IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

9 Pages V  « < 7 8 9  
Reply to this topicStart new topic
> Malaga - Real Madrid : 0-1, 28ème Journée - C.Ronaldo
Rany
* 15/03/2014, 22:08:45
Message #161


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




CITATION(guti.haz14 @ 15/03/2014, 21:58:51 ) *
Je trouve pas qu 'on ait perdu tant de ballons que tu le dis , malgré qu 'on ait passé le 3/4 du match à défendre , j'aimerais bien voir les stats sur les ballons perdus .


78% de passes réussies selon WhoScored. (75% pour Malaga)

Je vous trouve sévères. On a été mauvais mais si on est mauvais et qu'on gagne le match à Sevilla et à la R.Sociedad, je signe tout de suite. Ce sont ces matchs qui nous font gagner une Liga, pas un vulgaire match à domicile où on fait de belles combinaisons. Je pense pas qu'on gagne ce match en début de saison.

Après, il y a eu beaucoup de mauvaises choses en effet. Mais faut retenir la victoire. Et le bon match de Malaga.

Individuellement, Pepe fait un gros match. Pas de bonnes relances mais partout, que ce soit à terre ou sur les ballons aériens. Varane a du mal dans l'axe gauche. X.Alonso fait une excellente seconde période. Son expérience nous a aidé. J'ai peu aimé les latéraux. Un peu mieux en seconde période. Ronaldo perso sur certaines actions mais il met le but qu'il faut. Bale très bon en 1 MT, et a fait du mal quand il a touché le ballon en 2nde. Isco mauvais match. Il a l'action du break. Sinon, Di Maria fait son match, en plus il ne prend pas de jaune. Jesé, bof.

Par contre, l'équipe a balancé énormément de ballons durant un gros temps faible en 2nde MT et je me demande encore comment on a fait pour ne pas prendre de buts. Fallait les faire courir. Garder la balle. Contre une équipe plus douée techniquement et qui fait un gros pressing, ça va être compliqué.

Ce message a été modifié par Rany: 15/03/2014, 22:09:31
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 15/03/2014, 22:10:37
Message #162


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




78 % quand on défend les 3/4 du match , c'est pas pourri . Merci pour la stat .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 15/03/2014, 22:17:15
Message #163


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




CITATION(guti.haz14 @ 15/03/2014, 22:07:58 ) *
Je sens que tu es entrain de tomber amoureux de moi .

Coentrao rate des relances tout seul et y 'en a qui trouvent qui fait des bons matchs , là Pepe ou Varane sont préssés au moins , donc ça arrive .

C'est marrant les autres années sous MOU quand ça dégageait à toute patate c'était formidable , et là on vient chipotter .

Isco est là ou il faut etre pour finir , après il rate , tant pis . IL mettra la prochaine .

Non mais je dis ça par rapport a ce que j'ai mis en gras, tu dis qu'on ressort bien les ballons, j'ai pas trouvé que c'était le cas apres ouais Pepe nous a souvent sauvés sur des centres ou en bloquant les attaquants.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 15/03/2014, 22:19:25
Message #164


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




CITATION(JCR9 @ 15/03/2014, 22:17:15 ) *
Non mais je dis ça par rapport a ce que j'ai mis en gras, tu dis qu'on ressort bien les ballons, j'ai pas trouvé que c'était le cas apres ouais Pepe nous a souvent sauvés sur des centres ou en bloquant les attaquants.


Et quand tu vois la stat mise par Rany des passes réussies , tu pense que tu es dans le vrai ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 15/03/2014, 22:23:15
Message #165


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




CITATION(guti.haz14 @ 15/03/2014, 22:19:25 ) *
Et quand tu vois la stat mise par Rany des passes réussies , tu pense que tu es dans le vrai ?

