscrit : 21/11/2016
Membre No. : 18,999




Bon, ceux qui ont plutôt tendance à vouloir jouer des clubs de seconde zone ne vont pas être dans leur assiette quand on voit les 7 formations contre qui ont peut tomber ! laugh.gif
Je ne pense pas que le niveau soit si élevé que ça, je pense surtout que le niveau de chaque club est relativement proche cette année. Nous n'avons pas de favoris clairs qui font l'unanimité.

J'espère éviter les clubs espagnols qui entraineraient des matchs "sans saveur" qu'on a trop l'habitude de voir encore et encore.
Même chose pour Dortmund qu'on vient de jouer.
Monaco ? Perso, l'affiche fait saliver. Sauf que si le Real ne va pas au bout j'aimerais bien que ce soit Monaco. Donc une telle rencontre n’embêterait un peu.
Leicester ? Pour voir tous les catalans crier au scandale ?! Non merci.

Il reste le Bayern et la Juve. Ma préférence va pour les Italiens pour que Dybala mette un premier pied à Bernabeu ... ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lebowski
* 16/03/2017, 16:05:37
Message #20


Cantera
***

Groupe : Bannis
Messages: 79
Inscrit : 27/02/2017
Membre No. : 19,052




Tout les adversaires me conviennent sauf Leicester City.

J'aimerai bien un Real - Juventus pour avoir une opportunité de prendre notre revanche, avec Morata de notre côté cette fois.

Ce message a été modifié par Lebowski: 16/03/2017, 16:06:06
Go to the top of the page
 
+Quote Post

26 Pages V   1 2 3 > » 
Closed TopicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):