IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

202 Pages V  « < 121 122 123 124 125 > »   
Closed TopicStart new topic
> Francisco Alarcón Isco à Seville
Dr X
* 23/03/2017, 23:49:13
Message #2441


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,643
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




Perso je lui en voudrait pas, à sa place je ferai la même. De toute maniére le club ne lui accorde pas beaucoup d'importance, donc rien le bloque pour qu'il aille au Barça. Il n'a jamais été heureux au Real sur la durée.

Et nous, on va le regretter.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 24/03/2017, 00:01:53
Message #2442


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




Vous etes serieux a accepter s'il va au barca ???!! Je comprend pas votre maniere de penser alors que vous etes fan du Real. "a sa place je ferais pareil" waw s'il va la-bas je lui cracherais a la gueule. Isco en plus il a une grosse cote aupres des supporters donc s'il va la-bas je lui souhaiterais autant que Figo.

J'espere qu'il va rester, mais s'il part on verra bien si on le regrettera, on devait regretter Di Maria et Ozil aussi.

Ce message a été modifié par JCR9: 24/03/2017, 00:04:31
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GUTI
* 24/03/2017, 11:49:53
Message #2443


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,214
Inscrit : 25/10/2006
Lieu : Chamartin
Membre No. : 279
Joueur(s) Préféré(s): GUTI, REDONDO, BUTRAGUENO, GUTI, GUTI




En tout cas, c bien que cette info soit divulguée, comme ça le bernabeu n'aura pas à lui donner tout l'amour qu'il lui donnait avant, je crois qu'il va vivre de très mauvaises soirées d'ici son départ.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 24/03/2017, 11:53:59
Message #2444


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,548
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Parce que faut se baser sur des rumeurs pour ne pas lui donner d'amour?^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Araa
* 24/03/2017, 11:56:09
Message #2445


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,272
Inscrit : 08/04/2012
Membre No. : 16,721




J'espère quand même que c'est pas très sérieux comme info, ça risquerait de créer des problèmes et déstabiliser l'équipe au plus mauvais moment. De même pour Isco d'ailleurs, si cette info se révèle sérieuse, je vois mal le Bernabeu et les socios laisser passer ça, et on a vraiment besoin de lui à 100% comme le reste de l'équipe avec les échéances qui nous attendent. Donc jusqu'à preuve du contraire, ça reste des rumeurs infondées pour moi comme on en a l'habitude autour du Real.

Ce message a été modifié par Araa: 24/03/2017, 11:58:18
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GUTI
* 24/03/2017, 12:04:22
Message #2446


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,214
Inscrit : 25/10/2006
Lieu : Chamartin
Membre No. : 279
Joueur(s) Préféré(s): GUTI, REDONDO, BUTRAGUENO, GUTI, GUTI




CITATION(Skynet @ 24/03/2017, 11:53:59 ) *
Parce que faut se baser sur des rumeurs pour ne pas lui donner d'amour?^^

Parce que si c'était une rumeur il l'aurait démentie, et s'il sort en disant que jamais il irait aupour Barça, là le public ne se retournerait pas contre lui ais le silence vaut aveux
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 24/03/2017, 12:06:43
Message #2447


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




De toute façon vu comment c'est partis, un départ cette été est quasi acté. C'est sûr même, vu qu'il n'a pas prolongé.
Il sera vendu par le Real en PL avec une clause pour dissuader une possible arrivée au Barca comme pour Ozil et Di Maria
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 24/03/2017, 12:08:49
Message #2448


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,548
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Ah parce que les mecs démentent h24 les rumeurs lol .
Donc si on dément pas une rumeur bidon de journaliste (ou pas bidon on en sait rien) on applique la "presomption de culpabilité" (ça veut pas dire grand chose hein), c'est beau un supporteur.

Ce message a été modifié par Skynet: 24/03/2017, 12:09:07
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GUTI
* 24/03/2017, 12:36:46
Message #2449


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,214
Inscrit : 25/10/2006
Lieu : Chamartin
Membre No. : 279
Joueur(s) Préféré(s): GUTI, REDONDO, BUTRAGUENO, GUTI, GUTI




CITATION(Skynet @ 24/03/2017, 12:08:49 ) *
Ah parce que les mecs démentent h24 les rumeurs lol .
Donc si on dément pas une rumeur bidon de journaliste (ou pas bidon on en sait rien) on applique la "presomption de culpabilité" (ça veut pas dire grand chose hein), c'est beau un supporteur.

Arrête un peu avec ce ton moqueur, c pas une rumeur de jjournaleux, c un agent FIFA qui a affirmé les contacts dans un programme réputé, aussi, vu l'importance de cette info ou rumeur si tu veux, le joueur devrait rapidement y mettre un terme
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
* 24/03/2017, 13:49:47
Message #2450


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,349
Inscrit : 21/11/2016
Membre No. : 18,999




CITATION(GUTI @ 24/03/2017, 12:36:46 ) *
Arrête un peu avec ce ton moqueur, c pas une rumeur de jjournaleux, c un agent FIFA qui a affirmé les contacts dans un programme réputé, aussi, vu l'importance de cette info ou rumeur si tu veux, le joueur devrait rapidement y mettre un terme


Mouais, Isco il s'en bat peut être tout simplement les steaks de tout ça. On l'a envoyé au Barça, à City, à Chelsea... A sa place je laisserais les journaleux parler et je me concentrerais sur mon boulot.
Pour le moment Isco n'a rien fait de mal, à mon humble avis c'est plutôt lui la victime que l'agresseur pour le moment. Donc il n'y a aucune raison de s'en prendre à lui sous prétexte qu'il pourrait faire un truc pas cool dans le futur.

