IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

17 Pages V  « < 15 16 17  
Closed TopicStart new topic
> Real Madrid - Atletico Madrid: 1-0 , 1/4 Finale retour - Chicharito
hmizou
* 23/04/2015, 00:44:00
Message #321


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




Sinon si quelqu'un peut nous filer une vidéo du match d'Arbeloa ce soir biggrin.gif, je ne cesserai de le remercier Chap.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gouliakine
* 23/04/2015, 01:31:37
Message #322


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,701
Inscrit : 02/12/2012
Lieu : Bretagne
Membre No. : 17,199
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo




C'était chaud ce soir! Avec l'épée de Damoclès qu'on avait au-dessus de la tête j'ai failli faire un arrêt cardiaque sur les rares offensives de l'Atletico.

Je pige pas trop les gars qui disent qu'on a mal joué ou que le spectacle n'était pas au rendez-vous, perso j'ai vu un choc entre deux équipes de haut niveau, choc qu'on a dominé en se procurant comme à l'aller bien plus d'occasions que l'adversaire.

On a vu les mauvais aspects d'Ancelotti ces dernières semaines, ce soir on a eu droit au bon, le mec est très fort dans les confrontations directes de LDC. Vu l'adversaire et le score de l'aller, il fallait choper la possession sans prendre trop de risques et il fallait mettre du lourd derrière pour pourrir les relances longues des colchoneros. Avec Ramos en plus de Pepe-Varane c'était parfait, on était tranquille sur leurs contres, leurs CPA et on a gagné un max de duel aériens, Mandzukic n'ayant pas eu son influence habituelle.

Ça ne nous a pas empêché de nous procurer un nombre conséquent d'occasions en jouant vraiment pas mal sans nos deux principaux créateurs Modric/Marcelo. Leur absence nous a fait moins de mal que prévu, et je ne parle même pas de celle de Benz et Bale qui nous a bien rendu service.

En défense Casillas a été moyen, sur les centres il prévenait pas ses centraux qu'il était derrière, par contre en première mi-temps il capte bien le ballon sur une frappe dangereuse (de Saul je crois). J'ai adoré le duo Pepe-Varane, le premier en puissance le second impérial dans la continuité de ses dernières perfs. Comme quoi ils peuvent très bien s'entendre, je n'en ai jamais douté. Coentrao sans préparation a bien galéré face à Turan mais son match est correct, Carvajal pas beaucoup mieux même s'il était plus entreprenant.

Au milieu j'ai beaucoup aimé Ramos, il fout moins les boules qu'en défense, avec lui + notre charnière on peut pas encaisser de CPA et comme dit Souly, dans un double-pivot il gère mieux qu'en pur 6. Kroos rien à dire, il fait toujours les mêmes matchs (de haut niveau). James était notre seul vrai créateur, et globalement il s'en sort très bien, encore un match accompli, contrairement à Isco qui était transparent balle au pied, à part sa belle passe pour Chicharito hors-jeu et deux touches obtenues, il n'a rien fait du match.

Devant CR7 se battait mais était moyen, toujours aussi peu explosif dans les duels à l'épaule et moins bon dans le jeu que ces derniers temps, mais en deuxième il est monté en puissance, il a fait de bons trucs comme son enchaînement sur le centre pour Ramos seul aux 9 mètres et bien sûr son rush final, pour la énième fois il fait la différence en LDC. Quant à Chichario, j'en parle pas, un match de malade, il vaut peut-être pas Benzema mais il est dix fois plus jouissif.

Content qu'on rejoigne le Barça et le Bayern pour notre cinquième demi-finale consécutive, fallait pas se faire distancer par les deux autres mastodontes! Ça va être chaud avec notre effectif mais sur un malentendu on peut aller la chercher!

