IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

25 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Juventus - Real Madrid: 1-4 , Finale - C.Ronaldo(2), Casemiro, Asensio - CAMPEONES DE LA DUODÉCIMA &
Redondo
* 11/05/2017, 19:40:28
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 38,987
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Juventus - Real Madrid

Finale - 03/06/17 à 20h45


En route pour l'histoire !

Le Real Madrid va chercher sa douzième Champion's League à Cardiff, la deuxième consécutive, ce qui n'est jamais arrivé dans l'ère moderne de la C1.

Le match a lieu dans 3 semaines environ, c'est déjà demain. Il faut profiter de cet avant match pour discuter, se préparer à cet événement. Comme les autres finales (2014 et 2016), PRM se prépare à cette finale quelques semaines avant en ouvrant le topic sans plus attendre.

Carvajal et Bale seront-il prêts ? Faut-il miser sur Isco ? Comment aborder cette finale face à cette Juve qui impressionne défensivement ?

C'est la revanche de 98 pour les italiens, la revanche de la dernière demi-finale 14/15 pour le Real. Une affiche prestigieuse, un rendez vous à ne pas manquer pour continuer à marquer la riche histoire madridista.

A noter que le Real Madrid devrait jouer avec son maillot extérieur, le tirage au sort donnant la Juve comme équipe "domicile". Le Real a déjà conquis une C1 avec son maillot extérieur, c'était en 2000 contre Valence.


Des bons plans pour aller à Cardiff, des lieux pour aller voir le match ?
Ca se passe ici : http://planete-realmadrid.fr/index.php?showtopic=7679
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Medico-RM
* 11/05/2017, 19:47:56
Message #2


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,849
Inscrit : 02/08/2010
Membre No. : 14,399
Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne.




Dans 23 jours tout pile, l'apothéose ...

J'aurai le temps d'analyser le match. Pour l'instant, je suis dans l'espoir, il faut mettre le feu à Cardiff.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El-Buitre
* 11/05/2017, 20:34:48
Message #3


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 654
Inscrit : 21/09/2016
Membre No. : 18,973




Je suis confiant pour ce match je pense qu'on va les dominer en milieu de terrain , techniquement le milieu de la Juventus ne peut pas tenir la comparaison avec nous , apres ils ont une defense enorme ca va etre serré mais je nous vois pas perdre ce match , faudras surtout s'occuper d'Alves j'ai l'impression que quasi toute l'animation offensive arrive de lui !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 11/05/2017, 21:21:35
Message #4


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,944
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




Je trouve la Juve très forte, avec sa capacité particulière à défendre son but. Pour autant s'il y a bien une équipe en Europe capable de faire exploser la Juve, c'est le Real. Les arbitres sont plutôt cléments avec les fautes des défenseurs italiens, mais je ne serais pas étonné que CR7 obtienne un pénalty pour un ceinturage sur corner. Il faudra attendre de voir les absences de chaque côté pour se faire une meilleure idée. En outre, si le Real gagne la Liga, il pourra jouer l'esprit tranquille à Cardiff. Dans le cas contraire, la C1 deviendra un véritable enjeu pour le club. Cardiff doit être une cerise sur le gâteau cette année. Si c'est le cas, on vivra peut-être un match facile, le dernier de la saison. La Juve a eu un parcours trop simple à mon goût. Porto qui joue à 10 les deux matchs de huitième, un Barça avec des latéraux en-dessous et un Monaco avec un niveau technique à des années-lumières du Real.
Zidane devra bloquer Alves et Sandro (un beau joueur) et étouffer Dybala. La Juve est très forte en contre, il va falloir être vigilants sur nos corners.
Gagner la Liga d'abord.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
samy49
* 12/05/2017, 00:40:38
Message #5


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,553
Inscrit : 06/07/2009
Lieu : paris
Membre No. : 7,775
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul




Pour moi c simple, la Liga c le plus important, la LDC serait la cerise sur le gâteau avec tous les records et les premières fois qui vont avec. Mais si on ne l'a pas, je serais content pour Buffon. J'aime le foot et ce genre de joueurs mythiques et Buffon mériterait la LDC. Même si on aime son club on a le droit d'avoir un immense respect et bcp d'affection pour la légende de l'équipe adverse.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
belgo-madridista
* 12/05/2017, 00:52:11
Message #6


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 635
Inscrit : 27/04/2015
Membre No. : 18,516




CITATION(samy49 @ 12/05/2017, 01:40:38 ) *
Pour moi c simple, la Liga c le plus important, la LDC serait la cerise sur le gâteau avec tous les records et les premières fois qui vont avec. Mais si on ne l'a pas, je serais content pour Buffon. J'aime le foot et ce genre de joueurs mythiques et Buffon mériterait la LDC. Même si on aime son club on a le droit d'avoir un immense respect et bcp d'affection pour la légende de l'équipe adverse.


