IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

13 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Atletico Madrid - Real Madrid: 2-1 , 1/2 Finale Retour - Isco
Redondo
* 08/05/2017, 14:32:32
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 38,987
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Atletico Madrid - Real Madrid

1/2 Finale Retour - 10/05/17 à 20h45

Après une démonstration de force au Bernabeu (3-0), le Real Madrid doit valider son billet pour la finale à Calderon ce mercredi. Les madridistas ont rendez vous à Cardiff le 3 juin prochain pour tenter d'obtenir la douzième du club et une deuxième consécutive.

Zidane devra faire sans les blessés Carvajal et Bale. Pepe et Varane devraient revenir dans le groupe. Le onze est connu, l'incertitude sera autour du latéral droit, le coach français hésite entre Nacho et Danilo.

Infos, discussions, live, analyses sur ce topic.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
persanboy
* 08/05/2017, 16:13:07
Message #2


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,721
Inscrit : 10/03/2012
Lieu : iran walah
Membre No. : 16,656




Le real madrid a tout à perdre dans ce match et l'atletico sera complètement relâché. Un match à prendre très au sérieux. Le premier but sera primordiale. Si ils marquent vite, nos joueurs peuvent commencer à craindre un scénario dingue et si on marque les premiers it's game over.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GUTI
* 08/05/2017, 16:23:13
Message #3


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,214
Inscrit : 25/10/2006
Lieu : Chamartin
Membre No. : 279
Joueur(s) Préféré(s): GUTI, REDONDO, BUTRAGUENO, GUTI, GUTI




Je ne pense pas qu'ils joueront relâchés, un derby est tjrs spécial, ils veulent montrer à leur public que c un faux pas (le résultat de l'aller).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 08/05/2017, 16:27:03
Message #4


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Avec le repos d'Isco non aligné à Granada, au contraire d'Asensio et Vasquez qui étaient dans le onze, tout semble indiquer qu'on verra la même compo qu'à l'aller, avec le malagueno qui se balade un peu partout pour déjouer le bloc adverse.

Il faudra comme à l'aller être capable de bien conserver le cuir grâce à la supériorité technique de nos milieux, et se projeter vite en contre pour les faire douter et les obliger à être plus calculateurs.

En 2014 on avait mis 3-0 à l'Atletico en Copa, pour les terminer 2-0 chez eux. Espérons le même scenario.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
weak
* 08/05/2017, 16:48:25
Message #5


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,561
Inscrit : 07/09/2007
Lieu : France
Membre No. : 2,080




Même si l'on prend un but tôt y a pas de quoi paniquer, faudrait vraiment se déchirer pour pas passer là.

J'suis sûr que Zidane va espérer secrètement qu'Isco prenne un deuxième jaune pour aligner Bale sans frémir en finale. laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 08/05/2017, 16:54:38
Message #6


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




CITATION(weak @ 08/05/2017, 17:48:25 ) *
J'suis sûr que Zidane va espérer secrètement qu'Isco prenne un deuxième jaune pour aligner Bale sans frémir en finale. laugh.gif

Tu peux pas rater la finale de C1 pour cumulation de jaunes ;)

Sinon je pense pas que ce soit Zizou le fan de Bale, ça vient de plus haut dans la hiérarchie à mon avis.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Medico-RM
* 08/05/2017, 16:55:59
Message #7


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,849
Inscrit : 02/08/2010
Membre No. : 14,399
Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne.




CITATION(weak @ 08/05/2017, 15:48:25 ) *
Même si l'on prend un but tôt y a pas de quoi paniquer, faudrait vraiment se déchirer pour pas passer là.

J'suis sûr que Zidane va espérer secrètement qu'Isco prenne un deuxième jaune pour aligner Bale sans frémir en finale. laugh.gif


T'inquiète, je vais passer un coup de fil à Danilo pour qu'il reblesse Gareth dès qu'il remet un pied par terre.

Je deviendrais fou si après la débâcle du Clasico, Zidane nous remet Bale à Cardiff. On va là bas pour gagner, pas pour faire plaisir aux uns ou aux autres.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
weak
* 08/05/2017, 17:22:40
Message #8


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,561
Inscrit : 07/09/2007
Lieu : France
Membre No. : 2,080




CITATION(Panenka @ 08/05/2017, 17:54:38 ) *
Tu peux pas rater la finale de C1 pour cumulation de jaunes ;)


Nouvelle règle ? Ça m'étonnerait, tu prends 2 jaunes en 2 matches tu rates la finale.