Ce message a été modifié par Gouliakine: 23/04/2015, 01:37:06
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 23/04/2015, 09:23:03
Message #323


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Bizarre le match offensif des pateticos non ???
Quand ils avaient le ballon, c'était limite la panique. Pourtant ils ont déjà fait des énormes matchs références en attaque, le Real et le Barça en ont bien fait les frais.

Là c'était dégagement sur dégagement. La différence c'est que pour une fois on avait un milieu qui les bouffait de la tête laugh.gif (Mandzu ce que t'as pris cher).

Ce message a été modifié par Panenka: 23/04/2015, 09:23:45
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 23/04/2015, 09:45:43
Message #324


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




CITATION(Panenka @ 23/04/2015, 10:23:03 ) *
Bizarre le match offensif des pateticos non ???
Quand ils avaient le ballon, c'était limite la panique. Pourtant ils ont déjà fait des énormes matchs références en attaque, le Real et le Barça en ont bien fait les frais.

Là c'était dégagement sur dégagement. La différence c'est que pour une fois on avait un milieu qui les bouffait de la tête laugh.gif (Mandzu ce que t'as pris cher).


Autant d'habitude ils arrivent à trouver des espaces et les exploiter, autant là ils étaient tout le temps face à un bloc assez compact, je pense que l'apport de Ramos là dedans n'y est pas pour rien. Bon en plus clairement ils avaient le cul entre deux chaises, à chaque fois qu'un mec montait en attaque, il était peu ou pas suivi. Pourtant de la 20e à 30e à un moment ils ont bien pris le ballon, essayé de construire puis c'était le black out total pour eux.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RaulElCapitano
* 23/04/2015, 09:51:28
Message #325


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,690
Inscrit : 22/10/2006
Membre No. : 234




Je me lasse pas de la vidéo du but, au moment ou Ronaldo reçoit la passe de James, le public derrière se lève, petit suspense de 2 secondes, et libération/célébration, c'est trop beau invisijo4.gif

Pareil pour Chicharito qui pleure sur le banc en s'accrochant a Navas, c'est beau !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dani
* 23/04/2015, 10:14:57
Message #326


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,802
Inscrit : 28/03/2011
Membre No. : 15,800
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Iker casillas, Xabi Alonso




Quand tu joues sans panache, tu finis par te faire punir.
L'athletico visait clairement le 0/0 puis les tirs aux buts.
Ils ne venaient pas pour gagner mais pour préserver un résultat et quand tu fais ça la majeure partie du temps ça se retourne contre toi, Mourinho en sait quelque chose et Simeone a appris hier soir.
Je dis tant mieux, car au final c'est le foot qui gagne.
Clairement l'athletico n'attaquait pas pour marquer un but mais pour gagner un corner ou un coup franc.
Ils savent que c'est leur point fort et notre point faible, sauf qu'avec nos trois centraux, c'est plus compliqué de capter un ballon de la tête !
C'est difficile de juger notre défense sur ce match car il n'y a eu quasi aucun contre ni aucune action construite de l'adversaire.
Je plains leurs joueurs, voir tour à tour Mandzukic ou Griezman esseulés en attaque, ça m'a fait (presque) de la peine.
Au final je me demande si je ne déteste pas cette équipe plus encore que le Barça, au moins BCN joue au foot.
Je suis sur un petit nuage à cause de notre qualification.
Ce qui est drôle c'est qu'en finale l'année dernière, Ramos avait marqué à 2'48 après les 90 minutes et hier soir Chicha a marqué à 2'48 avant les 90 minutes choque2.png
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TheRealRaul
* 23/04/2015, 10:51:27
Message #327


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 25
Inscrit : 10/12/2014
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 18,404
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Cristiano, Modric y Varane




J'étais au stade hier, c'était vraiment de la folie. Trois heures avant le match, les supporters donnaient déjà de la voix, il y avait une ambiance de malade. Lors de l'arrivée du bus, les joueurs ont vraiment senti qu'on était tous chauds bouillants et qu'on allait faire du bruit au stade ce soir.