Tu sais, il y a pleins de grands joueurs et de légendes qui auraient mérités de l'avoir (Ronaldo, Maradona, Totti, Ibrahimovic, etc...) . Perso, si on perd en final, je me fou royalement que Buffon l'ai gagné. Ça ne va pas me rassurer sur le fait que mon club aurait pu réaliser un doublé historique. Le Real Madrid a été éduqué en Ligue des Champions. Ils ont cette compétition dans le sang. Pour moi, nous devons être la première équipe à remporter 2 Ligues des Champions consécutives. C'est notre compétition, c'est à nous de le faire en premiers. Perso,j'y tiens à cette Ligue des Champions. On est à 1 seul match de tous les records. Ils sont bons en défense certes, mais on a pleins de qualités aussi, et pas seulement en defense.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El-Buitre
* 12/05/2017, 01:07:25
Message #7


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 654
Inscrit : 21/09/2016
Membre No. : 18,973




Buffon perso m'en bats les couilles © Makelele , il avait qu a la gagné contre une autre équipe la CL ! c'est clair que c'est un gardien magnifique qui aurait merité d'avoir une CL a son palmares mais j'espere que son compteur va rester a zero!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 12/05/2017, 01:38:44
Message #8


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,457
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Pareil j'men ballec mais d'une force, et puis il a besoin de rien pour être considéré comme l'un des gardiens les plus dominants de l'histoire.

Vamos real!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
heros58
* 12/05/2017, 03:45:51
Message #9


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,056
Inscrit : 31/08/2009
Membre No. : 9,129




Moi personnellement je m'en fou que Buffon sois une légende , qu'il ait gagné ou pas la C1 . Tout ce que j'espère c'est qu'on le fasse pleurer pour une énième fois et sans pitié. À ce moment ci on a besoin de la Liga et la CL point barre . Celui qui veut donner une CL à buffon gratos , il n'a qu'à se crée une autre CL et lui en donner .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
samy49
* 12/05/2017, 04:05:57
Message #10


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,553
Inscrit : 06/07/2009
Lieu : paris
Membre No. : 7,775
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul




CITATION(belgo-madridista @ 12/05/2017, 01:52:11 ) *
Tu sais, il y a pleins de grands joueurs et de légendes qui auraient mérités de l'avoir (Ronaldo, Maradona, Totti, Ibrahimovic, etc...) . Perso, si on perd en final, je me fou royalement que Buffon l'ai gagné. Ça ne va pas me rassurer sur le fait que mon club aurait pu réaliser un doublé historique. Le Real Madrid a été éduqué en Ligue des Champions. Ils ont cette compétition dans le sang. Pour moi, nous devons être la première équipe à remporter 2 Ligues des Champions consécutives. C'est notre compétition, c'est à nous de le faire en premiers. Perso,j'y tiens à cette Ligue des Champions. On est à 1 seul match de tous les records. Ils sont bons en défense certes, mais on a pleins de qualités aussi, et pas seulement en defense.

C'est un ressenti personnel, j'adore ce type. Bien sûr que je veux qu'on gagne contre la Juve et contre Buffon mais si on perd, je n'en ferais pas un drame à cause de Buffon. Le drame pour moi serait qu'on perde la Liga, là rien ne pourrait me consoler.

@ Heroe58 Où tu vois que je veux lui donner la CL ??? Vous comprenez à l'envers. C'est ds le cas où on perd la CL, le fait qu'elle parte à Buffon me consolerait, voilà et c propre à moi hein, on est pas tous pareils.

Ce message a été modifié par samy49: 12/05/2017, 04:08:15
Go to the top of the page
 
+Quote Post
belgo-madridista
* 12/05/2017, 08:25:24
Message #11


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 635
Inscrit : 27/04/2015
Membre No. : 18,516




CITATION(samy49 @ 12/05/2017, 05:05:57 ) *
C'est un ressenti personnel, j'adore ce type. Bien sûr que je veux qu'on gagne contre la Juve et contre Buffon mais si on perd, je n'en ferais pas un drame à cause de Buffon. Le drame pour moi serait qu'on perde la Liga, là rien ne pourrait me consoler.

