IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages V  < 1 2 3 >  
Reply to this topicStart new topic
> Euro 2017 des -21 ans, 16 juin - 30 juin
Ludwig
* 27/06/2017, 21:57:25
Message #21


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 407
Inscrit : 26/07/2013
Membre No. : 17,616




Ce serait une grave faute si le Real Madrid ne le prenait pas... Il coute rien, et c 'est un crack... D'ailleurs comme tu dis El-Buitre c'est impressionnant comment les recruteurs sont aveugles
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k1fry49
* 27/06/2017, 22:14:54
Message #22


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,255
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




Ceballos il avait déjà réalisé ces prestations lors de l'euro des moins de 19 en 2015. On avait plus parlé d'Asensio lors de ce tournoi, et pourtant c'est bien Ceballos qui avait été le plus impressionnant.

Il faut vraiment qu'on paye sa clause. Il a quelque chose en plus ce Ceballos. Techniquement très fort, mais aussi très combatif, régulier et il réalise de très bon déplacement avec et sans ballon.

En revanche c'est Asensio que je trouve moyen. Il a démarré extrêmement fort contre la Macédoine, mais depuis, il ne montre pas ce qu'il devrait montrer à mon sens. Il est bourré de talent mais n'en fait pas assez offensivement je trouve. C'est ce que j'avais déjà remarqué chez nous. Il se repose trop sur ses qualités et sur quelques bonnes actions dont il se trouve à l'origine au milieu de terrain. Techniquement et dans la vision de jeu c'est un crack, mais je trouve qu'il lui manque un truc. Peut-être qu'il ne peut finalement pas en faire plus.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Viva-Real
* 27/06/2017, 22:20:05
Message #23


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,343
Inscrit : 31/10/2006
Lieu : Maroc
Membre No. : 363




Ascensio a été moyen balle au pied (encore que Sandro et deu jouent très mal le coup) mais il est décisif sur deux buts. Sur le premier but il réalise ce que Deu n a pas réussi en première mi temps à savoir étirer La defense pour libérer de l'espace et sur le troisième avec cette passe décisif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sined
* 27/06/2017, 22:22:05
Message #24


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,597
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




CITATION(k1fry49 @ 27/06/2017, 22:14:54 ) *
Ceballos il avait déjà réalisé ces prestations lors de l'euro des moins de 19 en 2015. On avait plus parlé d'Asensio lors de ce tournoi, et pourtant c'est bien Ceballos qui avait été le plus impressionnant.

Il faut vraiment qu'on paye sa clause. Il a quelque chose en plus ce Ceballos. Techniquement très fort, mais aussi très combatif, régulier et il réalise de très bon déplacement avec et sans ballon.

En revanche c'est Asensio que je trouve moyen. Il a démarré extrêmement fort contre la Macédoine, mais depuis, il ne montre pas ce qu'il devrait montrer à mon sens. Il est bourré de talent mais n'en fait pas assez offensivement je trouve. C'est ce que j'avais déjà remarqué chez nous. Il se repose trop sur ses qualités et sur quelques bonnes actions dont il se trouve à l'origine au milieu de terrain. Techniquement et dans la vision de jeu c'est un crack, mais je trouve qu'il lui manque un truc. Peut-être qu'il ne peut finalement pas en faire plus.

Toi, tu viens encore raconté ça sur Asensio. La saison passé tu disais que lors de son prêt à Espagnol il ne savais que courrir tête baissé. Il est venu et a démontrer tout son talent mais tu dis encore ces choses. J'ai vraiment l'impression que tu sais pas reconnaître un talent.
Pour Ceballos C'est un crack et ça date pas d'aujourd'hui même si quand on l'a annoncé chez nous en fin de saison beaucoup sont venu dire qu'il servirait à rien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sined
* 27/06/2017, 22:22:55
Message #25


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,597
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




CITATION(k1fry49 @ 27/06/2017, 22:14:54 ) *
Ceballos il avait déjà réalisé ces prestations lors de l'euro des moins de 19 en 2015. On avait plus parlé d'Asensio lors de ce tournoi, et pourtant c'est bien Ceballos qui avait été le plus impressionnant.

