IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

6 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid - Levante : 3-0 , 27ème Journée - C.Ronaldo, Marcelo, Nikos (c.s.c)
Redondo
* 06/03/2014, 11:28:14
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,083
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Real Madrid - Levante



27ème Journée - 09/03/14 à 19h

Après un derby electrique et une petite parenthese internationale, le Real Madrid retrouve le Santiago Bernabeu pour y affronter Levante, auteur d'une bonne saison compte tenu de son standing, 7ème du classement actuellement.

Le club de la banlieue de Valence reste sur une dynamique positive avec 8 matchs sans défaite en Liga avec seulement 4 buts encaissés lors de cette série, c'est la meilleure défense de la Liga après les trois leaders et l'Athletic Bilbao.

L'objectif du Real Madrid sera bien sur de maintenir sa position de leader et viser un 29ème match sans défaite toutes compétitions confondues, Carlo Ancelotti va enregistrer le retour de ses internationaux, à priori pas de virus fifa à part Pepe incertain en raison d'une gastro. La meilleure équipe devrait être aligné car le Real Madrid aura une semaine sans match avant de repartir sur un nouveau marathon de 2 matchs par semaine.

Infos, discussions, live, analyses sur ce topic.

Ce message a été modifié par Tonton Dalitou: 09/03/2014, 20:08:11
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RaulElCapitano
* 06/03/2014, 18:30:33
Message #2


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,690
Inscrit : 22/10/2006
Membre No. : 234




Je ferai souffler Xabi pour ce match, on en a pas spécialement besoin et on sait qu'il est adapté a notre compo, autant le faire souffler dès qu'on peut, il a joué avec l'Espagne 45mins, je pense qu'il a bien mérité d'entrer seulement en cours de jeu voir pas dutout. Pareil pour Di Maria que j'aimerai voir démarré sur le banc pour entrer en cours de match. La BBC est sur un bon rythme donc on les laisse, tant que ça marche, faut en profiter. ils ont besoin d'être sur une bonne série pour l'enchainement Malaga/Barça en championnat, le match contre Schalke servira de repos pour certains.

Lopez
Carvajal Varane Ramos Marcelo
Illarra
Modric Isco
Bale Ronaldo
Benzema


Avec ça je pense qu'on peut quand même gagner, méfions nous, Levante a une très bonne défense.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 07/03/2014, 09:59:46
Message #3


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,083
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Par rapport au derby, Ancelotti devrait faire quelques changements au niveau du onze. Il va continuer avec sa rotation des latéraux par conséquent Carvajal et Marcelo devraient retrouver une place de titulaire. Varane pourrait rentrer en lieu et place de Pepe accompagné de Ramos. Le portugais qui a eu une gastro ne s’est pas entrainé hier et il se peut que le coach décide de le laisser se reposer dimanche.

Au milieu, Isco va peut être prendre la place de Di Maria qui a joué 90 mn avec sa selection en Roumanie. Isco est plus frais que l’argentin, il est à Valdebebas depuis mercredi car il a joué mardi avec sa selection. Devant, à priori la BBC sera aligné d’entrée.

http://futbol.as.com/futbol/2014/03/07/pri...476_518580.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yassin-madrilain...
* 07/03/2014, 10:35:23
Message #4


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,515
Inscrit : 06/12/2007
Membre No. : 2,482




CITATION(RaulElCapitano @ 06/03/2014, 18:30:33 ) *
Je ferai souffler Xabi pour ce match, on en a pas spécialement besoin et on sait qu'il est adapté a notre compo, autant le faire souffler dès qu'on peut, il a joué avec l'Espagne 45mins, je pense qu'il a bien mérité d'entrer seulement en cours de jeu voir pas dutout. Pareil pour Di Maria que j'aimerai voir démarré sur le banc pour entrer en cours de match. La BBC est sur un bon rythme donc on les laisse, tant que ça marche, faut en profiter. ils ont besoin d'être sur une bonne série pour l'enchainement Malaga/Barça en championnat, le match contre Schalke servira de repos pour certains.

Lopez
Carvajal Varane Ramos Marcelo
Illarra
Modric Isco
Bale Ronaldo
Benzema


Avec ça je pense qu'on peut quand même gagner, méfions nous, Levante a une très bonne défense.


Je suis d'accord avec ton onze de départ, mais comme Di Maria serait sur le banc, j'aurais opté pour Coentrao en back gauche pour pouvoir assuré un peu plus derrière même si on est à domicile levante est une équipe viciseuse.

