IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

8 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Rayo Vallecano - Real Madrid: 0-2 , 30ème Journée - C.Ronaldo, James
Redondo
* 06/04/2015, 10:50:05
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,120
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Rayo Vallecano - Real Madrid


30ème Journée - 08/04/15 à 22h

Après avoir détruit Granada, le Real Madrid enchaine dès ce mercredi un court déplacement à Vallecas pour affronter le Rayo Vallecano. Le modeste club madrilène reste sur une série de 3 victoires consécutives.

Du coté Real Madrid, Ancelotti enregistre le retour d'Isco et va devoir faire un choix au milieu entre certainement James et l'espagnol. Pepe est toujours forfait par conséquent Varane sera à nouveau titulaire tandis que Carvajal devrait à priori effectuer son retour dans le onze.

Infos, discussions, live, analyses sur ce topic

Pronostics 30ème Journée : http://planete-realmadrid.fr/index.php?showtopic=7116





Go to the top of the page
 
+Quote Post
christophe
* 06/04/2015, 10:55:37
Message #2


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,795
Inscrit : 02/03/2015
Membre No. : 18,477




Chaque match est une finale, on a plus le droit à l'erreur, même un nul dans les 9 matchs restants est interdit , faut vraiment leur mettre la pression jusqu'au bout. Ultra frustrant de voir que 2 années de suites, on avait les cartes en main et qu'on a tout gâché. Même l'an dernier, on avait encore des chances d'être champion, ça laisse un goût amer malgré les deux coupes, ça fait peu une liga en 7 ans...


BBC intouchable alors que pour moi, Bale est clairement pas indiscutable. Au final, je me demande si Isco va pas déjà faire les frais du retour de James , le Colombien doit enchainer pour monter en puissance. Enfin James à sa place, Bale non. Et c'est pas le match d'hier qui va me faire penser le contraire, il n'a rien fait de monstrueux face à une équipe ridicule. Si même quand c'est open bar, il fait juste "un bon match", on ne peut plus rien pour lui.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 06/04/2015, 11:03:43
Message #3


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,346
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




CITATION(Redondo @ 06/04/2015, 10:50:05 ) *
Du coté Real Madrid, Ancelotti enregistre le retour d'Isco et va devoir faire un choix au milieu entre certainement James et l'espagnol



Tout le monde rêve de cette configuration :


James ------- Modric -------- Kroos -------- Isco


Mais apparemment Carlo voit les choses différemment !

J'espère une victoire avec la manière.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 06/04/2015, 14:11:44
Message #4


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,643
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




CITATION(Mourad.BA @ 06/04/2015, 12:03:43 ) *
Tout le monde rêve de cette configuration :


James ------- Modric -------- Kroos -------- Isco


Mais apparemment Carlo voit les choses différemment !

J'espère une victoire avec la manière.


Et toi Mourad, tu en dis quoi de cette configuration ?



Le Rayo est une équipe qui joue au ballon, ils font bien circuler, ils peuvent nous faire mal en contre par exemple. Du coup, le milieu de terrain cité par Mourad est la meilleure solution pour une équipe équilibrée, avec ce milieu de terrain on leur mettra la pression, on fera beaucoup plus d'éffort à la recuperation.
Il faut contrôler le match dés le début, et se créer des occasions pour se mettre à l'abris.

Débuter avec notre équipe de Novembre, puis faire rentrer Bale, pour qu'il profite de sa fraicheur & des espaces laissés par l'adversaire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 06/04/2015, 14:27:04
Message #5


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




CITATION(Dr X @ 06/04/2015, 15:11:44 ) *
Et toi Mourad, tu en dis quoi de cette configuration ?



Le Rayo est une équipe qui joue au ballon, ils font bien circuler, ils peuvent nous faire mal en contre par exemple. Du coup, le milieu de terrain cité par Mourad est la meilleure solution pour une équipe équilibrée, avec ce milieu de terrain on leur mettra la pression, on fera beaucoup plus d'éffort à la recuperation.
Il faut contrôler le match dés le début, et se créer des occasions pour se mettre à l'abris.

Débuter avec notre équipe de Novembre, puis faire rentrer Bale, pour qu'il profite de sa fraicheur & des espaces laissés par l'adversaire.

Justement c'est une équipe qui joue au ballon et pas une équipe de contre. Donc a mon avis Bale nous servira plus que James ou Isco. Par contre pour les prochains matchs je suis pour Bale sur le banc. Mais bon j'ai l'impression que Bale a le meme statut que Ronaldo...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 06/04/2015, 14:35:32
Message #6


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




Exact JCR9, pour moi G.Bale peut être très utile contre le Rayo vu le manque de discipline de cette équipe et les espaces qu'il y aura. C'est une équipe qui joue au football, coûte que coûte, j'apprécie cette équipe même si parfois Paco Jamez est vraiment bizarre. Par ex, au Camp Nou, il en prend 6 mais il est "satisfait". Ca m'étonnerait pas qu'ils aient la possession, faudra mettre le pied sur le ballon. Après, il y aura beaucoup d'espaces derrière.