Il faut vraiment qu'on paye sa clause. Il a quelque chose en plus ce Ceballos. Techniquement très fort, mais aussi très combatif, régulier et il réalise de très bon déplacement avec et sans ballon.

En revanche c'est Asensio que je trouve moyen. Il a démarré extrêmement fort contre la Macédoine, mais depuis, il ne montre pas ce qu'il devrait montrer à mon sens. Il est bourré de talent mais n'en fait pas assez offensivement je trouve. C'est ce que j'avais déjà remarqué chez nous. Il se repose trop sur ses qualités et sur quelques bonnes actions dont il se trouve à l'origine au milieu de terrain. Techniquement et dans la vision de jeu c'est un crack, mais je trouve qu'il lui manque un truc. Peut-être qu'il ne peut finalement pas en faire plus.

Toi, tu viens encore raconté ça sur Asensio. La saison passé tu disais que lors de son prêt à Espagnol il ne savais que courrir tête baissé. Il est venu et a démontrer tout son talent mais tu dis encore ces choses. J'ai vraiment l'impression que tu sais pas reconnaître un talent.
Pour Ceballos C'est un crack et ça date pas d'aujourd'hui même si quand on l'a annoncé chez nous en fin de saison beaucoup sont venu dire qu'il servirait à rien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El-Buitre
* 27/06/2017, 22:49:02
Message #26


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 654
Inscrit : 21/09/2016
Membre No. : 18,973




Deulofeu il est degueulasse par contre si le Barca le rachete je vais bien rigoler ,Bellerin pareil je le trouve vraiment pas terrible j espere qu ils vont signer les deux mortdr.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k1fry49
* 27/06/2017, 22:51:59
Message #27


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,255
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




CITATION(Sined @ 27/06/2017, 23:22:55 ) *
Toi, tu viens encore raconté ça sur Asensio. La saison passé tu disais que lors de son prêt à Espagnol il ne savais que courrir tête baissé. Il est venu et a démontrer tout son talent mais tu dis encore ces choses. J'ai vraiment l'impression que tu sais pas reconnaître un talent.
Pour Ceballos C'est un crack et ça date pas d'aujourd'hui même si quand on l'a annoncé chez nous en fin de saison beaucoup sont venu dire qu'il servirait à rien.


Si tu reprends mes propos exacts, j'avais émis des doutes sur ses capacités justement à démontrer son talent. J'avais indiqué qu'il était essentiellement bon lors des courses en contre attaque. Ne confonds pas ce que j'ai dis sur lui avec ce que je peux dire sur Bale. Tu l'as peut-être oublié mais j'étais aussi le premier, la saison d'avant son prêt à l'Espanyol, à vouloir qu'il reste et à croire en ses capacités.

Concernant la reconnaissance des talents, je crois qu'il serait préférable de ne pas répondre. En revanche si tu pouvais arrêter de déformer mes propos... Je parle d'Asensio comme un crack techniquement et dans la vision et toi tu viens me dire que je n'arrive pas à observer son talent ?! T'es pas un peu paradoxal sur les bords ? Il a énormément de talent, mais je trouve qu'il n'en fait pas assez offensivement et oui contrairement à certains je ne le vois strictement pas être un futur ballon d'or et arriver à concurrencer un Neymar par exemple. C'est justement par cela que trouve qu'il lui manque un truc. A mon sens, vu son énorme qualité balle au pieds, il doit être capable de faire beaucoup plus de différence. Même s'il faut reconnaître qu'il a un style de jeu particulier, bien à lui, faisant son "charme".

Mais sinon tu nous fait un syndrome de groupie d'Asensio ou quoi ? Il n'y avait aucunes critiques dans mon post sur Asensio. Juste qu'il me donne l'impression de ne pas en faire assez. Si pour toi c'est insoutenable ce genre de propos alors je te conseil de ne pas lire ou masquer mes posts. Pourtant je suis l'un des premiers à apprécier ce joueur pour notamment son touché de balle digne des meilleurs et à penser qu'il deviendra un joueur clé ici lors des années à venir. Seulement il y a des aspects où il doit progresser et faire plus. Il n'y a que comme ça qu'il pourra devenir un grand joueur.