@ Heroe58 Où tu vois que je veux lui donner la CL ??? Vous comprenez à l'envers. C'est ds le cas où on perd la CL, le fait qu'elle parte à Buffon me consolerait, voilà et c propre à moi hein, on est pas tous pareils.


Aucun soucis, tu as le droit de penser comme tu veux. On est pas tous pareils comme tu dis. Mais bon, on est sur un forum, on a la chance de pouvoir répondre aux membres quand on est pas d'accord laugh.gif

J'aurai bien aimer voir un Van Nistelrooij l'a remporter. Ca peut parraitre bête, mais pour moi, ce gars avait l'ADN Ligue des Champions. Bon il y a ceux qui j'ai cité au dessus, mais bizarrement le néerlandais m'a laissé sur un goût d'inachevé. Il se métamorphosait dans cette compétition. Ca fait bizarre de savoir qu'il ne l'a pas dans son palmarès.

Buffon restera un gardien légendaire avec ou sans LDC. J'aurai bien aimé qu'il l'a gagne un de ces 4 pourquoi pas, mais pas contre mon club en finale. Et franchement, même si je respecte ta réaction, moi perso je ne pourrais pas me "rassurer" ou être content pour lui. La haine que mon club soit passé à coté de la duodécima sera beaucoup plus forte. De plus, savoir que ça sera en partie sa faute, c'est encore pire biggrin.gif

On doit donner un cou de massus à l'Europe. Cette opportunitée nous tend les bras. On parlera de ce doublé historique pendant très longtemps.

Ce message a été modifié par belgo-madridista: 12/05/2017, 08:31:18
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 12/05/2017, 09:09:15
Message #12


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




La Liga c'est génial mais c'est incomparable avec la Ldc. Perso si on gagne pas la ldc, c'est meme pas la peine de me parler du championnat. En plus voir Alves, Higuain, Mandzukic soulever le trophée, je prefère meme pas y penser. Deja que je peux pas saquer ce club en temps normal mais alors la..

Et puis toute la journée avec leur Buffon.. quand t'écoute les medias faudrait limite lui donner la CL et le ballon d'or d'office. Tfacons moi je veux ma revanche de 2006 contre les ritals et Buffon en particulier. laugh.gif

Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 12/05/2017, 09:12:06
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Araa
* 12/05/2017, 09:23:22
Message #13


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,272
Inscrit : 08/04/2012
Membre No. : 16,721




J'apprécie Buffon comme la majorité des fans de football, mais cette équipe du Real Madrid a un rendez vous avec l'histoire, à la fois avec l'histoire madrilène en réalisant le doublé et avec l'histoire européenne en défendant le titre.

Ça va bien au delà d'un seul joueur et ce serait vraiment magnifique de les voir réussir à couronner la régularité de ces 7 dernières années de la sorte, plus qu'à croiser les doigts et espérer...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 12/05/2017, 09:29:10
Message #14


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Nan mais y'a 0 consolation à voir Buffon soulever une coupe quand il joue dans la même équipe qu'Alves.

Comme le dit Aara on a rendez-vous avec l'histoire. Moi je veux pouvoir dire "Modric passe titulaire au Real ==> 4 saisons, 3 victoires en C1".
Et je veux voir Ramos et Marcelo rentrer encore plus dans l'histoire, CR7 gagner sa 4ème pour passer devant Messi sur ce point de vue là (en fait je m'en fous, c'est juste pour que les catalans ragent en mode "si Messi en a 4, il a joué 2 matchs en 2006 laugh.gif ")

Bon je rigole je rigole, mais je la veux vraiment cette coupe.

Je sais que la Juve a aussi de grandes chances, mais je suis pas préparé à passer à côté d'un record historique parce qu'on perd contre "Alves, Higuain en pointe, Mandzukic à gauche, Pjanic-Khedira à la récupération."

