IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

5 Pages V   1 2 3 > »   
Closed TopicStart new topic
> Real Madrid - Espanyol: 1-0 , 1/4 Retour - Jese
sakouh-7
* 27/01/2014, 21:49:05
Message #1


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,297
Inscrit : 03/09/2012
Membre No. : 17,057




Real Madrid - Espanyol




1/4 Retour de la Copa Del Rey - Mardi 28/01/2014 à 21h

Après le match aller gagné difficilement à Barcelone 1-0, le Real affronte pour la 3ème fois cette saison l'Espanyol, pour la première fois au Santiago Bernabeu Ancelotti a convoqué un groupe de 20 joueurs pour le match:

Gardiens : Casillas, Diego López et Jesús.
Défenseurs : Pepe, Sergio Ramos, Marcelo, Carvajal, Arbeloa, Nacho et Coentrão.
Milieux de terrain : Xabi Alonso, Modric, Illarra, Casemiro, Isco et Di María.
Avants-centres : Ronaldo, Benzema, Morata et Jesé.

On note le retour de Coentrao en Copa après avoir purgé son carton rouge, Khedira et Varane toujours absents. Bale est aussi forfait suite à sa blessure au mollet. Ancelotti a affirmé que Jesé sera titulaire en lieu et place de Bale.

En cas de qualification, le Real affrontera le vainqueur entre l'Atletico Madrid et l'Athletic Bilbao.

Infos, discussions, analyses sur ce topic.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 28/01/2014, 01:50:29
Message #2


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,100
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Etant donné qu'on a seulement 1 but d'avance, je privilégie la méfiance en alignant une équipe relativement compétitive et solide. L'Espanyol est une très bonne équipe, qui nous avait poser des problèmes à l'aller.

Pour ne pas avoir de mauvaise surprise à l'issue de ce match retour, je garderais Ramos et Pepe dans l'axe, pour les latéraux, je ferais tourner avec Arbeloa et Coentrao. Au milieu, je ferais souffler Modric qui enchaine les match, et je mettrais Illara, avec toujours Xabi et Di Maria. Devant, en l'absence de Bale, Jese prendra la relève, avec Benz et CR7 pour compléter.

Compo selon Hams:

__________Iker ©

Arbeloa__Pepe_S.Ramos__Coentrao

_________Xabi Alonso
__Illaramendi_______Di Maria

Jese_____Benzema_____Cristiano



Une équipe compétitive pour nous qualifier, on joue au Bernabéu, on se doit de finir le travail sérieusement. La Copa est également un titre à ne pas négliger.
Si le score le permet, j'aimerais bien que Isco, Casemiro et Morata aient du temps de jeu.

Hala Madrid !!!

Ce message a été modifié par hams: 28/01/2014, 01:54:36
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gouliakine
* 28/01/2014, 13:09:48
Message #3


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,701
Inscrit : 02/12/2012
Lieu : Bretagne
Membre No. : 17,199
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo




CITATION(hams @ 28/01/2014, 01:50:29 ) *
Compo selon Hams:

__________Iker ©

Arbeloa__Pepe_S.Ramos__Coentrao

_________Xabi Alonso
__Illaramendi_______Di Maria

Jese_____Benzema_____Cristiano

Pas mal ta team, j'aurais mis la même en reposant Pepe qui enchaîne depuis le début de la saison pour mettre Nacho titulaire. Si le score le permet, faudrait sortir nos titulaires du six offensif, à savoir Alonso, DM22 et Benzema, vu que CR7 voudra jouer jusqu'au bout pour enfin remettre un doublé ou un triplé, ca se fait rare ces derniers temps.

Ce message a été modifié par Gouliakine: 28/01/2014, 13:10:07
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Realmadecima
* 28/01/2014, 13:15:42
Message #4


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,943
Inscrit : 06/01/2013
Lieu : Paris
Membre No. : 17,258
Joueur(s) Préféré(s): Luka Modrić et Cristiano Ronaldo




Perso, je me méfie énormément de ce match. L'Espanyol Barcelone est solide défensivement et assez bonne offensivement, l'entraineur l'a dit, ils ne nous feront pas de cadeau et ils viendront pour se qualifier. Donc on peut voir déjà leur intention... Il faudra impérativement aligner un 11 solide.