Ce message a été modifié par k1fry49: 27/06/2017, 23:02:50
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RaulElCapitano
* 27/06/2017, 23:30:17
Message #28


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,690
Inscrit : 22/10/2006
Membre No. : 234




C'est connu les groupies des jeunes espagnols, je me fais incendier par moment car je dis que je vois Mbappé finir plus haut qu'Asensio, alors que c'est même pas une attaque vu que je l'adore aussi.


https://twitter.com/xoasensio/status/879798761303797761

L'action du match de Ceballos, du très lourd, j'avoue que j'avais du mal a voir son utilité dans l'effectif du Real vu notre milieu Modric Kroos et Kovacic Isco, mais ça serait quand même bien de le prendre et de le prêter, ça a l'air d'être du très lourd.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 28/06/2017, 06:31:29
Message #29


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Ceballos, 3 petits ponts OKLM et toujours en allant vers l'avant... c'est dingue. A 20 ans, ça fait déjà 3 ans qu'il joue en Liga.

Du coup quand je me connecte à AS ce matin je vois ça :

Le Real à un pas de signer pour Ceballos. Il resterait au Betis une année.
AS



CITATION(El-Buitre @ 27/06/2017, 22:46:54 ) *
Ceballos ca prouve que les recruteurs des clubs(tout les clubs) sont des merdes

"Comme AS l'avait dit le 24 mai dernier, le jeune joueur du Betis est devenu une priorité de la Casa Blanca."

Faut croire que t'es pas le seul à regarder les matchs de foot, peut-être même que les recruteurs "de tout les clubs" ont entendu parler de Ceballos avant toi, c'est juste qu'ils t'ont pas envoyé une lettre recommandée pour savoir ton avis.

CITATION(k1fry49 @ 27/06/2017, 23:14:54 ) *
Ceballos il avait déjà réalisé ces prestations lors de l'euro des moins de 19 en 2015. On avait plus parlé d'Asensio lors de ce tournoi, et pourtant c'est bien Ceballos qui avait été le plus impressionnant.

Je m'en rappelle smile.gif Mais si je ne dis pas de bêtises c'est Oliver Torres, l'Iniesta de l'Atletico, qui avait été le plus impressionnant.

Ce message a été modifié par Panenka: 28/06/2017, 06:35:45
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sined
* 28/06/2017, 08:47:40
Message #30


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,597
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




CITATION(k1fry49 @ 27/06/2017, 22:51:59 ) *
Si tu reprends mes propos exacts, j'avais émis des doutes sur ses capacités justement à démontrer son talent. J'avais indiqué qu'il était essentiellement bon lors des courses en contre attaque. Ne confonds pas ce que j'ai dis sur lui avec ce que je peux dire sur Bale. Tu l'as peut-être oublié mais j'étais aussi le premier, la saison d'avant son prêt à l'Espanyol, à vouloir qu'il reste et à croire en ses capacités.

Concernant la reconnaissance des talents, je crois qu'il serait préférable de ne pas répondre. En revanche si tu pouvais arrêter de déformer mes propos... Je parle d'Asensio comme un crack techniquement et dans la vision et toi tu viens me dire que je n'arrive pas à observer son talent ?! T'es pas un peu paradoxal sur les bords ? Il a énormément de talent, mais je trouve qu'il n'en fait pas assez offensivement et oui contrairement à certains je ne le vois strictement pas être un futur ballon d'or et arriver à concurrencer un Neymar par exemple. C'est justement par cela que trouve qu'il lui manque un truc. A mon sens, vu son énorme qualité balle au pieds, il doit être capable de faire beaucoup plus de différence. Même s'il faut reconnaître qu'il a un style de jeu particulier, bien à lui, faisant son "charme".

