IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

20 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid - Atletico Madrid: 3-0 , Champion’s League – C.Ronaldo(3)
weak
* 20/04/2017, 17:01:26
Message #21


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,561
Inscrit : 07/09/2007
Lieu : France
Membre No. : 2,080




La Juve obligé Higuain nous en met au moins 1, c'est gros comme une maison. Et si par malheur on se retrouvait mené contre cette équipe, quelle galère.

Si je devais choisir, je prends Monaco ils sont largement en dessous les 2 autres. Il y a pas longtemps ils prenaient une taule contre Paris en finale.

Fait bizarre un tirage de demi sans Bayern ni Barça, du coup tu crains personne mais ça ne rend pas la chose facile pour autant.

Ce message a été modifié par weak: 20/04/2017, 17:02:47
Go to the top of the page
 
+Quote Post
B.I.G.
* 20/04/2017, 17:14:37
Message #22


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 327
Inscrit : 19/04/2013
Membre No. : 17,442




Meilleur tirage :
Rm Monaco
Juve atletico
En plus ils sint en lice pour gagner la ligue 1 alors qur la Juve a 10pts d'avance ils feront reposer leur joueursalors que Monaco non.
Ou Real Atletico .
En esperant que

En espérant eviter la Juve.

Gagner encore contre l'Atm en finale serait le mieux

Ce message a été modifié par B.I.G.: 20/04/2017, 17:17:53
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El-Buitre
* 20/04/2017, 19:05:18
Message #23


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 654
Inscrit : 21/09/2016
Membre No. : 18,973




Je veux la Juventus c'est l'équipe avec la plus faible attaque et milieu qui reste en competition pour moi. Pjanic Higuain (vous avez vu il est enceinte ? quel bide!) Cuadrado Marchisio Khedira Mandzukic ca me fait pas trembler du tout puis j'aime pas ce club dont ca serait une joie de les sortir.

Ce message a été modifié par El-Buitre: 20/04/2017, 20:04:29
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 20/04/2017, 20:49:28
Message #24


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 38,987
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




J'espere Monaco pour voir le match sur Bein biggrin.gif sinon faudra trouver un streaming sachant que l'autre match passe sur Canal+.
Sinon, ça sera un nouveau derby, ça nous reussit bien en C1, en 2014 c'est Decima, en 2015 on les elimine en 1/4 et 2016 Undecima.
Ou ça sera la revanche face à la Juve et le retour d'Higuain au Bernabeu, et comble c'est s'il nous elimine, comme ça arrive souvent quand des ex retrouvent un club.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Los Galacticos94
* 20/04/2017, 22:32:58
Message #25


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,382
Inscrit : 11/05/2009
Membre No. : 6,589




Attention à pas sous-estimer Monaco quand même, moi qui ait vu tous les matchs je pense vraiment pas qu'ils soient significativement inférieurs à l'Atlético de cette année.

Cette équipe de Monaco a de grosses qualités quand même, ils sont capable de jouer dans plusieurs configurations. Ils sont capables d’enchaîner les phases offensives sur leurs temps forts avec des phases de possessions qui finissent souvent par un centre dans le couloir mais aussi de jouer en transitions rapides à la récupération de balle (ce qui peut faire très mal au Real), ils sont aussi capables de subir dans un match et de profiter de l'aspiration du bloc adverse. Bref tout ça pour dire qu'ils sont capables de s'adapter à pas mal de configurations de matchs. Puis quand tu sors des quarts et des demies en ayant planter 3 buts à chacun des 4 matchs, c'est tout sauf anodin invisio2.gif

A côté de ça ils ont de vraies points faibles, j'en vois principalement deux dont pourraient profiter le Real. Le premier c'est la gestion des CPA défensifs. Ils subissent beaucoup d'occasions sur ces phases-là, certains marquages sont pas top et surtout Subasic est un gardien qui sort très peu de sa cage pour aller disputer le ballon dans les airs. Quand on connait la qualité du Real sur ces phases-là, ça donne mal au crâne. Le deuxième gros point faible est en fait relatif à leur qualité, celle de ne pas calculer durant les matchs. Ils ont du mal à casser le rythme, à conserver le ballon sur de longues phases quand ils souffrent dans les temps faibles, parce qu'ils veulent toujours jouer pour faire mal quitte à perdre le ballon en 2 passes. Et ça contre le Real ça peut être rédhibitoire.