@Medico-RM Cardiff la finale, c'est mort. Bale sûr à 100% s'il est apte.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mirsamus
* 08/05/2017, 17:30:47
Message #9


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 155
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,933




CITATION(weak @ 08/05/2017, 18:22:40 ) *
Nouvelle règle ? Ça m'étonnerait, tu prends 2 jaunes en 2 matches tu rates la finale.

@Medico-RM Cardiff la finale, c'est mort. Bale sûr à 100% s'il est apte.


Le réglement stipule qu'un joueur est suspendu après 3 cartons jaunes,puis 5, puis 7 ...

L'UEFA a décidé il y a quelques années de remettre les cartons à zéro après les 1/4 de finale de sorte à éviter
qu'un joueur soit suspendu pour la finale pour accumulation de cartons jaunes. (ce qui arrivait fréquemment par le passé)

Seul un carton rouge peut faire manquer la finale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 08/05/2017, 17:32:23
Message #10


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




CITATION(weak @ 08/05/2017, 18:22:40 ) *
Nouvelle règle ? Ça m'étonnerait, tu prends 2 jaunes en 2 matches tu rates la finale.

La regle depuis un moment c'est que t'es suspendu apres 3 jaunes, puis 5, 7...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
weak
* 08/05/2017, 17:39:23
Message #11


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,561
Inscrit : 07/09/2007
Lieu : France
Membre No. : 2,080




Alors je me coucherai moins con ce soir, pour moi ça a toujours été 2 jaunes t'es suspendu au prochain match. D'ailleurs je trouve ça gros comme règle pour les demies. Tu peux prendre un jaune aller-retour sans rien risquer, assez dérangeant à mon goût. Mercredi nos 11 joueurs pourront hacher le jeu à volonté en prenant des jaunes qui seront gratos.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mirsamus
* 08/05/2017, 18:00:09
Message #12


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 155
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,933




CITATION(weak @ 08/05/2017, 18:39:23 ) *
Alors je me coucherai moins con ce soir, pour moi ça a toujours été 2 jaunes t'es suspendu au prochain match. D'ailleurs je trouve ça gros comme règle pour les demies. Tu peux prendre un jaune aller-retour sans rien risquer, assez dérangeant à mon goût. Mercredi nos 11 joueurs pourront hacher le jeu à volonté en prenant des jaunes qui seront gratos.


Effectivement. Après je trouvais cela vraiment cruel pour les joueurs à vocation défensive avant la saison 2014-2015.
2 cartons jaunes en 4 matchs (1/4 et 1/2) c'est vite arrivé pour un défenseur central ou un 6.

Je me souviens encore de la faute de Xabi contre le Bayern qui l'empêche de jouer la finale. Une faute anodine qui lui fait louper ce qui aurait dû être un des plus beaux moments de sa carrière.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Devol007
* 08/05/2017, 18:01:51
Message #13


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,446
Inscrit : 11/12/2011
Membre No. : 16,485




Casemiro like this 😂
Go to the top of the page
 
+Quote Post
belgo-madridista
* 08/05/2017, 18:05:35
Message #14


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 635
Inscrit : 27/04/2015
Membre No. : 18,516




Franchement, que l'on encaisse 1 but ou 2 buts avant la mi-temps, je ne m'inquièterai pas plus que ça. Ils doivent en mettre 4 (3 pour aller en prolongations) sans encaisser de but. Ils vont jouer avec la peur de s'en prendre 1. Sachant que c'est une équipe connue pour bien défendre, ils vont devoir se chercher, trouver une nouvelle façon de jouer. Attaquer, ce n'est pas leur spécialité première. D'habitude, ils plantent leur petit but et vont se cacher par la suite.

Pour le coup, le contexte leur est vraiment défavorable. On en met 1, ils doivent en mettre 5. L'avantage de jouer le retour à l'exterieur sans avoir encaissé à l'aller. Merveilleux.

Ce type de remontada ne va pas à cette équipe. Ils ne sont pas armés pour le faire. Après, ils peuvent nous surprendre, voilà pourquoi je vais quand même me dire que tout peut arriver. Mais voilà, ça pu quand même pour eux.

