IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

21 Pages V  « < 3 4 5 6 7 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid - Liverpool: 3-1 , Finale - Benzema, Bale(2) - CAMPEONES POR DECIMOTERCERA VEZ !!
Skynet
* 23/05/2018, 22:57:47
Message #81


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,539
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




En vrai je prends ça uniquement comme une espece de pression psychologique mediatque un peu nulle lancée par Klopp, c'est pas la première fois qu'il fait ça. vous inquietez pas il va respecter Marcelo quand il va donner ses consignes.

Ce message a été modifié par Skynet: 23/05/2018, 22:58:03
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Féli
* 24/05/2018, 08:56:23
Message #82


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,800
Inscrit : 17/03/2017
Lieu : Newcastle Upon Tyne
Membre No. : 19,065




Le Real sous Zidane on commence à connaitre et Marcelo n'est pas vraiment un point faible, si nos latéraux peuvent se permettre de monter autant sans se soucier des espaces qu'ils laissent, c'est parce que dans le même temps nos 3 milieux restent toujours derrière le ballon .

On est la seule équipe moderne à jouer avec toujours 5 joueurs en couverture, c'est pour ça qu'on prend rarement de contre et que personne n'a su profiter des absences défensives de Marcelo cool.gif Après ça limite notre plan de jeu aux centres et exploits individuels, mais c'est ce qui colle le mieux aux joueurs et ça met nos latéraux dans les meilleurs conditions possibles.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 24/05/2018, 09:41:46
Message #83


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Euh non y a un paquet d'équipe qui joue avec un bloc de 5. Zidane a rien inventer
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 24/05/2018, 10:01:32
Message #84


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,261
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




CITATION(Féli @ 24/05/2018, 09:56:23 ) *
On est la seule équipe moderne à jouer avec toujours 5 joueurs en couverture, c'est pour ça qu'on prend rarement de contre et que personne n'a su profiter des absences défensives de Marcelo cool.gif Après ça limite notre plan de jeu aux centres et exploits individuels, mais c'est ce qui colle le mieux aux joueurs et ça met nos latéraux dans les meilleurs conditions possibles.


J'suis pas convaincu... Un de nos points faibles cette année c'est certainement la défense. On arrête pas d'encaisser. C'est qu'à un moment donné ce bloc de 5 n'est pas si efficace et/ou que certains ont profité des absences défensives de Marcelo.

En tout cas pour ma part on peut pas tout avoir, Marcelo je le kiffe comme ça. Dans le jeu du Real il est indispensable et puis on l'a vu grandir ici, il est arrivé à 18 ans.. En plus il sait élever son niveau de jeu dans les grands matchs, j'parie qu'il va faire un grand match samedi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Féli
* 24/05/2018, 10:09:32
Message #85


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,800
Inscrit : 17/03/2017
Lieu : Newcastle Upon Tyne
Membre No. : 19,065




CITATION(Heldan @ 24/05/2018, 10:41:46 ) *
Euh non y a un paquet d'équipe qui joue avec un bloc de 5. Zidane a rien inventer


Biensur qu'il n'a rien inventé, à aucun moment je ne dis ça. Après c'est quelque chose qu'on voyait plutot dans les années 2000, surtout chez le Milan d'Ancelotti, avec en prime l'utilisation des latéraux très hauts sur le terrain en commun avec le Real de Zidane.

Mais aujourd'hui, en dehors du Real c'est rare de voir cette "mesure" dans le jeu chez les grosses équipes, encore plus chez un jeune entraîneur. La mode est plus à la prise de risque, à pousser l'adversaire à la faute par un gros pressing et un déséquilibre volontaire.

