IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

20 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid - Atletico Madrid: 3-0 , Champion’s League – C.Ronaldo(3)
Redondo
* 20/04/2017, 10:01:46
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 38,987
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Le tirage au sort aura lieu le vendredi 21 avril à midi

Les adversaires du Real Madrid :

Juventus
Atletico Madrid
Monaco

Quel tirage aimeriez-vous ? Tirage à éviter ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 20/04/2017, 10:12:46
Message #2


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




Je vais dire un truc grave mais vu "le nuage" sur lequel surfe Monaco, j'ai l'impression que le mieux est de se taper l'Atletico. La juventus sur 2 matchs, j'y crois pas une seconde. Ils sont beaucoup beaucoup trop fort défensivement et en contre, ils vont très vite. Puis si c'est pour que Higuain nous élimine.... non je rigole jamais il aura les couilles de marquer dans un match à enjeu.

Je veux éviter la Juve sur 2 matchs, le reste ça "peut" passer. Je dis pas que Monaco est un ogre mais je préfère m'en méfier, surtout que nos joueurs ont tendance à être trop décontracté quand ça joue un "outsider" voir un petit.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.Perfect
* 20/04/2017, 13:02:37
Message #3


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,326
Inscrit : 06/06/2009
Membre No. : 7,115




Moi je préfére avoir Monaco même si ils sont sur leur nuage.
Un moment la pression va peut être peser sur eux.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
* 20/04/2017, 13:10:00
Message #4


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,349
Inscrit : 21/11/2016
Membre No. : 18,999




Monaco leur souci c'est l'inexpérience. D'ailleurs, contre City tu voyais clairement qu'ils ne savaient pas quelle attitude adopter...
Au final, ils peuvent très bien exploser en vole.
Ou alors, avec tout cet engouement autour d'eux mettre une rouste à l'équipe qu'elle aura en face d'elle en demi.
En tout cas ils ont réussi à sortir City/Dortmund, ce n'est pas du hasard ou de la chance. Arriveront-ils à s'en sortir face à une équipe un cran supérieur ? Impossible de savoir.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gouliakine
* 20/04/2017, 13:32:58
Message #5


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,701
Inscrit : 02/12/2012
Lieu : Bretagne
Membre No. : 17,199
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo




Après avoir lu lefa, je prie pour qu'on se tape la Juve, histoire de lui donner tort en les démontant et de venger au passage l'affront de 2015.

Ce message a été modifié par Gouliakine: 20/04/2017, 13:33:18
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 20/04/2017, 13:37:41
Message #6


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Par contre j'ai l'impression que tout les autres clubs veulent tirer le Real...
On peut les comprendre, face à la défense de la Juve et l'Atleti et la surprise Monaco, contre le Real avec 15 buts encaissés, si tu te déplaces au match aller, t'est sûr de mettre un but minimum
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GUTI
* 20/04/2017, 13:38:01
Message #7


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,214
Inscrit : 25/10/2006
Lieu : Chamartin
Membre No. : 279
Joueur(s) Préféré(s): GUTI, REDONDO, BUTRAGUENO, GUTI, GUTI




N'importe quel club du moment que le retour soit au bernabeu, on a les moyens de prendre l'avantage dès l'aller contre n'importe quelle équipe quand on joue chez eux et aucune d'elles n'a les moyens de renverser la tendance au bernabeu, y avait que le bayern qui en était capable.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 20/04/2017, 13:44:35
Message #8


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,074
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




A ce stade de la compétition toutes les équipes sont capables d'aller au bout . Au vue des derniers restants il est certain que Monaco est le plus abordable . Je n'ai pas de préférence , pour empocher la douzième il faudra vaincre l'adversaire qui se met devant nous .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Choco
* 20/04/2017, 13:47:52
Message #9


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,649
Inscrit : 20/05/2010
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 13,930




Et puis bon, sans fausse modestie, on vient de sortir le Bayern aller retour, même si certains pensent que c'était litigieux, c'était largement mérité et dans l'esprit on a été impeccables.

Notre effectif a toutes les qualités requises pour aller chercher le sacre européen, peu importe l'équipe en face, notre plus grand adversaire c'est nous même!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Medico-RM
* 20/04/2017, 14:39:05
Message #10


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,849
Inscrit : 02/08/2010
Membre No. : 14,399
Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne.




CITATION(Choco @ 20/04/2017, 12:47:52 ) *
Et puis bon, sans fausse modestie, on vient de sortir le Bayern aller retour, même si certains pensent que c'était litigieux, c'était largement mérité et dans l'esprit on a été impeccables.

Notre effectif a toutes les qualités requises pour aller chercher le sacre européen, peu importe l'équipe en face, notre plus grand adversaire c'est nous même!


Il faut voir les forums de la Juve. Ils ont sorti le Barça, ils se voient déjà au bout.

