IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

10 Pages V   1 2 3 > »   
Closed TopicStart new topic
> Psg – Real Madrid: 0-0 , 3ème Journée –
Redondo
* 19/10/2015, 08:47:05
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Psg – Real Madrid


3ème Journée – 21/10/15 à 20h45

Ce mercredi, le Real Madrid va défier le Psg avec l’objectif de prendre seul la première place du groupe A. C’est le premier grand rendez-vous en Champion’s League cette saison pour les madridistas.

Benitez a d’ores et déjà indiqué qu’il ne prendra pas de risque en ce qui concerne les blessés par conséquent il y a peu de chance de voir Benzema et Modric. En revanche, il se pourrait que Ramos fasse son retour en défense centrale.

Coté Psg, à priori le leader du championnat français va pouvoir composer avec son équipe type. On retrouvera notamment Di Maria, il a promis qu’il ne célèbrera pas s’il venait à marquer car il n’a pas oublié son aventure à Madrid et surtout la Decima.

Infos, discussions, live, analyses sur ce topic
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 19/10/2015, 12:37:49
Message #2


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,077
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Très bonne nouvelle : Ramos et Modric ont totalement récupérer de leur soucis physique et seront de la partie mercredi
En revanche Benzema on le saura je pense au dernier moment .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
crapule
* 19/10/2015, 14:08:20
Message #3


Rédacteur en herbe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,102
Inscrit : 16/08/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,812




Un vieux match nul 0-0 je signe des deux mains. On a de la marge en C1 et un sacré match nous attend en Liga. Du moment qu'on se prend pas une fessée et qu'aucun joueur ne se blesse...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 19/10/2015, 14:22:52
Message #4


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,475
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Oui je crois vraiment pas en la victoire personnellement, on est au fond du trou, aucun fonds de jeu, des cadres blessés ou HS, aucune logique footballistique, bref tous les ingrédients sont là pour qu'on se prenne une correction, d'ailleurs je suis certain que ce mercredi et le samedi prochain ça va être tellement sanglant qu'on va comprendre ce qu'on a perdu avec Carlo.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
awa
* 19/10/2015, 14:33:41
Message #5


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 522
Inscrit : 01/08/2013
Membre No. : 17,631




CITATION(Raiden @ 19/10/2015, 14:22:52 ) *
Oui je crois vraiment pas en la victoire personnellement, on est au fond du trou, aucun fonds de jeu, des cadres blessés ou HS, aucune logique footballistique, bref tous les ingrédients sont là pour qu'on se prenne une correction, d'ailleurs je suis certain que ce mercredi et le samedi prochain ça va être tellement sanglant qu'on va comprendre ce qu'on a perdu avec Carlo.

Pourquoi continuer à chialer pour Carlo. En dehors de la décima arrachée aux arrêts de jeu, il a apporté quoi? Des défaites dans tous les grands rendez-vous de la liga à part le barça au santiago bernabeu, la branlée de 4-o contre l'athlético, la défaite face au rayo alors que l'on menait 2-O, la perte du championnat alors que l'on avait une longueur d'avance sur le barça, la liberté totale aux joueurs sur et en dehors du terrain. Carlo se levait rarement du banc de touche pour donner des consignes aux joueurs sauf quand on était déjà dans le trou noir. Voilà une partie du bilan reluisant de celui que certains sur ce forum continue à regrette.r
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 19/10/2015, 14:53:50
Message #6


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,405
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




CITATION(Raiden @ 19/10/2015, 15:22:52 ) *
Oui je crois vraiment pas en la victoire personnellement, on est au fond du trou, aucun fonds de jeu, des cadres blessés ou HS, aucune logique footballistique, bref tous les ingrédients sont là pour qu'on se prenne une correction, d'ailleurs je suis certain que ce mercredi et le samedi prochain ça va être tellement sanglant qu'on va comprendre ce qu'on a perdu avec Carlo.

Certe on a des blesser, certe on joue pas bien, certe aucune logique footballistique mais dire qu'on est au fond du trou en étant leader, avec la meilleur défense et la meilleur attaque c'est un peu pousser je penses ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 19/10/2015, 15:35:21
Message #7


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




CITATION(hala madrid 07 @ 19/10/2015, 14:53:50 ) *
Certe on a des blesser, certe on joue pas bien, certe aucune logique footballistique mais dire qu'on est au fond du trou en étant leader, avec la meilleur défense et la meilleur attaque c'est un peu pousser je penses ...