J'ai rarement vu autant d'ambiance au Bernabeu, ça faisait vraiment plaisir et les joueurs comme Ramos ou James voulaient qu'on s'enflamme encore plus.

C'était vraiment un match électrique et très intense, on ressentait tous cette atmosphère électrique. On chambrait beaucoup les supporters de l'Atleti en leur montrant le signe de la décima. Ils avaient vraiment la rage. mortdr.gif

Le score aurait dû être vraiment plus lourd mais manque de réalisme et un très bon Oblak hier. Voir James jouer en vrai, c'est un pur régal, quelle beauté! wub.gif Varane était vraiment en mode patron hier et a gagné la plupart de ses duels, les supporters étaient contents de lui! Ramos au milieu c'était parfait pour ce match, il était assez propre dans ses relances, jouait vite et aidait parfois Carvajal sur le côté.

Même si ce n'était que 1-0, gagné de la sorte et voir ça en direct, c'était quelque chose de fabuleux. Du suspense jusqu'à la fin en tout cas mais après le carton rouge de Arda, on sentait tous qu'on allait marquer avant la fin du temps réglementaire. C'était écrit.

Les joueurs nous ont tous applaudi à la fin du match mais le Bernabeu ne voulait pas se vider tellement les supporters étaient heureux. Les joueurs sont ressortis après quelques minutes pour nous applaudir denouveau. C'était magique. wub.gif



Ce message a été modifié par TheRealRaul: 23/04/2015, 10:51:55
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gouliakine
* 23/04/2015, 15:48:13
Message #328


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,701
Inscrit : 02/12/2012
Lieu : Bretagne
Membre No. : 17,199
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo




Merci pour le compte-rendu "LeVraiRaul" (tu lui ressembles pas beaucoup pourtant), j'ai la rage de ne pas avoir vécu ça à ta place!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TheRealRaul
* 23/04/2015, 17:13:05
Message #329


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 25
Inscrit : 10/12/2014
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 18,404
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Cristiano, Modric y Varane




CITATION(Gouliakine @ 23/04/2015, 16:48:13 ) *
Merci pour le compte-rendu "LeVraiRaul" (tu lui ressembles pas beaucoup pourtant), j'ai la rage de ne pas avoir vécu ça à ta place!


Lol c'est pas pour le niveau de ressemblance mais en club pro je joue vraiment à la Raul et c'est de là que vient ce pseudo tongue.gif Masha en sait quelque chose loul.

J'espère que tu pourras vivre ça un jour, là je me dis non ce n'était qu'un rêve tellement c'est beau!

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 23/04/2015, 17:40:44
Message #330


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,342
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




@TheRealRaul

Merci pour l'exposé biggrin.gif Sinon plus sérieusement très content pour toi et pour tous les madrilènes thumbsupzh9.gif
Et je te vois déjà au Stade Olympique de Belin fêter la Undecima smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 23/04/2015, 22:56:48
Message #331


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




https://www.facebook.com/541065955936738/ph...e=1&theater C'est fou ces anecdotes qu'il peux y avoir. Je suis allé vérifié et c'est vrai.


Sinon beau geste de Ronaldo avant le match https://www.youtube.com/watch?v=lj6Xig0e8GA
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ludomul
* 23/04/2015, 23:15:25
Message #332


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,926
Inscrit : 13/05/2013
Membre No. : 17,496




CITATION(JCR9 @ 23/04/2015, 23:56:48 ) *
https://www.facebook.com/541065955936738/ph...e=1&theater C'est fou ces anecdotes qu'il peux y avoir. Je suis allé vérifié et c'est vrai.


Sinon beau geste de Ronaldo avant le match https://www.youtube.com/watch?v=lj6Xig0e8GA

Beau geste beau geste...j'aurai préféré qu'il cadre son tir...! laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

17 Pages V  « < 15 16 17
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):