IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

6 Pages V  « < 4 5 6  
Reply to this topicStart new topic
> Groupe B, Argentine, Coree du Sud, Grece, Nigeria
Mourad.BA
* 22/06/2010, 22:28:21
Message #101


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,334
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




CITATION(Sergio-Ramos @ 22/06/2010, 21:28:21 ) *
Messi est super personnel le mec il pense qu'a sa gueule et marquer son petit but, il garde le ballon pendant 15 min a chaque fois et ne fait quasiment jamais la passe dans la surface, sérieux ce qui m'énerve c'est que quand Ronaldo il fait sa tout le monde dit qu'il joue PERSO mais quand c'est Monsieur Messi tout le monde le gonfle ...


les 2 sont individualistes ! mais le problème est comme tu dis quand il s'agit de CR

on saute directement sur lui !

je pense que c'est son caractère(arrogance) qui pousse certain nombre de supporters

à le détester ! et cette insolence ou je sais pas comment on peut l'appeler "voile"

ses qualités techniques ! au point que les spectateurs ne voient plus ses gestes

spectaculaires et se focalisent surtout sur les "grimaces" qu'il fait après chaque but

ou chaque belle action smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
laurent_delacroi...
* 24/06/2010, 01:56:21
Message #102


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 873
Inscrit : 06/08/2009
Lieu : Rhône (69)
Membre No. : 8,439




CITATION(Sergio-Ramos @ 22/06/2010, 21:28:21 ) *
Messi est super personnel le mec il pense qu'a sa gueule et marquer son petit but, il garde le ballon pendant 15 min a chaque fois et ne fait quasiment jamais la passe dans la surface, sérieux ce qui m'énerve c'est que quand Ronaldo il fait sa tout le monde dit qu'il joue PERSO mais quand c'est Monsieur Messi tout le monde le gonfle ...


+1
Enfin quelqu'un qui pense comme moi ! Il se permet de dribbler dans des zones dangereuses du terrain (dans le rond central en phase offensive, s'il perd le ballon c'est contre attaque) et après il a ce sourire imbécile quand il réussit à dribbler plusieurs joueurs puis le perd ou fait la passe. Il me dégoute du football. Et bien sur on ne le remet jamais sur place! Alors que Cristiano Ronaldo, de 1, ne perd jamais le ballon quand il tente des dribbles risqués (+ de 3 joueurs) et ne dribble JAMAIS dans des zones dangereuses : ca c'est le coaching à l'anglaise.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 24/06/2010, 02:14:52
Message #103


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,813
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




Vous ne voyez pas que le Messi du Barça n'est pas le Messi de l'Argentine. En Argentine, il joue au centre, a le même rôle qu'un Gourcuff ou encore un Xavi. Il a carte blanche. On n'a pas fini de le voir porter la balle. Donc ne le comparons surtout pas à CR9. Déjà qu'ils sont différents dans le jeu, ils n'ont en plus pas la même responsabilité à cette CM. Maradona joue avec Higuain en pointe, Tevez et Di Maria en soutien et Messi qui emmène toutes les balles et accélère. Parce qu'il faut le reconnaître, Messi a une excellente précision dans les passes et est extrêmement rapide, surtout avec la balle au pied.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

6 Pages V  « < 4 5 6
Reply to this topicStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):