IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

5 Pages V  « < 2 3 4 5 >  
Reply to this topicStart new topic
> Qui va gagner la Coupe du monde selon vous ?
Qui va gagner la Coupe du monde selon vous ?
Qui va gagner la Coupe du monde selon vous ?
Bresil [ 13 ] ** [20.00%]
Espagne [ 13 ] ** [20.00%]
Pays Bas [ 1 ] ** [1.54%]
Angleterre [ 2 ] ** [3.08%]
Uruguay [ 2 ] ** [3.08%]
Italie [ 3 ] ** [4.62%]
France [ 10 ] ** [15.38%]
Argentine [ 3 ] ** [4.62%]
Allemagne [ 9 ] ** [13.85%]
Autre [ 9 ] ** [13.85%]
Total des votes: 65
Les invités ne peuvent pas voter 
Baloo5246
* 12/06/2014, 01:47:11
Message #61


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 92
Inscrit : 04/11/2013
Lieu : Belgique
Membre No. : 17,843




Certains parlent du match contre la Tunisie comme référence ! lol mdr

Witsel et De Bruyne n'ont pas joué les gars...

Puis le match c'était de la daube Grelons, pluie etc ont anéantis le match et les tunisiens avaient sorti la faucheuse. Faut surtout pas en prendre compte c'est comme l'Italie faut pas prendre en compte le 1-1 contre le Luxembourg... Tout le monde le sait les amicaux c'est de la daube lol Si on prend en compte les amicaux ben disons de suite la France championne du monde... c'est eux qui ont fait le meilleur résultat... (8-0)

Ca sert à rien de comparer les amicaux on ne sait pas apprendre quelque chose de cela...

C'est mon point de vue de votre gue-guerre

Seul l'avenir nous le dira si jamais un Portugal - Belgique a lieu on verra après le match ce qu'il en sortira...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sakouh-7
* 12/06/2014, 01:59:37
Message #62


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,297
Inscrit : 03/09/2012
Membre No. : 17,057




D'ailleurs un Portugal-Belgique est très attendu, étant donné que le Portugal est très susceptible de finir 2ème du groupe G et la Belgique très susceptible d'être 1ère du groupe H.


Le match Belgique-Tunisie n'est pas une "référence", mais un exemple montrant le manque d'automatisme de cette équipe belge.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 12/06/2014, 02:55:27
Message #63


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(JCR9 @ 11/06/2014, 23:43:41 ) *
Bah vu comment tu surévalue la Belgique par rapport au Portugal on dirait.

Pourquoi tu prend les comparaisons qui t'arrangent ? Pepe avec Kompany ça se vaut si tu veux mais il occupe pas 2 postes, les autres il les surclassent, a droite j'ai entendu le consultant belge de RMC comment il le descendait tellement il est mauvais et Perreira est un joueur correcte titulaire a Valence donc ouais il est devant. Moutinho c'est pareil tu peux comparer a Witsel qui joue dans un championnat moyen mais avec les autres milieux y'a pas photo, on parle du meilleur passeur des qualifs. Nani j'ai dit a voir car s'il joue comme en ce moment avec le Portugal il est meilleur mais si c'est le Nani de MU cette saison ok il est mauvais mais sinon il est au dessus.

Ben je compare les joueurs par rapport à leur poste et à leur rôle. Pepe c'est le leader de la défense comme Kompany, je ne vais pas le comparer à Vermaelen sinon on compare Kompany à Alves... Moutinho c'est le meneur comme Wilson, je ne vais pas le comparer à Fellaini. Ya vraiment aucune logique dans ce que tu dis.

Pereira il sait attaquer mais derrière c'est pire que Marcelo, Alderweireld il sait défendre mais devant c'est pire qu'Arbeloa. Mais ce sont les points faible des deux équipes.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Baloo5246
* 12/06/2014, 13:12:56
Message #64


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 92
Inscrit : 04/11/2013
Lieu : Belgique
Membre No. : 17,843




CITATION(sakouh-7 @ 12/06/2014, 02:59:37 ) *
D'ailleurs un Portugal-Belgique est très attendu, étant donné que le Portugal est très susceptible de finir 2ème du groupe G et la Belgique très susceptible d'être 1ère du groupe H.


