IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

45 Pages V  « < 43 44 45  
Reply to this topicStart new topic
> Le Real Madrid sur Mbappe ?
Skynet
* aujourd'hui, 09:38:50
Message #881

Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833

CITATION(samy49 @ 22/08/2017, 18:07:31 ) *
Aucun risque pour lui que DD ne l'appelle pas, pareil pour Dembelé, ces deux sont des bouées de sauvetage pour le sélectionneur, même s'il aime les bourrins il a compris qu'avec ces deux là il a plus de chance de gagner un match.

Alors il veut rester mais ne veut pas prolonger son contrat, laugh.gif et les contacts entre son entourage et le PSG c'est Monaco qui les force à les avoir ?. Franchement, c'est pas à prendre avec des pincettes, c'est à prendre avec bcp d'humour.

D ou ca sort cette histoire de prolongation encore.
Go to the top of the page

+Quote Post
El Canterano
* aujourd'hui, 10:20:45
Message #882

¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Paris (75)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Marcelo y Ronaldo

CITATION(RaulElCapitano @ 23/08/2017, 09:57:40 ) *
El_Cant : Non, tu lui donnes pas et tu le laisses au PSG, on peut trouver autre chose.

On est d'accord alors, je pensais que tu voulais qu'on le recrute alors que c'est impossible vu le salaire.

+Quote Post
RaulElCapitano
* aujourd'hui, 10:30:35
Message #883

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 22/10/2006
Membre No. : 234

CITATION(El Canterano @ 23/08/2017, 11:20:45 ) *
On est d'accord alors, je pensais que tu voulais qu'on le recrute alors que c'est impossible vu le salaire.

Non, je trouve juste cette histoire dommage pour nous. Il préfère le PSG qui a un projet sportif intéressant et bien plus a lui offrir financièrement.

J'ai juste hâte de savoir sur qui on se tournera l'an prochain du coup.

+Quote Post
lacasa-blanca
* aujourd'hui, 13:02:06
Message #884

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 27/08/2008
Lieu : perpignan
Membre No. : 3,488
Joueur(s) Préféré(s): Guti-Ronaldo-Cr7-zidane-Benzema...

Monaco pense a Dolberg pour remplacer Mbappé et l'Ajax aurait répondu c'est 50M !! C'est fou maintenant les prix.

EDIT: Erreur de ma part ! L'Ajax veulent plus que 50M.

Ce message a été modifié par lacasa-blanca: aujourd'hui, 13:30:12

+Quote Post
samy49
* il y a 25 minutes
Message #885

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 06/07/2009
Lieu : paris
Membre No. : 7,775
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul

CITATION(RaulElCapitano @ 23/08/2017, 09:26:56 ) *
Je comparais les lignes titulaires du PSG et du barça a la notre, jusqu'à preuve du contraire Asensio est un remplaçant donc je le cite pas.

Et d'ailleurs même si on a Asensio Isco Ronaldo en attaque titulaire je trouve ça moins fort que Neymar Mbappé Cavani où Dembele Messi Suarez.

Sinon oui, Mbappé est probablement un crack important pour les 15 ans à venir et Paris augmente grandement ses chances d'obtenir une C1 voir plus en le recrutant Neymar et lui. Et non ce n'est probablement pas le seul crack qu'il y aura dans les années futures.

Donc tu voulais faire venir M'bappé pour être titulaire ??? Et tu crois qu'une NMC du PSG si forte que ça te garantit des titres à la pelle ??? La MSN elle a eu combien de titres européens ?
Le quatuor Ronaldo, Benzema, Asensio et Isco c'est hyper fort surtout avec notre milieu. Ce qu'il faut à tout prix c'est une doublure du 9, Dolberg est encore faisable avant que Monaco le chope.
Dembele Messi Suarez elle n'est pas encore faite et surtout le problème du Barça ce n'est pas l'attaque mais le reste.

+Quote Post

45 Pages V  « < 43 44 45
Reply to this topicStart new topic
9 utilisateur(s) sur ce sujet (6 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))