Perso la Juve me fait très peur, ils sont impressionnants défensivement et c'est souvent ce qui fait la différence en LDC, ça transpire le calme et l'expérience à tous les postes c'est juste ouf. Maintenant on a une revanche à prendre donc .. A vrai dire j'aimerais surtout voir l'Atlético contre Monaco, un duel inédit qui nous permettrait de situer le niveau des 2 équipes et d'éviter la finale Juve-Real que tout le monde annonce.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Fourat23
* 20/04/2017, 23:05:06
Message #26


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 167
Inscrit : 24/02/2016
Lieu : Meudon la Forêt
Membre No. : 18,839
Joueur(s) Préféré(s): Redondo - Guti - Laudrup - Zidane etc..




Une chose incroyable quand même, c'est que depuis 2014 l'Atletico n'a connu l'élimination que contre le Real et ce malgré des adversaires de qualités à chaque fois (un peu moins cette année). Faut quand même salué cette prestation de leur part je trouve. Madrid règne en europe en tout cas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dan66
* 20/04/2017, 23:13:06
Message #27


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,407
Inscrit : 28/11/2007
Lieu : Montréal, Quebec
Membre No. : 2,449
Joueur(s) Préféré(s): R9 Ozil KK8 CR7 Silva




Honnêtement, j'espère vraiment qu'on tire Monaco demain, non pas parce qu'ils seraient les plus faible ou bien le moins inexpérimenté(encore quand tu arrives en demi de C1 c'est pas par hasard), mais tout simplement parce que j'ai envi de voir du beau football, du jeux ouvert, des belles actions. Parce qu'on se le dise, tiré Atlético ou Juventus on connait tous le pattern, les jeux à sens fermé ou pendant 90 min une équipe défend et l'autre attaque ca ne m'attire pas. Je préfère largement laissé ses deux équipes pour la final parce qu'on est sûr au moins qu'ils resteront pas à gérer un score 1 match sur deux et qu'ils devront se découvrir pour essayer de marquer. Aussi j'en peux plus d'affronter l'Atlético, donc pour moi le schéma idéal serait demi:

RM-ASM
JUV-ATL

Final:
RM-JUV

Ce message a été modifié par Dan66: 20/04/2017, 23:15:49
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 20/04/2017, 23:13:10
Message #28


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




L'AS Monaco ça ferait deux confrontations de qualité avec énormément de spectacle! Un régal en perspective. Faut pas les sous-estimer, comme il ne faut pas sous-estimer L.Jardim, un vrai caméléon qui sait s'adapter à son adversaire, même si son équipe manque logiquement d'expérience dans la gestion d'un match notamment.

J'aimerais bien les tirer, j'ai envie de voir plein de buts moi.

La Juve, on a une revanche à prendre sinon, mais c'est un adversaire vicieux et solide. 2 buts pris en 10 matchs, tu sens la double-confrontation bourbier et galère en perspective. Allegri tente des trucs (Pjanic dans un rôle plus reculé, Mandzukic ailier), tu te dis "comment ça peut marcher? c'est n'importe quoi" mais ça marche, parce que comme il dit, faut être sûr de soi, faut se donner les moyens. C'est pas l'équipe la plus talentueuse individuellement parlant mais elle est dotée d'une grande force collective, ça fait la différence actuellement en Europe.

L'Atleti, un peu du même style même si on a certainement l'ascendant psychologique. À noter qu'ils montent en puissance, comme souvent en fin de saison.

En tout cas, on envoie un message fort à l'Europe après notre qualif' face au Bayern Munich, puis on est le Real avec le meilleur effectif du monde, la meilleure attaque et l'équipe la plus régulière actuellement. On ne doit craindre personne mais arrivées à ce stade, ces équipes ne méritent que respect!