Mais sinon je suis pour mettre James et Isco sur les côtés, surtout contre l'Atleti d'ailleurs. On peut se permettre de choisir entre Isco, J.Rodriguez et G.Bale, mais bon on sait que le gallois sera toujours préféré, et le colombien sur son côté aussi. Donc je vois Isco sur le banc.

Ce message a été modifié par Rany: 06/04/2015, 14:36:09
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gouliakine
* 06/04/2015, 17:00:54
Message #7


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,701
Inscrit : 02/12/2012
Lieu : Bretagne
Membre No. : 17,199
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo




Tactiquement, c'est le moment clef de la saison, celui qu'on attend depuis des mois. Ancelotti a les 7 piliers offensifs de l'équipe pour 6 places, il va enfin devoir faire un choix, et vu qu'il aligne toujours la meilleure équipe possible, on pourra direct en tirer des conclusions quand à son équipe-type pour la fin de saison. En 2014, avant la blessure de Modric, c'était Isco qui cirait le banc, et je sens que les choses ne vont pas beaucoup changer! Ce qui m'ennuierait dans l'absolu, même s'il faut reconnaître qu'Isco est bien moins performant dans le jeu depuis quelques semaines.

Ce message a été modifié par Gouliakine: 06/04/2015, 17:03:23
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 06/04/2015, 17:08:03
Message #8


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




On va sûrement avoir Isco pour 1 match et James pour l'autre, non la vrai réponse, ce sera mardi prochain contre l'Atletico.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 07/04/2015, 02:01:54
Message #9


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,346
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




CITATION(Dr X @ 06/04/2015, 15:11:44 ) *
Et toi Mourad, tu en dis quoi de cette configuration ?



Josimar -------------- Julio César ------------ Edinho ---------------- Junior



------------------- Alemao(Modric) ------- Falcao (Kroos) -------------------


--------Socrates (James) --------------------------------- Zico (Isco) --------



------------------------Muller (BenZema) ---- Careca (CR7) ------------------


La magie du Brésil des années 80 ! L'équipe des artistes smile.gif


Tu vas me dire c'est quoi le rapport entre "Gareth Bale" et le "football champagne" ? biggrin.gif

Sans le moindre doute, le football basé sur le jeu à une touche de balle et la mise en valeur des qualités
techniques des joueurs c'est mon préféré ! J'ai vécu dans un milieu qui respire le Joga Bonito Brésilien !

Sinon le fait de mélanger, varier, ... allier qualités techniques et puissance athlétique c'est quelque chose
que j'ai appris en tant qu'entraineur assistant ! ça c'est plutôt des leçons, cours, ... (séminaires)

Par contre le football samba c'est le "plaisir d'un petit enfant" smile.gif

Bref pour ne pas dévier du sujet ! Oui cette configuration peut donner logiquement un beau football
basé sur la maitrise et la domination !

Qu'il s'appelle Gareth Bale, X ou Y le plus important pour moi c'est de "revoir" un Real qui écrase tout
sur son chemin smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Breadman
* 07/04/2015, 04:09:15
Message #10


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 1,559
Inscrit : 16/11/2012
Membre No. : 17,178




CITATION(Mourad.BA @ 07/04/2015, 03:01:54 ) *
Josimar -------------- Julio César ------------ Edinho ---------------- Junior



------------------- Alemao(Modric) ------- Falcao (Kroos) -------------------


--------Socrates (James) --------------------------------- Zico (Isco) --------



------------------------Muller (BenZema) ---- Careca (CR7) ------------------


La magie du Brésil des années 80 ! L'équipe des artistes smile.gif


Tu vas me dire c'est quoi le rapport entre "Gareth Bale" et le "football champagne" ? biggrin.gif

Sans le moindre doute, le football basé sur le jeu à une touche de balle et la mise en valeur des qualités
techniques des joueurs c'est mon préféré ! J'ai vécu dans un milieu qui respire le Joga Bonito Brésilien !

Sinon le fait de mélanger, varier, ... allier qualités techniques et puissance athlétique c'est quelque chose
que j'ai appris en tant qu'entraineur assistant ! ça c'est plutôt des leçons, cours, ... (séminaires)

Par contre le football samba c'est le "plaisir d'un petit enfant" smile.gif

Bref pour ne pas dévier du sujet ! Oui cette configuration peut donner logiquement un beau football
basé sur la maitrise et la domination !

Qu'il s'appelle Gareth Bale, X ou Y le plus important pour moi c'est de "revoir" un Real qui écrase tout
sur son chemin smile.gif

T'es un fan du Bresil 82 biggrin.gif . Faut pas rêver. Ancelotti sait faire jouer les équipes mais il ne peut faire du football champagne. Tele Santana et Ancelotti c'est deux philosophies différentes. Le premier cest le plaisir d'abord et le second la victoire a tout prix.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 07/04/2015, 10:51:03
Message #11


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,346
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




CITATION(Breadman @ 07/04/2015, 04:09:15 ) *
T'es un fan du Bresil 82 biggrin.gif . Faut pas rêver. Ancelotti sait faire jouer les équipes mais il ne peut faire du football champagne. Tele Santana et Ancelotti c'est deux philosophies différentes. Le premier cest le plaisir d'abord et le second la victoire a tout prix.


