IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

98 Pages V  « < 89 90 91 92 93 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Equipes Nationales, Infos , Discussions
Priink
* 27/03/2019, 19:02:10
Message #1801


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,407
Inscrit : 18/10/2017
Membre No. : 19,208
Joueur(s) Préféré(s): Zizou, R9, cr7, M12




C'est peut-être juste une saison en surrégime. Il est trop irrégulier lui, y a des saisons ou c'est un top player et des saisons ou il fait juste pitié.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 27/03/2019, 19:33:29
Message #1802


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,827
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




J. Navas restera l'une de mes plus grandes déceptions avec Vicente et Joaquín. Ils mettaient le feu à n'importe qui. Mais entre les crises d'angoisse, les blessures et j'en passe, ils n'ont pas fait le quart de la carrière qu'ils auraient dû tous trois avoir.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 27/03/2019, 20:22:53
Message #1803


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Perso Jésus Navas je l'ai jamais attendu haut de ouf à la diffèrence de Joaquin , mais déjà ces 2 joueurs là sont des légendes vivantes de leur région très aimées et respectées qui ont cassé les reins à toute la liga , c'est pas tout le monde qui fait des carrières aussi longues en étant toujours dans le coup , ces mecs là ont toujours le niveau .
Ils peuvent marcher la tête droite dans leur bled .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 27/03/2019, 21:45:35
Message #1804


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,097
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




Joaquin par rapport à son talent c'est vraiment dommage la carrière qu'il a eu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 11/06/2019, 06:42:46
Message #1805


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,532
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




David De Gea a l'air d'avoir perdu sa place en sélection au profit de Kepa. Il a joué la première journée des qualifications pour l'Euro puis les trois autres journées ont été jouées par Kepa.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Baljic
* 12/06/2019, 05:52:37
Message #1806


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,956
Inscrit : 25/09/2018
Lieu : Alfaz Del Pi
Membre No. : 19,284
Joueur(s) Préféré(s): Raul Casillas R.Carlos Hierro Zidane




Navas il retrouve un second souffle en lateral droit c'est assez drole alors que ca demande plus d'effort que de jouer ailier droit, sinon ouais Joaquin et Vicente aurait du avoir des carrieres bien plus reussies mais bon, le foot c'est pas que le talent si le mental ou le corps n'arrive pas a suivre...

Perso je suis content que De Gea soit enfin sur le banc j'espere ne plus JAMAIS le revoir titulaire, le mec nous a bousillé une CDM ou on avait largement les moyens d'aller en finale vu le tableau cadeau, il a pas fait un arret entre l'Euro 2016 et la CDM 2018, j'ai jamais vu un gardien sortir des perfs aussi faibles sous le maillot d'une equipe nationale tout pays confondus je pense, il a rien a faire dans une liste de 23 pour l'Euro pour moi, quand il met le maillot de la Roja ca devient un gardien de DH, il y a un vrai probleme DDG quand il porte le maillot espagnol.

Ce message a été modifié par Baljic: 12/06/2019, 05:56:03
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 19/06/2019, 15:40:32
Message #1807


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Officiel : Luis Enrique quitte son poste de sélectionneur, il est remplacé par Robert Moreno.
https://as.com/futbol/2019/06/19/seleccion/...amp;m5=MQ%3D%3D
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 11/09/2019, 05:28:02
Message #1808


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Cristiano a marqué un quadruplé avec le Portugal

Il devient le meilleur buteur de l'histoire des qualifications à l'Euro avec 25 buts

CR7 a marqué contre 40 sélections différentes dans tout sa carrière
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 12/10/2019, 03:56:20
Message #1809


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Cristiano a marqué ce soir son 94ème but avec le Portugal
Il a désormais inscrit 699 buts dans sa carrière
Go to the top of the page
 
+Quote Post
johann14
* 14/10/2019, 14:18:11
Message #1810


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 14
Inscrit : 28/11/2018
Membre No. : 19,306




La Roja , samedi , a fait une piètre exhibition contre la Norvège . Pas de percussion car devant Rodrygo (comme souvent) et Oyarzabal ont été absent . Pour une fois avec la Roja Dani Ceballos a joué par intermittence , Bernat s'est réveillé en 2eme mi temps , seuls au milieu Fabian Ruiz , Sergio Bousquet et Saul Niguez ont surnagé un peu . La charnière centrale n'a pas rassuré du tout avec Albiol et aussi Sergio Ramos . Le seul qui a été bon est bien entendu Jesus Navas (je suis pratiquement tous ses matches avec le FC seville et la Roja ), vraiment quel joueur et quel bonheur de le regarder jouer avec une vitesse (malgré ses 34ans comme quoi) et une intelligence de jeu hors du commun . Il revit vraiment à ce poste de lateral droit même si défensivement ...il ya mieux mais encore une fois quel exemple !!
Kepa s'est loupé sur la dernière action et ... penalty justifié mais il mérite de continuer à ce poste .
Match nul équitable selon la physionomie de ce matche interessant , avec une bonne équipe norvégienne
avec en particulier un bon Odegaard et un très percutant et embetant King.