Je ne vois pas les stats de Varane et surtout Pepe dedans.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 15/03/2014, 22:24:41
Message #166


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




Selon WhoScored, 83% pour R.Varane, 78% pour Pepe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
abraras
* 15/03/2014, 22:30:53
Message #167


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 289
Inscrit : 01/10/2009
Membre No. : 9,770




L'UNE DES PLUS PRÉCIEUSES VICTOIRES DE LA SAISON!!!


C'est l'une des victoires les plus précieuses de la saison, parce qu'on a gagné dans un soir où l'équipe était en petite forme. Ce sont les points qu'on arrive à glaner lorsque l'on joue moins bien que d'habitude qui peuvent faire la différence au moment du compte final. C'est un bon signe.
Il y'a un joueur qui m'inquiète un peu c'est notre régulateur de jeu Alonso. Bien sûr qu'il garde toujours cette intelligence, cette clairvoyance dans l'organisation du jeu et son développement, mais je trouve qu'il manque d'entrain et de vivacité. Il n'est pas dans sa meilleure condition physique et cela dure depuis un moment.
Il reste bien sûr très précieux pour l'équipe.
Aujourd'hui, on a vraiment senti la sortie de Benzema qui a manqué à l'équipe pour conserver le ballon et le faire vivre devant. Nos attaques paraissent statiques et manquaient de fluidité, espérons qu'il sera rétabli pour le classico.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gouliakine
* 15/03/2014, 22:32:02
Message #168


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,701
Inscrit : 02/12/2012
Lieu : Bretagne
Membre No. : 17,199
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo




Je suis d'accord avec ceux qui trouvent que Pepe a fait un très gros match défensif, il était bien plus présent que Varane dans ce domaine, coupant un nombre important de centres et de passes en profondeur.

Sinon je rejoins ceux qui soulignent la montée en puissance d'Alonso au fil du match, il a démarré en mode diesel mais nous a énormément servi dans les moments de galère, en deuxième mi-temps mais aussi en fin de première mi-temps. Je retiens notamment deux tacles salvateurs, et quelques belles combinaisons en une touche de balle qu'il conclut en écartant vers Modric, Bale ou CR7.

A guti.haz: on n'était pas catastrophique à la relance, on a même fait de très belles combinaisons, par contre on a lâché plein de ballons qu'on n'aurait pas du perdre, soit parce que la passe était simple à exécuter, soit parce qu'il était préférable de dégager.

Dans le premier cas, j'ai en souvenir plusieurs passes faciles loupées par Marcelo et Isco notamment, alors qu'ils étaient très bas sur le terrain. Dans le second cas, j'ai l'impression que nos joueurs ont trop respecté la consigne d'Ancelotti, qui semble insister sur le fait de sortir nos ballons proprement. Quand on est dans nos vint mètres, sur un côté, mieux vaut parfois balancer, plutôt que de construire un jeu en triangle ultra-risqué, ce que qu'on trop fait nos quatre défenseurs.

Ce message a été modifié par Gouliakine: 15/03/2014, 22:35:47
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 15/03/2014, 22:36:25
Message #169


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




Merci Rany, avec une premiere mi-temps pas mal, j'imagine que le pourcentage est bien en dessous de ça, Carvajal 68% aussi hum je trouve pas ça fameux meme si pour ce dernier je suis un peu surpris.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 15/03/2014, 22:37:21
Message #170


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




CITATION(Gouliakine @ 15/03/2014, 22:32:02 ) *
Je suis d'accord avec ceux qui trouvent que Pepe a fait un très gros match défensif, il était bien plus présent que Varane dans ce domaine, coupant un nombre important de centres et de passes en profondeur.

Sinon je rejoins ceux qui soulignent la montée en puissance d'Alonso au fil du match, il a démarré en mode diesel mais nous a énormément servi dans les moments de galère, en deuxième mi-temps mais aussi en fin de première mi-temps. Je retiens notamment deux tacles salvateurs, et quelques belles combinaisons en une touche de balle qu'il conclut en écartant vers Modric, Bale ou CR7.

