IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

83 Pages V  « < 77 78 79 80 81 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Cinema
suprareal
* 13/12/2016, 19:23:38
Message #1561


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,133
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




Yep il est bon ce film avec Gyllenhaal en mode Psycho ! Toujours bon dans ces rôles avec ces yeux de malades, comme dans Prisoners aussi dans un autre style !

Faut que je me remettes dans les Films, j'ai vu que le mec de Oldboy a sorti Handmaiden.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 20/12/2016, 18:03:47
Message #1562


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




Si aucune date de sortie n’est encore fixée (on parle de 2018), The Irishman se prépare dans l’ombre. Ce qui devrait être le prochain film de Martin Scorsese réunira Al Pacino et Robert De Niro. En 2015, ce dernier assurait que le "film se déroulera sur une longue période, ce qui implique des scènes où le héros sera rajeuni. On cherche comment faire ça à la Benjamin Button. Pas seulement pour mon personnage, d'ailleurs. D'autres acteurs apparaîtront plus jeunes grâce au numérique". Et le producteur Gaston Pavlovich a donné quelques précisions sur le processus, alors qu’il était interrogé par Cinemablend sur Star Wars : Rogue One, qui a utilisé la technologie d’ILM pour redonner vie à un acteur et en rajeunir un autre.

Le procédé serait similaire pour The Irishman : "C’est une technologie exceptionnelle. Vous n’utilisez pas de prothèses ou de maquillage (…), la technologie permet de changer l’âge de l’acteur. Donc on a fait des tests et c’est extraordinaire. On a pu film Bob (Robert De Niro, NDLR) sur une scène, et on l’a vu revenir à ses 20, 40 et 60 ans (…) Imaginez De Niro dans Le Parrain 2, c’est à peu près comme ça que vous allez le voir'. Alléchant.

Premiere
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 21/12/2016, 15:27:05
Message #1563


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




Plutôt bon voire très bon ce SW Rogue One. En terme de continuité avec le reste, ils ont fait très fort. C'est vraiment pile poil entre l'épisode 3 et le 4. En terme de style, on est très loin des films de Lucas, ça s’affranchit de pas mal de choses (genre les transitions fondu enchainé cher à Lucas). On est très loin des combats guigans / fédération du commerce de l'épisode 1. Plus adulte, mais sans tomber non plus dans le trash. Enormément de références aux 7 autres films, certaines obvious d'autres plus discrètes. Utilsation assez habile des CGI.
Bon y'a deux trois éléments qu'on a bien envie de retrouver dans le 8 ou dans d'autres spin off.
Genre

Vador bien sûr. Ses 2 / 3 apparitions sont énormes, surtout la toute dernière. Y'a un gros gros potentiel à faire un épisode juste sur lui. Le voir en mode soldat pour l'Empire, dégommer tout avec une facilité déconcertante et une grosse raaaaj. En une minute à la fin il fait plus "peur" que tous les autres méchants de SW réunis. Pourquoi pas faire comme certains romans de l'UE, où il y avait une lutte de pouvoir à l'intérieur même de l'Empire entre Vador et d'autres commandants. J'me souviens qu'il tentait plusieurs fois de tuer un commandant humain, mais ce dernier était plutôt malin et s'en sortait plusieurs fois...
Et Vador dans l'épisode 8? Enfin, plutôt la maison de Vador en fait. Grosse possibilité de voir Luke et Rey aller sur cette planète.


L'escadron Rogue bien szur. Avec le nombre de romans qu'il y a eu dessus, de batailles livrées, ce serait logique. Pour l'instant ce Rogue One montre les meilleurs batailles spatiales avec des X-Wing depuis l'attaque de l'étoile noire dans le 4.

Sur Jedah on a un petit apperçu du "monde" des premiers Jedi avec le Temple des Whills. ça pourrait être interressant aussi, ça permettrait d'en voir les plus "vieux", peut être formés là (Yoda of course, peut être d'autres ? )


Sinon Rogue One a aussi qq défauts notamment une première partie assez convenue, et deux persos principaux qui auraient sans doute mérité un développement plus long. Mais le film fait déjà 2h20...

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 26/12/2016, 16:30:15
Message #1564


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Trailer Officiel de Allien Covenant (Mai prochain)

https://www.youtube.com/watch?v=1cJD77oNLlY
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
* 01/01/2017, 01:57:11
Message #1565


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,349
Inscrit : 21/11/2016
Membre No. : 18,999




Un classique que la plupart ont sans doutes déjà vu : Requiem for a dream.