Pour la Roja , pour moi mauvaise compo de départ et mauvais coaching de Moreno : il ne faudrait pas s'endormir !!
Par exemple :au milieu : Rodri-tiago-Parejo-Isco (si remis) ou Fabian Ruiz et devant Iago aspas avec Paco Alcacer donnerait une bien meilleure animation offensive et percussion . Derriere :Reguilon ou Gaya (en l'absence de Alba) à gauche et Ramos (faute de mieux) et Inigo Martinez ou Hermoso (et non pas cet affreux Albiol dépassé dans tous les compartiments du jeu) pour la charnère centrale ET BIEN ENTENDU l'inamovible Navas (que je réclamais depuis 2ans en équipe nationale) ou évnetuellement Carvajal pour faire reposer Jesus et KEPA dans les buts .
Ainsi je crois que l'on aurait eu , au moins , un meilleur spectacle ...
A suivre contre la Suede MARDI
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 14/10/2019, 21:49:03
Message #1811


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,950
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




Ronaldo qui atteint la barre des 700 ce soir avec une piètre équipe portugaise qui se traîne et offre deux buts à des Ukrainiens qui ne montrent rien si ce n'est une conservation de ballon de grande qualité. Ce Portugal a vraiment de la chance d'avoir deux derniers matchs contre de très faibles équipes, mais même avec ça ils sont capables de passer à la trappe avec la pression. Joao Felix a fait un match indigne de son standing, il a perdu quasiment tous ses ballons. Il va devoir se réveiller en sélection sous peine de faire banquette en continu. Moutinho titulaire ne milieu de terrain c'est l'endormissement assuré. Santos semble dépassé, il y a trop peu de créativité, pas de changements de rythme. Les commentateurs de l'Equipe 21 se sont enflammés pour l'Ukraine, mais c'est surtout le Portugal qui est de moins en moins convaincant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 14/10/2019, 22:30:21
Message #1812


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




Mouais pas trop d'accord, devant Ronaldo et Bernardo c'est du lourd malgré que Guedes et surtout Joao Felix soient irrégulier. Au milieu pareil c'est solide avec Carvalho et Danilo meme si bon y'a pas de vrais milieux relayeurs qui performent ( Fernandes sait pas faire, c'est pour ca qu'il faut que Joao Felix se reveillent pour suppléer Bernardo pour faire le lien avec l'attaque ). La defense par contre ca risque d'etre le probleme avec un Pepe vieillissant et qui aura du mal a etre aussi impérial qu'auparavant et un Guerreiro qui joue jamais latéral en club il me semble.

Ce message a été modifié par JCR9: 14/10/2019, 22:32:00
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 14/10/2019, 22:39:55
Message #1813


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,950
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




CITATION(JCR9 @ 14/10/2019, 23:30:21 ) *
Mouais pas trop d'accord, devant Ronaldo et Bernardo c'est du lourd malgré que Guedes et surtout Joao Felix soient irrégulier. Au milieu pareil c'est solide avec Carvalho et Danilo meme si bon y'a pas de vrais milieux relayeurs qui performent ( Fernandes sait pas faire, c'est pour ca qu'il faut que Joao Felix se reveillent pour suppléer Bernardo pour faire le lien avec l'attaque ). La defense par contre ca risque d'etre le probleme avec un Pepe vieillissant et qui aura du mal a etre aussi impérial qu'auparavant.

Je ne mets pas Bernardo et Ronaldo dans le même sac, même si je trouve le premier sur courant alternatif, il lui manque un truc pour être un top joueur. CR7 est au-dessus du lot, c'est une évidence. Quant à Pepe au contraire à mes yeux il reste bien plus rassurant que Ruben Dias qui est très très lent. Les latéraux sont décevants aussi, surtout Guerreiro qui n'apporte rien offensivement et semble régresser ou plafonner tout au moins depuis quelques temps. Carvalho manque énormément dans ce milieu qui reste poussif à mon sens.