J'aurais également mis Modric en central gauche pour aidé Coentrao car Isco au niveau défensif c'est pas le top du top.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 07/03/2014, 10:58:38
Message #5


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




A noter que Ramos reste toujours sous la menace d'une suspension s'il reçois un jaune, il devra donc l'avoir contre Levente pour être suspendu contre Malaga et de ce fait ne pas manquer le Classico.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 07/03/2014, 10:59:42
Message #6


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




CITATION(syn @ 07/03/2014, 10:58:38 ) *
A noter que Ramos reste toujours sous la menace d'une suspension s'il reçois un jaune, il devra donc l'avoir contre Levente pour être suspendu contre Malaga et de ce fait ne pas manquer le Classico.



Au pire, il joue pas malaga, varane peut très bien le remplacer. Mais je sens quand même la petite biscotte pour être tranquille au clasico.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
portoos_7
* 07/03/2014, 12:45:08
Message #7


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,269
Inscrit : 17/09/2012
Lieu : 95
Membre No. : 17,082
Joueur(s) Préféré(s): *Cr7*V2 benz C14 modric kroos&POGBA!




CITATION(lefa @ 07/03/2014, 10:59:42 ) *
Au pire, il joue pas malaga, varane peut très bien le remplacer. Mais je sens quand même la petite biscotte pour être tranquille au clasico.

Completement d'accord biggrin.gif

Par contre Sur la compo,je suis completement d'accord pour la defense,mais ce qui me derange avec le trivote isco illarra et modric des le debut de match.J'espere que ca va suffire.Isco que j'ai trouvé bon lors de sa rentrée face a schalke,un bon impact et des recuperations de balle haute(le but de Ronaldo).Qu'il reste sur cette lancée en comprenant bien qu'il faut qu'il appui sur la partie defensive de son jeu s'il veut s'imposer et qu'il lache sa balle vite.

Sinon devant la BBC qu'on fera reposer contre schalke (sauf Cr7 comme d'habitude),avec si on deroule de faire rentrer jese car il doit ronger son frein la lol
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Realmadecima
* 07/03/2014, 13:36:11
Message #8


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,943
Inscrit : 06/01/2013
Lieu : Paris
Membre No. : 17,258
Joueur(s) Préféré(s): Luka Modrić et Cristiano Ronaldo




Le Real Valladolid reçoit ce week-end le Fc Barcelone en Liga. Pour Juan Ignacio Martinez, entraîneur de l’équipe locale, rien n’est impossible.

« Je ne pars jamais défaitiste, il y a trois points à prendre contre le Fc Barcelone. Nous aurions moins de chances au Camp Nou, mais avec notre stade plein et vu ce qu’il y a en jeu, la victoire est vitale. »

http://www.footespagnol.fr/2014/03/06/vall...rca-est-vitale/

Avec cette déclaration de l'entraineur du Real Valladolid, on peut espérer de cette équipe qu'ils accrochent les catalans. On peut aussi espérer de Tata Martino qu'il sorte une compo fameuse, et que cela ait des répercutions négatives sur son équipe. On peut tout simplement espérer une perte de points de Barcelone.

Le match aura lieu samedi à 16h. 27 heures plus tard, nous affronterons au Santiago Bernabéu Levante. Cette équipe de Levante... ou comment imiter l'Atlético Madrid avec un peu moins de budget. Une équipe qui comporte quelques bouchers, à croire qu'ils ont été formés pour ça. Même sur Fifa j'ai l'impression d'avoir affaire à des bouchers lorsque je les affronte...

Donc j'espère deux choses de ce match : les 3 points et finir sans aucune blessure.

A priori on ne devrait pas encaisser de but vu l'opposition proposé. Ils n'ont pas vraiment de joueurs "dangereux" comme un Feghouli à Valence, un Giovanni à Villarreal, un Rafinha au Celta Vigo, ou encore un Rakitic à Séville.

Ils n'ont tout simplement pas de joueurs capable de sortir un coup franc, une frappe enroulée venue d'ailleurs, un dribble extraordinaire. En gros, ils vont devoir miser sur leur collectif pour pouvoir marquer, sauf que si on est supérieur dans le jeu ils ne marqueront tout simplement pas. Par contre je pense qu'on doit se méfier d'eux dans le domaine aérien.
S'ils ne marquent pas, il suffit d'un but pour s'assurer les 3 points. Seulement je ne vais pas me contenter de ça, je veux une flopée de buts. Une FLOPEADA laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 07/03/2014, 14:19:17
Message #9


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




CITATION(Hala_Madrid_ @ 07/03/2014, 13:36:11 ) *
Le Real Valladolid reçoit ce week-end le Fc Barcelone en Liga. Pour Juan Ignacio Martinez, entraîneur de l’équipe locale, rien n’est impossible.