Ce message a été modifié par belgo-madridista: 08/05/2017, 18:07:00
Go to the top of the page
 
+Quote Post
SR-4
* 08/05/2017, 18:53:32
Message #15


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 420
Inscrit : 09/03/2017
Membre No. : 19,060
Joueur(s) Préféré(s): Marcelo, Guti, Ramos et CR7




Moi, j'attends de voir qui jouera à la pointe de l'attaque pour ce match.

Vous l'aurez devinez, cette question commence à m'obséder. Il serait inconcevable d'imaginer autre personne qu'un Morata à ce poste (ou Ronaldo, à la rigueur).

Je pense qu'Asensio pourrait être remplaçant pour ce match, à voir si Isco jouera. Si c'est James, même si j'ai une préférence pour l'espagnol, cela ne me dérangerait pas cette fois-ci.

Vous savez dans le football, les miracles sont possibles. Vous dites qu'il faut qu'ils en marquent 4 et ce chiffre a l'air incommensurable mais, il suffit qu'ils en mettent deux en une heure de jeu (Ramos a déjà fail plusieurs fois par le passé même s'il s'est plus d'une fois rattrapé. On aura des défenseurs qui n'ont pas l'habitude de jouer latéraux aussi, tout cela est à prendre en considération), qu'ils tiennent bon et que le 3ème pion arrive pour que nous commencions à douter.

C'est pour cela qu'il me paraît inconcevable de remettre ce joke qui a assez duré et qui se nomme Karim. Ce dernier est très occupé à faire des lives Facebook en portant du Ünkut, il n'a plus la tête au football. Il vaudrait mieux prendre ce match sérieusement, et de traiter justement Morata, notre ancien canterano et peut être le futur pilier de l'équipe.

Ce message a été modifié par SR-4: 08/05/2017, 18:56:52
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 08/05/2017, 19:01:11
Message #16


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




CITATION(belgo-madridista @ 08/05/2017, 19:05:35 ) *
Sachant que c'est une équipe connue pour bien défendre, ils vont devoir se chercher, trouver une nouvelle façon de jouer. Attaquer, ce n'est pas leur spécialité première. D'habitude, ils plantent leur petit but et vont se cacher par la suite.

Pouah, ce mythe selon lequel l'Atletico ne sait pas attaquer et dont la seule spécialité est de bétonner...

Des matchs références où ils jouent l'attaque, ils en ont plusieurs et au plus haut niveau.
Notamment le retour de C1 contre le Barça en 2014 (où ils auraient pu en mettre 5), la leçon à Chelsea où ils gagnent 4-1, la victoire 4-0 contre nous ou encore leurs matchs contre le Barça et le Bayern l'an passé.

L'Atletico sait jouer un jeu offensif efficace pendant 60 à 90 mns.

Ils le pratiquent un peu moins bien récemment, mais faut vraiment arrêter ce mythe selon lequel Simeone ne serait bon qu'à bétonner. Depuis 2014 on les a vu plusieurs fois faire des vrais très gros matchs avec une tactique offensive.

D'ailleurs j'aimerais beaucoup voir Morata mercredi. Je trouve l'espagnol généreux en efforts et il pourrait être utile pour bloquer leur relance. Bien sûr je ne me fais pas d'illusion, Karim débutera comme d'habitude, surtout après son repos du WE.

Ce message a été modifié par Panenka: 08/05/2017, 19:02:20
Go to the top of the page
 
+Quote Post
belgo-madridista
* 08/05/2017, 19:32:51
Message #17


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 635
Inscrit : 27/04/2015
Membre No. : 18,516




CITATION(Panenka @ 08/05/2017, 20:01:11 ) *
Pouah, ce mythe selon lequel l'Atletico ne sait pas attaquer et dont la seule spécialité est de bétonner...


Qui a dit que sa seule spécialité était de bétonner? J'ai dis que jouer l'attaque n'était pas leur spécialité première. J'ai bien précisé cette phrase parce que je me doutais qu'on viendrait me dire ça et me lacher des références passés. Bien sur qu'ils ont déja cartonnés ... mais de manière générale, c'est une équipe qui est plus solide pour préserver un résultat plûtot que de remonter un score. Et si il leur arrive de remonter un résultat, c'est 0-1 à l'aller ou quelque chose du genre.