Meilleure défense, sans un gardien STRATOSPHÉRIQUE, on ne le serait pas du tout. Meilleure attaque faut voir à la fin de la saison, et leader faut remercier le barça avec leurs blessés. Parce-que c'est vrai qu'à part les statistiques qui représentent l'arbre qui cache la forêt, concrètement il n'y a rien de rien. Notre défense est une passoire, notre attaque trop stérile. Un jeu dégueulasse. Y'a vraiment rien qui nous pousserait à croire à quelque chose... Même le Rayo joue beaucoup mieux que nous avec des joueurs d'une qualité incomparable avec les notres, c'est vraiment triste.

Ce message a été modifié par hmizou: 19/10/2015, 15:36:07
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 19/10/2015, 15:48:57
Message #8


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




Défense passoire c'est pas possible de dire ça actuellement, y'a pas de fait pour le confirmer. Navas fait un très bon taf, certes, mais on est pas en PLS comme on pouvait l'être l'an dernier face à n'importe quel no-name.

C'est un bon test ce match, y'a pas vraiment de pression (les matchs de poule...) et les deux équipes ont des incertitudes que ces soit sur les hommes ou le schéma de jeu. Le PSG est favoris chez les books?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 19/10/2015, 16:02:50
Message #9


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,405
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




CITATION(hmizou @ 19/10/2015, 16:35:21 ) *
Meilleure défense, sans un gardien STRATOSPHÉRIQUE, on ne le serait pas du tout. Meilleure attaque faut voir à la fin de la saison, et leader faut remercier le barça avec leurs blessés. Parce-que c'est vrai qu'à part les statistiques qui représentent l'arbre qui cache la forêt, concrètement il n'y a rien de rien. Notre défense est une passoire, notre attaque trop stérile. Un jeu dégueulasse. Y'a vraiment rien qui nous pousserait à croire à quelque chose... Même le Rayo joue beaucoup mieux que nous avec des joueurs d'une qualité incomparable avec les notres, c'est vraiment triste.

Bah le Rayo sa fait des années qu'ils ont le même coach, leur noyau dur aussi et puis ils ont pas le même degrés d'obligation de réussite que chez nous. Si Benitez nous ramène la Liga avec une éventuel CL ou Copa, on va cracher dessus parce que sois disant on c'est emmerder devant les matchs? Non je penses pas.

Un gardien stratosphérique certe mais c'est son taf il est payer pour être énorme. Ceci dit il a trois quatre parades a faire en match donc on laisse pas beaucoup de chance au adversaire de frappe ou autre.

Je défend pas le jeu de l'équipe ni Benitez mais force est de constater qu'il ne fait pas l’unanimité ici alors qu'on est qu'au début de saison alors qu'il est leader en Liga ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 19/10/2015, 16:02:54
Message #10


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




CITATION(hmizou @ 19/10/2015, 16:35:21 ) *
Meilleure défense, sans un gardien STRATOSPHÉRIQUE, on ne le serait pas du tout. Meilleure attaque faut voir à la fin de la saison, et leader faut remercier le barça avec leurs blessés. Parce-que c'est vrai qu'à part les statistiques qui représentent l'arbre qui cache la forêt, concrètement il n'y a rien de rien. Notre défense est une passoire, notre attaque trop stérile. Un jeu dégueulasse. Y'a vraiment rien qui nous pousserait à croire à quelque chose... Même le Rayo joue beaucoup mieux que nous avec des joueurs d'une qualité incomparable avec les notres, c'est vraiment triste.

Nous aussi on a des blessés quand meme...

Je vous rejoins sur le fait qu'on soit mauvais depuis le début de saison et je suis inquiet pour la suite mais bon au fond du trou... On est leader partout, on est invaincu malgré des matchs a Bilbao et Atletico, si on est au fond du trou alors je me demande ou on était lors de la 3eme saison de Mou.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Medico-RM
* 19/10/2015, 16:06:44
Message #11


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,849
Inscrit : 02/08/2010
Membre No. : 14,399
Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne.




CITATION(hmizou @ 19/10/2015, 15:35:21 ) *
Meilleure défense, sans un gardien STRATOSPHÉRIQUE, on ne le serait pas du tout. Meilleure attaque faut voir à la fin de la saison, et leader faut remercier le barça avec leurs blessés. Parce-que c'est vrai qu'à part les statistiques qui représentent l'arbre qui cache la forêt, concrètement il n'y a rien de rien. Notre défense est une passoire, notre attaque trop stérile. Un jeu dégueulasse. Y'a vraiment rien qui nous pousserait à croire à quelque chose... Même le Rayo joue beaucoup mieux que nous avec des joueurs d'une qualité incomparable avec les notres, c'est vraiment triste.