Pour revenir au sujet, pour moi cette manière de jouer du Real explique pourquoi aucune équipe n'arrivent à profiter des absences défensives de Marcelo.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 24/05/2018, 10:41:15
Message #86


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Non mais même actuellement. T'a plein d'équipes qui jouent comme ça. Puis on est pas les seuls à jouer avec des latéraux haut : la Juve y a pas longtemps avec un 5 : Higuain, Dybala, Mandzukic, Alves, Sandro et le 5 défensif composé de Pjanic, Khedira, leurs 3 DC

T'a aussi le PSG avec Neymar, Cavani, Mbappé, Kurzawa et Alves puis les 2 Millieux et Motta qui descends avec les 2 DC.
Si c'est pas les latéraux qui sont haut, ça sera les deux 8 qui le seront. Ça dépend des équipes. Mais toutes les grosses équipes jouent la plupart du temps avec un bloc de 5 qui défend et un bloc de 5 qui attaque et deux lignes de 4 pour défendre, certaines équipes se permettent un joueur supplémentaire au milieu. Ce qui fait la différence c'est la vitesse d'exécution lors des phases de transition.

Bien sur que les équipes arrivent à profiter du positionnement de Marcelo. Y a qu'à voir de quel côté les occasions et les buts viennent. Y a pas longtemps Rafinha et Messi se sont régalés sur notre côté gauche avec des occasions créés et un but concédé. Puis dernièrement avec Casemiro qui jouait haut, c'est plutôt un bloc de 4 deriere

On est une équipe offensive, bien sûr qu'on joue avec une prise de risque. Avec Marcelo et Carvajal très haut, ça laisse des grands boulevards deriere eux à exploiter par l'adversaire. On a surtout des joueurs tellement forts individuellement que ça passe et c'est la raison numéro 1. Avec Casemiro et Ramos qui sait monter assez haut pour couper les actions avant qu'elles ne deviennent dangereuses ça nous a réussis jusque là.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 24/05/2018, 10:56:27
Message #87


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




CITATION(Madridista For Life @ 24/05/2018, 11:01:32 ) *
J'suis pas convaincu... Un de nos points faibles cette année c'est certainement la défense. On arrête pas d'encaisser. C'est qu'à un moment donné ce bloc de 5 n'est pas si efficace et/ou que certains ont profité des absences défensives de Marcelo.

En tout cas pour ma part on peut pas tout avoir, Marcelo je le kiffe comme ça. Dans le jeu du Real il est indispensable et puis on l'a vu grandir ici, il est arrivé à 18 ans.. En plus il sait élever son niveau de jeu dans les grands matchs, j'parie qu'il va faire un grand match samedi.


Bah y'a qu'à voir les buts que l'on a pris cette année, le nombre de fois où c'est centre easy côté marcelo qui part au deuxième poteau, nos DC qui peuvent pas prendre de la tête, Carvajal qui est aux fraises et le mec met au fond dans le plus grand des calmes. Autant l'an dernier on avait une véritable sécurité défensive avec une RIGUEUR de partout, autant cette année c'est beaucoup plus permissif. Mais le foot c'est aussi marquer simplement un but de plus que l'adversaire...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 24/05/2018, 12:14:46
Message #88


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,099
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Je viens de voir un article qui dit que Salah va faire le ramadan le jour de la finale . Vous pensez cette info vraie car quoi qu’on en dise le Ramadan affecte beaucoup les capacités physiques , surtout le fait de ne pas boire.
Qu’en pensez vous ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.Perfect
* 24/05/2018, 12:37:11
Message #89


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,349
Inscrit : 06/06/2009
Membre No. : 7,115




CITATION(hams @ 24/05/2018, 13:14:46 ) *
Je viens de voir un article qui dit que Salah va faire le ramadan le jour de la finale . Vous pensez cette info vraie car quoi qu’on en dise le Ramadan affecte beaucoup les capacités physiques , surtout le fait de ne pas boire.
Qu’en pensez vous ?