Casillas - Arbeloa - Ramos - Pepe - Marcelo - Modric - Alonso - Di Maria - Ronaldo - Benzema - Jesé

Casillas car c'est la Coupe. Arbeloa car il sera impossible à passer, et la charnière Ramos/Pepe car c'est solide. Marcelo pour son entente avec CR7, le membre d'en dessous avait mit Coentrao, mais de mon point de vue je pense que pour un match aussi important il ne faut pas prendre de risque en mettant un joueur qui n'a pas joué depuis des lustres, bien que Coentrao soit un très bon latéral. Je pense, de plus, qu'il faut mettre le même milieu de terrain avec Modric qui s'est montré très bon contre l'Espanyol, et qui pourra quand le score sera assuré être remplacé, avec Alonso qui apporte de l'équilibre et qui avec sa vista peut faire la différence, de même pour Di Maria pour alimenter l'attaque de bon ballons, j'espère qu'il sera bon. Ronaldo et Benzema indiscutable et bien sur Jesé pour combler l'absence de Bale, il saura se montrer très bon j'en suis sur !

Je veux un match sans prendre de but, cela signifierait qu'en Janvier 2014 le Real Madrid n'aurait pas prit de but. Je ne connais pas beaucoup de club qui ont fait un mois sans prendre de buts, j'en ai vraiment pas le souvenir. Ca a du bien arriver, bien sur, mais c'est rare comme performance. Je pense que Carlo Ancelotti ne va pas prendre cette rencontre à la légère et qu'il alignera exactement le onze que j'ai dis, car je pense qu'il ne faut pas changer le milieu pour une rencontre aussi capital, on ne sait jamais, ne sous-estimons pas l'Espanyol, un but prit sur corner et si on est pas assez performant au milieu de terrain on peut être en danger, donc mieux vaut mettre Modric même s'il joue beaucoup et le sortir quand le score sera assurer.

Au niveau des entrées, on verra Illaramendi à la place de Di Maria normalement, Isco à la place de Benzema et j'espère par contre Casemiro.

Bon, cette année on va tout gagner. invisio2.gif

Hala Madrid !!!!!!!!!!! invisijo4.gif invisijo4.gif invisijo4.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Robinhoforever
* 28/01/2014, 14:41:52
Message #5


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,025
Inscrit : 21/10/2006
Lieu : Washington DC
Membre No. : 193




QUOTE (Hala_Madrid_ @ 28/01/2014, 07:15:42 ) *
Perso, je me méfie énormément de ce match. L'Espanyol Barcelone est solide défensivement et assez bonne offensivement, l'entraineur l'a dit, ils ne nous feront pas de cadeau et ils viendront pour se qualifier. Donc on peut voir déjà leur intention... Il faudra impérativement aligner un 11 solide.

Casillas - Arbeloa - Ramos - Pepe - Marcelo - Modric - Alonso - Di Maria - Ronaldo - Benzema - Jesé

Bon, cette année on va tout gagner. invisio2.gif

Hala Madrid !!!!!!!!!!! invisijo4.gif invisijo4.gif invisijo4.gif

Je suis d'accord avec toi. Mais j'espere que tu prend en compte le fait qu'on joue a San Mames ce Dimanche. C'est l'un des 3 deplacements les plus difficile de Liga en ce moment. Je vois beaucoup de titulaires dans cette equipe qui profiterai bien d'un peu de repos: Alonso, Benzema, Modric, Pepe, Marcelo.

N'oublions pas qu'il nous faut tout juste un match nulle a domicile pour se qualifier. Dans ces circonstances je ne vois pas pourquoi aligner une equipe A'. Le moi de Janvier a étè tres taxant sur un point de vue physique et on le ressent en voyant la baisse de regime de certain cadre comme Modric. Si on continue à les pousser a bout on le payera cher lors des gros matchs comme celui de Dimanche.