« Je ne pars jamais défaitiste, il y a trois points à prendre contre le Fc Barcelone. Nous aurions moins de chances au Camp Nou, mais avec notre stade plein et vu ce qu’il y a en jeu, la victoire est vitale. »

http://www.footespagnol.fr/2014/03/06/vall...rca-est-vitale/

Avec cette déclaration de l'entraineur du Real Valladolid, on peut espérer de cette équipe qu'ils accrochent les catalans. On peut aussi espérer de Tata Martino qu'il sorte une compo fameuse, et que cela ait des répercutions négatives sur son équipe. On peut tout simplement espérer une perte de points de Barcelone.

Le match aura lieu samedi à 16h. 27 heures plus tard, nous affronterons au Santiago Bernabéu Levante. Cette équipe de Levante... ou comment imiter l'Atlético Madrid avec un peu moins de budget. Une équipe qui comporte quelques bouchers, à croire qu'ils ont été formés pour ça. Même sur Fifa j'ai l'impression d'avoir affaire à des bouchers lorsque je les affronte...

Donc j'espère deux choses de ce match : les 3 points et finir sans aucune blessure.

A priori on ne devrait pas encaisser de but vu l'opposition proposé. Ils n'ont pas vraiment de joueurs "dangereux" comme un Feghouli à Valence, un Giovanni à Villarreal, un Rafinha au Celta Vigo, ou encore un Rakitic à Séville.

Ils n'ont tout simplement pas de joueurs capable de sortir un coup franc, une frappe enroulée venue d'ailleurs, un dribble extraordinaire. En gros, ils vont devoir miser sur leur collectif pour pouvoir marquer, sauf que si on est supérieur dans le jeu ils ne marqueront tout simplement pas. Par contre je pense qu'on doit se méfier d'eux dans le domaine aérien.
S'ils ne marquent pas, il suffit d'un but pour s'assurer les 3 points. Seulement je ne vais pas me contenter de ça, je veux une flopée de buts. Une FLOPEADA laugh.gif



Goleada on dit mais pas mal ta trouvaille.


Match où logiquement on doit mettre un tarif, ou au moins maitrisait le match sans trop de souci. pour la compo, c'est comme d'hab, y'aura pas de gros changement sauf pour les latéraux.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 08/03/2014, 15:25:31
Message #10


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,083
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Carlo Ancelotti a convoqué 21 joueurs
http://www.realmadrid.com/noticias/2014/03...ntra-el-levante


Gardiens: Casillas, Diego López y Jesús Fernández.
Defenseurs: Ramos, Varane, Pepe, Coentrão, Marcelo, Carvajal y Nacho.
Miliieux: Xabi Alonso, Bale, Modric, Di María, Isco, Illarra y Casemiro.
Attaquants: Cristiano Ronaldo, Benzema, Jesé y Morata.

Arbeloa est blessé pour trois semaines (voir son topic). Pepe est dans le groupe, il est rétabli mais s'est entrainé qu'aujourd'hui, Ancelotti decidera demain de l'aligner ou non.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gouliakine
* 08/03/2014, 15:47:08
Message #11


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,701
Inscrit : 02/12/2012
Lieu : Bretagne
Membre No. : 17,199
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo




Pour une fois, la pause internationale ne nous coûte pas:
-on n'a aucun blessé à recenser sauf Arbeloa, qui n'est plus indispensable;
-notre BBC a entretenu sa confiance;
-DM22 n'est pas allé jouer en Argentine mais seulement en Roumanie, il sera moins crevé;
-Varane et Coentrao, placés titulaires, ont joué et bien joué, un temps de jeu précieux pour nos deux super-subs. L'absence probable de Pepe est moins stressante quand on sait que Varane a le niveau pour le remplacer, et ça permettrait au défenseur portugais de se reposer un peu, lui qui joue énormément cette saison.

Vu qu'on n'a pas de matchs en semaine, Ancelotti va envoyer l'équipe-type je suppose; seuls doutes pour moi, Pepe qui pourrait être remplacé par Varane, et la concurrence entre Coentrao et Marcelo.

Ce message a été modifié par Gouliakine: 08/03/2014, 18:25:53
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mesut_Ozil_94
* 08/03/2014, 23:43:07
Message #12


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,085
Inscrit : 15/08/2012
Lieu : Paris
Membre No. : 16,998




Victoire impérative , comme pour tous les matchs maintenant .