Mais sinon tu nous fait un syndrome de groupie d'Asensio ou quoi ? Il n'y avait aucunes critiques dans mon post sur Asensio. Juste qu'il me donne l'impression de ne pas en faire assez. Si pour toi c'est insoutenable ce genre de propos alors je te conseil de ne pas lire ou masquer mes posts. Pourtant je suis l'un des premiers à apprécier ce joueur pour notamment son touché de balle digne des meilleurs et à penser qu'il deviendra un joueur clé ici lors des années à venir. Seulement il y a des aspects où il doit progresser et faire plus. Il n'y a que comme ça qu'il pourra devenir un grand joueur.

Oulahh.. Je suis déja catalogué groupie unsure.gif Quand même !!!
Et tu me demande carrément de masquer tes propos déja. Waooo.
Par rapport au talent. Je parle de la reconnaissance de la valeur du talent. Nolito a un talent mais c'est pas le même que celui de Messi par exemple (je précise que je dis pas qu'Asensio a le talent de Messi). Et donc dire qu'un mec est talentueux mais peut pas faire mieux que ce qu'il fait à 20 ans au Real, je trouve ça un peu anormal. Si on prend un joueur à 20 ans c'est pour qu'il progresse.
Mais je vais m'en arreter là. Déja que touve que je déforme souvent tes propos alors que c'est la seule fois qu'on échange en plus des mots "groupi". C'est bon. Je vien ici avant tous me distraire sur ma passion.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 28/06/2017, 08:48:57
Message #31


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Éblouissant avec la Rojita contre l'Italie ce mardi (3-1), Dani Ceballos est la grande révélation espagnole dans cet Euro U21. Gros plan sur ce joyau.

Tous les observateurs attendaient Marco Asensio et Saul Niguez dans les rangs espagnols pour cet Euro Espoirs. Si les deux joueurs phares de la Rojita assument bien leur statut, c'est un autre joyau que le monde a découvert dans ce championnat d'Europe. Il y a des matches qui forgent une réputation. Cet Espagne-Italie restera un point de départ dans la carrière prometteuse de Dani Ceballos, auteur d'une performance absolument éblouissante.

Son nom ne vient pas forcément en premier à l'esprit lorsqu'il s'agit d'évoquer la Rojita guidée par un Asensio hors catégorie samedi contre la Macédoine (5-0), mais Dani Ceballos est, à 20 ans, l'un des joueurs les plus prometteurs que l'Espagne possède. Doté d'une habilité technique et une vision du jeu très appréciables, le natif de Utrera au format de poche (1,76cm pour 65 kilos) pourrait profiter de l'Euro U21 en Pologne afin de se révéler.

Le Betis Séville a beau avoir teminé la saison à la quinzième place de Liga, Ceballos a éclaboussé de sa classe l'entrejeu du Benito-Villamarín, se convertissant en joueur le plus important de l'effectif. "Il était le cerveau du Betis et était le meilleur joueur de certains matches pour les aider à continuer à jouer en première division. Il a commencé à jouer comme meneur de jeu ou même sur l'aile, comme Iniesta ou Isco, mais maintenant, il joue au milieu du terrain et il s'est amélioré défensivement cette année. Maintenant, il donne plus de contrôle au jeu et construit le jeu à partir d'une position plus reculée, comme par exemple Xavi l'a fait à Barcelone et avec l'Espagne, donc c'est un joueur typique de l'Espagne" , analyse Paco Rico, correspondant de Séville pour Goal .

Toutefois, s'il n'est pas assez connu qu'Asensio ou Saul, pour prendre des exemples de joueurs présents avec l'Espagne Espoirs, la donne commence à changer, notamment car le Real Madrid, comme l'Atlético, est intéressé par un possible transfert du joueur. "À Séville, il est considéré comme la star du Betis, mais en général, il est moins connu qu'Asensio ou Saul parce qu'il ne joue pas pour le Real Madrid, Barcelone ou l'Atlético, qui sont les clubs avec le plus d'impact médiatique en Espagne. En outre, la saison dernière, il n'a pas joué deux des quatre matches contre le Real Madrid et Barcelone et il n'a pas participé à des compétitions européennes. Maintenant, il a un impact, car le Real Madrid et l'Atlético le suivent en vue d'un transfert possible et il y a une controverse parce qu'il n'a pas prolongé son contrat avec Betis et que son transfert ne coûterait que 9 millions d'euros", explique Paco Rico.