Pourquoi pas Isco ou Morata en 9.5. Illara, Casemiro au milieu?. Coentrao, Nacho en defense?

Mon 11 entrant serait: Casillas, Arbeloa, Nacho, Ramos, Coentrao, Casemiro, Illara, Di Maria, Jese, Ronaldo, Isco.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yassin-madrilain...
* 28/01/2014, 16:06:39
Message #6


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,515
Inscrit : 06/12/2007
Membre No. : 2,482




Modric commencait déja à avoir l'air doucement cramé contre Granada, l'aligner ce soir ca serait se tirer une balle dans le pied pour la suite de la saison. Faudrait pas risquer de perdre un élément aussi important, surtout que bon on a pas investit deux fois 30 millions pour s'offrir un bon banc pour toujours faire jouer les memes joueurs meme en retour de Copa avec un but marqué à l'extérieur.

Si on n'est pas capable de gerer ce goal d'avance à domicile, c'est qu'on a pas le banc nécéssaire pour assumer le reste de la compétition donc faire touner est primordial.

Qu'on se le dise la Copa reste le second couteux de nos compétitions.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Franck
* 28/01/2014, 17:22:05
Message #7


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,288
Inscrit : 09/08/2013
Membre No. : 17,651




La composition idéal serait ça pour reposé quelque cadres un 4-3-3 Clasique avec un Isco plus avancer.



Isco pour lui donner du temps de jeu avec Coentrao et Modric sur le banc.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Stifler
* 28/01/2014, 17:58:49
Message #8


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 37
Inscrit : 24/01/2014
Membre No. : 17,975




Tout comme la plupart d'entre vous je suis pour une compo légèrement remanier mais solide avec 70 % des titulaires habituelles, certes on joue a domicile mais en coupe tout peut arriver.
Je vois bien un isco à la place de Di maria et Jese pour remplacer Bale, faudrait aussi penser au match de dimanche qui est très important pour la course au titre donc des Modric, Xabi, benzema pourraient avoir un peu de repos et entrer en 2ème mi-temps ce soir.
En tout cas j’espère une victoire et beaucoup de buts pour la confiance, Hala madrid invisijo4.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 28/01/2014, 18:05:15
Message #9


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,643
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




CITATION(Franck @ 28/01/2014, 17:22:05 ) *
La composition idéal serait ça pour reposé quelque cadres un 4-3-3 Clasique avec un Isco plus avancer.



Isco pour lui donner du temps de jeu avec Coentrao et Modric sur le banc.

Le probleme est que, c'est un 4-2-3-1 & Isco en meneur tongue.gif
Je ne pense pas que ce soit une bonne idée de changer de systeme, maintenant qu'on en a trouvé un bon qui nous permet de progresser.

J'espere qu'on pourra faire souffler certains joueurs, & plier le match dés la premiere mitemp pour faire faire des changements.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gouliakine
* 28/01/2014, 18:23:30
Message #10


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,701
Inscrit : 02/12/2012
Lieu : Bretagne
Membre No. : 17,199
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo




CITATION(Dr X @ 28/01/2014, 18:05:15 ) *
Le probleme est que, c'est un 4-2-3-1 & Isco en meneur tongue.gif
Je ne pense pas que ce soit une bonne idée de changer de systeme, maintenant qu'on en a trouvé un bon qui nous permet de progresser.

Je vais dans ton sens, quitte à mettre Isco titulaire, autant le tester au poste actuel de Di Maria, ou en pointe à la place de Benzema. Mais ne repassons pas en 4-2-3-1, j'ai eu ma dose de changements tactiques cette année!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Benz-10
* 28/01/2014, 19:10:17
Message #11


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 131
Inscrit : 15/06/2013
Membre No. : 17,540




CITATION(Franck @ 28/01/2014, 17:22:05 ) *
La composition idéal serait ça pour reposé quelque cadres un 4-3-3 Clasique avec un Isco plus avancer.



