IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

9 Pages V  « < 7 8 9  
Reply to this topicStart new topic
> Celta Vigo - Real Madrid: 2-0 , 37ème Journée -
rocky
* 11/05/2014, 20:30:56
Message #161


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,641
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 67




On dirait que tout est fait cette année pour que le Barça soit champion, car il faut rappeler que ça fait deux matchs d'affilé qu'il ne gagnent pas et ils sont toujours vivants ....
De même que l'ATM il perdent 5 points en deux matchs et ils arrivent à être 1er c'est quand même dingue ... tout ça car le Real n'arrive pas à assurer cette fin de saison (imaginez des victoires contre Valence, Valladolid et Celta ....)
Edit : en gagnat aujourd'hui au mpoins on pourra empêcher le Barça de remporter cette Liga de n'importe quoi

Ce message a été modifié par rocky: 11/05/2014, 20:35:54
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Realmadecima
* 11/05/2014, 20:31:33
Message #162


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,943
Inscrit : 06/01/2013
Lieu : Paris
Membre No. : 17,258
Joueur(s) Préféré(s): Luka Modrić et Cristiano Ronaldo




Quand je pense qu'en gagnant les 3 matchs (Valence, Valladolid, Celta), on serait leader............................ rage3.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ludomul
* 11/05/2014, 20:35:45
Message #163


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,926
Inscrit : 13/05/2013
Membre No. : 17,496




Les gars c'est encore possible d'accrocher la Liga, si une sanction de points est infligée au Barça ou à l'Atletico........ ph34r.gif

Sinon contre l'Espanyol, faudra aligner l'équipe type en tout cas, enfin type sans Xabi quoi...
Diego Lopez aura vécu un beau dernier match sinon... confu.png

CITATION(Realmadecima @ 11/05/2014, 21:31:33 ) *
Quand je pense qu'en gagnant les 3 matchs (Valence, Valladolid, Celta), on serait leader............................ rage3.gif

Oui bah après on peut pas tout gagner non plus hein, si on aurait pas perdu de points pendant toute la saison bah on serait champions... laugh.gif

Ce message a été modifié par ludomul: 11/05/2014, 20:36:34
Go to the top of the page
 
+Quote Post
SRamos4
* 11/05/2014, 20:50:22
Message #164


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 461
Inscrit : 24/03/2014
Membre No. : 18,032




C etait un match amical ce match de toute maniere , les joueurs l'ont pas pris au serieux puis notre infirmerie est remplie de gars avec des petits bobos , faut se concentrer sur la CL et finir la saison en beauté c'est tout ,par contre je vois plus le titre echapper au Barca , l'Atletico a eu sa chance , tant pis pour eux...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
kache
* 11/05/2014, 21:01:20
Message #165


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 70
Inscrit : 05/08/2013
Lieu : Bamako
Membre No. : 17,641




Cette fin de saison nous aurais servis une leçon, le réal a un besoin très urgent de payer des joueurs compétitifs. c'est vrai ces jeunes joueurs ils ont de l'avenir du talent et tout mais qu'ils aillent mûrir ailleurs quant ils vont éclore on va les rappeler .c'est révoltant de voir un club si emblématique et immensément riche qui a un tel banc de merde chaque fois quant des gars comme Ronaldo, Benzema, Bale, ne sont pas là ou quant ne sont pas en forme il ya un problème. on parle de triplé, decima mais ou est l'ambition avec ce banc . C A il n'a pas le droit de baisser les bras si prématurément avant que le championnat soit terminer on a vraiment un gros souci a se faire parce que j'ai l'impression qu'il croit déjà que la C1 est acquis sinon si jamais la liga était la seule compétition qui nous restais il n'allait jamais faire des conneries pareils contre valence et ce match de celta. J'ai très mal de voir que l'atletico et le barça qui vont se disputer cette finale de la liga pendant que chez nous c'est déjà terminé.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mesut_Ozil_94
* 11/05/2014, 22:19:47
Message #166


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,085
Inscrit : 15/08/2012
Lieu : Paris
Membre No. : 16,998




Fallait s'y attendre , c'était sûr cette purge j'ai même pas regarder le match , et j'en rate très peu .

Si on gagne la ldc on dira rien , mais si on perd là sa va barder surtout qu'avec une victoire ce soir le titre est jouable , m'enfin bon comme je le dis , on perd la liga il y a longtemps .

Rattrapons nous en LDC , on fera les comptes à la fin , mais sa risque de bardé si on gagne pas cette décima , ils ont l'air d'attendre que sa les joueurs , tout le monde se "blesse" .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Velna-Legend
* 12/05/2014, 17:32:59
Message #167


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,546
Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco




Hormis les fails énorme de Ramos et Xabi hier, ce qui m'a le plus piquer les yeux c'est le Retour de Sami et Alvaro...C'est fou comme ces mecs la ne m'avait pas manqué du tout. Le premier a la limite a de l'importance pour Carlo, mais le second, moins je le vois sur le terrain, mieux mes rétines se portent.
Tous est moches dans ce qu'ils font, de leur gestuelle à leur touché de balles...ca m'a rappelé des phrase que j'avais sorti comme quoi on ne passerait jamais les demi de CL avec 3 mecs qui n'ont pas de ballons dans l'équipe(à l'époque Khedira, Arbeloa et Coentrao), bizarrement on les a passé lorsqu'il n'en restait qu'un dans le 11.
Bref, je ne veux en voir aucun des 2 en finale(à la limite l'allemand plutot qu'Illara ,si il est vraiment dans l'optique de mettre Illara à la place de Xabi...).
Go to the top of the page
 
+Quote Post

9 Pages V  « < 7 8 9
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):