Je n'y crois absolument pas, surtout qu'il peut rattraper les jours manqués plus tard, de ce que je sais... Donc je vois pas pourquoi il le ferait ce jour là
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 24/05/2018, 13:38:45
Message #90


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Je m'inquiète pas pour lui. Son corps a eu le temp de s'habituer au jeun. La soif c'est rien mdr, le match se joue pas en pleine journée, il pourra boire pendant le match et même manger liquide avec des Carbo hydrates et de la protéine dans les gourdes. Pas une excuse le Ramadan
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 24/05/2018, 13:48:59
Message #91


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Rien à voir mais je venais de réaliser que Ribéry faisait ramadan à Ibiza , ça m' a fait rire .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RaulElCapitano
* 24/05/2018, 14:12:07
Message #92


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,690
Inscrit : 22/10/2006
Membre No. : 234




C'est chiant quand même le temps d'attente pour ces matchs, le foot est terminé partout, y'a limite déjà les amicaux pré CDM qui débute, c'est trop long.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 24/05/2018, 16:37:20
Message #93


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 24/05/2018, 16:44:24
Message #94


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,732
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




CITATION(Heldan @ 24/05/2018, 13:38:45 ) *
Je m'inquiète pas pour lui. Son corps a eu le temp de s'habituer au jeun. La soif c'est rien mdr, le match se joue pas en pleine journée, il pourra boire pendant le match et même manger liquide avec des Carbo hydrates et de la protéine dans les gourdes. Pas une excuse le Ramadan



t'es fou je fais pas le ramadan mais pour moi ca a une grosse incidence de pas le faire. Déjà lors des enchaînements matinal tu peux pas te donner à fond pour pas risquer une blessure donc forcément quand tu en donnes moins à l'entraînement pendant plusieurs jours ca se ressent en match. et même à la muscu j'ai des amis qui vont à la muscu vers 21h30 et je peux t assurer que leur perfs sont très en dessous que lorsqu'ils ne font pas le ramadan.

Après je dis ca mais une année Benzema avait fait le jeune et en match ca s'était pas trop vu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Priink
* 24/05/2018, 16:50:47
Message #95


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,495
Inscrit : 18/10/2017
Membre No. : 19,208
Joueur(s) Préféré(s): Zizou, R9, cr7, M12




Je fais le ramadan et je peux te dire que je joue au foot normalement comme pendant les autres mois. Franchement il faut juste quelques jours pour s'accomoder et ça devient une routine. D'ailleurs vu l'heure du match, il pourra probablement manger/boire pendant le match vu que la rupture du jeune se fait au coucher du soleil.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 24/05/2018, 17:00:12
Message #96


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




CITATION(Titiswed @ 25/05/2018, 02:44:24 ) *
t'es fou je fais pas le ramadan mais


T'aurais du t'arrêter la laugh.gif

La muscu c'est différent. Sur de la force tu perds forcément. Sur de l'endurance c'est quasi pareil même si c'est plus pénible mentalement. Après comme j'ai dis, le mec pourra boire et manger. Si le match était à 15h ça serait différent
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 24/05/2018, 17:13:24
Message #97


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




Ben si il voyage il doit pas le faire le jeune donc a voir...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ghost
* 24/05/2018, 17:34:46
Message #98


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 751
Inscrit : 02/12/2016
Membre No. : 19,005




J'ai lu qui va faire le ramadan mais en plus il va couper plutôt que ici en France car a kiev il mange plutôt la Bah lui et mane il vont couper avant le.match
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Medico-RM
* 24/05/2018, 23:27:17
Message #99


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,849
Inscrit : 02/08/2010
Membre No. : 14,399
Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne.




H-Moins de deux jours. laugh.gif

Les joueurs sont à Kiev. La tension monte ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mesut_Ozil_94
* 25/05/2018, 03:10:11
Message #100


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,085
Inscrit : 15/08/2012
Lieu : Paris
Membre No. : 16,998




Cette histoire de ramadan les médias et tout le reste en font un faux débat.

Benzema on sait même pas s'il le fait.

Salah Mané on est quasi sûr qu'ils jeûnent mais de toutes manières ils pourront couper un peu avant ( et ca te donne un bon regain d'énergie rien que 1 fruit+ de l'eau ) . Donc débat inutile .

Et je suis sure que certain comme moi ont déjà fait du foot un autre sport pendant le ramadan ca passe largement, alors leurs physique ca doit aller encore plus. C'est dans la tête que ca se joue et leurs pensées iront toutes vers le match ne vous inquiétez pas pour eux ils seront à 100%.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

21 Pages V  « < 3 4 5 6 7 > » 
Reply to this topicStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):