Isco pour lui donner du temps de jeu avec Coentrao et Modric sur le banc.

Je suis plutôt pour cette compo.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gouliakine
* 28/01/2014, 19:17:56
Message #12


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,701
Inscrit : 02/12/2012
Lieu : Bretagne
Membre No. : 17,199
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo




Au passage, je viens de voir le tableau de la copa ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Coupe_d%27Esp...tball_2013-2014 ), et si on la remporte cette année, on ne l'aura pas volé, avec 5 rencontres contre des équipes de première division, et potentiellement l'Atletico en demi-finale pour se venger de l'année dernière, et le Barça en finale qui cherchera à venger son élimination contre nous en demi-finale de la Copa 2013. Va falloir aller la chercher avec les dents.

Ce message a été modifié par Gouliakine: 28/01/2014, 19:20:47
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Franck
* 28/01/2014, 20:00:34
Message #13


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,288
Inscrit : 09/08/2013
Membre No. : 17,651




Casillas; Arbeloa, Nacho, Sergio Ramos, Coentrão; Illarra, Xabi Alonso, Isco; Di María, Cristiano Ronaldo y Jesé

tongue.gif

http://www.realmadrid.com/cs/Satellite/es/...Real_Madrid.htm
Go to the top of the page
 
+Quote Post
portoos_7
* 28/01/2014, 20:01:32
Message #14


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,269
Inscrit : 17/09/2012
Lieu : 95
Membre No. : 17,082
Joueur(s) Préféré(s): *Cr7*V2 benz C14 modric kroos&POGBA!




Je regarde plus long terme et je me dit qu'etant donné les matchs qui nous attendent et que justement depuis le debut d'année on a tellement le meme onze que CA n'a quasiment plus fait tourner.J'ai donc un peu peur qu'on s'emousse si on abuse trop.Et justement ce n'est pas contre l'athletico qu'on va pouvoir pas en LDC qu'on va forcement pouvoir sur les deux matchs.

D'ou ma remarque de faire tourner,mais pas trop pour ne pas tout destabiliser,sachant que le plus fragile physiquement pour moi est alonso(on l'a vu l'année derniere).Apres j'hesite entre Casemiro et Di maria.Car Di maria est un bon apport quand on a le duo Cr7 marcelo.Avec coentrao c'est different d'ou peut etre justement rajouter un joueur qui mettra du contact comme un Alonso.D'ou ce onze:

Casillas

Arbeloa-pepe-ramos-coentrao
illarra-modric casemiro(ou DM22)
jese-----------------------Cr7
Benzema


Et si on marque on fait rentrer Nacho a la place de Pepe, et avec un deuxieme but on fait rentrer morata.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 28/01/2014, 20:20:46
Message #15


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,100
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Bonne compo : Pepe, Marcelo, Benzema, Modric et Bale mis au repos. Nacho, Coentrao, Isco, Illara et Jese qui prennent le relai.

Par contre, faudra voir si Di Maria continue dans le milieu à 3 avec Xabi et Illara ou si c'est Isco qui va composer le trio du milieu.

Je pense que c'est Isco qui va être placé en faux 9 devant, avec Jese et CR7 sur les côtés. Et Di Maria continue dans le milieu à 3 où il est très utile pour l'équilibre de l'équipe.

Je pense qu'on aura çà ce soir :

__________Iker ©

Arbeloa__Nacho_S.Ramos__Coentrao

_________Xabi Alonso
__Illaramendi_______Di Maria

Jese_________Isco______Cristiano



A noter qu'on aura 8 espagnols titulaires pour ce match smile.gif
J'espère qu'on marquera vite pour avoir le match en main et se qualifier tranquillement.