J'imagine mal l'Atletico enfiler les perles avec un Griezman qui va chercher le ballon à la place de Navas en courant vers le rond central. Pour moi, le Real va vite calmer leurs ardeurs avec un but qui les condamnera. Pourquoi? Parce qu'ils devront jouer comme ils ne jouent jamais D'HABITUDE. Je le met en majuscule pour bien préciser qu'ils peuvent bien entendu nous surprendre comme ils l'ont fait par le passé et les sources que tu as cité.

Le style de jeu de Simeon n'est pas un mythe, c'est un fait. L'Atletico Madrid est connue pour son jeu physique et sa façon d'endormir un match avec sa manière de jouer. Ils te laissent croire que tu les domine et ils te prennent par derrière. Ca marche quand tu perds 0-1, mais pas quand tu as minimum 3 buts à ratrapper. Mais de manière générale (face aux gros), jamais tu ne les verras réellement jouer offensif (hormis les quelques exceptions de 2014, etc ...).

Ce message a été modifié par belgo-madridista: 08/05/2017, 19:46:00
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 08/05/2017, 19:38:46
Message #18


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




Les colchoneros savent mettre de l'intensité quand ils veulent marquer. Notamment au Calderon (le dernier match de l'histoire dans ce stade), où ils débutent souvent fort (Bayern l'an dernier, Barça en 2014), les premières minutes seront importantes. Faudra pas rentrer sur le terrain les jambes qui tremblent, mais je ne m'inquiète pas pour ça. Le Real sait généralement gérer son match et ses temps faibles, en étant lucide, serein et en laissant passer l'orage.

On aura besoin de toute notre professionnalisme et expérience pour se faciliter la rencontre. L'idéal serait de marquer un but en première période, histoire de les refroidir rapidement. On a besoin que d'un but de toute façon, puis on doit continuer cette série de matchs avec au moins un but, c'est totalement anecdotique mais on égalerait le Bayern si on marque mercredi biggrin.gif

Ce sera intéressant de voir l'Atleti dans cette configuration. Ils sont obligés de marquer 3 buts minimum, ils pourront pas nous endormir, réfléchir ou faire le dos rond. Ils laisseront impérativement des espaces, comme on l'a vu quand on menait 2-0 au Bernabeu. On était largement plus proches du 3-0 que du 2-1 d'ailleurs.

Cette équipe de l'Atleti est moins bonne que les années précédentes mais a énormément de mérite. Si on est objectifs et on délaisse un peu les rivalités entre les deux clubs, tu vois que les mecs reviennent chaque année avec la même envie, ils lâchent pas, ils y croient jusqu'à la fin alors que chaque année ils se font éliminer par leur rival historique, dont deux défaites en finale terribles pour eux. Je les vanne souvent, mais derrière ça, j'ai quand même du respect. Un "rival digne pour les derbys", ce qu'on cherchait pendant 14 années à l'époque.

Sinon, on a l'avantage psychologique cette année. Dans les trois matchs, on a été au-dessus, on s'est fait piéger une fois. La semaine dernière, au Bernabeu, on a fait le match parfait et on a appris de nos erreurs. La moitié du travail, voire un peu plus, a été faite, faut faire le reste et aller chercher cette place à Cardiff!

Ce message a été modifié par Rany: 08/05/2017, 19:40:42
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ryad24
* 08/05/2017, 19:56:41
Message #19


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,888
Inscrit : 11/03/2016
Lieu : 44
Membre No. : 18,859
Joueur(s) Préféré(s): douglas costa mayoral ,guti febas




Ceux qui disent que l'atletico est enfin de cycle je dis lol quoi ... Cette équipe Dieu seul sait s'ils affrontent pas le real chaque année en c1 (4 fois de suite dont deux finales ,une demie et quart ) combien de c1 auraient ils gagné en si peu de temps et en Liga ils reviennent fort car c'est pas facile de suivre le rythme du Barça et du real mais avec un effectif moins large ils répondent toujours présent.
C'est peut être plus la grande muraille de Chine car faut le dire ils ont également modifier un peu leur manière de jouer.
Pour le match de mercredi je pense que le real a pris une sorte d'ascendant psychologique sur cette équipe en c1 car on a vu comment ils avaient contrôlé oklm le bayern. Là on a fait le boulot faut juste rester concentrer et le finir .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 08/05/2017, 21:19:55
Message #20


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,944
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




Marquer en premier et tôt pour tuer le match et pour éviter les efforts inutiles sources de blessures. Ce match au vu du résultat de l'aller n'est pas une "finale" au contraire des quatre qui suivent.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

13 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):