IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

249 Pages V  « < 199 200 201 202 203 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Zidane, Légende
KYOTO
* 11/03/2020, 09:31:23
Message #4001


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,126
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




CITATION(A.Lebowski @ 10/03/2020, 11:17:07 ) *
Le truc c'est que si Zidane reste, Benzema reste aussi. Et je nous vois pas gagner de Liga avec Benzema.


Benzema a le soutient du président. Donc même si Zizou part, je vois Karim rester.

Le problème de Zidane c'est qu'il laisse KB9 seul en pointe. Il doit le faire accompagner d'une personne qui ne pense qu'aux buts, ça peut etre un 9 ou un ailier scoreur.

Pour le 9 pouvant accompagner Karim, il n'a pas mis ceux (Jovic et Mariano) qu'on a en confiance.
Pour l'ailier scoreur, on n'a pas un de fonctionnel. Les deux qui peuvent marquer +20goals TTC sont Bale et Hazard, et ils sont out pour le moment.

Du coup, on se retrouve dans une situation de inchAllah on va marquer.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ronaldo R9
* 11/03/2020, 10:45:16
Message #4002


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 207
Inscrit : 15/05/2015
Membre No. : 18,543




CITATION(Tatame75 @ 10/03/2020, 14:06:39 ) *
Entièrement d’accord avec toi,
C’est Mourinho qui a rebattit le réal, rappellez vois qu’il a réussi à remette le réal dans la course et ancelloti là bonifier
Et Zidane en a profiter
C’est comme un fruit au début tu sèmes après tu arrose et après tu revoles le fruit ��


Je suis d'accord avec toi. C'est mourinho qui nous a sorti la tête de l'eau.
Avant qu'il arrive on avait une réputation de looser, en ligue des champions même les petites équipe nous respectait pas !
Il est arriver il a inculqué une mentalité de gagnant, ancelotti et zizou ont profité de son travail

Il suffit de lire cette interview tu comprend direct.

« Je ne suis pas le meilleur en stats mais je crois que cela faisait sept ou huit ans que le Real n’arrivait même pas à atteindre les quarts de finale (6 éliminations consécutives en 8e entre 2005 et 2010), a-t-il expliqué. Ils faisaient les phases de poules et sortaient directement en huitièmes. Pas une demi-finale, pas même un quart de finale. Il y avait une sorte de barrière. »
Le coach portugais s’est ensuite exprimé sur son premier 8e de finale de Ligue des champions avec le Real Madrid contre l’Olympique lyonnais, lors de la saison 2010-2011. « Pour ma première saison, on a joué Lyon en huitièmes de finale et le club avait peur (éliminé en 8e par le club rhodanien la saison précédente), a raconté l’ancien entraîneur de Manchester United. Je ne comprenais pas comment on pouvait avoir peur de jouer contre Lyon. Une bonne équipe, mais c’était Lyon. Tout le monde tremblait à cause de la longueur de cette période vraiment négative. On a finalement réussi à les éliminer. » Les Madrilènes sont venus à bout des Lyonnais au match retour (3-0), après le match nul à Gerland (1-1), en 8e de finale de la Ligue des champions 2011.

Ce message a été modifié par ronaldo R9: 11/03/2020, 10:46:05
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 11/03/2020, 11:17:11
Message #4003


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




Venant d'un gars qui dit que Vinicius c'est un crack ca va, c'est cohérent.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ghost
* 11/03/2020, 12:22:14
Message #4004


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 752
Inscrit : 02/12/2016
Membre No. : 19,005




Lol

Ce message a été modifié par Ghost: 11/03/2020, 12:23:28
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ronaldo R9
* 11/03/2020, 13:41:07
Message #4005


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 207
Inscrit : 15/05/2015
Membre No. : 18,543




CITATION(Souly @ 11/03/2020, 11:17:11 ) *
Venant d'un gars qui dit que Vinicius c'est un crack ca va, c'est cohérent.


Donc pour toi mourinho au moment où il prend le club il leur a pas fait passer un cap ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 11/03/2020, 14:24:07
Message #4006


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(ronaldo R9 @ 11/03/2020, 13:41:07 ) *
Donc pour toi mourinho au moment où il prend le club il leur a pas fait passer un cap ?