C'est vrai que ça fait bizarre de ne pas voir le Bayern et le Barça. Mine de rien, comme l'a dit Fourat, l'Atlético de Madrid s'est imposé sur le toit de l'Europe, ils auraient 2 C1 sans nous. Bestia negra! En espérant que ça continue si on les chope.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
ramos9248
* 20/04/2017, 23:19:27
Message #29


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 123
Inscrit : 08/06/2016
Membre No. : 18,927
Joueur(s) Préféré(s): Tous




La Juventus avec retour à Turin et nos rêves de graver notre nom 2 fois de suite s'envole immédiatement

On prend un but , c'est foutu Chiellini-Brazgali-Bonnuci-Buffon il verrouillent et ils font un clean sheet

L'aleti nous réussit plutôt bien , ça sera plus serré que le 0-3 de novembre , ils savent défendre

Monaco sont inexpérimentés mais si on ne défend pas bien , on peut vite encaisser , mais bon , c'est le meilleur tirage

Du meilleur au pire

1-monaco
2-aleti
3-juve
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 20/04/2017, 23:27:57
Message #30


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




En plus j'aimerais bien voir ce que ca donnerait Juve-Atletico, ca serait marrant a voir laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
weak
* 20/04/2017, 23:37:23
Message #31


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,561
Inscrit : 07/09/2007
Lieu : France
Membre No. : 2,080




Double 0-0 tirs au but ! Quand le Real élimine Monaco 6-2 7-5 biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
samy49
* 20/04/2017, 23:54:36
Message #32


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,553
Inscrit : 06/07/2009
Lieu : paris
Membre No. : 7,775
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul




CITATION(weak @ 21/04/2017, 00:37:23 ) *
Double 0-0 tirs au but ! Quand le Real élimine Monaco 6-2 7-5 biggrin.gif

mortdr.gif mortdr.gif voilà pourquoi j'ai voté pour ce tirage, match épique de deux autobus et deux super hyper gardiens.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 21/04/2017, 00:06:13
Message #33


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




Un remake de l'incroyable 0-0 entre l'Atleti et Chelsea en 2014 blush.gif

Ce message a été modifié par Rany: 21/04/2017, 00:06:33
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 21/04/2017, 00:24:00
Message #34


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Perso cette année je me fous de l'adversaire en Demi. Déjà je pensais qu'on se ferait sortir en 1/4 par ce que j'étais convaincu cette année qu'on tomberais sur un gros à ce stade là. Mais aussi à cause du fait que, je me répète, du nombre de buts qu'on encaisse cette année. Contre un gros en match aller-retour je pensais pas que ça passerait. Après faut pas oublier que en face on a eu un Lewan forfait à l'aller et un Muller transparent comme sa saison et des joueurs en face longtemps incertain. Ceci étant dis, pour en revenir au tirage, ça me passe au dessus. On a eu la chance, le bonheur, la joie d'assister en si peu de temps à 2 victoires en LDC. Jamais un Club ne l'a gagné 2x d'affilé et on pensait déjà pouvoir le faire après la Decima avant de se faire sortir par la Juve. Donc 2 LDC, on est sur la saison qui suit celle de la victoire, je m'attendais à être sortis dès les 1/4... j'ai envie de dire maintenant c'est que du Bonus!

Monaco à chaque fois qu'ils vont loin, c'est pour la finale. L'Atleti un jour ils arriveront bien à prendre leur revanche en LDC. La Juve on les sous estime toujours et à la fin on pleure. Bref chaque équipe pour en arriver là, à la force de nous sortir tout comme nous.

Cette année ballec de celui qu'on tire. En est tenant du titre, c'est aux autres de vouloir nous éviter, pas nous. Demain, aucun tirage ne me décevra ou me fera spécialement plaisir
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Medico-RM
* 21/04/2017, 01:43:26
Message #35


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,849
Inscrit : 02/08/2010
Membre No. : 14,399
Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne.