Ce message a été modifié par hams: 28/01/2014, 20:24:15
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kalcinho
* 28/01/2014, 20:21:06
Message #16


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,455
Inscrit : 08/04/2007
Membre No. : 1,231




Belle compo, les remplaçents pourront se mettre en valeur (Isco, Illara, Jese, Nacho) très content.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gouliakine
* 28/01/2014, 20:21:49
Message #17


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,701
Inscrit : 02/12/2012
Lieu : Bretagne
Membre No. : 17,199
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo




CITATION(Franck @ 28/01/2014, 20:00:34 ) *
Casillas; Arbeloa, Nacho, Sergio Ramos, Coentrão; Illarra, Xabi Alonso, Isco; Di María, Cristiano Ronaldo y Jesé

Pas mal, Ancelotti met au repos Pepe qui en a bien besoin après avoir enchaîné un paquet de matchs titulaire et fait de super perfs. Il repose aussi, comme on s'y attendait, Modric, et, plus inattendu pour moi, Benzema. Mais ça n'est pas un mal. Par contre je me demande comment il va faire jouer notre 6 offensif. Ce sera probablement la structure que prévoyait Franck et que le site du real suggère, avec un 4-2-3-1 de ce type:

-----Illara-Alonso
DM22---Isco---CR7
---------Jese

Mais on peut aussi avoir notre formation habituelle en 4-3-3, avec Isco en 9,5 à la Benzema, ce que plusieurs membres ont déjà suggéré et qu'Ancelotti avait évoqué dans un interview:

------Alonso
----Illara-DM22
Jese---Isco---CR7

Perso je préférerais la deuxième solution pour prendre nos habitudes avec le système qui semble définitivement être celui avec lequel on se présentera pour les grandes échéances du printemps. Si on joue avec Isco meneur, j'espère qu'il va enfin faire un match convaincant à ce poste, jouer plus bas que la pointe, venir chercher des ballons et les distribuer correctement. Et si on joue avec lui en faux 9, on va voir ce qu'il vaut à ce poste en tant que titulaire. Dans tous les cas, ça va être riche d'enseignement.

Edit: tiens je vois qu'Hams a fait les mêmes spéculations que moi, ce n'est pas la première fois que tu me devances mec, j'essaierai d'être plus réactif la prochaine fois!

Ce message a été modifié par Gouliakine: 28/01/2014, 20:25:45
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Elmerengue50
* 28/01/2014, 20:40:16
Message #18


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,064
Inscrit : 19/12/2010
Membre No. : 15,038
Joueur(s) Préféré(s): Isco CR7 Marcelo Ramos




Arbeloa, Nacho, Illara...il prend des risques le Carlo. Faut pas oublier qu'on a gagné qu'1-0 la semaine dernière et sans Modric, Carvajal et Pepe on risque d'être fébriles derrière, ça me fait un peu peur.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gouliakine
* 28/01/2014, 20:43:51
Message #19


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,701
Inscrit : 02/12/2012
Lieu : Bretagne
Membre No. : 17,199
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo




CITATION(Elmerengue50 @ 28/01/2014, 20:40:16 ) *
Arbeloa, Nacho, Illara...il prend des risques le Carlo. Faut pas oublier qu'on a gagné qu'1-0 la semaine dernière et sans Modric, Carvajal et Pepe on risque d'être fébriles derrière, ça me fait un peu peur.

Si on fait une première mi-temps catastrophique et qu'on se mange un but, espérons qu'il rentre Modric, Benzema ou Marcelo très tôt dans le match.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ludomul
* 28/01/2014, 20:47:13
Message #20


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,926
Inscrit : 13/05/2013
Membre No. : 17,496




Bah là il faut tourner au moins ! J'espère surtout qu'on pas se prendre de buts, surtout que si c'est le cas, bah on peut pas perdre biggrin.gif.
Pour la compo c'est du 4-3-3 comme d'habitude avec Isco en 9, ce qui j'espère marchera un peu près bien.

Sinon truc sympa, les deux Fernandez sont titulaires, Nacho et Alex ! thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

5 Pages V   1 2 3 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):