Ben j’espere bien avec tout les moyens qu’il a eu a disposition.. demi de ldc et une liga c’etait le minimum du minimum. Faut pas oublier que c’est le moment ou Perez est revenu et a investi de l’argent donc forcément on allait passer un cap que ce soit avec lui ou avec Pellegrini si il etait resté.

Mais j’oublie pas non plus que quand il est parti, l’equipe ressemble plus a rien. Ancelotti est reparti sur de nouvelles base et c’est plutot sur ses bases qu’on domine l’Europe apres. Que ce soit l’equipe de Carlo ou de ZZ elles n’ont rien avoir avec celles de Mourinho. Il a fait du bien dans le résultat a court terme c’est tout.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ronaldo R9
* 11/03/2020, 15:19:44
Message #4007


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 207
Inscrit : 15/05/2015
Membre No. : 18,543




CITATION(Souly @ 11/03/2020, 14:24:07 ) *
Ben j’espere bien avec tout les moyens qu’il a eu a disposition.. demi de ldc et une liga c’etait le minimum du minimum. Faut pas oublier que c’est le moment ou Perez est revenu et a investi de l’argent donc forcément on allait passer un cap que ce soit avec lui ou avec Pellegrini si il etait resté.

Mais j’oublie pas non plus que quand il est parti, l’equipe ressemble plus a rien. Ancelotti est reparti sur de nouvelles base et c’est plutot sur ses bases qu’on domine l’Europe apres. Que ce soit l’equipe de Carlo ou de ZZ elles n’ont rien avoir avec celles de Mourinho. Il a fait du bien dans le résultat a court terme c’est tout.


Facile à dire.. moi je me base sur les faits parce qu'avec des si on refait le monde

Moi je vois un club qui depuis 2004 ne passais plus les huitièmes en ligue des champions ! Perez arrive en 2009 claque plus de 200 millions pour faire venir kaka Ronaldo xabi Benzema et on ressort en huitième !
Mourinho arrive il nous ramène dès la 1ère année en demi puis l'année d'après gagne la liga avec un record de 100 points face aux meilleurs barça! Aucun club des quatre championnat n'avait réussi à atteindre la barre des 100 points ! Il a également battu le record de but en liga !
Je peux comprendre qu'on ne l'aime pas, je suis moi même le 1er à ne pas le revoir entraîner le real mais faut savoir reconnaître qu'il a fais passer un cap a cette equipe !
Notre capitaine n'avait jamais jouer ne serait-ce qu'un quart de champions avant son arriver

Il a changer cette mentalité de looser et leur a inculqué la gagne puis ancelotti a bonifier son travail puis zizou en a profité

Ce message a été modifié par ronaldo R9: 11/03/2020, 15:23:27
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 11/03/2020, 18:04:50
Message #4008


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,976
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




C'est facile de cracher dans la soupe, Mourinho a son époque nous a fait beaucoup de bien mais heureusement aussi qu'il est parti.

Il a construit les fondations de notre belle époque mais a presque failli tout casser à la fin.

Khedira, Ozil, Carvalho, Di maria, Varane, Modric ect sont des joueurs qu'on a choper avec lui. On était une équipe de looser depuis 7 ou 8 ans avec des éliminations ridicule en 8ème de finale même contre des équipes de bras cassé.

Dès la 1er année :
On fini second de liga avec 92 point avec la meilleur attaque (102 buts) et la seconde meilleur défense derrière un barça impérial.
En ligue des champions on va en demi, on se fait éliminer par le barça sur des faits de jeu (de mémoire y a l'attentat de busquet sur Alonso qui aurait du écoper d'un rouge)
En copa nous la gagnons face au barça en finale alors que la saison d'avant on se fait éliminer par une D4.
1er saison complètement réussi !
Nous pratiquons un excellent football, nous sommes des tueurs en contres et on marche sur pratiquement tout le monde.

Seconde année :
En liga on fini champion avec 100 points, meilleur attaque encore avec 121 buts et la seconde meilleur défense. 2 défaites sur toute la saison qui dit mieux ?
En ldc on va en demi contre le Bayern et on perd au tir au but. Ronaldo et Ramos nos meilleur tireur se foire. Pas de chance !
En copa on se fait éliminer en 1/4 contre le futur vainqueur (Barça 3-4)
Le barça de l'époque était le meilleur de leur histoire et encore une fois c'est une saison très réussie !
On passe à rien de la finale ldc.