Ceballos est une garantie de contrôle, comme a pu l'être Xavi

S'il fallait retenir une caractéristique du nouveau joyau de la Rojita, c'est la garantie qu'il offre dans la conservation du ballon. Une qualité qui permet à l'Espagne de dicter le tempo de la rencontre comme bon lui semble. Ce fut le cas après son entrée en jeu contre la Macédoine. Dès lors qu'il a posé le pied sur la pelouse, la Rojita s'est muée en une équipe moins verticale, plus à l'aise afin de conférer une grande supériorité contre une défense organisée. Ce fut aussi le cas contre l'Italie ce mardi, dans ds proportions beaucoup plus impressionnantes. De par son talent créatif, il permet de dominer le jeu, et cette sensation s'amplifie si on lui laisse trop d'espaces comme l'a expliqué Diego Simeone à son sujet : "Ceballos est un joueur fantastique, il peut jouer dans toutes les positions du milieu de terrain et est dangereux, surtout si vous lui donnez de l'espace pour voir" , a relaté le coach de l'Atlético Madrid. "Penser rapidement, chercher les espaces. C’est ce que je fais : je cherche les espaces. Tout le temps. Je cherche tout le temps. Tout le temps. Ici ? Non. Là ? Non. Les gens qui n’ont pas joué au football ne se rendent pas compte à quel point c’est difficile. Les espaces, les espaces, les espaces" , avouait en 2011 dans les colonnes du Guardian Xavi, un joueur au profil assez similaire à celui de Ceballos.

Alors que son avenir au Betis est encore incertain, le jeune élément a reçu un message de son nouvel entraîneur, Quique Setien, connu pour sa vision du jeu très affirmée : "Il y a beaucoup de spéculations sur son avenir et je lui ai dit de continuer à jouer avec nous pendant au moins une année de plus. Il appréciera avec notre style." Les observateurs du football, et particulièrement les recruteurs du Real Madrid ou l'Atlético espèrent bien que Ceballos finira par prendre son envol vers d'autres horizons. Cet Euro U21 pourrait lui permettre d'affirmer encore plus son immense talent.


goal
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sined
* 28/06/2017, 08:52:58
Message #32


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,597
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




CITATION(Panenka @ 28/06/2017, 06:31:29 ) *
Ceballos, 3 petits ponts OKLM et toujours en allant vers l'avant... c'est dingue. A 20 ans, ça fait déjà 3 ans qu'il joue en Liga.

Du coup quand je me connecte à AS ce matin je vois ça :

Le Real à un pas de signer pour Ceballos. Il resterait au Betis une année.
AS




"Comme AS l'avait dit le 24 mai dernier, le jeune joueur du Betis est devenu une priorité de la Casa Blanca."

Faut croire que t'es pas le seul à regarder les matchs de foot, peut-être même que les recruteurs "de tout les clubs" ont entendu parler de Ceballos avant toi, c'est juste qu'ils t'ont pas envoyé une lettre recommandée pour savoir ton avis.


Je m'en rappelle smile.gif Mais si je ne dis pas de bêtises c'est Oliver Torres, l'Iniesta de l'Atletico, qui avait été le plus impressionnant.

Oui On le suit depuis l'euro U-19. Merci de préciser que les recruteurs le suivent depuis. L'une des choses de ce forum que j'aime pas c'est cette manie de penser qu'on s'y connaitrais mieux que ceux du domaine.
Non Oliver Torres c'est la génération des Jesé. Ils ont gagné plutôt l'euro U-19 en 2012 en comapgnié de Alex, le frère de Nacho, Morata et Carvajal.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k1fry49
* 28/06/2017, 10:10:43
Message #33


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,255
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