Comme toujours, El Chiringuito de Jugones s'est amusé à simuler le tirage de demain. Ils ont ouvert les boules comme ce sera le cas demain, et entre deux vannes sur les boules chaudes (je vous rassure il y avait Roncero et Hermel, journalistes pro-Madrid ^^), voici le résultat obtenu :



Roncero a exculté en criant "Vuelta en el Bernabeu ! Toma !!" ("Retour au Bernabeu ! Prends ça!") Le mec, il s'y est vraiment cru. mortdr.gif Il a dit que malgré le risque de prolongation (dans ce cas, l'équipe qui se déplace au retour a 30 min de plus pour marquer un but qui vaut "double"), il vaut mieux jouer le retour dans la chaleur de ses supporters en cas de complications éventuelles au niveau du score.

Et vous, que penseriez-vous de ce tirage s'il arrivait vraiment ? ^^

Ps : J'ai le replay de l'émission si vous voulez. Mais il faut comprendre l'espagnol. smile.gif

Ce message a été modifié par Medico-RM: 21/04/2017, 01:46:52
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cristian
* 21/04/2017, 02:41:44
Message #36


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,822
Inscrit : 12/01/2010
Lieu : Suisse
Membre No. : 11,654
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, el puto amo ! CR7, la maquina !




CITATION(Medico-RM @ 21/04/2017, 02:43:26 ) *
Comme toujours, El Chiringuito de Jugones...


Moi je regarde souvent. C'est clairement une émission Pro Madrid alors que le présentateur est catalan et du Barca laugh.gif

C'est un peu n'importe quoi des fois mais on se tape des barres

En ce qui concerne le tirage, j'espère qu'on chope pas Monaco : parce qu'on aurait tendance à se la jouer tranquille avec eux...grave erreur pour moi.

Perso j'aimerais jouer la Juventus, et si on passe, une troisième finale avec l'Atletico serait top !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El-Buitre
* 21/04/2017, 03:48:07
Message #37


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 654
Inscrit : 21/09/2016
Membre No. : 18,973




CITATION(Medico-RM @ 21/04/2017, 02:43:26 ) *
Comme toujours, El Chiringuito de Jugones s'est amusé à simuler le tirage de demain. Ils ont ouvert les boules comme ce sera le cas demain, et entre deux vannes sur les boules chaudes (je vous rassure il y avait Roncero et Hermel, journalistes pro-Madrid ^^), voici le résultat obtenu :



Roncero a exculté en criant "Vuelta en el Bernabeu ! Toma !!" ("Retour au Bernabeu ! Prends ça!") Le mec, il s'y est vraiment cru. mortdr.gif Il a dit que malgré le risque de prolongation (dans ce cas, l'équipe qui se déplace au retour a 30 min de plus pour marquer un but qui vaut "double"), il vaut mieux jouer le retour dans la chaleur de ses supporters en cas de complications éventuelles au niveau du score.

Et vous, que penseriez-vous de ce tirage s'il arrivait vraiment ? ^^

Ps : J'ai le replay de l'émission si vous voulez. Mais il faut comprendre l'espagnol. smile.gif


Je suis surpris que tu connaisses cette emission , tu vis en Espagne toi aussi?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 21/04/2017, 08:04:49
Message #38


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,457
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Abuse pas El buitre, tout le monde connait cette emission biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El-Buitre
* 21/04/2017, 08:57:52
Message #39


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 654
Inscrit : 21/09/2016
Membre No. : 18,973




Emission plutot marrante a suivre oui , c'est toujours marrant les embrouilles Real/Barca sur le plateau mais ca reste bon enfant en general :p
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Choco
* 21/04/2017, 09:15:02
Message #40


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,649
Inscrit : 20/05/2010
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 13,930




CITATION(El-Buitre @ 21/04/2017, 09:57:52 ) *
Emission plutot marrante a suivre oui , c'est toujours marrant les embrouilles Real/Barca sur le plateau mais ca reste bon enfant en general :p


Mais quand Roncero s'y met ... laugh.gif

https://www.youtube.com/watch?v=ZR6rMJdHEzs
Go to the top of the page
 
+Quote Post

20 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):