Dernière saison :
En liga on fini second, très mauvais début de saison donc vite hors course
En ldc on se fait sortir en demi par le master piece de Lewandvski
En copa on va en final et on la perd vs Atletico. On élimine le barça en demi !
Moins bonne saison mais sa reste respectable car on gagne la supercopa vs Barcelone.

La fin laisse à désirer mais clairement mourinho à était une impulsion positif et nécessaire à tout ce qui est arriver ensuite. Ancelotti a récupérer une très bonne avec des automatismes, compétitif. Il a pas récupérer le Chelsea de Mourinho quand le portugais est arriver, ni le man U que Mou récupère, Liverpool que Klopp chope etc etc.

Le reste c'est de la mauvaise foi.

Ce message a été modifié par Nessay: 11/03/2020, 18:06:05
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 11/03/2020, 20:25:09
Message #4009


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Mou , c'était un assemblage de jeunes joueurs en pleine possession de leurs moyens , il avait une dream team , et on jouait en contre , le Real et le Barça étaient bien au dessus de tous les clubs en liga . On s'est pris une manita d'anthologie contre le Barça , il a eu le génie de mettre Modric sur le banc qui lui a sauvé les fesses contre Man Utd .
Le seul kif c'est la victoire en copa del rey , ça c'était un gros match qui nous a fait du bien . Sa liga j'en ai rtien à branler , faut voir le contexte à l'époque , y avait 2 équipes .

Après vos bails de loosers etc ... De quoi on parle ? Il avait des joueurs qui avaient gagner des titres avant lui , des C1 , des champions du monde , c'est pas lui qui leur a appris à gagner , et en tout cas ils ont pas eu envi de gagner pour lui , il a rendu ouf tout le monde . Ramos quand il le remet à sa place c'est pas pour rien .

On parle du Real Madrid , qui historiquement au début de chaque saison a un effectif pour tout gagner . Pour ça que les entraineurs /entraineurs sautent vite quand ça se passe mal . Mou il a rien d'un batisseur c'est un pragmatique , à qui on donne les moyens de ses ambitions .

Heureusement qu 'il n a jamais gagné de C1 chez nous , la nature est bien faite on était pas compatible , on avait vendu notre âme au diable .

Sinon il a fait des confs de presse rigolotes , Pedro Leon , El Gato .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 17/03/2020, 13:46:37
Message #4010


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,976
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




Dans son édition du mois d’avril, Vanity Fair a dévoilé quelques extraits du livre de Frédéric Hermel, disponible depuis plusieurs mois dans les points de vente habituels.

L’entraîneur du Real Madrid évoque notamment sa manière d’être dans les vestiaires et face à ses joueurs : « J’ai 18 ans de vestiaire derrière moi et je sais de quoi il s’agit. Je ne suis pas du genre à me montrer devant les joueurs, je veux seulement qu’ils comprennent ce qu’ils doivent faire. »

« Je crois en mes joueurs et ce sera ainsi jusqu’à la fin. Je ne suis pas de ceux qui tapent sur les joueurs lorsqu’ils ne vont pas bien ou que c’est la faute de l’un ou l’autre. Nous sommes tous sur le même bateau », explique-t-il.

Ce n’est pas parce qu’ils ont eu trois ou quatre mauvais résultats ou qu’ils ont connu trois ou quatre situations difficiles que je vais retourner ma veste. J’assume ce que je suis et je défends les miens becs et ongles », conclut Zizou dans le livre de Fred Hermel.

Rf
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 17/03/2020, 19:44:44
Message #4011


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,126
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




Bah qu'il continue de défendre les Marcelo, Benzema, Modric,...eux ne jouent pas pour défendre son poste.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 12/05/2020, 13:13:21
Message #4012


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,125
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Le quotidien l'Equipe dans ce matin remarque que Zidane est le seul entraineur français à diriger une équipe parmi les 4 grands championnats

https://as.com/futbol/2020/05/12/primera/15...s&m5=MjE%3D
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 22/05/2020, 09:05:40
Message #4013


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,125
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1





L'entraîneur du Real Madrid, Zinédine Zidane, a parlé pour la première fois à Realmadrid TV du retour de l'équipe aux entraînements. Il a déclaré: "Cette saison a été très bonne car nous avons pu travailler plus, en petits groupes, mais nous pouvons faire quelque chose de plus tactiquement, physiquement, techniquement... Je trouve l'équipe meilleure cette semaine, elle le sera encore plus la suivante".