CITATION(Sined @ 28/06/2017, 09:47:40 ) *
Oulahh.. Je suis déja catalogué groupie unsure.gif Quand même !!!
Et tu me demande carrément de masquer tes propos déja. Waooo.
Par rapport au talent. Je parle de la reconnaissance de la valeur du talent. Nolito a un talent mais c'est pas le même que celui de Messi par exemple (je précise que je dis pas qu'Asensio a le talent de Messi). Et donc dire qu'un mec est talentueux mais peut pas faire mieux que ce qu'il fait à 20 ans au Real, je trouve ça un peu anormal. Si on prend un joueur à 20 ans c'est pour qu'il progresse.
Mais je vais m'en arreter là. Déja que touve que je déforme souvent tes propos alors que c'est la seule fois qu'on échange en plus des mots "groupi". C'est bon. Je vien ici avant tous me distraire sur ma passion.


Ouais enfin ne viens pas jouer la victime non plus car c'est bel et bien toi qui est venu t'adresser à moi en insinuant que je ne savais apparemment pas reconnaître les talents.

Ce qui est dommage c'est que tu as pris mon post sur Asensio à contre-sens du message qu'il exposait. J'avais indiqué son talent et les aspects (touché de balle, technique et vision) où il semblait un crack, mais qu'en revanche, vu ses qualités il n'en faisait pas assez à mon sens. Ce qu'apparemment tu as jugé comme des propos critiques et négatifs. Alors qu'au contraire, j'aimerais que ce joueur démontre son talent.

Là où mon post t'avais peut-être "gêné" c'est qu'il pointait le fait que Asensio n'avait peut-être finalement pas la possibilité de faire plus offensivement. Il ne faut pas se mentir, les meilleurs joueurs de ce tournoi -21, côté espagnols, sont Ceballos et Saul. Beaucoup de personnes ainsi que les médias se sont enflammés sur Asensio, que beaucoup voient déjà comme un futur ballon d'or. C'est cela qu je trouve risible car ses performances ne montrent en rien de lui un futur ballon d'or. Un futur grand joueur oui sûrement en revanche. A mon sens il ne fait pas assez de différences offensivement pour qu'on puisse penser que l'on tienne un "crack des cracks". C'est un crack dans certains aspects, mais il lui manque un petit quelque chose je trouve dans la constante de la dimension de la "dangerosité" offensive. Il doit montrer plus dans cet Euro des -21.

Ce n'est que mon avis. Mais en rien ceci est une critique. Au contraire, j’apprécie tellement le joueur et sa qualité technique, que je trouve normal d'affirmer qu'il se doit de faire plus, de démontrer plus. Or je m'interroge en effet sur sa capacité à pouvoir le faire. Justement, beaucoup de joueurs talentueux nous ont laissé sur notre fin et n'ont pas eu la carrière espéré. Maintenant nous ne pouvons pas savoir de quoi sera fait le futur. Mais certains signes montrent, à mon sens, qu'il ne possède pas ce "truc en plus" que possède les Neymar, Messi, Cr7, etc... D'où ma "prévention" sur "l'enflammade" naissante sur ce joueur. Il a encore beaucoup à démontrer. Et lors de compétition comme cet Euro des -21, il devrait être capable de démontrer beaucoup plus offensivement.

Pour le reste, la signature de Ceballos et ce prêt à suivre serait vraiment une bonne nouvelle et un bon choix je pense. Cela nous permettrai d'accomplir l'après Modric tranquillement. Avec lui et Kovacic on tiendrait un belle relève. Pour le plaisir, j'ai trouvé cette petite vidéo récente sur Ceballos: https://www.youtube.com/watch?v=tNd80VSZZKk

En effet, Oliver Torres faisait partie de la génération d'avant où il fut vainqueur d'un Euro, en jeune, en 2012 je crois. C'est d'ailleurs un bel exemple que le talent ne suffit pas et qu'il faut le démontrer d'une manière constante, lui qui n'a malheureusement pas réussi à convaincre à l'Atletico.

Espérons voir un Asensio performant en finale, beaucoup plus dangereux offensivement.

