IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

5 Pages V  « < 3 4 5  
Reply to this topicStart new topic
> Bresil - Belgique : 1-2, 1/4 Finale
Titiswed
* 07/07/2018, 21:22:54
Message #81


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,731
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




CITATION(KYOTO @ 07/07/2018, 21:18:54 ) *
Poste pour poste, les brésiliens étaient meilleurs, mais il sont sortis. Les espagnols étaient meilleurs, mais ils sont sortis, les allemands étaient meilleurs mais ils sont sortis...enfin bref, le foot n'est pas une logique mathématique ou la somme des individualités additionnée à une domination du match te donne le résultat d'une victoire garantie.


Oui je sais c'est pour ça que plus bas dans le message je dis que c'est surtout dans la fraicheur qu'on est au dessus smile.gif

Mais je suis d'accord avec toi; mais la France a un collectif quand même comparé à l'Espagne et le Brésil.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Iazzouzi
* 07/07/2018, 22:41:06
Message #82


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 827
Inscrit : 31/05/2016
Membre No. : 18,920




CITATION(Titiswed @ 07/07/2018, 21:58:02 ) *
Bientôt on va nous sortir un message de Kev Adams "on va les bouffer ces moules-frites" et on dira que tous les français sont arrogants mortdr.gif

Pour le match, je pense qu'on est favori. De peu, mais on l'est.

D'ailleurs Meunier et Courtois ont dit en ITW que globalement l'EDF était au dessus.

Mais c'est pas par rapport à l'équipe que je nous pense au dessus mais par rapport à la fraicheur physique.

Quand je vois l'Angleterre et la Croatie, je les trouve vraiment cuit de chez cuit. La Russie par contre, avec toutes ces piqures ca me fait très peur.
La Belgique ils ont très bien commencé, mais c'était très moyen contre le Japon, et hier ils ont tous fini sur les rôtules. Si Coutinho, Jesus et Augusto avaient mieux joué le coup, le Brésil les aurait sorti. J'ai été surpris par leur deuxieme mi temps, ou ils ont pas touché un ballon de la 46eme à la dernière minute. Le Brésil a quand même eu 2 pénos non sifflés limite.
En tout cas, à choisir, je préfère largement la Belgique sans Meunier, que de me taper le Brésil avec toutes ces stars.
La défense de la Belgique et surtout les latéraux semblent très moyen .

Courtois un poil meilleur que Lloris
Pavard bouffe Botaya
Varane bouffe Alderweireld
Umtiti bouffe Kompany
Lucas bouffe Verthongen
Kante bouffe Fellaini
Pogba bouffe Witsel
Chadli vs Matuidi je sais pas je connais pas assez ce joueur
Griezmann bouffe De Bruyne
Mbappe bouffe Hazard
Lukaku bouffe Giroud

poste pour poste on est meilleur, dans la fraicheur on est meilleur ! Franchement c'est plus que jouable Mardi et ALLEZ LES BLEUS !

Je te rejoins mais Umtiti sur ce mondial est horrible !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Benzema2093
* 08/07/2018, 12:06:37
Message #83


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 865
Inscrit : 22/02/2016
Membre No. : 18,835
Joueur(s) Préféré(s): Benzema Modric Isco Marcelo Ramos




Ce qui est fait est fait, on refait le match, le Brésil passe la plupart du temps mais c'est le foot.

Par contre, juste comme ça, y'avait péno de Kompany.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

5 Pages V  « < 3 4 5
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):