"J'aime entraîner, mais encore plus jouer. Ils attendent de jouer de nouveau. Il faut penser au positif car nous avons la chance de retrouver notre travail, d'être ici sur le terrain, je le sens bien. Les joueurs savent maintenant qu'ils doivent encore plus profiter. Il nous reste 11 matchs et nous allons bien nous préparer pour terminer la saison. Au final, le plus important est de tout donner pour gagner quelque chose. Nous sommes ici, c'est l'ADN du club, tenter de gagner des choses".

La planification
"Je suis content de retrouver mon travail avec mes joueurs, c'est le plus important après 60 jours. Nous sommes tous contents de revenir à Valdebebas. Nous avons planifié un type de travail avec les préparateurs physiques et les joueurs sont contents de pouvoir être moins chez eux. Ils ont très bien travaillé et c'est pour cela que le retour se passe bien, ils sont en forme, c'est le plus important. Ils sont contents de pouvoir s'entraîner, être ensemble et profiter de ce qu'ils aiment le plus, jouer au football".

https://www.realmadrid.com/fr/actualites/20...-fort-la-saison
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 04/06/2020, 16:11:45
Message #4014


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,125
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




On sait que le Real Madrid va donc évoluer dans le stade Di Stefano pour le reste de la saison
C’est un stade que Zidane connait bien, il avait dirigé la Castilla dans ce stade il y a quelques années, 28 matchs en tout. Le bilan est de 17 victoires, 7 nuls et 4 defaites.
https://as.com/futbol/2020/06/03/primera/15...s&m5=MjE%3D
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 07/06/2020, 01:36:48
Message #4015


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,133
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




Zidane a fait un match d'entrainement pour habituer les genres aux futures conditions du match. Il a choisi pour cela le même horaire que le prochain match contre Eibar, la même luminosité et a fait jouer les joueurs en tenue officielle.

Pour ce match il a essayé comme trident offensif Hazard-Benzema-Asensio ce qui laisse à penser qu'il va préférer cette option pour le retour de la Liga. A voir ce que cela va donner avec deux joueurs sur le retour. Bale était absent pour une surcharge.



Source: Marca.com

Ce message a été modifié par suprareal: 07/06/2020, 01:37:25
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 11/06/2020, 15:12:38
Message #4016


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,125
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Avant la réception d'Eibar ce dimanche, Zidane va organiser un dernier entrainement demain à 19h30 soit la meme heure à laquelle le club madridista va jouer.
D'autre part, retour des conference de presse d'avant match, Zidane va donner la traditionnelle conf de presse d'avant match ce samedi sauf que la nouveauté compte tenu du contexte actuel, elle va se faire en visioconférence.
La derniere conf de presse de Zidane remonte au 8 mars dernier après la défaite contre le Betis.

https://www.marca.com/futbol/real-madrid/20...83108b4591.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 12/06/2020, 12:43:25
Message #4017


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,125
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Zidane dirigera face à Eibar son 200ème match à la tête du Real Madrid
https://www.realmadrid.com/fr/actualites/20...-du-real-madrid
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 14/06/2020, 16:07:59
Message #4018


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,125
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




La conf de presse d'avant match contre Eibar

Zidane: "Nous sommes prêts pour recommencer la Liga de zéro"

https://www.realmadrid.com/fr/actualites/20...la-liga-de-zero
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 15/06/2020, 03:24:18
Message #4019


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Zidane était en colère contre ses joueurs et leur a fait savoir son mécontentement à cause du niveau affiché en deuxième période. Il leur a expliqué après le match qu’une telle performance leur coûterait cher face à une équipe plus forte.

Marca
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 15/06/2020, 15:48:38
Message #4020


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Isco, Asensio, Vinicius, Valverde, Militao et Mendy seront titulaires contre Valence.

Ramos, Carvajal, Hazard et Marcelo seront mit au repos à cause de problèmes physiques subi contre Eibar.

As
Go to the top of the page
 
+Quote Post

249 Pages V  « < 199 200 201 202 203 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):