Ce message a été modifié par Ronalbiot: 14/10/2019, 22:40:47
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 14/10/2019, 22:43:38
Message #1814


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,532
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Mais ils sont pas automatiquement qualifiés vu qu'ils ont gagné la Ligue des Nations ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 14/10/2019, 22:46:51
Message #1815


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,950
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




CITATION(El Canterano @ 14/10/2019, 23:43:38 ) *
Mais ils sont pas automatiquement qualifiés vu qu'ils ont gagné la Ligue des Nations ?


Bizarrement non. De mémoire les 4 vainqueurs de chaque niveau de Ligue des nations sont repêchés en cas d'élimination pour jouer des barrages contre les 4 meilleurs troisièmes des groupes de qualification. Donc même en étant passé sur le fil par la Serbie, le Portugal jouera un barrage.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 15/10/2019, 21:52:12
Message #1816


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,950
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




Désolé je me suis trompé. Seuls les 2 premiers de chacun des dix groupes sont qualifiés. Il n'y a pas de meilleurs troisièmes.
Pour déterminer les 4 derniers qualifiés, on va prendre les 4 équipes non encore qualifiées les mieux classées dans chaque niveau de ligue des nations. Elles s'affronteront en demi-finale puis finale de niveau. Donc en Ligue A potentiellement ça pourrait donner comme barragistes Suisse et Islande, toutes les autres équipes étant bien parties pour se qualifier. Les deux autres barragistes seront-ils pris en Ligue B ou se contentera-t-on d'une finale directe mystère ? C'est vraiment tiré par les cheveux cette histoire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Spartiate7
* 16/10/2019, 00:32:28
Message #1817


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,770
Inscrit : 20/07/2015
Membre No. : 18,616




La gueule de l’effectif espagnol sur le terrain et surtout le "coach" sur le banc mortdr.gif
Faut remonter loin pour trouver trace d’un effectif aussi peté.

Les sélections internationales globalement sont représentées par des faux grands joueurs, ou d’autres ont de très bons joueurs à 9 postes sur 11 mais ont un coach arriéré à l’image du Portugal affolants une telle déchéance. Dommage que la Coupe du Monde soit dans 3 ans parce que ça m’aurait pas étonné de voir l’Algérie en demi au moins lol.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Priink
* 16/10/2019, 01:02:48
Message #1818


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,407
Inscrit : 18/10/2017
Membre No. : 19,208
Joueur(s) Préféré(s): Zizou, R9, cr7, M12




Traiter Fernando Santos d'arriéré lol
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Baljic
* 16/10/2019, 04:06:05
Message #1819


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,956
Inscrit : 25/09/2018
Lieu : Alfaz Del Pi
Membre No. : 19,284
Joueur(s) Préféré(s): Raul Casillas R.Carlos Hierro Zidane




CITATION(Spartiate7 @ 16/10/2019, 01:32:28 ) *
La gueule de l’effectif espagnol sur le terrain et surtout le "coach" sur le banc mortdr.gif
Faut remonter loin pour trouver trace d’un effectif aussi peté.

Les sélections internationales globalement sont représentées par des faux grands joueurs, ou d’autres ont de très bons joueurs à 9 postes sur 11 mais ont un coach arriéré à l’image du Portugal affolants une telle déchéance. Dommage que la Coupe du Monde soit dans 3 ans parce que ça m’aurait pas étonné de voir l’Algérie en demi au moins lol.


L'Espagne est clairement dans une periode de moins bien, quand tu vois qu'on se tape Albiol titulaire...on a un coach sans experience, des joueurs pas encore pret ou plus du tout au niveau (Busquets) il y a pas de releve en def centrale, ni en 9..des ailiers moyens, deux gardiens qui sont capable du meilleur comme du pire contrairement a un Casillas qui quand il mettait le maillot de la Roja c'etait uh dieu biggrin.gif

On est tres forts en Espoirs mais ensuite ca n'arrive pas a franchir le pas quoi, je sais pas pourquoi on test pas Iñaki Williams, on a besoin de vitesse dans cette équipe. Apres en 9 entre Rodrigo, Morata, Diego Costa et Alcacer on est clairement pas gaté non plus. J'aimerais voir Dani Olmo aussi, bref Moreno a du taff devant lui si il veut pas faire le ridicule a l'Euro.

les Favoris pour l'Euro c'est clairement France/Pays Bas/UK/Belgique, le reste c'est des outsiders (Allemagne/Espagne/Italie/Portugal)

Ce message a été modifié par Baljic: 16/10/2019, 06:27:09
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 16/10/2019, 08:02:42
Message #1820


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,998
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




Ça reste un match amical mais ça fait plaisir quand même de voir l'Algérie mettre une raclé à la Colombie pour ceux qui crachent sur le niveau de la can.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

98 Pages V  « < 89 90 91 92 93 > » 
Reply to this topicStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):