Sur les sites français, quand on demande de choisir quel serait l'adversaire le plus abordable pour Monaco, on arrive en second après l'Atletico tandis que la Juve a le plus faible pourcentage. C'est un jeu psychologique de qui se croit le plus fort après ces quarts de finale.

Moi, je voudrais la Juve. De 1, pour la revanche de 2015 et de 2, pour qu'ils redescendent sur terre. Et si on tombe sur eux, j'aimerais Morata titulaire pour enfoncer le clou.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 20/04/2017, 14:56:33
Message #11


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,457
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Comme d'hab pour moi osef de l'adversaire, je dirai qu'on est objectivement les grands favoris même si je veux absolument la liga (!!), on reste favori pour gagner les deux compet.

Après pour la beauté du truc j'aimerais que Monaco aille en finale, et j'ai pas envi de rencontrer encore l'atletico c'est trop relou, à force de se tapper les mêmes matchs y'a pu la même saveur. Et on a une revanche à prendre sur la juve en demi donc j'men ballec mais dans l'ideal jveux :

Real-Juve
atletico-asm

finale : real asm.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gouliakine
* 20/04/2017, 15:02:32
Message #12


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,701
Inscrit : 02/12/2012
Lieu : Bretagne
Membre No. : 17,199
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo




Au fait, si mes comptes sont bons on en est à 55 matchs de rang en scorant au moins un but. Faut remonter à la demi-finale aller de LDC 2016 contre ManCity pour trouver un match où on est resté stérile. C'est un record non?

Autre stat qui me choque, le classement historique des meilleurs buteurs en phase finale de LDC:



Ce gouffre entre CR7, Messi dans une moindre mesure et toutes les autres légendes du scoring! On peut relativiser la place de CR7 en disant qu'il a atteint 10 fois le dernier carré en 11 ans, disputant un paquet de matchs éliminatoires; mais c'est aussi grâce à ses nombreux gestes décisifs que ses équipes se hissent systématiquement à ce niveau!

CITATION(Skynet @ 20/04/2017, 15:56:33 ) *
Real-Juve
atletico-asm
finale : real asm.

Mêmes voeux!

Ce message a été modifié par Gouliakine: 20/04/2017, 15:25:00
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 20/04/2017, 15:15:54
Message #13


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




La Juve a le jeu parfait pour nous faire déjouer, à choisir je prendrais bien Monaco, sa reste l'équipe la moins expérimenté et la plus faible encore en course.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 20/04/2017, 15:20:38
Message #14


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,457
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




A un moment quand t'es en demi faut porter tes couilles, on a une revanche sur deux matchs à prendre, armes ou pas on fonce!
Et objectivement on est les meilleurs.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
persanboy
* 20/04/2017, 15:29:55
Message #15


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,721
Inscrit : 10/03/2012
Lieu : iran walah
Membre No. : 16,656




Je comprends que les autres équipes veulent jouer le real madrid. On a le style de jeu qui leur convient le plus pour contre attaquer. Les trois autres équipes ont à peu près le même style de jeu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 20/04/2017, 15:42:43
Message #16


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




CITATION(Gouliakine @ 20/04/2017, 16:02:32 ) *
Au fait, si mes comptes sont bons on en est à 55 matchs de rang en scorant au moins un but. Faut remonter à la demi-finale aller de LDC 2016 contre ManCity pour trouver un match où on est resté stérile. C'est un record non?


Ce gouffre entre CR7, Messi dans une moindre mesure et toutes les autres légendes du scoring! On peut relativiser la place de CR7 en disant qu'il a atteint 10 fois le dernier carré en 11 ans, disputant un paquet de matchs éliminatoires; mais c'est aussi grâce à ses nombreux gestes décisifs que ses équipes se hissent systématiquement à ce niveau!

Il me semble avoir lu que le Bayern avait fait une 60aine de matchs.

Moi ca me choque pas trop vu que CR7 et messi sont les meilleurs buteurs de la C1 et de loin, par contre ce qui me choque vraiment c'est de voir que RVN n'a marqué que 6 buts alors que c'est un des meilleurs buteurs et avec un des meilleurs ratios. Il est peut etre pas souvent allé loin ceci dit car avec MU et le Real ca s'est souvent arrété au mieux en huitieme je pense. Lewan deja a cette hauteur ca me surprend aussi, il a commencé a scorer en 2013 seulement je pense donc c'est fort.


Sinon moi je voudrais Monaco comme tirage comme je l'ai deja dit. Les deux autres sont trop chiant a joué, je prefere me taper un seul eventuel match fermé, plutot que deux. Alors qu'avec Monaco on est sur de voir des buts de partout. Puis si on va en finale dans l'ideal je voudrais l'atletico en finale, juste pour remettre Simeone a sa place. Tout sauf la juve pour moi, ils sont encore plus chiant que l'atletico pour moi et je redoute que l'histoire se repete ( tenant du titre avec un ancien joueur qui nous empeche de faire le doublé ), apres on est dans une meilleure forme c'est vrai mais d'ici deux semaines il peux se passer beaucoup de choses...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 20/04/2017, 15:44:19
Message #17


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




CITATION(Skynet @ 20/04/2017, 16:20:38 ) *
A un moment quand t'es en demi faut porter tes couilles, on a une revanche sur deux matchs à prendre, armes ou pas on fonce!
Et objectivement on est les meilleurs.