Et nous, avec Carvajal, Ramos, Pepe, James, Modric et Benzema de blessés (et Bale qui revient tout juste), qui nous remercie ? On est leaders, pourtant.

Le seul point où je suis d'accord, c'est qu'on n'a pas de jeu. Modric, James et Benz reviennent très bientôt, on va pouvoir mieux faire tourner le ballon. Ronaldo est un peu seul avec un Isco en pleine crise, un Kroos faiblard et un Gareth Bale. Heureusement qu'il a Marcelo. Sinon, je te trouve quand même très pessimiste. Si tu veux gagner quelque chose en fin de saison, il faut y croire un minimum.

Ce match à Paris peut servir de révélateur sur notre réel niveau actuel. On aurait eu une ou deux semaines de plus, on se serait présenté avec la majorité de nos forces. Là, Modric sera sur le banc, Benzema est très incertain, James est out. Et sans Carvajal, on va encore se taper Danilo à droite ...

Ce message a été modifié par Medico-RM: 19/10/2015, 16:08:39
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 19/10/2015, 16:37:13
Message #12


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




Pas de Bale pour demain, ca va etre cool devant si Benzema ne joue pas...

Ce message a été modifié par JCR9: 19/10/2015, 16:37:28
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Medico-RM
* 19/10/2015, 16:49:50
Message #13


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,849
Inscrit : 02/08/2010
Membre No. : 14,399
Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne.




CITATION(JCR9 @ 19/10/2015, 15:37:13 ) *
Pas de Bale pour demain, ca va etre cool devant si Benzema ne joue pas...


Le match, c'est mercredi. thumbsupzh9.gif

On va avoir Jesé - Ronaldo - Isco, je pense. Et un milieu Kovacic - Kroos - Casemiro qui reste très interessant. Et donc Navas - Danilo - Ramos - Varane - Marcelo pour le secteur défensif. Heureusement qu'on a un minimum d'effectif pour combler toutes ces blessures. C'est trop là ...

Et Modric sera sur le banc !

J'imagine pas le 11 si on avait tout le monde de disponible. Ce casse-tête pour Benitez. choque2.png
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 19/10/2015, 17:21:51
Message #14


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,475
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Il faut relativiser notre situation de leader en Liga et en C1, on a pas encore joué les gros et même l'Atletico qui sont méconnaissables cette saison nous ont mangé, les résultats sont trompeurs, les statistiques ne veulent rien dire, moi je regarde le contenu des matchs et je vois aucune logique, aucun fond de jeu, rien c'est quasiment le chaos total, on a un gardien exceptionnel qui nous sauve souvent et ça laisse penser qu'on est bons en défense mais non, on subit le même nombre d'occasions que l'an dernier, la différence c'est qu'avec Iker c'était porte ouverte, là c'est différent.

Vous allez comprendre de quoi je veux parler après demain et surtout ce week end contre le Celta quand on va enfin rencontrer une équipe joueuse avec des certitudes à l'extérieur, accrochez-vous ça va faire très mal je pense.

PS: non je ne suis pas devint au cas où quelqu'un vienne faire la vanne classique de la boule de cristal.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bernabeu-santiag...
* 19/10/2015, 17:42:21
Message #15


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 197
Inscrit : 14/06/2015
Membre No. : 18,579




C'est fou le pessimisme ici.
Sérieusement on est leader avec tous les blessés qu'on a eu. Quand on aura l'équipe complet ( on a le meilleur effectif au monde même devant le bayern pour moi) on peut être que meilleur. ( c'est-à-dire commencer à creuser un écart au classement liga )
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Velna-Legend
* 19/10/2015, 17:44:10
Message #16


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,546
Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco




Je suis pas aussi alarmiste que Raiden, mais c'est vrai qu'à part un GK meilleur que le casillas qu'on avait l'an passé, je vois pas de signe encourageant qui pourrait nous faire espérer une meilleur fin de saison au niveau des titres que l'an passé. Il n'y a pas de fond de jeu, l'attaque est moins bonne que l'an passé à même époque, et le coach pars avec une parti des joueur chez qui son discours à du mal a passé, je veux pas voir ce que ca va donner le jours ou on va enchainer 2 défaites...