cher 'Breadman', attention je ne suis pas trop vieux tongue.gif

On regarde le foot à 5 ou 6 ans et on apprend à se concentrer à 9 ou 10 ans !
Et donc ça coincide avec le Brésil des années 80 et surtout la "Quinta del Buitre" smile.gif

Surtout quand tu as des frères plus âgés que toi qui respirent le soccer ! Des parents
parmi les fondateurs du Club référence en Tunisie ! Et surtout un professeur de math
qui est un vrai fanatique du Real ! Avec ce dernier : à chaque fois que je résolve un exercice
il m'offre un maillot du Real , une écharpe, .... sérieux smile.gif

Sinon pour revenir au sujet

Oui Tele Santana et Ancelotti c'est 2 philosophies différentes ! Carlo c'est l'école Italienne !
Mais il faut reconnaitre que depuis Octobre 2014 le Real est devenu plus plaisant à regarder !
Carletto est entrain d'instaurer un jeu alliant beauté et efficacité ! Pour la période 01-02-03
C'est des moments de méforme, chute, déconcentration, ... ça arrive même si ça a duré ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 07/04/2015, 12:07:19
Message #12


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,489
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Carlo Ancelotti vient de déclarer que Bale a récemment prit un coup, en attente d'évaluation.

http://www.marca.com/2015/04/07/futbol/equ...1428402762.html

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sined
* 07/04/2015, 12:19:02
Message #13


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,633
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




CITATION(Raiden @ 07/04/2015, 12:07:19 ) *
Carlo Ancelotti vient de déclarer que Bale a récemment prit un coup, en attente d'évaluation.

http://www.marca.com/2015/04/07/futbol/equ...1428402762.html

Le marabout d'Isco, une légende.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 07/04/2015, 13:04:03
Message #14


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




CITATION(Sined @ 07/04/2015, 13:19:02 ) *
Le marabout d'Isco, une légende.


laugh.gif

Carlo a utilisé le mot "rotations" en conf. de presse, ça fait du bien. G.Bale incertain, peut-être qu'on verra James et Isco. En tout cas, Carlo pense à faire tourner, enfin.

AS parle de "Sudoku", Carlo a à sa disposition 7 joueurs pour 6 postes, une première depuis Novembre!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 07/04/2015, 13:15:02
Message #15


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




Il a aussi affirmé qu'il y aura des rotations car on jouera un match tous les 3-4 jours, et que les rotations affecteront tout le monde. Ensuite il a dit que Isco n'est pas innégociable, que c'est plutôt toute l'équipe qui l'est car c'est le meilleur effectif au monde. Carlo a mentionné le fait que le Rayo était équipe joueuse et compliquée, et que l'année dernière ses joueurs l'avaient pour la première fois vu en colère car on était passé de 3-0 à la mi-temps à quasi perte de 3 points. Enfin il a dit que Casillas jouera demain et que Navas sera présent samedi pour la réception de Eibar.

http://futbol.as.com/futbol/2015/04/07/pri...713_131904.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 07/04/2015, 13:21:38
Message #16


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




Il fait jamais de rotation et la pour un match qui s'annonce pas si facile il va faire tourner, je comprend pas. J'aurai préféré qu'il mette le meilleur onze demain pour se donner le plus de chance de gagner et faire tourner samedi a domicile contre une équipe cadeau juste avant la C1.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 07/04/2015, 14:30:44
Message #17


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,346
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




CITATION(Raiden @ 07/04/2015, 12:07:19 ) *
Carlo Ancelotti vient de déclarer que Bale a récemment prit un coup, en attente d'évaluation.

http://www.marca.com/2015/04/07/futbol/equ...1428402762.html



CITATION(Sined @ 07/04/2015, 12:19:02 ) *
Le marabout d'Isco, une légende.


C'est l'effet de nos prières mortdr.gif

Tellement on voulait voir un milieu : James ------- Modric ------- Kroos --------- Isco !

Mais au même temps j'espère que c'est pas grave pour le gallois !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
BBC
* 07/04/2015, 20:47:14
Message #18


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 403
Inscrit : 28/02/2014
Lieu : LYON
Membre No. : 18,006




il fut un temps ou notre jeu etait juste MAGNIFIQUE.
C'etait avec JAMES -MODRIC -KROOS- ISCO

Donc, si notre jeu redevient magnifique avec l association de ces 4 ; Je fais une lettre a Perez pour vendre son Tout droit à serre tête.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 08/04/2015, 01:38:20
Message #19


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




Ensuite tu devras à ton tour penser à changer ton pseudo tongue.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 08/04/2015, 09:26:51
Message #20


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,120
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




A noter que 5 joueurs sont sous la menace d’une suspension en cas de carton jaune, C.Ronaldo, Ramos, Kroos, Modric et James peuvent perdre le match face à Eibar de samedi.
http://futbol.as.com/futbol/2015/04/08/pri...302_293543.html

Je pense que certains joueurs ne seraient pas contre de faire l’impasse sur ce match pour mieux arriver mardi prochain face à l’Atletico ^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post

8 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):