Ce message a été modifié par Panenka: 12/05/2017, 09:29:25
Go to the top of the page
 
+Quote Post
belgo-madridista
* 12/05/2017, 11:52:42
Message #15


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 635
Inscrit : 27/04/2015
Membre No. : 18,516




On sait qui sera l'arbitre de la finale. Il s'agit de l'allemand Felix Brych.

http://futbol.as.com/futbol/2017/05/12/cha...613_151656.html

J'espère entre temps qu'il aura digéré l'élimination du Bayern Munich unsure.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 12/05/2017, 12:03:42
Message #16


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,457
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




CITATION(l'ange de madrid @ 12/05/2017, 10:09:15 ) *
La Liga c'est génial mais c'est incomparable avec la Ldc. Perso si on gagne pas la ldc, c'est meme pas la peine de me parler du championnat. En plus voir Alves, Higuain, Mandzukic soulever le trophée, je prefère meme pas y penser. Deja que je peux pas saquer ce club en temps normal mais alors la..

Et puis toute la journée avec leur Buffon.. quand t'écoute les medias faudrait limite lui donner la CL et le ballon d'or d'office. Tfacons moi je veux ma revanche de 2006 contre les ritals et Buffon en particulier. laugh.gif


Ah ben perso je pense pas comme toi, y'a rien de comparable à un titre dans son pays surtout que nous ça fait un moment alors que la CL on s'habitue petit à petit, et un championnat c'est un combat d'une année entière, c'est difficile, c'est plus difficile pour nous de gagner la liga plutôt que la CL.
Si on gagne pas la CL mais qu'on gagne le championnat, je serai très heureux, si on gagne la CL et pas le championnat, je serai moins heureux..

A por la liga à fond.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
tak9am5ura
* 12/05/2017, 12:33:29
Message #17


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 96
Inscrit : 15/05/2015
Membre No. : 18,541




Y a bien qu'au Real Madrid qu'on peut se contenter d'une Liga plutôt que d'un doublé, ce qui devrait être la norme avec un effectif abouti comme le nôtre lol Moi perso si on gagne la Liga et pas la LDC, ou inverse la LDC et pas la Liga, je serais dégouté dans les 2 cas... On est censé faire partie du gratin donc le doublé est le seul truc qui me conviendrait, RAF que la Liga on l'a gagné y a longtemps j'ai jamais entendu ce type de raisonnement chez les barcelonais à partir du moment ou ils disposaient d'une équipe monstrueuse, c'était doublé (ou triplé) sinon c'est un échec ! Y a pas à choisir c'est une mentalité de second couteau ça on croirait entendre Monaco
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 12/05/2017, 13:42:51
Message #18


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Nan mais Skynet tu peux pas preferer la Liga à la Ldc, je peux pas cautionner ca lol Une Ldc ca vaut 20 championnats pour moi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lacasa-blanca
* 12/05/2017, 13:42:58
Message #19


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,460
Inscrit : 27/08/2008
Lieu : perpignan
Membre No. : 3,488
Joueur(s) Préféré(s): Guti-Ronaldo-Cr7-zidane-Benzema...




La Juventus c'est très gros, c'est très grand, futur champion d'Italie, finaliste de la ligue des champions !

Oui mais il faut remettre les choses dans leur contexte:

-Dans leur championnat ils gagnent facile toute les années, il y a presque pas de concurrence quand tu vois que les second c'est l' As Roma que même les Lyonnais ont éliminés.

Et en ligue des champions il faut regarder leur parcours.

-Il sorte d'une poule facile pour eux, Lyon, Seville, Dinamo. Qu'ils font match nul chez eux contre Lyon et Seville.

-En Huitième ils tombent contre Porto, c'est pas vraiment le gros tirage, Porto a finit second de sa poule derrière Leicester.

-En quart ils prennent le Barca, le Barca qui vient de prendre 4 à 0 a l'aller contre le PSG, pas le meilleur Barca à ce moment la de la saison ou Enrique sort des compos ubuesque.

-En demi c'est le petit poucet de ce tour Monaco

Pour moi ils sont pas tombé sur un gros morceau, sauf le Barca..., donc il faut voir, je pense que le Real a les moyens de le faire contre cette équipe que tout le monde place tout en haut mais qui a eu un parcours pas si compliqué que ça pour arriver ici.

Edit: La ligue des champions c'est la compétition reine pour les clubs et le Real Madrid a construit presque toute son image et sa grandeur grâce a elle donc ligue des champions si il faut choisir une des deux mais sinon clairement les deux rolleyes.gif .

Ce message a été modifié par lacasa-blanca: 12/05/2017, 13:57:37
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 12/05/2017, 13:51:02
Message #20


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




Moi aussi je préfère la LDC tout les jour. C'est le titre le plus prestigieux après la CDM.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

25 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):