Et clairement il est sous contrat avec nous encore 1 an et il existe une clause anti-barça. Donc pour aller chez les catalans il doit jouer encore 1 an avec nous pour partir libre ensuite. En 1 an il peut s'en passer des choses ...

S'il part au Barça par contre, on lui balançera une tête de cochon lors d'un Clàsico. laugh.gif

Ce message a été modifié par Homer: 24/03/2017, 13:50:45
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 24/03/2017, 14:00:29
Message #2451


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,643
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




Le mec il n'est pas respecté et n'es pas considérer à sa juste valeur par la direction. Fallait pas gérer son cas de cette façon, vous vous tromper de cible, le type sur qui il faut cracher c'est celui qui fais en sorte que la bbc soit tout aligné.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 24/03/2017, 14:23:07
Message #2452


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




Là, c'est une radio catalane qui donne cette information, donc j'émets quelques réserves. Par rapport à GUTI : franchement, les agents FIFA ont très peu de crédibilité pour ma part. Le nombre de fois que Gallardo s'est ridiculisé sur les émissions espagnoles, c'est incroyable. Selon lui, Messi devait signer au PSG laugh.gif

J'estime qu'il faut prendre quelques pincettes sur ce genre d'infos, je me rappelle qu'il y avait une Une d'un quotidien catalan avec S.Ramos qui portait un maillot du Barça.

C'est un secret pour personne que les médias catalans aiment déstabiliser le Real Madrid (et le contraire aussi, mais j'ai l'impression qu'il y a quand même un tout petit peu plus d'objectivité, mais vraiment un petit peu). Les journalistes en Espagne, j'ai l'impression qu'ils ne se limitent pas dans leur simple rôle de journaliste, on dirait qu'ils font un show. Ils en sont risibles!

Dans tous les cas, pour l'instant on ne peut absolument pas prendre de décisions hâtives et de jugements définitifs sur une telle rumeur. Si, et seulement si Isco bouge au Barça un jour, et surtout en 2018 à la fin de son contrat, j'ai beau apprécié énormément le joueur, jamais je pourrais le regretter. Question de principes! Je suis d'accord pour dire qu'il a été trimballé de partout, et qui n'a pas eu la continuité méritée quand il était en forme (il a aussi ses défauts, certes), mais je ne pourrais le regretter que s'il part dans un autre club, parce que comme son compère croate sur le banc, il mérite un peu plus de temps de jeu et d'importance dans l'équipe. Surtout que L.Modric vieillit et devra être de plus en plus ménagé.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 24/03/2017, 19:05:28
Message #2453


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,411
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




CITATION(JCR9 @ 24/03/2017, 00:01:53 ) *
Vous etes serieux a accepter s'il va au barca ???!! Je comprend pas votre maniere de penser alors que vous etes fan du Real. "a sa place je ferais pareil" waw s'il va la-bas je lui cracherais a la gueule. Isco en plus il a une grosse cote aupres des supporters donc s'il va la-bas je lui souhaiterais autant que Figo.

J'espere qu'il va rester, mais s'il part on verra bien si on le regrettera, on devait regretter Di Maria et Ozil aussi.

Sa fait du bien a lire, j'ai un maillot floque Isco s'il signe au Barca j'ose meme pas imaginer'ce que je vais faire,avec.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 24/03/2017, 20:18:17
Message #2454


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,643
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




C'est du foot, ce n'est qu'un jeu les gars ph34r.gif mortdr.gif


Non mais sérieusement, vous voulez qu'il aille mettre fin à sa carrière à Arsenal ? Faut bien qu'il pense à sa carrière. Moi je le redis, s'il part au barca c'est nos dirigeants qui l'auront pousser à le faire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 24/03/2017, 20:39:23
Message #2455


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




C'est pas comme si c'était un joueur important du club ou qui a marqué le club. C'est comme si James ou Bale allait au Barca, au fond on s'en fou.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ryad24
* 24/03/2017, 21:43:20
Message #2456


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,888
Inscrit : 11/03/2016
Lieu : 44
Membre No. : 18,859
Joueur(s) Préféré(s): douglas costa mayoral ,guti febas




CITATION(Dr X @ 24/03/2017, 14:00:29 ) *
Le mec il n'est pas respecté et n'es pas considérer à sa juste valeur par la direction. Fallait pas gérer son cas de cette façon, vous vous tromper de cible, le type sur qui il faut cracher c'est celui qui fais en sorte que la bbc soit tout aligné.