Je suis pour ne pas prendre de risque avec Pepe , comme sa Varane prend un peu plus le rythme et on se lasse pas de le voir jouer ! tongue.gif

Pour le reste , c'est du classique , BBC , notre milieu qui marche , peut être une petite question sur l'arrière gauche aussi .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jerry_ayiti
* 09/03/2014, 01:36:54
Message #13


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 77
Inscrit : 14/01/2014
Lieu : Cap-Haïtien
Membre No. : 17,966
Joueur(s) Préféré(s): Modric Cristiano Carvajal Kroos Marcelo




L'atletico a failli nous faire une petite gaterie mais bon c pas le cas ça va aller. Tout est dit reste qu'à attendre ce match. Comme bcp ici je voudrais l'équipe gala sauf Isco en place de Dimaria et Varane en place de Pepe. Du temps de jeu aussi pour Morata aussi si possible.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gouliakine
* 09/03/2014, 01:50:03
Message #14


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,701
Inscrit : 02/12/2012
Lieu : Bretagne
Membre No. : 17,199
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo




CITATION(jerry_ayiti @ 09/03/2014, 01:36:54 ) *
L'atletico a failli nous faire une petite gaterie mais bon c pas le cas ça va aller. Tout est dit reste qu'à attendre ce match. Comme bcp ici je voudrais l'équipe gala sauf Isco en place de Dimaria et Varane en place de Pepe. Du temps de jeu aussi pour Morata aussi si possible.

J'aurais fait les mêmes choix, Varane (qui était très fort mercredi) pour Pepe malade, et Isco (qui fait des super entrées et mérite un match titulaire en 8) pour DM22 (à qui du repos ne ferait pas de mal avant les grosses échéances).

Ce message a été modifié par Gouliakine: 09/03/2014, 01:53:22
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 09/03/2014, 11:45:39
Message #15


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




Avec cette super défense de Levante, oui faut le dire, ils défendent super bien, on va tester notre attaque de feu au Bernabeu contre une équipe qui maitrise bien le bus. Si Goleada il y a, je ne m'inquiéte pas pour la suite.

A por el lideraro !!

Hala Madriiiiiiid !!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sakouh-7
* 09/03/2014, 12:21:15
Message #16


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,297
Inscrit : 03/09/2012
Membre No. : 17,057




CITATION(hmizou @ 09/03/2014, 11:45:39 ) *
Avec cette super défense de Levante, oui faut le dire, ils défendent super bien, on va tester notre attaque de feu au Bernabeu contre une équipe qui maitrise bien le bus. Si Goleada il y a, je ne m'inquiéte pas pour la suite.

A por el lideraro !!

Hala Madriiiiiiid !!


5ème défense du championnat pour être précis, seul le quatuor de tête encaisse moins de buts que Levante.

C'est devant qu'ils sont assez faiblards, même Rayo (19ème) marque autant de buts (26 en 26 matchs), on peut donc s'attendre à ce qu'il pose le bus d'une bonne manière, ce qui va nous permettre de voir si l'équipe a franchi le cap où on bloquait face aux équipes à 11 derrières.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Realmadecima
* 09/03/2014, 12:25:27
Message #17


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,943
Inscrit : 06/01/2013
Lieu : Paris
Membre No. : 17,258
Joueur(s) Préféré(s): Luka Modrić et Cristiano Ronaldo




Je suis trop impatient là, je peux plus tenir ! rage3.gif

Encore 6h34 avant le début du match...

Sinon je viens de voir, Levante n'est pas mauvais sur ces derniers matchs. La dernière défaite de ce club remonte au début de l'année face à Valence (2-0), depuis, ils enchaînent beaucoup de nuls et de victoires en ne concédant pas beaucoup de buts. Mais bon, à noter, ils n'en marquent pas des tonnes non plus. 9 buts lors de leur 8 derniers matchs c'est pas ce que j'appelle une équipe à craindre. Cette équipe va surement nous poser des problèmes avec leur gardien Kaylor Navas et leur défense solide. Mais avec la BBC, une seule erreur et ça se paie cash. invisio2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 09/03/2014, 13:39:39
Message #18


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




Faudra marquer très vite et on pourra dérouler. En effet, ils ont une bonne défense et on les connaît.. ils peuvent vite nous piéger et tomber dans le match piège. Cependant, au Bernabeu on se doit de gagner assez aisément normalement. Puis on peut mettre le Barça à +4.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Robinhoforever
* 09/03/2014, 14:08:51
Message #19


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,025
Inscrit : 21/10/2006
Lieu : Washington DC
Membre No. : 193




Je vois mal Levante nous accrocher en ce moment. Leur bonne defense sera confronté au trio terrible d'Europe. Je les vois mal nous contenir.