Le match Belgique-Tunisie n'est pas une "référence", mais un exemple montrant le manque d'automatisme de cette équipe belge.


Lol normal le match c'était de la daube et Witsel-De Bruyne n'ont pas joué ... Il ny a rien à apprendre de ce match ! Il n'a rien montré du tout ce match amical... (Par rapport aux autres matchs) C'est comme l'Italie qui fait 1-1 contre le Luxembourg faut pas en tenir compte (comme d'autres match amicaux également) Faut regarder les conditions avant de dire ca a montré quelque chose...

Ce n'est que de la préparation... On verra lors des matchs de la Coupe du monde si les équipes sont prêtes ou non...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 12/06/2014, 13:31:39
Message #65


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,084
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




En revanche on est bien d’accord pour dire que ni le Portugal, ni la Belgique à priori devrait remporter la Coupe du Monde ^^ donc on s’éloigne un peu du sujet depuis quelques posts. Recentrons nous sur le thème du topic.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 12/06/2014, 13:36:14
Message #66


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,488
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




CITATION(Redondo @ 12/06/2014, 13:31:39 ) *
En revanche on est bien d’accord pour dire que ni le Portugal, ni la Belgique à priori devrait remporter la Coupe du Monde ^^ donc on s’éloigne un peu du sujet depuis quelques posts. Recentrons nous sur le thème du topic.


Wow, je m'attendais vraiment pas à ça de ta part Redondo biggrin.gif

Tu dis toujours que dans le football tout peu arriver donc qui sait? Les Portugais se font toujours éliminé sur des détails, but H-J de Villa en 2010, Séance de TAB en 2012 ou encore la finale de 2004, les demis de 2006, je vois pas pourquoi on devrait les rayer de la liste des candidats au titre, c'est pas le Costa-Rica ou l'Algérie quand même, ça reste une nation du football et ils ont assez d'armes pour tenir tête aux autres pays.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
AlexWest
* 12/06/2014, 13:42:58
Message #67


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 455
Inscrit : 12/05/2011
Lieu : Aix-en-Provence
Membre No. : 15,967
Joueur(s) Préféré(s): Modric Kroos Gotze Bale Iniesta CR7




On compare le Portugal qui est régulièrement au très haut niveau depuis 2004 à la Belgique dont 3/4 de la population ne sait même pas à quand remonte leur dernière participation à une compétition internationale ?..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Baloo5246
* 12/06/2014, 14:59:05
Message #68


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 92
Inscrit : 04/11/2013
Lieu : Belgique
Membre No. : 17,843




CITATION(AlexWest @ 12/06/2014, 14:42:58 ) *
On compare le Portugal qui est régulièrement au très haut niveau depuis 2004 à la Belgique dont 3/4 de la population ne sait même pas à quand remonte leur dernière participation à une compétition internationale ?..


Mdr tu ne connais pas les belges pour dire des aneries pareil ^^
Même dans Téléfoot en France dans leur reportage tout le monde le disait (les belges interviewés).
Tout le monde le sait justement... je dirais 99% des gens sont au courant..

C'est pas pour rien non plus que la Belgique est la plus jeune équipe du mondial... Seul Van Buyten a connu la dernière CDM... Heureusement quil est là pour vieillir la moyenne ^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 12/06/2014, 15:04:34
Message #69


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,643
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




CITATION(Raiden @ 12/06/2014, 13:36:14 ) *
Wow, je m'attendais vraiment pas à ça de ta part Redondo biggrin.gif

Tu dis toujours que dans le football tout peu arriver donc qui sait? Les Portugais se font toujours éliminé sur des détails, but H-J de Villa en 2010, Séance de TAB en 2012 ou encore la finale de 2004, les demis de 2006, je vois pas pourquoi on devrait les rayer de la liste des candidats au titre, c'est pas le Costa-Rica ou l'Algérie quand même, ça reste une nation du football et ils ont assez d'armes pour tenir tête aux autres pays.


Elle a quoi l'Algerie ninja.gif On ira en huitiémes vous allez voir dry.gif



Moi je suis d'accord qu'en football tout peut arriver, mais faut être un petit peu réaliste, il y a des équipes qui ont plus de chance de gagner, & d'autres moins.