A sa juste valeur ? C'est pas un ballon d'or ni le meilleur milieu de la liga. Donc s'il se barre tant pis y a des mecs comme ozil ou di maria qu'on a vite oublier alors qu'ils ont beaucoup plus marqué leur passage que Isco. La seule chose que je ferais s'il signe au Barça c'est de brûler en direct sur YouTube le maillot de mon frère marqué Isco .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 24/03/2017, 22:58:19
Message #2457


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,072
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




Ne pas s'enflammer pour rien non plus. Un agent qui dit que... On voudrait déstabiliser le Real qui a son destin en main en Liga qu'on ne s'y prendrait pas mieux. Fort possible coup foireux des Catalans. Ou alors Isco cherche à mettre la pression à Madrid pour renégocier, mais dans ce cas-là, le moment est très mal choisi pour l'équipe. En imaginant qu'il ait envie de partir à Barcelone, ce qui n'est pas interdit, je ne vois pas l'intérêt qu'il aurait à ébruiter les contacts, à moins d'avoir envie de se faire pourrir par des supporters agacés, son entraîneur et ses coéquipiers. En revanche, Barcelone a tout intérêt à faire monter la sauce, qu'elle soit vraie ou fausse. Isco est un bon joueur avec ses qualités techniques indiscutables, mais il reste court physiquement à mon sens. Il est très utile dans un club qui a besoin d'un gros banc pour pouvoir jouer toutes les compétitions. A Barcelone, il ne serait pas plus titulaire indiscutable qu'à Madrid. Dire qu'on ne donne pas sa chance à un joueur, c'est un peu court pour expliquer que ce joueur ne perce pas totalement dans un club.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 24/03/2017, 23:31:11
Message #2458


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,643
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




CITATION(ryad24 @ 24/03/2017, 21:43:20 ) *
A sa juste valeur ? C'est pas un ballon d'or ni le meilleur milieu de la liga. Donc s'il se barre tant pis y a des mecs comme ozil ou di maria qu'on a vite oublier alors qu'ils ont beaucoup plus marqué leur passage que Isco. La seule chose que je ferais s'il signe au Barça c'est de brûler en direct sur YouTube le maillot de mon frère marqué Isco .


Bah oui tant pis. Mais la différence avec Ozil et Di Maria, c'est que ces deux là ont atteint leurs meilleur niveau chez nous, alors que Isco non.
Quoi qu'il en soit, on en fait un peu trop, en plus comme dis plus haut ça reste une rumeur des médias catalans.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sined
* 24/03/2017, 23:51:11
Message #2459


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,633
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




Bah Di Maria manque cruellement à notre jeu. Son profil de huit gauche qui créait le lien avec l'attaque et courrait presser et défendre à la place de Ronaldo nous manque toujours. Notre jeu qui ne cesse d'augmenter en manque de mouvement n'y est pas étranger. Donc c'est vite dit que Si maria ne manque plus du tout.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 25/03/2017, 00:52:52
Message #2460


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




CITATION(Dr X @ 24/03/2017, 20:18:17 ) *
C'est du foot, ce n'est qu'un jeu les gars ph34r.gif mortdr.gif


Non mais sérieusement, vous voulez qu'il aille mettre fin à sa carrière à Arsenal ? Faut bien qu'il pense à sa carrière. Moi je le redis, s'il part au barca c'est nos dirigeants qui l'auront pousser à le faire.

Pourquoi Arsenal ? Y'a aucune equipe a part le Real et le barca ou il pourrait montrer qu'il a le niveau d'un Ronaldinho ?

CITATION(Souly @ 24/03/2017, 20:39:23 ) *
C'est pas comme si c'était un joueur important du club ou qui a marqué le club. C'est comme si James ou Bale allait au Barca, au fond on s'en fou.

Meme si c'est Danilo je m'en foutrais pas. Isco ca serait grave car comme je l'ai dit il est tres apprécié aupres des supporters.

CITATION(Dr X @ 24/03/2017, 23:31:11 ) *
Bah oui tant pis. Mais la différence avec Ozil et Di Maria, c'est que ces deux là ont atteint leurs meilleur niveau chez nous, alors que Isco non.
Quoi qu'il en soit, on en fait un peu trop, en plus comme dis plus haut ça reste une rumeur des médias catalans.

Isco on dirait c'est Ronaldinho. S'il etait si énorme il serait titu au Real a la place de Kroos au moins, et en selection il ne l'ait pas non plus.

CITATION(Sined @ 24/03/2017, 23:51:11 ) *
Bah Di Maria manque cruellement à notre jeu. Son profil de huit gauche qui créait le lien avec l'attaque et courrait presser et défendre à la place de Ronaldo nous manque toujours. Notre jeu qui ne cesse d'augmenter en manque de mouvement n'y est pas étranger. Donc c'est vite dit que Si maria ne manque plus du tout.

Ouais c'est vrai ce que tu dis mais on arrive a faire de bonnes choses et a gagner aussi sans lui.



Bref il a déclaré qu'il y avait moins de foot en ce moment donc certains doivent inventer des choses. Marca

Ce message a été modifié par JCR9: 25/03/2017, 00:54:45
Go to the top of the page
 
+Quote Post

202 Pages V  « < 121 122 123 124 125 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):