A guti.haz: on n'était pas catastrophique à la relance, on a même fait de très belles combinaisons, par contre on a lâché plein de ballons qu'on n'aurait pas du perdre, soit parce que la passe était simple à exécuter, soit parce qu'il était préférable de dégager. Dans le premier cas, j'ai en souvenir plusieurs passes faciles loupées par Marcelo et Isco notamment, alors qu'ils étaient très bas sur le terrain. Dans le second cas, j'ai l'impression que nos joueurs ont trop respecté la consgien d'Ancelotti, qui semble insister sur le fait de sortir nos ballons proprement.


là je suis d'accord ! ça fait le 2 ème match de suite que l'équipe gère sans trop forcer , le calme avant la tempete comme on dit .

Pour défendre Marcelo , il a eu souvent des ballons casse croute à jouer , c'était pas évident de ne pas la perdre .
Sur les cotés les ballons sont plus dur à négocier , donc forcément y a plus de déchet .Pour lui comme pour Carvajal .

Ce message a été modifié par guti.haz14: 15/03/2014, 22:38:44
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gouliakine
* 15/03/2014, 22:41:49
Message #171


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,701
Inscrit : 02/12/2012
Lieu : Bretagne
Membre No. : 17,199
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo




CITATION(guti.haz14 @ 15/03/2014, 22:37:21 ) *
Pour défendre Marcelo , il a eu souvent des ballons casse croute à jouer , c'était pas évident de ne pas la perdre .
Sur les cotés les ballons sont plus dur à négocier , donc forcément y a plus de déchet .Pour lui comme pour Carvajal .

C'est vrai mais justement, le gros point fort d'un Marcelo au top c'est sa propreté technique! Quant à Carvajal, il était super propre ces derniers matchs; ce soir, sur la première mi-temps, il fait sa pire prestation depuis longtemps. Par contre après la pause je l'ai trouvé bien plus tranchant en défense, et plus créatif en attaque, avec en point d'orgue son enchaînement magnifique sur l'aile droite, à la réception d'une louche, qu'il a failli conclure avec une passe décisive au ras du sol pour CR7.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 15/03/2014, 22:45:40
Message #172


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Marcelo serait à son vrai niveau , on serait au courant . Mais je trouve que sur ce match , il a quand meme chercher à defendre , on l 'a vu ces derniers temps beaucoup plus en diletante laissant à di-Maria s'occuper de ce qui se passe derrière son dos . là de mémoire je l'ai vu se faire prendre une fois sur un une-deux .C'est pas le pire match qu 'il ait fait .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gouliakine
* 15/03/2014, 22:54:31
Message #173


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,701
Inscrit : 02/12/2012
Lieu : Bretagne
Membre No. : 17,199
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo




CITATION(guti.haz14 @ 15/03/2014, 22:45:40 ) *
Marcelo serait à son vrai niveau , on serait au courant . Mais je trouve que sur ce match , il a quand meme chercher à defendre , on l 'a vu ces derniers temps beaucoup plus en diletante laissant à di-Maria s'occuper de ce qui se passe derrière son dos . là de mémoire je l'ai vu se faire prendre une fois sur un une-deux .C'est pas le pire match qu 'il ait fait .

En défense je suis d'accord qu'il était présent, ça fait quelques matchs qu'il monte en puissance dans ce domaine; et à la relance, il a fait des matchs encore pire, comme celui contre Bilbao, mais ça n'excuse pas la prestation de ce soir.