Ce message a été modifié par k1fry49: 28/06/2017, 10:22:05
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 28/06/2017, 11:49:29
Message #34


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 28/06/2017, 15:56:16
Message #35


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,827
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




Au-delà du fait d'avoir souligné la performance de D. Ceballos lors de l'Euro des U19, ce que j'avais surtout mis en avant dans mes messages, c'était la magnifique entente qu'il entretenait avec M. Asensio.

Leur complicité sur le terrain est assez extraordinaire. Ils se trouvent les yeux fermés. Ils anticipent parfaitement leurs mouvements dans le jeu avec comme sans ballon. En plus d'être une qualité rare, c'est surtout un atout considérable dans une équipe.

Espérons que le club parvienne à mettre la main dessus et qu'il reste une année supplémentaire en prêt au Bétis. Reconstituer le tandem M. Asensio-D. Ceballos, cela nous assure de garder le contrôle du jeu pour de très longues années.

En tout cas, démonstration de force de la Rojita !

Ce message a été modifié par PRM75: 28/06/2017, 15:59:37
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Medico-RM
* 28/06/2017, 16:40:50
Message #36


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,849
Inscrit : 02/08/2010
Membre No. : 14,399
Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne.




Ceballos m'a bluffé aussi. Je le veux au Real mais notre milieu est déjà bondé.

Pourquoi pas en vendant James ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El-Buitre
* 28/06/2017, 17:09:55
Message #37


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 654
Inscrit : 21/09/2016
Membre No. : 18,973




CITATION(Panenka @ 28/06/2017, 07:31:29 ) *
Ceballos, 3 petits ponts OKLM et toujours en allant vers l'avant... c'est dingue. A 20 ans, ça fait déjà 3 ans qu'il joue en Liga.

Du coup quand je me connecte à AS ce matin je vois ça :

Le Real à un pas de signer pour Ceballos. Il resterait au Betis une année.
AS




"Comme AS l'avait dit le 24 mai dernier, le jeune joueur du Betis est devenu une priorité de la Casa Blanca."

Faut croire que t'es pas le seul à regarder les matchs de foot, peut-être même que les recruteurs "de tout les clubs" ont entendu parler de Ceballos avant toi, c'est juste qu'ils t'ont pas envoyé une lettre recommandée pour savoir ton avis.


Je m'en rappelle smile.gif Mais si je ne dis pas de bêtises c'est Oliver Torres, l'Iniesta de l'Atletico, qui avait été le plus impressionnant.


Je connais Ceballos depuis deux ou trois ans , les gros joueurs de FM ils ont une connaissance plus elevés que quasi tout les scouts a vrai dire je pense ! FM c'est vraiment des scouts partout dans le monde et une BDD enorme , un mec comme Neymar on le connaissait deux ans ou trois avant qu'il bouge en Europe pareil pour enormement de joueur (meme si le jeu se trompe parfois evidemment!). Sinon pour Oliver Torres techniquement et vision de jeu il etait tres fort mais il a gaché son talent a cause de Simeone qui n'aime pas ce genre de joueur , et physiquement il est vraiment faible.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 30/06/2017, 20:37:56
Message #38


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




L'Allemagne mène 1-0 à la mi-temps contre l'Espagne d'Asensio en finale. Les espagnols sont en difficultés, aucun tir cadré en première mi-temps. Nos madridistas sont peu en vu
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Devol007
* 30/06/2017, 21:37:23
Message #39


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,446
Inscrit : 11/12/2011
Membre No. : 16,485




Les espagnols depuis 2013 il retombe dans leurs travers d avant 2008. Archi favori, une équipe pour rouler sur TOUT le monde et au final le mental ne suit pas et ç est la grosse déception.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El-Buitre
* 30/06/2017, 21:45:06
Message #40


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 654
Inscrit : 21/09/2016
Membre No. : 18,973




L'Espagne c'est surtout Ceballos Asensio et Saul le reste c'est pas si bon que ca , Deulofeu est atroce Sandro totalement inutile la defense centrale plutot faible (Vallejo va devoir bcp progresser si il veut avoir une chance chez nous) et Bellerin et Jonny ont fait un tres mauvais match
Go to the top of the page
 
+Quote Post

3 Pages V  < 1 2 3 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):