Par contre Varane a des chances de regagner une place de titulaire permanent. S'il affiche un bon niveau Pepe risque ne plus regagner le 11 de gala.

Autre j'espere voir Jese assez tot et Isco confirmer les belles paroles d'Ancelotti happy.gif . Bon match a tous
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 09/03/2014, 14:40:55
Message #20


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,561
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Quels doutes restent-ils à ce Real Madrid ?


Parti avec un handicap de cinq points, le Real Madrid réalise un début d'année 2014 parfait. Première de Liga, finaliste de la Copa del Rey, déjà en quarts de C1, il subsiste toujours quelques doutes concernant l'équipe d'Ancelotti.




Diego ou Iker, Ancelotti joue avec le feu

Il n'en fallait pas plus. Un but fantastique de plus de 40 mètres de Gabi, et une partie de la presse madrilène s'en est donné à cœur joie. Car plus que souligner le délice du capitaine de l'Atlético, As et Marca, médias ô combien influents dans le monde du madridismo, ont préféré mettre en exergue une erreur supposée de Diego López. Le tout pour un seul objectif : faire revenir San Iker Casillas dans les cages merengues. Le capitaine de toujours du fanion blanc n'a pourtant pas besoin d'une telle propagande pour faire valoir son statut de titulaire. Non content d'avoir explosé le record d'invincibilité de Paco Buyo, le natif de Mostoles ressort ces dernières semaines des parades inhumaines. Dernier exemple en date face à Schalke et sa sortie miracle à quelques centimètres de Draxler - alors que le score n'était que de 1-0. Carlito a déjà prévenu, « si nous allons en finale (de C1), Iker jouera en championnat ». Au jeu des comparaisons sportives, c'est pourtant bien Casillas qui semble avoir pris le dessus sur Lopez. La nébuleuse merengue et Florentino Pérez auront bien du mal à accepter une banquette prolongée de leur saint sauveur...

Modrić et Xabi, piliers sans remplaçant

Depuis le retour de Barberousse au milieu de terrain, le Real Madrid est transfiguré. Plaque tournante du système en 4-3-3 de Carlo Ancelotti, Xabi Alonso dicte son tempo. Un cran au-dessus, le lutin des Balkans est, lui, l'accélérateur de particules. Bien plus à l'aise, car soutenu par le Basque et Di María, Luka Modrić est la vraie plus-value de cette saison. Le hic, un manque de remplaçants. Bien entendu, le banc de touche merengue est l'un des plus impressionnants d'Europe, et des joueurs tels que le Basque et le Croate font partie d'un gratin mondial très restreint. Toujours est-il que Isco, Illarramendi et Casemiro semblent bien légers pour pallier une éventuelle blessure. Xabi Alonso et sa trentaine bien tassée, et Modrić et son gabarit de poids plume ne sont pas à l'abri d'une tuile. Et en cas d'absence d'un des deux, c'est tout « l'équilibre » si cher à Carlito qui est mis en péril. Surtout, ce Real Madrid et son jeu chatoyant prendraient du plomb dans l'aile. Et les critiques ne tarderaient pas à pleuvoir dans un club où la crise est une habitude.

La défense : un gros poisson, et vite

Depuis début 2014, ce Real Madrid, c'est 7 buts encaissés. Une forteresse, donc. Avec un Pepe au top, un Ramos mieux et un Varane de retour, l'axe central merengue est ce qu'il se fait de mieux actuellement. La qualité et la quantité. Sur les ailes, les interrogations sont plus nombreuses. La paire Marcelo-Carvajal semblait tenir la corde. Avec le dernier derby de Madrid, Ancelotti a redistribué les cartes. Grâce à « leur profil plus défensif », Coentrão et Arbeloa ont retrouvé une place de titulaire. Pour une heure, pas plus. Après avoir sévèrement morflés face aux accélérations de Koke et Arda, ils ont été remplacés par leurs concurrents respectifs. Résultat, un changement drastique du jeu merengue. Avec un Clásico en fin de mois et une opposition plus coriace en quarts de C1, la défense va enfin être mise à rude épreuve. Un challenge à double tranchant : l'assise va enfin pouvoir se tester, mais risque également gros. Loin d'être une assurance tout risque, elle permettra de jauger jusqu'où ce Real Madrid à la sauce Ancelotti pourra aller.


sofoot.com
Go to the top of the page
 
+Quote Post

6 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):