La Belgique, je suis curieux de voir ce qu'elle peut donner une fois qu'elle est réellement sous les projecteurs, pour l'instant elle n'a rien montré, mis a part sa feuille de match, elle aura enfin l'occasion de prouver qu'il n'y a pas que sur le papier qu'elle peut être forte. Par contre le Portugal, elle a l'habitude de ces compétitions, vous avez vus combien elle est classé à la FIFA ? A chaque compétition elle montre des choses intéressantes.


Pour revenir au sujet du topic, cette fois je ne vois pas de grand favoris, même le Bresil devant ses supporters n'est pas le grand favoris de la compétition.

-L'Allemagne, ils ont jamais de chance, & c'est un peu tendre en ce moment.
-L'Argentine, ils ont une attaque de feu, mais face à une équipe qui aime bien les contres, ils se feront explosé, leur defense est trés faible.
-L'Espagne, tout le monde connait leur jeu maintenant, ils ont saoulé toute la planète pendant plusieurs année avec ça laugh.gif & le probléme c'est que je ne les vois jamais jouer avec une autre alternative, c'est un Barça amélioré avec une meilleur défense, mais sans attaquant.
-Le Bresil, encore trop jeune, & je ne les vois pas champions avec Fred devant, la pression vas les manger !


Personnellement, je vais supporter des équipes comme l'Uruguay, le Portugal..Des outsiders biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Moutinho
* 12/06/2014, 15:05:03
Message #70


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,830
Inscrit : 02/08/2008
Membre No. : 3,396
Joueur(s) Préféré(s): El Comandante-Gareth Bale-Benzema




CITATION(Redondo @ 12/06/2014, 14:31:39 ) *
En revanche on est bien d’accord pour dire que ni le Portugal, ni la Belgique à priori devrait remporter la Coupe du Monde ^^ donc on s’éloigne un peu du sujet depuis quelques posts. Recentrons nous sur le thème du topic.


Bah non pas d'accord, il y a des favoris bien sur comme dans toute compétition, mais beaucoup de sélections ont leurs chances,rappelons nous de l'euro 92^^

sinon qu'ils déclarent tous forfaits^^ , qu'on organise un tournoi a quatre directement ça ira plus vite!

on met Bresil Argentine Allemagne Espagne,et pour calmer les manifestations sociales au Bresil on leur donne un coup de pouce au cas ou! et tout le monde est content ,les politiques les sponsors les supporters et les médias!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Velna-Legend
* 12/06/2014, 15:53:01
Message #71


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,546
Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco




J'ai voté Brésil of course. De un par ce que c'est la seul sélection pour laquelle j'ai vraiment de l'affection (Ronaldo y est pour beaucoup), et de 2 car c'est la nation du foot par excellence. Celle qui a donné ses lettre de noblesses à ce sport avec en son sein, le meilleur joueur de tous les temps (Pelé) et la meilleure sélection de l'histoire (1970). Bref, le berceau du football. Et même si elle ne possède pas actuellement une génération au dessus des autres , elle possède une base défensive qui a des certitudes et 2 /3 joueurs de talents devant. Tout ça ajouté à un public qui sera à fond derrière son équipe et les instances arbitrales qui ne se priver ont pas de siffler en leur faveur en cas de doute, cela me fait penser qu'on tient notre vainqueur désigné d'avance. Après on est pas à l'abri d'une mauvaise(ou bonne c'est selon notre nationalité) surprise qui si elle devait arrivé viendrait de l'Uruguay je pense, même si je préférerais qu'elle vienne du Portugal.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 12/06/2014, 20:29:45
Message #72


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




CITATION(Souly @ 12/06/2014, 03:55:27 ) *
Ben je compare les joueurs par rapport à leur poste et à leur rôle. Pepe c'est le leader de la défense comme Kompany, je ne vais pas le comparer à Vermaelen sinon on compare Kompany à Alves... Moutinho c'est le meneur comme Wilson, je ne vais pas le comparer à Fellaini. Ya vraiment aucune logique dans ce que tu dis.

Pereira il sait attaquer mais derrière c'est pire que Marcelo, Alderweireld il sait défendre mais devant c'est pire qu'Arbeloa. Mais ce sont les points faible des deux équipes.