Le thème étant la drogue ! Ça fait quelques années que je suis sensé le regarder et je me suis enfin lancé cet aprèm : dans le genre "film qui fou le cafard" il est assez dur, en tout cas il ne m'a pas laissé indifférent ! unsure.gif



Ce message a été modifié par Homer: 01/01/2017, 01:58:26
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Benzema2093
* 04/01/2017, 18:04:54
Message #1566


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 865
Inscrit : 22/02/2016
Membre No. : 18,835
Joueur(s) Préféré(s): Benzema Modric Isco Marcelo Ramos




A, Requiem for a Dream, première fois que j'ai maté y'a plus de 10 ans, durant l'adolescence, une cassette VHS bizarre trouvé chez un pote qui m'a conseillé de le regarder, assez space en effet, j'ai rematé récemment après plus de 10 ans et toujours ce même sentiment particulier de tristesse en se disant que ce sont des scènes que certains vivent quotidiennement.

Très récemment j'ai pus voir le Monde de la Jungle, une agréable surprise, je ne regarde plus énormément de films, mais par chance, le peu que je regarde sont plutôt pas mal, c'est une animation, mais n'ayant jamais vu/lu le livre de la jungle, voila qui est fait
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 04/01/2017, 19:03:56
Message #1567


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Gros classique pour ma génération , même la B.O a été samplé plein de fois , et le débat que j'ai toujours eu avec mes potes c'est la scène avec les 2 meufs chez le renoi qui se tamponnent entre elles , réalité ou fiction ? Nous on a zoomé à l'époque ça avait l'air d'être vrai .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 04/01/2017, 20:16:16
Message #1568


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,133
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




Requiem for a dream, le film que tes potes te montrent pour bader un coup, je me rappelle de la bande son et des scènes en fast forward…

Sinon je me fais un cycle Denzel My Man Washington ! Excellent dans Training Day, mais Inside Men c'est le plus ouf des films, à la Usual Suspects vraiment pas mal la direction du film !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
* 07/01/2017, 02:11:06
Message #1569


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,349
Inscrit : 21/11/2016
Membre No. : 18,999




CITATION(suprareal @ 04/01/2017, 20:16:16 ) *
Sinon je me fais un cycle Denzel My Man Washington ! Excellent dans Training Day, mais Inside Men c'est le plus ouf des films, à la Usual Suspects vraiment pas mal la direction du film !

Denzel blush.gif
Man on fire, Equalizer, le plus beau des combats, Flight...

Il est assez incroyable comme acteur. Si tu regardes Training Day puis Equalizer juste après tu te rends compte du talent du mec ! Il passe d'un rôle de "méchant" où c'est une véritable enflure qui défonce tout sur son passage dans le premier film, à un mec calme, posé et tout en finesse dans le second ! Il embrasse son rôle à merveille à chaque fois...

D'ailleurs si tu es fan, je crois avoir vu qu'un Equalizer 2 était prévu pour 2018...

Ce message a été modifié par Homer: 07/01/2017, 02:12:16
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 20/02/2017, 00:49:06
Message #1570


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Trailer Officiel de King Kong

https://www.youtube.com/watch?v=7-zYoocu2Jo
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 23/02/2017, 14:50:42
Message #1571


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Prologue Allien Convenant

https://youtu.be/EkXgRlRao5I
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 28/02/2017, 17:28:42
Message #1572


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Superbe ce dernier trailer de Kong

https://www.youtube.com/watch?v=44LdLqgOpjo
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 01/03/2017, 02:21:19
Message #1573


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,133
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




Logan qui sort demain basé sur le Spin-Off de Old Wolverine ! Il a un air de The Last of Us biggrin.gif !

Après le Film de Gangster de Scorsese reprit par Netlfix, ils ont sorti un trailer de Bright avec Will Smith… C'est fou comment ils prennent de l'importance par rapport aux Studios d'Hollywood et tant mieux:

https://www.youtube.com/watch?v=2SRM1WpVEY4

Ce message a été modifié par suprareal: 01/03/2017, 02:22:16
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 01/03/2017, 08:00:39
Message #1574


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Ce Logan a l'air "regardable" contrairement aux bouses d'avant.