Objectivement c'est aussi beaucoup plus simple de se taper Monaco que la Juventus, porter ses couille c'est beau mais si on peut se faciliter la tâche on refuse pas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Medico-RM
* 20/04/2017, 15:53:40
Message #18


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,849
Inscrit : 02/08/2010
Membre No. : 14,399
Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne.




Ronaldo, c'est simple, la moitié de ses buts en Ligue des Champions, c'est en phase finale. (Comparativement, ça fait 9 matchs de quart de finale de LDC consécutifs dans lesquels Messi ne marque pas) C'est sa compétition la LDC. A chaque fois, on pense direct à ses finales moyennes avec le Real parce qu'il arrive cramé (au contraire de sa finale en 2008 avec Man U où il a été magnifique dans le jeu et même buteur mais il a raté son tir au but), mais il en aura sorti des perfs remarquables en 8èmes, quarts et demies : Il nous sauve contre Schalke en 8ème, il nous sauve contre Wolsburg en quart, il nous qualifie contre la Roma en 8 ème, il offre la balle de qualif' à Chicharito contre l'Atletico en quart, avec Man U il détruit Arsenal en demie (en 2009), il qualifie Man U en demie de LDC face à Porto d'un golazo de 35m ... Bref, je sors ça en vrac mais vous aurez compris où je veux en venir. Espérons qu'il soit au top si on atteint une nouvelle finale cette année.

Pour en revenir au sujet, sur les deux matchs face à l'Atletico en Liga, j'ai l'impression qu'on a un certain ascendant psychologique. (Sans le but de Grizzy à la 85ème, c'était 6 points pour nous en Liga, aller-retour)
Concernant la Juve, c'est l'adversaire le moins évident mais ils m'ont mis la haine à force de se croire champion après leur qualif' hier. biggrin.gif

Monaco, c'est beaucoup d'incertitudes. Ils sont sur un nuage mais à voir comment ils réagissent en demie-finale. Peu d'expérience, certainement beaucoup d'audace. En même temps, ils ont joué un faible City en 8ème et un Dortmund bouleversé par l'attentat qu'ils ont subi en quart.

Tirage demain, midi. Le genre de tirage qui va se faire en deux minutes mis à part le blabla habituel. Donc ne soyez pas en retard. biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gouliakine
* 20/04/2017, 16:07:55
Message #19


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,701
Inscrit : 02/12/2012
Lieu : Bretagne
Membre No. : 17,199
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo




Un autre truc marrant sur mon tableau statistique, c'est que les 10 premiers ont 10 nationalités différentes.

CITATION(JCR9 @ 20/04/2017, 16:42:43 ) *
ce qui me choque vraiment c'est de voir que RVN n'a marqué que 6 buts alors que c'est un des meilleurs buteurs et avec un des meilleurs ratios. Il est peut etre pas souvent allé loin ceci dit car avec MU et le Real ca s'est souvent arrété au mieux en huitieme je pense.

Ceci dit il ne tenait qu'à lui de faire la différence pour emmener plus loin ses équipes. Etre grand fan de Ruud ne m'empêche pas de dire qu'il a souvent eu du mal dans les grands moments, avec ses clubs comme sa sélection.

CITATION(JCR9 @ 20/04/2017, 16:42:43 ) *
Lewan deja a cette hauteur ca me surprend aussi, il a commencé a scorer en 2013 seulement je pense donc c'est fort.

En effet, il est vraiment déchaîné depuis quatre-cinq ans qu'il est au top.

Ce message a été modifié par Gouliakine: 20/04/2017, 16:09:10
Go to the top of the page
 
+Quote Post
samy49
* 20/04/2017, 16:56:28
Message #20


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,553
Inscrit : 06/07/2009
Lieu : paris
Membre No. : 7,775
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul




Les trois sont plus ou difficiles à jouer. Zidane devra sortir le grand jeu avant et pendant le match (s'adapter au cas où...).
Le moins dangereux c Monaco. Cette équipe a eu de la chance de rencontrer un Dortmund traumatisé, la qualif s'est joué à l'aller et au retour l'entraineur allemand a tout foiré. Monaco est le plus "prenable" des trois.
La Juve cette saison parait presque injouable, je préfère la rencontrer en finale.
Donc à tt casser vaut mieux tirer Monaco.
Un Atletico-Juve ça vaudrait le détour, ce sera défense-défense mortdr.gif

Ce message a été modifié par samy49: 20/04/2017, 16:58:36
Go to the top of the page
 
+Quote Post

20 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):