Ce message a été modifié par Gouliakine: 15/03/2014, 22:55:02
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 15/03/2014, 22:57:57
Message #174


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,816
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




Marcelo monte en puissance? Ce n'est pas plutôt que son côté a été renforcé? Rien que le fait de mettre Di Maria à gauche change tout.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 15/03/2014, 22:59:57
Message #175


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




Ce soir j'ai pété un câble comme jamais. Les joueurs n'y étaient vraiment pas. Je les ai senti tous très lents, personne ne proposait de solution au porteur du ballon, on faisait vraiment n'importe quoi. Malgré notre piètre prestation, on pouvait mettre 5 buts fastoche, mais les joueurs en ont décidé autrement. Maintenant le plus important sont surtout les 3 points, après c'est clair que même avec un niveau de merde on peut scorer autant, c'est tout bénéf pour la suite.

Hala Madrid !!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gouliakine
* 15/03/2014, 23:01:54
Message #176


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,701
Inscrit : 02/12/2012
Lieu : Bretagne
Membre No. : 17,199
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo




CITATION(Muntari20 @ 15/03/2014, 22:57:57 ) *
Marcelo monte en puissance? Ce n'est pas plutôt que son côté a été renforcé? Rien que le fait de mettre Di Maria à gauche change tout.

Oui enfin ça fait un moment maintenant que DM22 a été placé milieu central gauche, et Marcelo a été très mauvais avec l'Argentin de son côté, contre Bilbao notamment. JE trouve qu'il monte en puissance défensivement depuis seulement 3-4 matchs, ça n'a rien à voir pour moi avec la présence de l'Argentin.

Ce message a été modifié par Gouliakine: 16/03/2014, 08:20:24
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ludomul
* 15/03/2014, 23:15:32
Message #177


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,926
Inscrit : 13/05/2013
Membre No. : 17,496




On s'en sort, ça a pas été facile, mais du grand Ronaldo sur son but nous permet de prendre les trois points très important, et surtout on a pas perdu Di Maria, et Benzema ça devrait aller normalement !
En tout cas, on est à 7 points du Barça pour l'instant ! rolleyes.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 16/03/2014, 00:50:07
Message #178


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,069
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Match difficile dans l'ensemble, c'est vrai qu'après l'ouverture du score on s'est dit qu'on allait se mettre dans de bonnes dispositions pour voir un bon contenu mais on a du changer nos plans avec la blessure de Benzema, un changement qui bouleverse deux lignes dans le systeme, un Isco pas très à l'aise et un Di Maria bridée. Malaga nous a mis en difficulté et y a cru, le Real a souffert mais a eu du caractère pour maintenir la victoire.

Ce genre de victoire est importante comme dit plus haut, ça permet de maintenir la confiance, de fortifier le groupe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 16/03/2014, 10:03:22
Message #179


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




@Muntari20, je suis pas d'accord au sujet de Pepe et Alonso.
Si tu remontes au moment de la mi-temps du match, je me plaignais ici des mauvaises relances de Pepe. Mais après, c'était carrément notre meilleur joueur vu le nombre d'attaques qu'il a repoussé... et puis il a arrêté de faire le débile en dégageant. Il a vraiment fait une super 2ème mi temps, alors de là à le traiter de no brain.

Pareil pour Alonso, défensivement qu'est-ce qu'il a été précieux les 45 dernières minutes. Ca faisait longtemps qu'il ne l'avait pas été à ce point.

EN effet, c'est quand on gagne ce genre de match qu'on peut espérer gagner le titre. Tout comme face à l'Atletico, a marque des grands joueurs comme CR7, c'est de marquer quand ils font un match pourri.

On va recevoir le Barça avec 4 points d'avance, un nul pourrait suffire mais j'ai envie d'espérer une belle victoire avec un gros BBC et un gros match de nos 3 milieux.

Hala Madrid!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 16/03/2014, 10:56:43
Message #180


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,069
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Les notes de Planete Real Madrid
http://planete-realmadrid.fr/index.php?s=&...st&p=569354

C.Ronaldo décisif, Bale bonne première mi-temps et Pepe bonne deuxième mi-temps. Isco prestation insuffisante. La plupart ont fait leur match, Marcelo un peu en dessous.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

9 Pages V  « < 7 8 9
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):