Après avoir divulgué un "prologue" pour Allien Convenant la semaine dernière, voilà le 2 ème trailer officiel

https://www.youtube.com/watch?v=svnAD0TApb8
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 02/03/2017, 00:13:47
Message #1575


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Peut-être bien le meilleur X-man ce Logan. En tout cas meilleur que les derniers films sur Wolverine. Très regardable, après quand tu rentres dans la salle tu sais que tu vas pas voir Des Hommes et des Dieux.

Sinon j'ai pris une claque monumentale devant La la land. Je m'étais fait Whiplash la veille.
Chazelle filme la musique comme personne. La musique te transcende. Les deux films ont pourtant des tons très différents. Mais il décrit avec beaucoup d'authenticité la passion des artistes pour l'art (celle d'un batteur obsédé ou d'un pianiste rêveur pour le jazz, celle d'une actrice pour le cinéma), que ces passions soient positives ou négatives.
Et puis quelle maîtrise, c'est fou. Damien Chazelle mérite amplement son oscar de meilleur directeur, tant il tire le maximum de ses acteurs (Emma Stone enfin à son full potentiel, JK Simmons en vieux chef d'orchestre ultra perfectionniste et malade). On se gave niveau cinématographie, lumières, sons et compos originales, décor, costumes...

Incroyable.

Du coup j'avais pas du tout suivi les oscars. Je savais juste que La La Land avait des nominations. Et c'est bien une orgie :
- Meilleure actrice pour Emma Stone
- Meilleure cinématographie
- Meilleur Réalisateur
- Meilleure musique (composition orginale)
- Meilleure chanson originale
- Meilleur Production Design (les décors en gros)

Edit Heldan :yes j'ai toujours pas vu la vidéo, j'ai juste lu sur leur site.

Ce message a été modifié par Panenka: 02/03/2017, 00:51:39
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 02/03/2017, 00:25:07
Message #1576


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




merde t'a loupé la fausse annonce pour le meilleur film laugh.gif
énorme, mate le
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 02/03/2017, 00:45:34
Message #1577


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Whiplash , c'était mortel je savais pas pour La la Land , je vais matter ça .

Moi J'ai vu Divines , malgré des trucs assez improbables comme par exemple une meuf qui tient un terrain , on prend une petite claque un peu comme la Haine à l'époque ( raccourcis facile mais bon c'est ce genre de film ) . Les filles jouent super bien .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 02/03/2017, 00:53:25
Message #1578


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




CITATION(guti.haz14 @ 02/03/2017, 00:45:34 ) *
je savais pas pour La la Land , je vais matter ça .

Fonce ! Après les deux films sont différents dans la forme. Mais ce sont deux réussites, indéniablement.

CITATION(Heldan @ 02/03/2017, 00:25:07 ) *
merde t'a loupé la fausse annonce pour le meilleur film laugh.gif
énorme, mate le

Vu. Je suis par terre mortdr.gif Ils y sont tous allés de leur discours existentiel, et en fait c'est pas eux. Mais belle réaction au moment où ils s'en rendent compte, le mec fait un grand sourire et le passe à Moonlight.

Ce message a été modifié par Panenka: 02/03/2017, 00:56:57
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 05/03/2017, 17:01:46
Message #1579


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Teaser de Deadpool 2 exellent laugh.gif

https://www.youtube.com/watch?v=wLeGWcVeIZ4
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 07/03/2017, 04:16:45
Message #1580


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,133
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




CITATION(Panenka @ 02/03/2017, 00:53:25 ) *
Fonce ! Après les deux films sont différents dans la forme. Mais ce sont deux réussites, indéniablement.


Vu. Je suis par terre mortdr.gif Ils y sont tous allés de leur discours existentiel, et en fait c'est pas eux. Mais belle réaction au moment où ils s'en rendent compte, le mec fait un grand sourire et le passe à Moonlight.

Je savais pas que c'était le même réalisateur pour Whiplash ! Ce film était bien intense et JK Simmons dedans est monstrueux, limite flippant avec la tension palpable devant ton écran… Not my Tempo laugh.gif !
Je voulais pas tomber dans la La la Hype mais je vais peut être lui donner une chance, puis Emma quoi ^^.

Deadpool… Reynolds on dirait que c'est le perso dans la vrai vie biggrin.gif !

Le trailer de Jack Sparrow le retour :
https://www.youtube.com/watch?v=a5V5C8mEVzY

Ce message a été modifié par suprareal: 07/03/2017, 04:17:56
Go to the top of the page
 
+Quote Post

83 Pages V  « < 77 78 79 80 81 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):