En terme de spectacle si il n'y avait pas Modric et Marcelo je crois que je regarderai même pas les matchs depuis le début de saison.

Benitez a intérêt à nous montrer ses talents de tacticien et bien gérer cette double confrontation pour pas qu'on finisse 2ème du groupe. Car un entraîneur comme lui j'en attend rien d'autre que des résultats, donc ca passe par le minimum pour ce real la depuis 5 ans c'est a dire finir 1et de sa poule.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 19/10/2015, 18:08:23
Message #17


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,475
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




C'est vraiment étonnant, que ce soit sur le forum ou dans la vrai vie j'ai droits aux mêmes réponses quand je parle du niveau de cette équipe auj', mais je ne parle pas des résultats parce que les résultats ils sont là c'est certains (du moins pour le moment) mais au niveau du jeu c'est une catastrophe, on a du mal a dominer un adversaire de seconde zone au Bernabéu, on recule souvent (contre l'Atletico j'avais honte... reculer contre un poseur de bus c'est grave), en attaque c'est stérile, ça a du mal à créer quelque chose, en défense ça bénéficie de la ligne base instauré par Rafa mais généralement on laisse passer assez d'occasion et sans un grand Keylor on aurait pas le même nombre de points. D'ailleurs quand j'ai vu El Arabi s'amuser contre nous alors que c'est le maillon faible de la sélection marocaine j'ai compris que la situation était grave.

Les résultats c'est bien mais si derrière y a pas de jeu on ira nulle part parce que les individualités ça te fait gagner contre Granada et Levante mais contre les gros si t'as pas de fonds de jeu t'es cuit, en plus on a pas un gars du profil de Neymar ou Messi qui peuvent faire basculer la rencontre avec des dribbles, on a pas ça chez nous.


Bref comme je le disais vous allez comprendre ça très bientôt parce qu'il faut arrêter de croire que l'équipe va se métamorphoser du jour au lendemain et donner la fessée au parisiens, on va se prendre 2 petites leçons mercredi et samedi et les optimistes sauront enfin qu'on va nulle part et que c'est le bordel sur le terrain avec des joueurs qui jouent à contre-nature et/ou a des postes qui ne sont pas les leurs.

Toute cette histoire me rappelle le Real Madrid de 2013, on pensait qu'on était les meilleurs parce qu'on avait battu un Barça sur la sellette, ça tirait l'alarme sur l'absence de fond de jeu de l'équipe et ça évoquait le pessimisme, au final Dortmund nous a mit une leçon de football pendant 90 minutes et on a comprit qu'on était pas de taille et que les stats des victoires contre le Barça ne valaient rien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
weak
* 19/10/2015, 18:40:52
Message #18


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,564
Inscrit : 07/09/2007
Lieu : France
Membre No. : 2,080




L'argument "on est leader" est très léger, déjà parce qu'on est 3 équipes à égalité et qu'en cas de faux pas à Vigo ce week-end on peut se retrouver 5eme.

Moi aussi je n'aborde pas ce choc avec le PSG très sereinement. Une victoire me surprendrait beaucoup vu la tristesse du jeu proposé dernièrement.

A voir si on peut hausser notre niveau de jeu brusquement ? Pas convaincu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
barcanul
* 19/10/2015, 19:34:51
Message #19


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,208
Inscrit : 11/03/2007
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 1,154
Joueur(s) Préféré(s): iker casillas Raul Redondo




Alors comme ça on a une equipe de "bras cassés" alors ca va etre beau tous ça .

Bon je vous l accord on peut faire beaucoup mieux , mais faut dire à la decharge de Benitez depuis quelque match on s 'en tire quand meme bien avec une infirmerie bien remplie.

Pour moi temps qu on aligne pas notre copain Arbeloa tout est impossible , je crois dure comme fer qu on reviendra avec un bon résultat de Paris .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 19/10/2015, 20:07:20
Message #20


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Je m'attends à un match ou Benitez va bétonner. On va sûrement laisser le ballon au Psg et jouer le contre.

Navas
Danilo Varane Nacho Marcelo
Kovacic Casemiro Kroos
Isco Ronaldo Jesé


à moins que Benitez juge important de faire jouer Ramos sous infiltration.
Je prendrais pas de risque avec James, Benzema. On peut jouer comme ça et chercher le nul puis la victoire à Bernabeu, après avoir récupéré nos blessés et finir premier. C'est pas LE match le plus important mathématiquement...
Go to the top of the page
 
+Quote Post

10 Pages V   1 2 3 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):