C'etait ta question qui était pas bonne alors.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 13/06/2014, 21:46:10
Message #73


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




CITATION(Heldan @ 10/06/2014, 19:22:37 ) *
Je pense qu'il y aura des surprises. L'espagne ou les Pays Bas se feront sortir dès les poules. Et je ne serais pas surpris si les Hollandais se qualifiait avec le Chilie...
La France s'est fait sortir en 2004 en étant tenante du titre. L'Italie aussi en 2010.

Je vois perso, même si y a des incertitudes sur Suarez, que l'Uruguay mais aussi l'Argentine peuvent faire un gros coup. Jamais une équipe Européenne n'a gagné sur ce continent.

Je vois un dernier carré : Uruguay ou Argentine, Brésil, Allemagne, Ghana ou Côte d'Ivoire. invisio2.gif



Je supprime l'Allemagne et je la remplace par l'Angleterre wink.gif
J'ajoute... Brésil éliminé en 1/8

Ce message a été modifié par Heldan: 13/06/2014, 21:49:13
Go to the top of the page
 
+Quote Post
golden guy
* 13/06/2014, 22:30:03
Message #74


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 572
Inscrit : 23/10/2013
Membre No. : 17,815




Pour moi les favoris sont le Ghana, le portugal et les pays bas arrêtez de parlez de la belgique elle n'a rien prouvé durent ces deux dernières coupe du monde.Pour être favoris à une coupe du monde il faut du vécu et pour la gagner encore plus je sais pas qui a osé mettre ces votes en mettant la belgique ou l'Angleterre tout en omettant le Portugal qui est la 4 ème meilleur équipe au monde selon le classement fifa....

http://fr.fifa.com/worldranking/rankingtable/index.html voilà le classement fifa.

Édition : Attention au double-post. Cela est interdit. La fonction "éditer" est là pour corriger ou ajouter quelque chose que tu aurais oublié. J'ai supprimé ton second poste et ajouté ton lien à celui-ci.

Ce message a été modifié par PRM75: 13/06/2014, 22:38:28
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 13/06/2014, 22:47:17
Message #75


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




T'es vraiment golden toi. Ya pas la Belgique dans la liste. Et comme la dit Redondo, il y a les pays qui l'ont déjà gagnée.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
golden guy
* 14/06/2014, 08:45:02
Message #76


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 572
Inscrit : 23/10/2013
Membre No. : 17,815




CITATION(Souly @ 13/06/2014, 23:47:17 ) *
T'es vraiment golden toi. Ya pas la Belgique dans la liste. Et comme la dit Redondo, il y a les pays qui l'ont déjà gagnée.

Donc selon toi les équipes qui vont la gagner l'ont forcément déjà gagner?Là on parle des favoris de la coupe du monde 2014 pas des équipes qui l'ont déjà gagner dry.gif et même si le portugal ne la gagne pas il fait largement parti des favoris tout du moins pour cette coupe du monde 2014.

Je m'excuse pour le double-post précédent invisijo4.gif

Ce message a été modifié par golden guy: 14/06/2014, 08:53:46
Go to the top of the page
 
+Quote Post
llaz
* 19/06/2014, 14:42:15
Message #77


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 896
Inscrit : 04/01/2013
Membre No. : 17,255




La france va gagner la coupe du monde sans aucun doute. Pour moi elle est l'équipe la plus séduisante à mon gout.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
c.ronaldo
* 19/06/2014, 14:47:47
Message #78


Get Rich or Die Tryin
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,937
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 8
Joueur(s) Préféré(s): Rui costa Raul Rivaldo Deco Figo




CITATION(llaz @ 19/06/2014, 15:42:15 ) *
La france va gagner la coupe du monde sans aucun doute. Pour moi elle est l'équipe la plus séduisante à mon gout.

Tu veut une corde ? ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 19/06/2014, 14:49:20
Message #79


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Moi j suis plus Italie qui j' ai l'impression peut battre n'importe qui .

D'ailleurs je vois dans le sondage qu'ils font pas du tout parti des favoris .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
c.ronaldo
* 19/06/2014, 15:01:56
Message #80


Get Rich or Die Tryin
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,937
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 8
Joueur(s) Préféré(s): Rui costa Raul Rivaldo Deco Figo




Je reste sur le Brésil, qui sont encore en rodage.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

5 Pages V  « < 2 3 4 5 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):